Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et si on faisait le rugby?

+5
Gotch
sam telam
liliM
clomani
billbaroud35
9 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 0:06

Duchesse a écrit:bof! Ca ne me fait pas trop rire, une France qui ne soutient pas son équipe à cause de ses dirigeants.Pas_ma_faute

Qu'est ce que vous en savez si j'ai pas des origines anglaises d'abord ? Non mais. Demandez moi mon passeport vous z'aussi Rire hystérique
Sur le coup, je suis déçu, m'enfin bon, les anglais sont meilleurs , ils sont meilleurs Pas_ma_faute
Congratulations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Duchesse Dim 14 Oct - 0:24

vanemel a écrit:
Qu'est ce que vous en savez si j'ai pas des origines anglaises d'abord ? Non mais. Demandez moi mon passeport vous z'aussi Rire hystérique
Vous ne m'avez pas l'air très flegmantique pourtant.MDR
Sur le coup, je suis déçu, m'enfin bon, les anglais sont meilleurs , ils sont meilleurs Pas_ma_faute
Congratulations!
Oui, puisqu'ils sont meilleurs, bravo! Bravo Mais la peine de se réjouir de la défaite des français à cause de leur maudit entraineur et du soutien du nabot. Enfin ce que j'en dis est général et ne s'adresse pas à vous en particulier.Rolling Eyes
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 1:21

Oui j'avais compris que c'était en général. Ben que voulez vous c'est le sport. Les Anglais n'ont pas un jeu flamboyant mais il est efficace, ils jouent sur leurs points forts, Stéphane Glas en parle d'ailleurs plus haut. L' essai anglais c'est un ballon au pied millimétré, le français est surpris et a de mauvais appuis , il se fait "souffler" la balle. Ensuite les français reviennent grace a deux pénalités , donc c'est pas forcément cette mauvaise entame qui a couté le match
Ensuite, le jeu produit fut pauvre, les anglais savent défendre, et jamais ou de rares fois, les français n'ont pu se mettre en position réelle permettant de marquer un essai.
Et a ne pas marquer on s'expose, plaquage haut à 5 minutes de la fin et hop les anglais re-passent devant grace à une pénalité de ce diable de Wilkinson qui nous crucifie avec un super drop.
Bon c'est vrai que Laporte fermera son claque-merde, enfin je l'espère car les seules images qu'il aura montré celui-là c'est la cocarde, le mépris pour l'adversaire, surtout les Argentins au premier match, la franchouille, le leche-cutage sarkozien rien de bien valable.

En conclusion je dirais donc

1) mon avis n'a pas valeur d'expertise sur ce match peut-etre que d'autres verront des anglais en dessous de tout, qui ne méritaient surtout pas de gagner face à des français qui n'ont pas eu de chance.
Méfiance tout de meme, ceux-là pourront etre suspectés d'etre des mauvais perdants Cheese
2) rien ne sert d'avoir une grande gueule en sport, la je vise Laporte Clin d'oeil

Voilà

Sur ce je vous souhaite une douce et agréable nuit aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 1:41

Nom de zou mon analyse colle pile poil avec le consultant de l'Equipe.fr

Même si le score est très serré à l'arrivée, la France a longtemps mené. Aurait-elle pu gagner ?

Mais dans ces matches-là, le score est souvent très serré. Moi, j'ai même cru que l'équipe de France allait gagner 9-8. Mais tout a basculé très vite. C'est surtout le drop de Jonny Wilkinson (de 11-9 à 14-9) qui nous a fait très mal. On aurait pu revenir après sa pénalité marquée juste avant. On a d'ailleurs une pénalité dans la foulée. Mais son drop est terrible ! Quand une équipe possède un joueur aussi exceptionnel dans ses rangs, il ne faut pas s'exposer. Or, notre jeu a été laborieux. Notre mêlée les a gênés certes mais ça n'a pas suffi. Nos transmissions du ballon ont souvent été mauvaises, même entre le 9 et le 10. Bref, on a eu très peu d'occasions de marquer. On les a toutes manquées. Les Anglais, eux, ont su saisir leur chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Dim 14 Oct - 6:42

yapadebug a écrit:OUAAAAIIIS !
14 à 9 !!!!!
OUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS !
Youpi Supercontent

Et si on faisait le rugby? - Page 10 MTCEnglish Et si on faisait le rugby? - Page 10 MTCEnglishEt si on faisait le rugby? - Page 10 V4tunitedkingdom

Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

Champagne A_boire Glou-glou Fêtard Youpi Supercontent

Laporte, prend là et tire toi !
Sarko le 16ème homme au chiotte !!!! Rire hystérique

J'ai regardé "portés disparus" sur la 2... et vers 22h30, c'était la France qui menait... 8 à 6 je crois... du coup, j'ai décidé de me désintéresser de la chose... Pis en allant me coucher vers 23h 15, j'ai trouvé le quartier bizarrement très silencieux. Ah, alors on aurait perdu, me suis-je dit ? Pis j'ai entendu comme des feux d'artifice... Ah, alors on aurait gagné, me suis-je dit... je me suis couchée avec ces incertitudes... pis là, insomnie et que vois-je : on s'est fait mettre ! Sur Libé, y'en a un qui dit que bizarrement, il trouve que les autres manifestent un peu trop leur joie d'avoir perdu ! On serait donc nombreux à avoir souhaité que Laporte la prenne, et que Narko ne bénéficie pas d'une retombée quelconque au moment où des lois liberticides, xénophobes et dégueulasses sont en train de passer bounce.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Dim 14 Oct - 6:46

Duchesse a écrit:bof! Ca ne me fait pas trop rire, une France qui ne soutient pas son équipe à cause de ses dirigeants.Pas_ma_faute
La France n'a jamais été un pays de "patriotes" échevelés... de sportifs à la manque, oui MDR
En plus, vu le fric qui jalonne tous les sports, y'a vraiment pas de quoi être effondré, ne trouvez-vous pas ?
Et, bon, je vous signale qu'elle était soutenue, la France... au Stade de France : le peu que j'ai vu, dès que les Anglais avançaient, c'étaient sifflets sur sifflets ! Et puis z'avez pas vu le déferlement de bleu-blanc-rouge vers le Stade ? Parce que si vous appelez ça une France qui ne soutient pas son équipe... moi je ne trouve pas. C'est nous qui ne soutenons pas ces abrutis de sportifs dont l'entraîneur pourri est super pote avec un pourri...
Le cocorico, c'est récupérateur en diable... ça l'a toujours été : panem et circenses...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 8:46

clomani a écrit:
Duchesse a écrit:bof! Ca ne me fait pas trop rire, une France qui ne soutient pas son équipe à cause de ses dirigeants.Pas_ma_faute
La France n'a jamais été un pays de "patriotes" échevelés... de sportifs à la manque, oui MDR
En plus, vu le fric qui jalonne tous les sports, y'a vraiment pas de quoi être effondré, ne trouvez-vous pas ?
Et, bon, je vous signale qu'elle était soutenue, la France... au Stade de France : le peu que j'ai vu, dès que les Anglais avançaient, c'étaient sifflets sur sifflets ! Et puis z'avez pas vu le déferlement de bleu-blanc-rouge vers le Stade ? Parce que si vous appelez ça une France qui ne soutient pas son équipe... moi je ne trouve pas. C'est nous qui ne soutenons pas ces abrutis de sportifs dont l'entraîneur pourri est super pote avec un pourri...
Le cocorico, c'est récupérateur en diable... ça l'a toujours été : panem et circenses...

Panem et circences ouaiiiiiiiis Allez les "Verts" Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 8:56

Pour les français de seconde catégorie, pauvres, enc ulés et provocateurs de ceux-ce qui appartiennent au parti de l'anti-France, qui ne supportaient pas les vaillants guerriers français. Qu'à cela ne tienne ! Vos papiers et schnnell , n'essayez meme pas de resquiller pour votre test ADN, soit vous filez en Angleterre, soit ce sera la taule, le goulag incessammemt sous peu!

Allez les "Verts"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Dim 14 Oct - 9:31

l' equipe de fance ne devait même pas se trouver en demi-finale car elle a "gagné" sur un en-avant face au Blacks.....

instant karma, action /réaction...les choses se remettent en place d' elles -même....place au choses sérieuses......où en est la (dé)croissance?

vous acheterez bien un peu de Veolia, mes amis, il y a de l' avenir et des profits ds la dépollution des eaux.....c'est vous qui voyez!!!!!! Cheese
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 9:44

sam telam a écrit:l' equipe de fance ne devait même pas se trouver en demi-finale car elle a "gagné" sur un en-avant face au Blacks.....

instant karma, action /réaction...les choses se remettent en place d' elles -même....place au choses sérieuses......où en est la (dé)croissance?

vous acheterez bien un peu de Veolia, mes amis, il y a de l' avenir et des profits ds la dépollution des eaux.....c'est vous qui voyez!!!!!! Cheese

La décroissance va bien!! D'ailleurs je me demande ce que je vais p'tit déjeuner ce matin, la moitié d'un bol de café, économies, économies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Dim 14 Oct - 9:53

y' a aussi des medocs "coupe-faim", les labos aussi vont engranger.....au Brésil, on a encore la chance d' avoir le samba pour oublier qu' on n' a rien à manger, bon appétit!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 9:57

sam telam a écrit:y' a aussi des medocs "coupe-faim", les labos aussi vont engranger.....au Brésil, on a encore la chance d' avoir le samba pour oublier qu' on n' a rien à manger, bon appétit!!!!

C'est çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  scud56 Dim 14 Oct - 11:02

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Sport_10
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 11:14

scud56 a écrit:Et si on faisait le rugby? - Page 10 Sport_10

T'as pas plutot la photo de Laporte ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  liliM Dim 14 Oct - 11:15

Les All Blacks sont vengés Bravo

En plus, il est charmant Wilkinson J'aime

Che Guevara !
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  scud56 Dim 14 Oct - 11:27

vanemel a écrit:
scud56 a écrit:Et si on faisait le rugby? - Page 10 Sport_10

T'as pas plutot la photo de Laporte ? Rire hystérique

Ben, il se fait discret en ce moment...Tout comme le 16eme joueur du XV de France d'ailleurs Cheese
Comme je suis un garçon honnête, j'ai regardé le match en entier. les Anglais ont mieux joué que nous, surtout en 2ème mi-temps. Et on a même failli s'en prendre un peu plus quand Wlikinson a tapé le poteau. Y'a rien à dire. C'est dommage pour les joueurs qui n'ont rien à voir avec toutes le considérations politco-chauvines qui se sont greffé sur cette coupe du monde.... Mais la défense british était vraiment bonne. Ce qui n'a pas empêché les commentateurs de nous dire jusqu'au bout que les Anglais allaient craquer ( un peu comme les Argentins) lol!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Dim 14 Oct - 11:32

Visiblement, il n'y a eu aucun plan-photo de fait en fin de match sur la tribune présidentielle et gouvernementale (puisqu'il paraît qu'ils étaient nombreux à faire le déplacement en 9-3)... TF1, super patriote, doit être en train de compter son manque à gagner... franco-français ! Ca va être la fête aux municipalités qui offraient les retransmissions sur écrans géants ! Va falloir qu'elles crachent au bassinet.
Pendant ce temps, en effet, les immigrés continuent à être considérés et traités comme des repris de justice, encartés, épinglés, virés, maltraités, les Français pauvres à entretenir leur malbouffe.
Bref, la vie continue... comme avant, dans une drôle d'époque où la télévision, quelques pipoles, croient tout faire, avoir un super pouvoir. Ben y'a des fois où ce pouvoir, il s'arrête parce qu'on s'est pris la grosse tête.
Et puis, si c'était "la revanche du 9-3" : la réponse du berger à la bergère Sarkozy et ses "racailles" Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Dim 14 Oct - 11:45

puisqu' on évoque le 9-3, je sais pas si vous savez que la FFF avait promis des emplois aux jeunes au stade de France en 98 pendant le mundial...et , à l' arrivée on leur a dit qu' ils pourraient voir les matchs gratos et que ce serait ça leur salaire.......et combien d' exemples où le bénévolat a bon dos en mettant les gens ds la merde parce qu' on veut pas payer ou se bouger le cul pour trouver les financements....récemment , une jeune qui avait prouvé son efficacité en logistique, n' a pu avoir accés à un emploi financé à 80% par la région et le département, (PS)......désolé! voilà comment on perd des voix aux élections.....autre exemple....M Aubry, à Lille a sorti un super concept pour l' emploi des jeunes, sauf que c' est pas elle qui l' a trouvé, c'est l' équipe d' une MJC, largement composée de djeuns "issus de l' immigration"......escroquerie intellectuelle......pas un mot sur le travail des idées et des concepts......si t'as pas de diplôme, fermes ta gueule, t' as pas droit à la parole, tu ne fais pas "autorité".........le mérite, je vs dis, le mérite!!!!
Et si on faisait le rugby? - Page 10 Diabol11
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 12:06

sam telam a écrit:puisqu' on évoque le 9-3,

Et puisqu'on évoque le 9-3 mouvement social ou pas quand çà a flambé? Ou juste des jeunes qui s'ennuient et qui font bruler des voitures? On en parle dans un autre fil je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Dim 14 Oct - 12:15

cf ce qu' en pense Laurent Mucchielli (observatoire des inégalités), j' ai vu sa conf, à tlse en 2006....
http://www.inegalites.fr/article.php3?id_article=414
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 12:21

Foot : Coupe du monde 2006. La France base tout sur la défense, bat le Brésil et perd contre l'Italie, les rois de la défense.

Rugby: Coupe du monde 2007: La France base tout sur la défense, bat les All-blacks et perd contre l'Angleterre, les rois de la défense.

Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Dim 14 Oct - 12:23

"Les conflits entre une partie de
la jeunesse et la police sont permanents. Ils se cristallisent sur la
violence des modes d’intervention de la police. Une fois passé l’effet
répressif nouveau insufflé en 2002-2003, le quotidien qui s’est
réinstallé, c’est celui des contrôles incessants que les jeunes
perçoivent systématiquement comme des contrôles au faciès et donc comme
des humiliations. Et c’est aussi le jeu du chat et de la souris entre
les gamins et les policiers, comme celui qui a apparemment conduit au
drame de Clichy-sous-bois. Il y a là un cercle vicieux qui s’est
installé depuis des années, dans lequel les policiers sont piégés
eux-mêmes et que personne n’a le courage politique de dénoncer comme
tel car cela supposerait une réforme profonde des façons de faire de la
police en France. Cela ne plairait sans doute pas à de nombreux
syndicats de police, en particulier le syndicat des commissaires qui
est le principal interlocuteur et conseiller du ministre de
l’intérieur. A cette humiliation économique quotidienne et à ces
humiliations également quotidiennes dans les relations avec la police,
s’ajoute enfin l’humiliation politique et symbolique globale qui
ressort des propos du ministre de l’Intérieur traitant les gens de
« racailles » et de « voyous » à tout bout de champ."

Ce qu'il a dit là résume, à mon avis, l'essentiel de la crise. De toutes façons, ça fait des années que les gouvernements français ne sont intervenus qu'en réprimant, toujours tout en aval, et jamais rien en amont... au lieu de justement montrer à ces jeunes qu'ils sont les futurs citoyens de demain et qu'on a besoin d'eux, on passe notre temps à les rejeter des villes avoisinantes, et à leur montrer des trucs bien clinquants, bien frimeurs, à leur faire envie, et à leur dire :"ben nan, c'est pas pour toi parce que t'es originaire d'un quartier"...
Je me souviens que sur les forums de Libé, quand je disais que ces jeunes avaient juste besoin d'être "reconnus", je me faisais traiter de rêveuse, et autres conneries du genre.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Dim 14 Oct - 12:34

et oui, Clo
re-co-naissance: renaître avec, ça te fait pas penser à une initiation?

je suis pas lacanien mais je me soigne, par Jung!

autre analyse verbale:

naissance c'est l' aisance sans haine et sans esse (croc de boucher)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Dim 14 Oct - 12:38

encore une autre:

re-con-nus

être de nouveau nus avec......sans masques, se démasquer, démaquiller?....ensemble
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Dim 14 Oct - 12:41

et c'est pour ça, qu' on est en train de former des jeunes, ici pour qu' ils puissent utiliser les outils audios et vidéos pour s' exprimer et le faire savoir, radio notamment mais aussi performances ds les lieux de vie, cafés, lieux associatifs, etc....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 10 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum