Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le dalaï lama en France...

+5
sam telam
billbaroud35
Gotch
scud56
clomani
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  billbaroud35 Lun 18 Aoû - 12:20

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:tu nous prêtes des propos qu'on a pas eu avec ton sens de l'exagération marseillais Clin d'oeil

et puis moi personnellement en ce moment, le dalai-lama, les chinois et tout, je m'en bats les steacks.. Rire hystérique
Ouais ben je fais comme les autres moi...
"Colonialiste", je vous en donnerai moi ... Colère

angel j'aime bien te voir t'emplumer avec clo je dois dire! J'ai rien fait
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Lun 18 Aoû - 12:33

Tu as refourbi tes armes pendant la nuit, 'spèce de chenapan Rire hystérique ... Tu dis que t'arrêtes Rire hystérique pis tu reprends Langue !
Je crois, du haut de ma sagesse, que ni toi ni moi ni les media détenons les clés de la compréhension globale et calme du problème.
Oui, les Tibétains ont cramé des maisons... sauf qu'elles étaient visiblement tenues par des Ouïgours, autre communauté "à problème" pour le gouvernement chinois.
Lorsque je te parle de la Chine actuelle, je te parle du gouvernement actuel. Lorsque je critique le gouvernement chinois, j'estime que je le fais en effet avec le peu d'information que j'ai sur ce qui se passe en Chine. Mais sur ce plan, tu es au même niveau que moi (même si ton fils y a passé quelques mois...) : la Chine est un trop grand pays, trop lointain, trop médiatisé pour qu'on puisse en parler objectivement.
Le Dalaï Lama est un représentant religieux, il dit un peu moins de conneries que Jean-Paul II, d'après ce que j'en sais. Nous ne sommes pas des thuriféraires du Dalaï Lama, ni des racistes anti-Chinois... et je vais parler en mon nom... je ne suis pas ce que tu supposes que "nous" sommes (car tu nous englobes dans le même sac).
Il s'avère que j'ai, nous avons vu des images vraiment peu glorieuses de la politique chinoise dans ces régions retirées, que certes, il y a eu des images trafiquées (comme on nous l'a montré) mais que ce que j'ai vu lorsque je travaillais en politique étrangère n'était pas bidon puisque n'ayant pas transité par le biais US ou CIA. Oui, nous aussi, avons été cruels lors de la colonisation et le sommes encore lorsque les députés de droite veulent reconnaître les bienfaits de la civilisation française sur les anciens peuples colonisés... Oui, les USA font exactement pareil en Irak et dans bien des pays aussi (la Syrie qui colonise le Liban, Israël qui colonise la Palestine et le Sud Liban, etc...
Pour finir, je vais conclure comme toi : je suis une pauvre espionne de la CIA complètement trépanée, que dis-je, trépanée, décérébrée par la communication actuelle, je suis raciste parce que je trouve que les Chinois sont un peu "brutaux" dans leur relation avec moi-même, à Paname (tous les commerces avoisinants sont tenus par des Chinois, Li, etc.). Je dois être très conne puisque tu crois que je boycotte les jeux alors que, pensant voir de l'athlétisme, je me suis tapé du foot ou du tennis... ce qui m'a fait éteindre. Je pense que le décalage horaire et le différé sont les causes de ça... et puis ça me fait chier, ce cocardisme franchouille ! Pourtant je dis à qui veut l'entendre que je vais vachement mieux grâce à la médecine chinoise (qui s'inspire en gros des mêmes préceptes que la médecine ayurvédique, ou que la médecine tibétaine)...
La Chine moderne, c'est le même bordel que la Russie moderne, que les USA moderne ou que l'Europe moderne, avec une autre culture, c'est tout. Les Chinois sont devenus aussi cons que les Européens en se jetant sur les yaourts ou d'autres produits made in World Company ! Ils respectent aussi peu les "autres" les étrangers que nous, les Français. Y'a des beaufs chinois comme il y a des beaufs allemands ou français ou ricains. Quant aux hommes de pouvoir, où qu'ils soient, ils finissent tous par devenir égocentriques et à s'accrocher au pouvoir.
Alors voilà. Les Chinois sont des êtres humains tout bêtement, et pas des surhommes... le Dalaï Lama aussi... les Tibétains aussi...
Cessons de nous chamailler pour des bêtises qui se passent à l'autre bout du monde... car ce sont des monologues en fait, comme toute conversation politique... Tu as des certitudes... moi j'ai des doutes. Nous ne sommes pas en mesure de discuter objectivement. Grimaces
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Lun 18 Aoû - 12:39

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:tu nous prêtes des propos qu'on a pas eu avec ton sens de l'exagération marseillais Clin d'oeil

et puis moi personnellement en ce moment, le dalai-lama, les chinois et tout, je m'en bats les steacks.. Rire hystérique
Ouais ben je fais comme les autres moi...
"Colonialiste", je vous en donnerai moi ... Colère

angel j'aime bien te voir t'emplumer avec clo je dois dire! J'ai rien fait
Mais il n'y a pas que Clo, tout le monde est contre moi.
Ma foi, les infos officielles sur le Tibet sont forcément la vérité, alors je discute plus. Amen (je sais pas comment on dit en bouddhiste...). Il n'y a pas de place pour le doute, les chinois sont des méchants, point.

De toute façon je suis fâché voilà, et je vais bouder un bon moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  billbaroud35 Lun 18 Aoû - 12:45

en tant qu'admin je ne dirai que :

Le dalaï lama en France... - Page 5 0244 pour tout le monde nanmais!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Lun 18 Aoû - 12:53

billbaroud35 a écrit:en tant qu'admin je ne dirai que :

Le dalaï lama en France... - Page 5 0244 pour tout le monde nanmais!
Nan mais c'est pas grave, je suis admin moi aussi. J'ai le pouvoir ABSOLU sur le forum... héhé Cheese
Vous perdez rien pour attendre, vous étonnez pas si l'écran vous pète à la figure... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Lun 18 Aoû - 13:46

Moi j'en ai marre, Yap est toujours contre moi et il me met dans le même pot que tout le monde ! Et pis j'peux censurer aussi si je veux d'abord.
What a Face affraid Basketball afro pis pour me changer les idées, je vais m'occuper de mes vacances à Beyrouth... un lieu bien paisible Peace
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Lun 18 Aoû - 14:10

clomani a écrit:Moi j'en ai marre, Yap est toujours contre moi et il me met dans le même pot que tout le monde ! Et pis j'peux censurer aussi si je veux d'abord.
What a Face affraid Basketball afro pis pour me changer les idées, je vais m'occuper de mes vacances à Beyrouth... un lieu bien paisible Peace
Mais non je suis pas contre toi, on est quasiment toujours d'accord sur tout, sauf sur le Dalaï-Lama.
Ben on va l'oublier le Dalaï-... quoi déjà ? Rire hystérique
Il nous fait chier le Dalaï-ayathola machin truc, rien à foutre. Voilà ! Rire hystérique

Et puis d'abord lui il a Bouddha, mais nous on a Gouda
Le dalaï lama en France... - Page 5 668119-816677

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  billbaroud35 Lun 18 Aoû - 15:04

ah ben vous voyez quand vous voulez! A_boire Peace Cool Tchin-Tchin 51 potes bizou Rire hystérique Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Lun 18 Aoû - 15:47

Qui ça "vous" ?


Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Lun 18 Aoû - 16:00

clomani a écrit:Qui ça "vous" ?


Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Ben tout le monde sauf moi...
Déjà dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  clomani Lun 18 Aoû - 16:06

TROLL TROLL TROLL TROLL Grimaces
TROLL TROLL TROLL TROLL Zinzin
TROLL TROLL TROLL TROLL bob
TROLL TROLL TROLL TROLL Zen lévitation

Caliméro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Lun 18 Aoû - 16:31

clomani a écrit:TROLL TROLL TROLL TROLL Grimaces
TROLL TROLL TROLL TROLL Zinzin
TROLL TROLL TROLL TROLL bob
TROLL TROLL TROLL TROLL Zen lévitation

Caliméro
Pour ce qui est de troller tu es imbattable, Clo, tu le sais bien... Rire hystérique
Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Invité Mer 27 Aoû - 21:13

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/08/27/le-dalai-lama-epuise-annule-ses-prochains-voyages_1088639_3216.html#xtor=RSS-3208
C'est Carla qui l'a fatigué ? Quel tempérament cette Carla... Rire hystérique
Déjà dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dalaï lama en France... - Page 5 Empty Re: Le dalaï lama en France...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum