Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et si on faisait le rugby?

+5
Gotch
sam telam
liliM
clomani
billbaroud35
9 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Mar 2 Oct - 17:22

Voilà pourquoi Laporte est secrétaire d'état

Et si on faisait le rugby? - Page 6 17587610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  billbaroud35 Mar 2 Oct - 17:34

je vviens de lire la page coupe du monde de l'équipe, ces menteurs osent parler de "liesse populaire" ! menteur

en desosus il y a une 20aine de commentaires assassins, je ne sais pas comment c'est dans les villes organisatrices mais ailleurs personne n'en a rien a battre et de toute façon les matches ne sont pas retransmis...Seulement comme l'équipe se fait des ronds sur le rugby, forcément c'est bien! cuisse de dinde
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  liliM Mar 2 Oct - 17:39

Ah bon il y a un championnat de rugby en ce moment ? Rire hystérique Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Mar 2 Oct - 17:41

billbaroud35 a écrit:je vviens de lire la page coupe du monde de l'équipe, ces menteurs osent parler de "liesse populaire" ! menteur

en desosus il y a une 20aine de commentaires assassins, je ne sais pas comment c'est dans les villes organisatrices mais ailleurs personne n'en a rien a battre et de toute façon les matches ne sont pas retransmis...Seulement comme l'équipe se fait des ronds sur le rugby, forcément c'est bien! cuisse de dinde
L'autre jour ils ont montré la foule en délire qui accueillait le car de l'équipe de France à Marseille. Wouarrrr ! la liesse populaire ! Arghhh ! Le commentateur s'en étouffait ce con !

Il y avait au maximum 30 personnes, dont 10 gamins et 15 nanas qui voulaient un autographe de Chabal... et plus, si affinités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Mar 2 Oct - 17:49

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:je vviens de lire la page coupe du monde de l'équipe, ces menteurs osent parler de "liesse populaire" ! menteur

en desosus il y a une 20aine de commentaires assassins, je ne sais pas comment c'est dans les villes organisatrices mais ailleurs personne n'en a rien a battre et de toute façon les matches ne sont pas retransmis...Seulement comme l'équipe se fait des ronds sur le rugby, forcément c'est bien! cuisse de dinde
L'autre jour ils ont montré la foule en délire qui accueillait le car de l'équipe de France à Marseille. Wouarrrr ! la liesse populaire ! Arghhh ! Le commentateur s'en étouffait ce con !

Il y avait au maximum 30 personnes, dont 10 gamins et 15 nanas qui voulaient un autographe de Chabal... et plus, si affinités.

N'empêche que : record d'audience samedi dernier sur TFhaine pour le match France/euh... ch'ais pas qui...(ah, si, Georgie, fastoche). Bonne audience ensuite même pour les Argentins (parce que, paraît-il, ça intéressait les Franchouilles de savoir si la France se taperait les All Blacks ou serait 1ère de sa poule)... du coup, ça flippe dur sur "plus d'audience après les quarts de finale pour cause d'écrabouillage de p'tits derrières à calendrier par les All Blacks... Faut vraiment qu'ils se fassent écraser, c'est tout bénèfe pour nous... Pompom Girl
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Sam 6 Oct - 14:13

Un bon article avec un bon dessin. Rire hystérique
http://www.rue89.com/2007/10/06/en-misant-sur-le-jeu-au-pied-les-bleus-risquent-de-boiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty bravo quand même!

Message  billbaroud35 Sam 6 Oct - 23:49

bravo quand même!

même si sarkonlaporte vont en profiter pour se faire mousser, bravo aux rugbymen bleus, ils ont été costauds et bien joué contre des all blacks balezes..

mais bravo aussi aux anglais qui ont battu l'australie cet aprem', les bleus sont en 1/2 finale mais vont avoir du mal contre les blancs..
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:56

Fais chier tiens, les français se sont réveillés Pas_ma_faute
Si faut attendre les anglais, çà va plus là Clin d'oeil Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Duchesse Dim 7 Oct - 0:02

vanemel a écrit:Fais chier tiens, les français se sont réveillés Pas_ma_faute
Si faut attendre les anglais, çà va plus là Clin d'oeil Cheese
Allons soyons beaux joueurs.Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 7 Oct - 0:06

Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:Fais chier tiens, les français se sont réveillés Pas_ma_faute
Si faut attendre les anglais, çà va plus là Clin d'oeil Cheese
Allons soyons beaux joueurs.Rire hystérique

Bon les français en finale parce que bons les rosbeefs , faut pas déconner non plus Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  billbaroud35 Dim 7 Oct - 0:14

vanemel a écrit:
Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:Fais chier tiens, les français se sont réveillés Pas_ma_faute
Si faut attendre les anglais, çà va plus là Clin d'oeil Cheese
Allons soyons beaux joueurs.Rire hystérique

Bon les français en finale parce que bons les rosbeefs , faut pas déconner non plus Rire hystérique

dans mes bras, je viens de dire la même chose sur le chat! Bravo potes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 7 Oct - 0:30

billbaroud35 a écrit:
vanemel a écrit:
Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:Fais chier tiens, les français se sont réveillés Pas_ma_faute
Si faut attendre les anglais, çà va plus là Clin d'oeil Cheese
Allons soyons beaux joueurs.Rire hystérique

Bon les français en finale parce que bons les rosbeefs , faut pas déconner non plus Rire hystérique

dans mes bras, je viens de dire la même chose sur le chat! Bravo potes

A_boire
Sur ce bonne nuité :vivelibertecha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Duchesse Dim 7 Oct - 2:12

vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:
vanemel a écrit:
Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:Fais chier tiens, les français se sont réveillés Pas_ma_faute
Si faut attendre les anglais, çà va plus là Clin d'oeil Cheese
Allons soyons beaux joueurs.Rire hystérique

Bon les français en finale parce que bons les rosbeefs , faut pas déconner non plus Rire hystérique

dans mes bras, je viens de dire la même chose sur le chat! Bravo potes

A_boire
Sur ce bonne nuité :vivelibertecha
En fait, au lieu de leur porter la poisse, vous leur portez chance!
peut-être qu'a part d'avoir un entraineur de merde, ils ont peut-être tout simplement du talent.Je sors
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Dim 7 Oct - 10:20

Mais ils ont commencé à "remonter" quand un des joueurs des All Black s'est fait sortir... fastoche. L'autre, là, il sort ses meilleurs éléments tout frais... bon, c'est une tactique qui a marché... en plus le Narko était là, dans les tribunes... quelle horreur ! Y pourrait pas faire autre chose que se montrer ce connard ? Gouverner, et gouverner mieux, empaffé ?
Sinon j'espère que les Argentins vont gagner cet aprèm et qu'ils vont écrabouiller la France comme au premier match ! En plus, je vais en Argentine... je voudrais voir comment sont les Argentins s'ils sont campeones del mundo !!!
Croisons les doigts...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Dim 7 Oct - 11:24

clomani a écrit:Mais ils ont commencé à "remonter" quand un des joueurs des All Black s'est fait sortir... fastoche. L'autre, là, il sort ses meilleurs éléments tout frais... bon, c'est une tactique qui a marché... en plus le Narko était là, dans les tribunes... quelle horreur ! Y pourrait pas faire autre chose que se montrer ce connard ? Gouverner, et gouverner mieux, empaffé ?
Sinon j'espère que les Argentins vont gagner cet aprèm et qu'ils vont écrabouiller la France comme au premier match ! En plus, je vais en Argentine... je voudrais voir comment sont les Argentins s'ils sont campeones del mundo !!!
Croisons les doigts...
Je vais un peu les défendre ces petits Français tout de même !! Ca tombe bien, j'y connais rien en rugby !! Razz
Pour m'en tenir seulement à ce que tu dis Clomani, ça fait partie du jeu de profiter au maximum de l'infériorité numérique de l'autre.
Mais faut quand même reconnaitre, sans leur manquer de respect, que ce n'étaient pas les Blacks qu'on connaissait !! Carter (le beau Carter J'aime )a été en dessous de son niveau, lui le meilleur joueur du monde en 2006.
Il était meilleur vendredi dernier sur la place du Capitole à Toulouse à faire des pa- passes à ses copains !! Grimaces

Je passe (façon de parler) sur le nain !! Colère

Quant au fait que tu souhaites que les Argentins écrabouillent les Français, je ne voudrais pas être désobligente, mais encore faudraient ils qu'ils battent soit l'Afrique du Sud soit les Fidji !! Clin d'oeil
Et quand on voit ce que sait faire Percy Montgommery , faudra que Mr Contepomi se surpasse !! Et si on faisait le rugby? - Page 6 Langue43

Parce que ça va de soi que les Français battront les Anglais en demi !! bob

Tout ceci est dit sans provocation !!


Euh ...... un peu quand même !!! Pompom Girl


Même pas vrai qu'il y a un en avant sur le dernier essai français !! Sieste
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  scud56 Dim 7 Oct - 11:40

Du pain et des jeux guillotine Marre !
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Dim 7 Oct - 11:45

Tous les esprits ne sont pas endormis !! Et si on faisait le rugby? - Page 6 Sourire126
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Dim 7 Oct - 11:47

Salomé a écrit:
clomani a écrit:Mais ils ont commencé à "remonter" quand un des joueurs des All Black s'est fait sortir... fastoche. L'autre, là, il sort ses meilleurs éléments tout frais... bon, c'est une tactique qui a marché... en plus le Narko était là, dans les tribunes... quelle horreur ! Y pourrait pas faire autre chose que se montrer ce connard ? Gouverner, et gouverner mieux, empaffé ?
Sinon j'espère que les Argentins vont gagner cet aprèm et qu'ils vont écrabouiller la France comme au premier match ! En plus, je vais en Argentine... je voudrais voir comment sont les Argentins s'ils sont campeones del mundo !!!
Croisons les doigts...
Je vais un peu les défendre ces petits Français tout de même !! Ca tombe bien, j'y connais rien en rugby !! Razz
Pour m'en tenir seulement à ce que tu dis Clomani, ça fait partie du jeu de profiter au maximum de l'infériorité numérique de l'autre.
Mais faut quand même reconnaitre, sans leur manquer de respect, que ce n'étaient pas les Blacks qu'on connaissait !! Carter (le beau Carter J'aime )a été en dessous de son niveau, lui le meilleur joueur du monde en 2006.
Il était meilleur vendredi dernier sur la place du Capitole à Toulouse à faire des pa- passes à ses copains !! Grimaces

Je passe (façon de parler) sur le nain !! Colère

Quant au fait que tu souhaites que les Argentins écrabouillent les Français, je ne voudrais pas être désobligente, mais encore faudraient ils qu'ils battent soit l'Afrique du Sud soit les Fidji !! Clin d'oeil
Et quand on voit ce que sait faire Percy Montgommery , faudra que Mr Contepomi se surpasse !! Et si on faisait le rugby? - Page 6 Langue43

Parce que ça va de soi que les Français battront les Anglais en demi !! bob

Tout ceci est dit sans provocation !!


Euh ...... un peu quand même !!! Pompom Girl


Même pas vrai qu'il y a un en avant sur le dernier essai français !! Sieste
Bravo Salomé, je n'ai pas tout vu, loin de là, mais je crois que l'analyse est bonne!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 7 Oct - 12:02

scud56 a écrit:Du pain et des jeux guillotine Marre !
C'est exactement ça. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Dim 7 Oct - 12:09

Et puis, il y a çà aussi....
http://www.liberation.fr/actualite/sports/coupe_du_monde_de_rugby_2007/282980.FR.php
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  clomani Dim 7 Oct - 12:39

Si on nous avait moins bassiné avec c'te coupe de rugby devenue un événement politico-médiatique grâce à la présence d'un futur secrétaire d'état aux sports, pourri devant le grand éternel et d'un présidentissime insupportable, je serais peut-être franco-cocorico...
Mais bon, j'ai des principes... et je ne suis pas du tout intéressée par le nationalisme sportif. J'ai horreur de faire cocorico par principe, ce qui ne m'a pas empêchée de verser une larme en lisant le papier du journaliste de Libé dans le métro le lendemain de la défaite des Français contre les Allemands à une coupe du monde de foot, ch'ais pus quand...
Un peu psycho-rigide là-eud'ssus, Salomé... je n'aime pas faire cocorico avec les foules endormies par l'opium télévisé et sportif du petit peuple. En plus les sports d'équipe me bassinent amplement. Jamais aimé ça. Autant j'aime l'athlétisme parce que c'est beau et qu'on voit bien les individus... autant le reste me fait iéch...
Je n'ai pas pour autant du mépris pour ceux qui s'intéressent au jeu pour le jeu... j'en ai parlé souvent à Duchesse... Je suis moi aussie groupie, mais pas pour les sports nationaux, désolée Salomé. Cheese
Donc je souhaite toujours que l'Argentine écrase (euh y jouent contre qui cet aprèm ?)... puis les autres et qu'elle écrase la France si elle arrive en finale... et ce par anti-sarkozysme primaire, par anti-tfhainisme primitif aussi, par désintérêt aux sports d'équipe et populaires, et parce que je serai en Argentine au moment des finales... et voilà Salomé. Ceci dit, ma réflexion sur "sortir les petits joueurs frais" était aussi peu objective que ta réponse (plus objective d'ailleurs)... clown
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Dim 7 Oct - 12:50

Je comprends ton point de vue Clomani !!


Alors, résumons nous : cet aprés midi l'Argentine battra l'Ecosse
Samedi prochain la France battra l'Angleterre
Le 20 octobre l'Argentine écrabouillera la France Pompom Girl

Quant à l'athlétisme, j'aime bien aussi, surtout Marion Jones !!!! MDR Rire hystérique

Je plaisante !! lol!


Les français ont été tellement forts aux derniers championnats du monde en ramenant 2 médailles d'argent que c'est un de leur collègue qui s'est fait chopé pour dopage !!! Et les Américains avec leurs dizaines de médailles .... rien !! MDR
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Invité Dim 7 Oct - 12:50

Que l'équipe de France gagne ou perde, je m'en contre fous. Je ne suis pas un fan de rugby. Maintenant si l'équipe gagne en bien jouant, c'est bien. Si elle perd avec la manière, c'est bien aussi.

Ce qui m'agace c'est ce nationalisme, ces discours guerriers des uns et des autres, cette récupération politique. La France qui gagne ! Comme si gagner un match de rugby (de foot ou d'autre choses) ça occultait tout le reste.

Et pendant ce temps, Sarkonazy continue ses lois scélérates, ses méthodes de facho et nous le met bien profond. Mais peu importe, les bleus ont gagné et Sarkonazy s'est pavané dans les tribunes. Le français moyen est content, ça fait office de vaseline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Salomé Dim 7 Oct - 12:52

C'était pas déjà un peu comme ça en 1998 ? Gratte gratte
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Gotch Dim 7 Oct - 12:56

Salomé a écrit:C'était pas déjà un peu comme ça en 1998 ? Gratte gratte
c'est sans doute comme çà depuis longtemps, ma pauvre Salomé, mais on ne testait rien (il y a encore des sports où c'est le cas!!!!!)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le rugby? - Page 6 Empty Re: Et si on faisait le rugby?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum