Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et si on faisait le rugby?

+5
Gotch
sam telam
liliM
clomani
billbaroud35
9 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 11:33

Laporte parle du dopage et vise les British MDR

Ca promet. Cheese Il y a une rencontre incessamment sous peu Angleterre-France, c'est quand?

La nouvelle polémique Laporte
Les déclarations de Bernard Laporte, concernant le programme anti-dopage en Angleterre, n’ont pas manqué de susciter quelques remous outre-Manche. Vexée, la RFU a vivement réagi aux allégations du sélectionneur national.

Par Mathieu Idiart

La cote d’amour de Bernard Laporte auprès du public anglais n’a jamais atteint des sommets et les dernières déclarations ambigües de ce dernier, sur la qualité du programme anti-dopage de la RFU, ne devraient rien arranger.

Pas assez de contrôles selon Laporte
Pour point de départ de cette nouvelle polémique estampillée Laporte, une interview accordée au Journal du Dimanche relative au dispositif anti-dopage relativement faible dans le rugby international notamment durant cette période de préparation au Mondial : «En France, il y a un suivi longitudinal : le joueur ne peut pas se doper. Enfin si, mais il sera pris. Mais que se passe-t-il en Nouvelle-Zélande ou en Angleterre ? On n'est sûr de rien. La seule certitude, c'est qu'il y a des contrôles lors des matches internationaux. Certes, ils ne sont qu'urinaires et il faut certainement aller plus loin. Plus il y a un rugby d'élite, comme dans l'hémisphère Sud, plus on s'expose au dopage.» Une déclaration pleine de sous-entendus qui n’a pas manqué d’être relayée dans les pays concernés par les allégations du sélectionneur national. Première nation à réagir officiellement, l’Angleterre par le biais de sa Fédération, la RFU.

L’IRB réagit également
«Nous avons un programme très solide. Nous sommes la seule Fédération qui compte un commissaire à plein-temps chargé de la lutte contre le dopage. Cela prouve combien nous prenons le problème au sérieux. Le sport britannique est soumis à 450 contrôles chaque année, après les matches ou n'importe quand, pendant les saisons et les intersaisons», a vigoureusement lancé Terry Burwell, directeur des compétitions de la RFU, sur la BBC. Si l’affaire ne devrait pas connaître de suite officielle, l’IRB s’est également exprimée sur ces propos par le biais de son vice-président, Bill Beaumont : «Je suis surpris et déçu. Peut-être était-ce pris hors-contexte. La RFU, et tout le rugby en général, prend très au sérieux les contrôles anti-dopage. Je pense que la Fédération anglaise agit de manière très appliquée sur cette question», a indiqué l’ancien capitaine anglais. Si la question du manque de profondeur de la lutte anti-dopage dans le rugby méritait d’être soulevée, la forme manque d’élégance en incriminant gratuitement d’autres nations. Un dérapage qui n’est pas le premier du genre pour Laporte qui avait créé une polémique lors de la récente tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande. Accusé d’avoir vertement parlé à l’arbitre australien Stuart Dickinson, le sélectionneur en avait été quitte pour des excuses publiques. Pas certain que cette nouvelle affaire se résolve dans ce même souci d’apaisement.

vous avez les dates d'ouverture sur le coté le 07/09 contre l'Argentine Number One

Allez la photo qui va bien

Et si on faisait le rugby? 11864710

Michalak le retour, super on va perdre MDR


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  billbaroud35 Jeu 9 Aoû - 11:46

avec laporte en sous-ministre des sports, on n'a plus de scrupules à encourager l'adversaire!!! Number One

Bravo

allez les blacks, les wallabies, les boks, l'irish spirit et le XV du chardon!!!

(mais pas les anglais hein faut pas pousser quand même)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 11:55

Les villes hotes avec les 3ème mi-temps Glou-glou

http://coupe-du-monde-de-rugby-2007.sport24.com/article-guide-des-villes.html

Le calendrier Pompom Girl

http://coupe-du-monde-de-rugby-2007.sport24.com/livescore-calendrier.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 12:02

billbaroud35 a écrit:avec laporte en sous-ministre des sports, on n'a plus de scrupules à encourager l'adversaire!!! Number One

Bravo

allez les blacks, les wallabies, les boks, l'irish spirit et le XV du chardon!!!

(mais pas les anglais hein faut pas pousser quand même)

Un Wallabie en pleine action, il a fait tomber le ballon ovale en bas de la falaise il est prié d'aller le chercher Bravo

Et si on faisait le rugby? 11864010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 12:14

Mais c'est que j'avais pas vu, les ritaux, les portugais et les écossais à Sainté...les écossais vont mettre le feu, avec leur kilt et les couilles pendues dessous sans slip et leur cornemuses Bravo Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  billbaroud35 Jeu 9 Aoû - 12:22

vanemel a écrit:Mais c'est que j'avais pas vu, les ritaux, les portugais et les écossais à Sainté...les écossais vont mettre le feu, avec leur kilt et les couilles pendues dessous sans slip et leur cornemuses Bravo Clin d'oeil

Rire hystérique

faut se méfier dans la mélée, d'ici à ce que de fourbes italiens se pendent aux bijoux écossais...Surpris
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Jeu 9 Aoû - 12:35

Donc, si on comprend bien Laporte, le XV de France a perdu parce qu'il n'était pas dopé ?
J'espère que les All Blacks vont en faire des boulettes de viande, de nos poseurs pour calendrier pour pédés !
Quant à Laporte, je comprends mieux maintenant pourquoi le nain l'a pris pour ministre : ils se ressemblent ! Cons, aucune classe, beaufs etc.
Donc Van, quel bol, y va y avoir de l'animation à Sainté !!!
Moi je me souviens encore des Ecossais qui se promenaient sur les Champs Elysées au début de la coupe du monde de foot en ??? euh... c'était 98 ? Et il y avaient d'autres supporters de foot du bout du monde... C'était génial ! Jamais eu une ambiance aussi sympa sur les Champs Elysées qu'avec ces étrangers.
Moi j'habite sur la ligne qui mène au Stade de France... je vais en voir, des supporters. Et là je serai pro All Blacks ou pro SudAf mais pas patriote ! Il va se faire voir ce naze... tiens au fait, hier j'ai vu que Laporte avait une bouteille de vin à son nom ! Il donne dans le pinard après le jeu ??? Ca lui arrive de faire du rugby ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 12:58

clomani a écrit:Donc, si on comprend bien Laporte, le XV de France a perdu parce qu'il n'était pas dopé ?
J'espère que les All Blacks vont en faire des boulettes de viande, de nos poseurs pour calendrier pour pédés !
Quant à Laporte, je comprends mieux maintenant pourquoi le nain l'a pris pour ministre : ils se ressemblent ! Cons, aucune classe, beaufs etc.
Donc Van, quel bol, y va y avoir de l'animation à Sainté !!!
Moi je me souviens encore des Ecossais qui se promenaient sur les Champs Elysées au début de la coupe du monde de foot en ??? euh... c'était 98 ? Et il y avaient d'autres supporters de foot du bout du monde... C'était génial ! Jamais eu une ambiance aussi sympa sur les Champs Elysées qu'avec ces étrangers.
Moi j'habite sur la ligne qui mène au Stade de France... je vais en voir, des supporters. Et là je serai pro All Blacks ou pro SudAf mais pas patriote ! Il va se faire voir ce naze... tiens au fait, hier j'ai vu que Laporte avait une bouteille de vin à son nom ! Il donne dans le pinard après le jeu ??? Ca lui arrive de faire du rugby ?

Exact oui, coupe du monde 98, les écossais étaient déjà à Sainté et quelle ambiance. Pour un Ecosse-Maroc ou la foule après le match était mélangée dans les rues de Sainté!!

Stade Geoffroy Guichard à Saint-Étienne
RF Yougoslavie - Iran : 1-0
Chili- Autriche :1-1
Espagne - Paraguay : 0-0
Écosse - Maroc : 0-3 Pays-Bas - Mexique : 2-2
Argentine - Angleterre (1/Cool : 4-3 aux tirs au but (2-2 a.p)

Les écossais malgré le score ont assuré. bob

Allez les bleus quand meme
Rugbystiquement parlant je n'apprécie pas trop Laporte, il utilise trop la vidéo, il dénature le jeu français basé sur le flair, l'improvisation, la créativité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  yapadebu Jeu 9 Aoû - 13:02

Moi j'aime pas le rugby, c'est trop simpliste, trop répétitif, je trouve.
Quand y a les all blacks, je regarde le aka au début puis je change de chaine...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  liliM Jeu 9 Aoû - 15:42

J'adore les all black pig c'est quand qu'ils font un calendriers ? Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 21:35

liliM a écrit:J'adore les all black pig c'est quand qu'ils font un calendriers ? Rire hystérique

Et si on faisait le rugby? Spencer_vsboks

Ils se pelotent les seins pendant leur haka? Gratte gratte Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 21:40

Et si on faisait le rugby? Haka_rugbyheaven__350x327

Euh....non rien , moi aussi je sais faire des grimaces Grimaces Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Ven 10 Aoû - 10:14

Une fois de plus, je vais faire de la pub pour ce film qui raconte ce que veut dire ce "haka", enfin, le chant du "haka"... "le chant des guerriers"... c'est l'histoire d'une famille de natifs de Nouvelle Zélande... qui ont été repoussés dans les banlieues sordides... Père alcoolo, mère un peu larguée... et des enfants maoris qui poussent dans cette atmosphère. C'est en se réappropriant ce patrimoine maori qu'est le chant du guerrier, le haka, que le jeune garçon va se sortir de sa mouise... ce qui ne sera pas le cas de sa soeur.
Film poignant. Je vous le recommande. Mais ne le regardez pas un jour où vous n'êtes pas en forme... ça vous démoraliserait un pack de rugbymen victorieux ! What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 23:16

Le camp de base des écossais s'établira à l'Etrat tenez. A y'est le programme des festivités est sorti, çà va etes super chaud Cheese
J'ai noté un concert "Pink Floyd" le 29 septembre à 23h Pompom Girl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Ven 17 Aoû - 4:30

allez, un peu de provoc, faut rigoler, avant qu' le ciel ns tombe sur la tèteu!
en attendant , les marchands de télé sont sur les dents pour ns vendre le dernier plasma ( en perfusion?), sûr que les vendeurs ont déjà les quotas à réaliser.....
E. P. O. ,TE QUIERO!
TU VAS FAIRE DE MOI LE NUMERO UNO
(extrait d' une salsa qui circule sur la Toile)
Et si on faisait le rugby? Emoticone-msn-football-petite
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 19 Aoû - 7:30

Ca fait quand meme 2 fois que les français (cocoricoooooooooo) battent les anglais (cocoricooooooooooo encore mieux), qu'est ce qui se passe? Gratte la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Ven 7 Sep - 9:59

sam telam a écrit:allez, un peu de provoc, faut rigoler, avant qu' le ciel ns tombe sur la tèteu!
en attendant , les marchands de télé sont sur les dents pour ns vendre le dernier plasma ( en perfusion?), sûr que les vendeurs ont déjà les quotas à réaliser.....
E. P. O. ,TE QUIERO!
TU VAS FAIRE DE MOI LE NUMERO UNO
(extrait d' une salsa qui circule sur la Toile)
Et si on faisait le rugby? Emoticone-msn-football-petite

Le samedi 29 septembre à partir de 13 heure çà peut etre sympa en ville
le programme
13h diffusion sur écran géant du match Nlle-Zélande-Roumanie
15h-16h30 concert Tzigane
16h30- 18h concert Pipe Band (quésako?)
18h défilé des supporters
18h Diffusion sur écran géant du match Pays de galles-iles Fidji
20h animations DJ
21h diffusion sur écran géant du match Ecosse-Italie (va y avoir de l'Ecossais plein les rues bounce )
23h concert "Pink floyd"

Et ben çà sera ma contribution, histoire de marquer le coup, pour le reste ce sera match à la télévision et puis c'est tout Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Ven 7 Sep - 10:02

Concert Pipe Band, ça doit être des cornemuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  sam telam Ven 7 Sep - 11:07

yapadebug a écrit:Concert Pipe Band, ça doit être des cornemuses.
oauis c'est des cornemuses
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Ven 7 Sep - 11:46

Boudiou cest' tfeu1 qui a l'exclusivité ou presque de la coupe du monde de rugby. Faut que je me réserve du temps de cerveau disponible pour les pubs ou vice versa pour les matchs , ch' ais plus Clin d'oeil MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Ven 7 Sep - 12:16

vanemel a écrit:Boudiou cest' tfeu1 qui a l'exclusivité ou presque de la coupe du monde de rugby. Faut que je me réserve du temps de cerveau disponible pour les pubs ou vice versa pour les matchs , ch' ais plus Clin d'oeil MDR

Houla, Van, tu es presque à point pour le père Bouygues, il va te vendre une pelle de 20 tonnes bientôt pour ton jardin....

Vive l'Ovalie, je viens en faisant les courses d'acheter un hors-série de Ouest-France (Bretagne oblige) avec DVD incorporé....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Ven 7 Sep - 12:19

Mais au fait, à Nantes, pour autant que je sache, le rugby est pratiquement inconnu! Au moins, à Niort nous avions une pelouse dédiée, le Stade Espinassou, tout un programme avec un nom pareil! Mais le Stade Rochelais a toujours éclipsé son homologue des bords de Sèvre......
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Ven 7 Sep - 12:46

Gotch a écrit:Mais au fait, à Nantes, pour autant que je sache, le rugby est pratiquement inconnu! Au moins, à Niort nous avions une pelouse dédiée, le Stade Espinassou, tout un programme avec un nom pareil! Mais le Stade Rochelais a toujours éclipsé son homologue des bords de Sèvre......

Je suppose qu'à Nantes comme pour Sainté, une grosse partie du pognon des subventions locales va pour le foot.

Dans la région Bourgoin-Jallieu à une heure de route, Grenoble, Clermont, le premier match à GG ...fut un match de rugby avant le foot Cheese

Edit: Rectif.

Geoffroy-Guichard, du nom du patriarche, est inauguré le 13 septembre 1931 par un match de football opposant une sélection de joueurs stéphanois à l’AS Cannes... et par une rencontre de rugby entre l’AS Stéphanoise et Montferrand. Deux ans plus tard, l’ASSE prend possession des lieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Ven 7 Sep - 12:55

vanemel a écrit:Boudiou cest' tfeu1 qui a l'exclusivité ou presque de la coupe du monde de rugby. Faut que je me réserve du temps de cerveau disponible pour les pubs ou vice versa pour les matchs , ch' ais plus Clin d'oeil MDR

Ouaip, même que tous les créneaux pub ont été vendus, a y est ! Ca va faire mal !!! En revanche, mon pote réal de rugby pour la 2 a été sollicité par TF1 pour chapeauter toutes les retransmissions et réaliser les principaux matchs... sa femme, ma pote me disait qu'il râlait parce que, chez TF1, il voyage en autocar ! Pas de bagnole de loc, pas d'avion mais le train... TF1, des radins en plus d'être des collabos !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Ven 7 Sep - 12:56

Quand j'étais au collège, souvent les dimanches après-midi (j'étais pensionnaire au long cours) se passaient au stade de rugby, où les entrées étaient moins chères surtout en tarif groupes. En matchs d'ouverture on voyait des gamins de mon âge (l'école de rugby avait pas mal de membres) disputer des compèt' face à d'autres du même âge. Bien que non sportif, j'aimais bien y aller, alors que les incursions chez les Chamois Niortais, alors en quatrième division, voire plus bas, manquaient d'intérêt!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum