Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et si on faisait le rugby?

+5
Gotch
sam telam
liliM
clomani
billbaroud35
9 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  scud56 Sam 13 Oct - 10:18

Lu dans le Canard Enchainé :
Sarko : "Si on gagne, c'est deux mois de paix"
Le pain augmente... Il reste les jeux.
Désolé pour les amateurs de sports, mais je ne serais pas triste du tout si la France se fait sortir ce soir...
Surtout après le déluge de connerie entendu ce matin sur France-Info où l'on donnait des recettes de plats "faciles à manger devant un match de rugby à la télé" avec des ingrédients bon marché à la portée de tous ( foie gras, magrets fumés, etc.... vomi )
Et surtout j'aurais appris quelque chose : "la patrie du rugby c'est le sud-ouest".... Naïf que je suis, j'ai cru jusqu'ici que ce sport avait été invneté par les Anglais dans une ville qui se nomme Rugby.... Bé non putainng cooon c'est des cagades, le rugby c'est français , putainnnnn cong!!!!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Sam 13 Oct - 10:53

scud56 a écrit:Lu dans le Canard Enchainé :
Sarko : "Si on gagne, c'est deux mois de paix"
Le pain augmente... Il reste les jeux.
Désolé pour les amateurs de sports, mais je ne serais pas triste du tout si la France se fait sortir ce soir...
Surtout après le déluge de connerie entendu ce matin sur France-Info où l'on donnait des recettes de plats "faciles à manger devant un match de rugby à la télé" avec des ingrédients bon marché à la portée de tous ( foie gras, magrets fumés, etc.... vomi )
Et surtout j'aurais appris quelque chose : "la patrie du rugby c'est le sud-ouest".... Naïf que je suis, j'ai cru jusqu'ici que ce sport avait été invneté par les Anglais dans une ville qui se nomme Rugby.... Bé non putainng cooon c'est des cagades, le rugby c'est français , putainnnnn cong!!!!

Hier, en passant devant mon ch'tit restau d'huîtres, j'ai vu un panneau "pour la finale de samedi, notre "plateau télévision 1/2 finale"... tout d'un coup, la petite dame des huîtres que j'aimais bien est tombée dans mon estime... m'enfin, faut qu'elle fasse son beurre, elle aussi !
Moi ce que j'aime c'est TF1 qui gueule parce que les municipalités diffusent les matchs sur écrans géants et ne passent pas les écrans de pub avant, pendant et après le match !!! Du coup, les annonceurs ne veulent pas payer 150 mille Euros la minute de pub, ils veulent faire baisser les prix !
C'est beau, le capitalisme, la nuit de la 1/2 finale de rugby ! C'est aussi clinquant que not'présidu... paraît qu'y aura tout le gouvernement au Stade de France...
Personne n'a un drône chargé d'une ch'tite bombinette qui pourrait survoler le Stade de France ce soir ? What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Sam 13 Oct - 10:57

clomani a écrit:
scud56 a écrit:Lu dans le Canard Enchainé :
Sarko : "Si on gagne, c'est deux mois de paix"
Le pain augmente... Il reste les jeux.
Désolé pour les amateurs de sports, mais je ne serais pas triste du tout si la France se fait sortir ce soir...
Surtout après le déluge de connerie entendu ce matin sur France-Info où l'on donnait des recettes de plats "faciles à manger devant un match de rugby à la télé" avec des ingrédients bon marché à la portée de tous ( foie gras, magrets fumés, etc.... vomi )
Et surtout j'aurais appris quelque chose : "la patrie du rugby c'est le sud-ouest".... Naïf que je suis, j'ai cru jusqu'ici que ce sport avait été invneté par les Anglais dans une ville qui se nomme Rugby.... Bé non putainng cooon c'est des cagades, le rugby c'est français , putainnnnn cong!!!!

Hier, en passant devant mon ch'tit restau d'huîtres, j'ai vu un panneau "pour la finale de samedi, notre "plateau télévision 1/2 finale"... tout d'un coup, la petite dame des huîtres que j'aimais bien est tombée dans mon estime... m'enfin, faut qu'elle fasse son beurre, elle aussi !
Moi ce que j'aime c'est TF1 qui gueule parce que les municipalités diffusent les matchs sur écrans géants et ne passent pas les écrans de pub avant, pendant et après le match !!! Du coup, les annonceurs ne veulent pas payer 150 mille Euros la minute de pub, ils veulent faire baisser les prix !
C'est beau, le capitalisme, la nuit de la 1/2 finale de rugby ! C'est aussi clinquant que not'présidu... paraît qu'y aura tout le gouvernement au Stade de France...
Personne n'a un drône chargé d'une ch'tite bombinette qui pourrait survoler le Stade de France ce soir ? What a Face
Ce que j'aime aussi c'est la façon dont TF1 retransmet les matches.
Il y a une tradition dans le rugby, c'est la haie d'honneur: à la fin du match, les vaincus font la haie aux vainqueurs et les applaudissent. Puis les vainqueurs applaudissent les vaincus. C'est très sportif comme geste. Mais TF1 ne retransmet pas ça, ils coupent vite pour mettre une page de pub. Ca rapporte la pub et en plus, la haie d'honneur contredirait tout le vocabulaire guerrier utilisé par les commentateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Sam 13 Oct - 11:02

Ach, le Kapital est exigeant : pas une minute à perdre avant de remplir des cm3 de cerveaux abrutis Laughing ... Holala, même ma radio ringarde parle de c'te putain de demi-finale ! Pourvu qu'on perde ! Inch'Allah : allez, Allah, c'est le jour de l'Aïd... fais-nous ce petit cadeau Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  billbaroud35 Sam 13 Oct - 11:07

je suis plutot de l'avis de scud...en même temps tout se met en place pour l'humiliation retentissante face aux rosbeefs! MDR

perso je préfèrerais quand même qu'on reperde contre l'argentine en finale! Bravo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Regardez comme les Argentins sont bons joueurs, eux :

Message  clomani Sam 13 Oct - 11:29

Voici un petit article que je viens de trouver sur "Clarin", un des quotidiens argentins :
------------------------------------------------------------------------
Les Français sont les plus actifs sur le plan sexuel

C'est ce qu'affirme des relevés fait par une fabrique de préservatifs. En Amérique du Sud, les premiers sont les Brésiliens.



Une enquête réalisée par la fabrique de préservatifs Durex dans 41 pays révèle que la population française est sexuellement la plus active du monde. Les chiffres relevés pour cette étude indiquent que les Français font l'amour 137 fois en moyenne par an et qu'ils sont suivis par les Grecs, avec 133 !
Le sondage, intitulé Durex Global Sex Survey 2004, affirme qu'en Amérique du Sud, les premiers sont les Brésiliens, qui disent faire l'amour 96 fois par an. L'Argentine n'y figure pas parce que sa population ne fut pas enquêtée !
Dans le classement général, les Hongrois (et qui est Hongrois??? hein ???) qui étaient l'an dernier devant les Français, viennent de passer au 3e rang avec 131 fois par an Razz .
Autres fais intéressants : les Britaniques, eux, sont ceux qui prennent le plus de temps pour les préliminaires avec 22,5 minutes, suivis par les Allemands, avec 22.2 minutes. En Extrême Orient, en revanche, la tendance est à ne pas perdre bcp de temps dans ces préliminaires. Les chiffres ont d'ailleurs révélé que, du monde entier, ceux qui détiennent le record de 10,5 partenaires sexuels sont les Chinois en premier (19.3), suivis des Brésiliens (15.2), des Japonais (12.7) et des Danois (12.5). Les derniers de la liste sont les Vietnamiens avec seulement 2.5 partenaires sexuels.
L'âge moyen de la première relation sexuelle est de 17.7 ans et la tendance est de perdre la virginité avant. Quant à ce qui attire le plus les hommes chez les femmes , c'est toujours la poitrine. Pour les femmes, ce sont les yeux avant tout.


Quoi je trolle ? Ben oui, tout plutôt que ce machin chiant qu'on va être obligés de se fader ce soir !!! Et demain si on gagne !!! Chic, je ne serai pas là pour la finale !!!!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Sam 13 Oct - 16:22

Pompom Girl ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!! ALLEZ LES BLEUS !!! Pompom Girl
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  scud56 Sam 13 Oct - 16:25

Que les meilleurs gagnent, un point c'est tout....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Sam 13 Oct - 16:32

scud56 a écrit:Que les meilleurs gagnent, un point c'est tout....
Aboslument !!

ALLEZ LES BLEUS !!! Et si on faisait le rugby? - Page 9 Langue43
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  scud56 Sam 13 Oct - 16:35

Il y a une histoire qui parle de la peau de l'ours.... On verra ce soir... Et pour tout vous dire, ca me distrait, mais sans plus. Le résultat ne changera rien à notre vie ( à part un léger mal de tronche pour ceux qui se bourreront la g..... ce soir en cas de "victoire")....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Sam 13 Oct - 16:40

J'ai jamais vendu de peau d'ours, ni tué, d'ailleurs !! Laughing
J'aurais même plutôt tendance à les défendre, qu'ils soient en peluche ou en vrai !! Et si on faisait le rugby? - Page 9 Sourire119

Et pis je me bourre pas la g .... moi monsieur !! même en cas de victoire !! Laughing

Je ferais remarquer à la population que je ne fais qu'encourager, je ne crie point victoire !!
En fait je voudrais que les français et les argentins se retrouvent en finale !!

Oh la gueule de l'autre si ça arrive !!! Rire hystérique
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  scud56 Sam 13 Oct - 16:45

Verveine ou tilleul-menthe? Rire hystérique
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Sam 13 Oct - 16:53

Bravo Rire hystérique

Absinthe !! Banana dance
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Sam 13 Oct - 18:09

Allez les angliches ! Allez les rosbeefs !
ROS-BEEFS ! ROS-BEEFS ! ROS-BEEFS ! Pompom Girl Pompom Girl
Et si on faisait le rugby? - Page 9 MTCEnglish

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Sam 13 Oct - 18:39

C'est bon le rosbeef !!
Bien saignant !! Razz

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Drapeau38
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Sam 13 Oct - 19:06

Salomé a écrit:C'est bon le rosbeef !!
Bien saignant !! Razz

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Drapeau38
Et le tartare!Et si on faisait le rugby? - Page 9 Azerba10
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Sam 13 Oct - 19:20

scud56 a écrit:Verveine ou tilleul-menthe? Rire hystérique

Moi, en ce moment même c'est verveine/camomille... vraiment les couleurs du forum... l'absynthe, s'iltipli Scud, tu me la gardes pour mon retour d'Argentine (sauf si tu fêtes kékchose avec des fêtards)... elle était excellente ton absynthe !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Sam 13 Oct - 19:24

clomani a écrit:
scud56 a écrit:Verveine ou tilleul-menthe? Rire hystérique

Moi, en ce moment même c'est verveine/camomille... vraiment les couleurs du forum... l'absynthe, s'iltipli Scud, tu me la gardes pour mon retour d'Argentine (sauf si tu fêtes kékchose avec des fêtards)... elle était excellente ton absynthe !

Je connais un restau pas loin d'ici qui en vend, avec tous les accessoires... on y est accueilli par une affiche sans doute récente de Pierre Richard, dédicacée...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Sam 13 Oct - 19:30

Gotch a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:Verveine ou tilleul-menthe? Rire hystérique

Moi, en ce moment même c'est verveine/camomille... vraiment les couleurs du forum... l'absynthe, s'iltipli Scud, tu me la gardes pour mon retour d'Argentine (sauf si tu fêtes kékchose avec des fêtards)... elle était excellente ton absynthe !

Je connais un restau pas loin d'ici qui en vend, avec tous les accessoires... on y est accueilli par une affiche sans doute récente de Pierre Richard, dédicacée...
C'est pas interdit à la vente ? Là ils en font une nouvelle, qui a un nom proche d'absynthe... absente je crois qu'elle s'appelle ! Mais celle de Scud était Suisse, Môssieur ! J'savais pas qu'y avait de l'absynthe en Suisse. Ceci dit, toute mon enfance, j'ai bu de la tisane d'absynthe (pas alcoolisée bien sûr sans quoi je serais un vrai déchet à l'heure actuelle, genre la femme à l'oreille cassée Cheese )... c'était bon pour c'que j'avais... (ch'ais plus c'que j'avais d'ailleurs)... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Sam 13 Oct - 20:02

clomani a écrit:
Gotch a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:Verveine ou tilleul-menthe? Rire hystérique

Moi, en ce moment même c'est verveine/camomille... vraiment les couleurs du forum... l'absynthe, s'iltipli Scud, tu me la gardes pour mon retour d'Argentine (sauf si tu fêtes kékchose avec des fêtards)... elle était excellente ton absynthe !

Je connais un restau pas loin d'ici qui en vend, avec tous les accessoires... on y est accueilli par une affiche sans doute récente de Pierre Richard, dédicacée...
C'est pas interdit à la vente ? Là ils en font une nouvelle, qui a un nom proche d'absynthe... absente je crois qu'elle s'appelle ! Mais celle de Scud était Suisse, Môssieur ! J'savais pas qu'y avait de l'absynthe en Suisse. Ceci dit, toute mon enfance, j'ai bu de la tisane d'absynthe (pas alcoolisée bien sûr sans quoi je serais un vrai déchet à l'heure actuelle, genre la femme à l'oreille cassée Cheese )... c'était bon pour c'que j'avais... (ch'ais plus c'que j'avais d'ailleurs)... Cheese
Leur site
http://laroutedusud.fr/
n'en parle pas, c'est sur un catalogue en présentoir que j'ai vu cela... J'aurais pu te l'envoyer, mais c'est Sophie qui l'a...
Autres liens:
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/10330/la-route-du-sud.html
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Sam 13 Oct - 20:20

Tiens, Gotch j'ai pu interroger Stéphane Glas ex international rugby, je lui avais posé une question sur la tactique pour battre les anglais, voici sa réponse

Les Français ont bien sûr des arguments pour battre les Anglais. Ils devront relever le défi physique des Anglais et faire au moins jeu égal au niveau des avants pour espérer faire la différence. Si on arrive à les priver souvent de ballons, je pense qu’on a les qualités pour prendre le dessus. Sinon, on risque de souffrir et Wilkinson pourrait nous faire mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Sam 13 Oct - 23:51

OUAAAAIIIS !
14 à 9 !!!!!
OUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS !
Youpi Supercontent

Et si on faisait le rugby? - Page 9 MTCEnglish Et si on faisait le rugby? - Page 9 MTCEnglishEt si on faisait le rugby? - Page 9 V4tunitedkingdom

Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

Champagne A_boire Glou-glou Fêtard Youpi Supercontent

Laporte, prend là et tire toi !
Sarko le 16ème homme au chiotte !!!! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Sam 13 Oct - 23:54

A y'est je l'ai la soluce pour la dictature de Sarkozy Clin d'oeil Faisons appel aux anglais , savent résister, eux Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 14 Oct - 0:01

Bon tant pis le glas a sonné et il l'avait dit le Glas qu'il fallait se méfier des avants anglish et de Wilkinson. Pleure
Je suis triste pour cette équipe de France vous pouvez pas savoir Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Duchesse Dim 14 Oct - 0:01

bof! Ca ne me fait pas trop rire, une France qui ne soutient pas son équipe à cause de ses dirigeants.Pas_ma_faute
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 9 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum