Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dalaï lama en France...

+5
sam telam
billbaroud35
Gotch
scud56
clomani
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Gotch Ven 15 Aoû - 9:41

Goubelle a été peu tendre envers le gouvernement français!


Le dalaï lama en France... - Page 3 Dalai_10
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Ven 15 Aoû - 9:51

Et Teddy Riner, le seul athlète français qui m'intéressait, se fait éliminer par un petit Ouzbèque très statique au 1/4 de finale !
Temps pourri, Teddy le sympa qui se fait jeter, défilés à la vierge Marie à Paname (hier soir sur la Seine) : la journée s'annonce tristoune.
Je vais me faire des films au cinoche, un ce matin, un cet aprèm. Et toc !

Je sais, j'ai trollé... et alors ? Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Ven 15 Aoû - 15:31

Tous les mêmes ces curés...
http://www.liberation.fr/actualite/societe/345342.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Gotch Ven 15 Aoû - 16:55

yapadebug a écrit:Tous les mêmes ces curés...
http://www.liberation.fr/actualite/societe/345342.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Je sors
Tu sais, Yap, tu connais mon sentiment vis-à-vis des curés, j'en connais peu qui aient été riches! Le plus argenté que j'ai connu, c'était un de mes profs, curé malgré tout, mais prof d'anglais au lycée. Il avait donc sa paye de prof, mais aussi possédait des biens familiaux importants. Son luxe : il passait chaque année un mois (payant) chez des amis anglais ; et comme en plus d'être prof de dessin également, il était très bon joueur de flûte, il avait dans sa vitrine une vraie flûte traversière entièrement en argent, avec laquelle il donnait des concerts.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Ven 15 Aoû - 17:00

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:Tous les mêmes ces curés...
http://www.liberation.fr/actualite/societe/345342.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Je sors
Tu sais, Yap, tu connais mon sentiment vis-à-vis des curés, j'en connais peu qui aient été riches! Le plus argenté que j'ai connu, c'était un de mes profs, curé malgré tout, mais prof d'anglais au lycée. Il avait donc sa paye de prof, mais aussi possédait des biens familiaux importants. Son luxe : il passait chaque année un mois (payant) chez des amis anglais ; et comme en plus d'être prof de dessin également, il était très bon joueur de flûte, il avait dans sa vitrine une vraie flûte traversière entièrement en argent, avec laquelle il donnait des concerts.
Chez les curés c'est comme partout, beaucoup de pauvres et très peu de très riches... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Sam 16 Aoû - 22:32

Reçue par le dalaï-lama, Ségolène Royal veut aller au Tibet
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080816/tts-france-dalai-lama-royal-ca02f96.html

Alors Ségolène s'est prise pour Bernadette Soubirous, puis après pour Jeanne d'Arc.
Voilà que maintenant elle se prend pour Tintin ! Rire hystérique
Déjà dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  billbaroud35 Sam 16 Aoû - 22:45

MDR MDR mékélécon! elle il faut qu'on parle d'elle et c'est tout ce qui l'intéresse!

quand je pense qu'on a été obligés de voter pour elle... cuisse de dinde
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Duchesse Sam 16 Aoû - 22:47

billbaroud35 a écrit:MDR MDR mékélécon! elle il faut qu'on parle d'elle et c'est tout ce qui l'intéresse!

quand je pense qu'on a été obligés de voter pour elle... cuisse de dinde
J'irai bien au tibet! Grimaces
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Dim 17 Aoû - 10:09

On s'l'arrache, le Dalaï Lama ! Et j'en veux à gauche... et j'le veux à droite mais discrètement... et j'te l'prends chez les média !
Cette récupération est honteuse, qu'elle vienne de droite, de gauche, ou du centre. La politique, c'est la gestion "dans le juste milieu" de tout un pays et de ses citoyens...
Leur gestion, aux huns et aux autres, est tout sauf sage. Alors il faut arrêter de vouloir être sur la photo avec le Dalaï Lama. C'est un homme de spiritualité qui n'a pas grand chose à faire au milieu de ce panier de crabe politico-médiatique.
Ils me dégoûtent tous autant qu'ils sont : vont-ils vouloir être sur la photo avec Benoit dans un mois ? C'est nettement moins folklo/droitdel'hommiste que l'océan de sagesse en exil à Daramsala.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Dim 17 Aoû - 11:51

"océan de sagesse, homme de spiritualité". Rolling Eyes
Mouais c'est ce qu'on nous dit dans les médias du pognon...

En réalité c'est juste un type qui a perdu son pouvoir temporel au Tibet et qui s'acoquine avec la CIA pour le reconquérir.
Alors pour la spiritualité il repassera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  billbaroud35 Dim 17 Aoû - 11:55

yapadebug a écrit:"océan de sagesse, homme de spiritualité". Rolling Eyes
Mouais c'est ce qu'on nous dit dans les médias du pognon...

En réalité c'est juste un type qui a perdu son pouvoir temporel au Tibet et qui s'acoquine avec la CIA pour le reconquérir.
Alors pour la spiritualité il repassera...

là je te trouve sévère ET injuste...j'ai lu des livres d'entretiens du dalai lama, c'est pas de la fumisterie new age...

il a déjà expliqué qu'il ne demande pas l'indépendance du tibet et qu'il ne souhaite pas un retour au régime féodal des lamas d'avant 1950...d'ailleurs il a cohabité avec les chinois pendant 10 ans avant de fuir.

ce n'est parce que les américains utilisent le tibet et que le bouddhisme est une philosophie à la mode chez les bobos qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Dim 17 Aoû - 12:05

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:"océan de sagesse, homme de spiritualité". Rolling Eyes
Mouais c'est ce qu'on nous dit dans les médias du pognon...

En réalité c'est juste un type qui a perdu son pouvoir temporel au Tibet et qui s'acoquine avec la CIA pour le reconquérir.
Alors pour la spiritualité il repassera...

là je te trouve sévère ET injuste...j'ai lu des livres d'entretiens du dalai lama, c'est pas de la fumisterie new age...

il a déjà expliqué qu'il ne demande pas l'indépendance du tibet et qu'il ne souhaite pas un retour au régime féodal des lamas d'avant 1950...d'ailleurs il a cohabité avec les chinois pendant 10 ans avant de fuir.

ce n'est parce que les américains utilisent le tibet et que le bouddhisme est une philosophie à la mode chez les bobos qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain!
Ouais ben moi les préchi-préchas, je jette avec l'eau du bain...
En Iran comme au Tibet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  scud56 Dim 17 Aoû - 12:08

Kouchner - une fois de plus - fait machine arrière : il ne verra pas le dalaï lama car "son emploi du temps" est tout chamboulé à cause des méchants Russes. Rien à voir bien sûr, avec les "amicales pressions" de la Chine.... Pas_ma_faute
Pauvre dalaï lama qui doit maintenant composer avec l'égérie de la région Charente-poitou!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Dim 17 Aoû - 12:26

Le dalaï-lama est un prêtre... il cultive la spiritualité. Le pape en est un aussi... et peut-être cultive-t-il la spiritualité... L'un est chez lui, dans son état, le pape et personne ne l'emmerde... le dalaï-lama a été chassé de son pays, le Tibet.
On peut rejeter toutes les religions en bloc, y compris le boudhisme (qui est une spiritualité plus près de la philosophie i.e. comment envisager la vie ? En possédant (les Cathos à travers le Pape) ou en prônant le détachement des biens et des richesses pour mieux être en prise avec le fait de vivre ? Mais on ne peut tout de même pas faire un trait sur toute une culture, quand bien même serait-elle d'origine "religieuse" comme tu le fais avec le Tibet, les Tibétains, le Dalaï Lama et les Ricains... Tu mélanges un homme-phare avec la religion qu'il pratique, le négationnisme chinois, la cote qu'un représentant religieux a avec des politiciens complètement largués, les magouilles de la CIA...
Tu jettes en effet le bébé avec l'eau du bain... enfin c'est mon avis.
La laïcité, ça n'est pas le rejet ni le négationnisme... c'est juste l'ouverture aux autres... sans pour autant adopter ou acquiescer à tout ce que ces autres disent.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Dim 17 Aoû - 12:39

Ce sont surtout les mensonges du Dalaï-Lama et de son "gouvernement en exil" que je rejette.
Ces mecs mentent effrontément mais comme dans cette affaire les méchants désignés par les USA sont les chinois, les mensonges du Dalaï-Lama sont paroles d'Evangile et deviennent la vérité officielle de la pensée unique.

C'est pareil que pour la Palestine, seule la vérité officielle d'Israël nous est présentée.

On est en train de nous faire le même coup avec la Géorgie.

Alors ça me gonfle, voilà tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Dim 17 Aoû - 13:28

Qu'est-ce qu'il dit, le Dalaï Lama ? Quels mensonges ? Que le gouvernement chinois réprime les Tibétains restés au Tibet ? Mais il me semble que les Chinois ont fermé le Tibet pendant un long moment, interdit aux media étrangers. Je ne comprends pas que tu ne veilles pas voir que le gouvernement chinois est bien peu démocrate dans des régions asservies récemment, alors que tu trouves inadmissible le comportement de la junte birmane vis à vis des bonzes qui se sont révoltés ou celui d'Israël...
Ca n'est pas parce que la Chine a bondi d'un coup dans le concert des nations, qu'elle a fait un incroyable bond en avant dans le système capitaliste, en s'accomodant d'un régime à la sauce maoïste, qu'elle devient du même coup le pays de la tolérance et des droits de l'homme. Certes les USA font à peu de choses près, la même chose en envahissant l'Irak (pourtant si éloigné de la mère patrie)... mais tout de même, il faut arrêter d'être angélique avec le régime chinois.
On est tous d'accord pour reconnaître que le Tibet des monastères et de la théocratie n'était pas un exemple non plus de démocratie pure... mais il n'empêche qu'au Tibet, les Chinois se débarassent de toute une culture en pratiquant une colonisation féroce... Obliger les gens à vivre sous un régime dont ils ne veulent pas, forcer les femmes à avorter, tu m'excuseras, mais ça n'est pas digne d'une démocratie. J'ai le même sentiment vis à vis de l'attitude américaine en Irak.
La Chine va être l'état dominant des années à venir, elle a une culture très ancienne, les Chinois sont des gens extrêmement adaptables et doués pour progresser mais ça n'est pas pour autant qu'il faille tresser des couronnes de laurier à ses dirigeants actuels !
Ce que tu tolères des Chinois, tu ne le tolères pas de Sarko...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Ferdinand.Bardamu Dim 17 Aoû - 13:37

clomani a écrit:Qu'est-ce qu'il dit, le Dalaï Lama ? Quels mensonges ? Que le gouvernement chinois réprime les Tibétains restés au Tibet ? Mais il me semble que les Chinois ont fermé le Tibet pendant un long moment, interdit aux media étrangers. Je ne comprends pas que tu ne veilles pas voir que le gouvernement chinois est bien peu démocrate dans des régions asservies récemment, alors que tu trouves inadmissible le comportement de la junte birmane vis à vis des bonzes qui se sont révoltés ou celui d'Israël...
Ca n'est pas parce que la Chine a bondi d'un coup dans le concert des nations, qu'elle a fait un incroyable bond en avant dans le système capitaliste, en s'accomodant d'un régime à la sauce maoïste, qu'elle devient du même coup le pays de la tolérance et des droits de l'homme. Certes les USA font à peu de choses près, la même chose en envahissant l'Irak (pourtant si éloigné de la mère patrie)... mais tout de même, il faut arrêter d'être angélique avec le régime chinois.
On est tous d'accord pour reconnaître que le Tibet des monastères et de la théocratie n'était pas un exemple non plus de démocratie pure... mais il n'empêche qu'au Tibet, les Chinois se débarassent de toute une culture en pratiquant une colonisation féroce... Obliger les gens à vivre sous un régime dont ils ne veulent pas, forcer les femmes à avorter, tu m'excuseras, mais ça n'est pas digne d'une démocratie. J'ai le même sentiment vis à vis de l'attitude américaine en Irak.
La Chine va être l'état dominant des années à venir, elle a une culture très ancienne, les Chinois sont des gens extrêmement adaptables et doués pour progresser mais ça n'est pas pour autant qu'il faille tresser des couronnes de laurier à ses dirigeants actuels !
Ce que tu tolères des Chinois, tu ne le tolères pas de Sarko...

Je n'aurais pas mieux dit. Il semble que notre ami Yap soit singulièrement aveuglé par des paramètres personnels que je ne connais pas Smile
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Dim 17 Aoû - 13:42

Ceci étant dit, la "gourouterie" soudaine pratiquée à l'égard du Dalaï Lama par tous le gotha français (élite et media confondus) me parait complètement ridicule et outrancière.
Je n'aime pas le gouroutisme, la fascination pour un seul maître... et il est sûr que le boudhisme et le Dalaï Lama sont exploités à donf par le monde occidental...
N'empêche que, comme d'habe, le petit peuple souffre... le Tibétain, le Georgien, l'Irakien, le Palestinien, l'Ossète, le Tchétchène souffrent...
et pendant ce temps, en effet le Dalaï Lama est hébergé dans un hôtel grand luxe (ça m'a quelque peu "étonnée" : pour un représentant religieux dont les principes sont de rejeter tout le clinquant et le bling-bling... ).
Ne soyons pas angéliques et restons droit dans nos baskets... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Dim 17 Aoû - 13:57

Je ne tolère rien de personne, seulement je n'aime pas l'info à sens unique.
On en a déjà parlé, seulement on peut pas discuter dès qu'il y a le Dalaï machin ça devient sacré la conversation. Vous acceptez tout ce que disent les pro-tibétains et rien des autres. Et après c'est moi qui suis aveuglé...

Alors je discute plus. Faites vous manipuler si ça vous plait... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Dim 17 Aoû - 16:09

http://www.france24.com/fr/20080808-inde-tibetain-dalai-lama-bouddhistes-demons-shugden-scission-schisme-moines
(moi je commente plus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Ferdinand.Bardamu Dim 17 Aoû - 16:36

yapadebug a écrit:http://www.france24.com/fr/20080808-inde-tibetain-dalai-lama-bouddhistes-demons-shugden-scission-schisme-moines
(moi je commente plus...)

Et alors qu'est ce que cela prouve ? Que la manipulation existe ? Que certains groupes en apparence autonomes peuvent être en sous main manipulés par l'ennemi ? A l'ouest rine de nouveau donc, la CIA est passé maître dans ce genre de tour de passe passe et les chinois prennent le relai, OK, j'en prends note Smile
Mais voici un autre article fort édifiant : http://www.rue89.com/2008/08/16/a-lhassa-cherche-serveurs-tibetains-ne-pas-se-presenter
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Dim 17 Aoû - 16:55

Ferdinand.Bardamu a écrit:
yapadebug a écrit:http://www.france24.com/fr/20080808-inde-tibetain-dalai-lama-bouddhistes-demons-shugden-scission-schisme-moines
(moi je commente plus...)

Et alors qu'est ce que cela prouve ? Que la manipulation existe ? Que certains groupes en apparence autonomes peuvent être en sous main manipulés par l'ennemi ? A l'ouest rine de nouveau donc, la CIA est passé maître dans ce genre de tour de passe passe et les chinois prennent le relai, OK, j'en prends note Smile
Mais voici un autre article fort édifiant : http://www.rue89.com/2008/08/16/a-lhassa-cherche-serveurs-tibetains-ne-pas-se-presenter
Ma foi ça démontre que "l'océan de sagesse" qu'est le Dalaï-Lama accuse ses opposants d'être le diable, et les chasse, les oblige à se cacher. C'est une méthode très ancienne utilisée par l'Inquisition ça...
Alors vous me faites bien rigoler avec votre "océan de sagesse plein de spiritualité". Il est comme les autres votre Dalaï-machin, il est pas meilleur que les chinois. Rire hystérique
De toute façon j'ai l'impression qu'il n'a aucune légitimité en fait. Il prône la non violence, mais on a vu les opposants tibétains plutôt violents ces derniers temps, allant jusqu'à massacrer des gens en raison de leur ethnie, ou à bruler la mosquée de Lhassa (il y a des musulmans là-bas aussi, les Hui). Alors soit le Dalaï-Lama est un hypocrite, soit les tibétains n'en ont rien à foutre de ce qu'il raconte.
En fait le Dalaï-Lama c'est juste l'opposant tibétain officiel choisi par l'occident et par lui-même. Ca lui rapporte apparemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Gotch Dim 17 Aoû - 17:02

Il faut bien se dire que tout pays, toute région "autonomiste" qui présentent un enjeu économique, stratégique ou politique seront présentés au grand public selon des critères de propagande, et non grâces à de vraies infos. Il n'est que voir les dérives importantes de RSF et de son président, agent non officiel de la CIA..... mais d'autres journalistes, d'autres agences, des écrivains, des photographes contribuent massivement à ce travail de désinformation. Bien malin, ou bien chanceux, celui qui saura trouver l'info brute avant toute altération : il peut le payer de sa vie!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Ferdinand.Bardamu Dim 17 Aoû - 17:15

Gotch a écrit:Il faut bien se dire que tout pays, toute région "autonomiste" qui présentent un enjeu économique, stratégique ou politique seront présentés au grand public selon des critères de propagande, et non grâces à de vraies infos. Il n'est que voir les dérives importantes de RSF et de son président, agent non officiel de la CIA..... mais d'autres journalistes, d'autres agences, des écrivains, des photographes contribuent massivement à ce travail de désinformation. Bien malin, ou bien chanceux, celui qui saura trouver l'info brute avant toute altération : il peut le payer de sa vie!

Oui, OK. Moi, de toute façon le Dalaï-Lama hein....j'en ai rien à faire, le peuple tibétain m'intéresse plus. Il est normal d'être contre le génocide culturel d'un peuple, c'est tout. Et encore une fois, quand on lit cet article http://www.rue89.com/2008/08/16/a-lhassa-cherche-serveurs-tibetains-ne-pas-se-presenter, il y a quand même des choses qui font bondir.
Maintenant où est la vérité, je ne sais puisque je ne suis pas allé au Tibet.
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Gotch Dim 17 Aoû - 17:18

En tout cas Chimulus s'est surpassé!

Le dalaï lama en France... - Page 3 20080814
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 3 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum