Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les journées du cinoche

3 participants

Aller en bas

les journées du cinoche Empty les journées du cinoche

Message  clomani Lun 25 Juin - 10:22

Partout en France, c'est les journées du cinéma.
Ca a commencé hier et ça dure aujourd'hui et demain :
Vous payez une séance à plein tarif et ça vous donne droit à un "passeport" de la durée du festival... et à ne payer que 2 Euros les séances suivantes.

Pour ceux qui ne vont pas souvent au cinoche, ça vaut le coup... moi j'ai deux ou trois films à voir, mais le hic c'est que c'est surtout ceux qui sortent mercredi prochain qui m'intéressent !!! Bigre ! Pas de bol. Ils le font exprès.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les journées du cinoche Empty Re: les journées du cinoche

Message  billbaroud35 Lun 25 Juin - 10:45

c'est le moment de rattrapper les films pas vu les mois passés!

dommage que je passe mon temps en repet' de theatre du coup! on ne peut pas tout faire...Cheese
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les journées du cinoche Empty Re: les journées du cinoche

Message  clomani Lun 25 Juin - 11:52

billbaroud35 a écrit:c'est le moment de rattrapper les films pas vu les mois passés!

dommage que je passe mon temps en repet' de theatre du coup! on ne peut pas tout faire...Cheese

En parlant théâtre j'ai un peu la honte : je ne suis pas allée voir Huis-Clos hier, monté par Duchesse !!! J'ai eu la tête dans un étau toute la journée et je hais vraiment les dimanches.
Et c'est pas faute d'avoir sollicité Nak et Scud mais ils étaient tous deux très pris !
Bon, voilà. Duchesse... je vous présente mes excuses officielles... et vous dis merde pour demain soir.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les journées du cinoche Empty Re: les journées du cinoche

Message  Duchesse Lun 25 Juin - 18:36

clomani a écrit:
En parlant théâtre j'ai un peu la honte : je ne suis pas allée voir Huis-Clos hier, monté par Duchesse !!! J'ai eu la tête dans un étau toute la journée et je hais vraiment les dimanches.
Et c'est pas faute d'avoir sollicité Nak et Scud mais ils étaient tous deux très pris !
Bon, voilà. Duchesse... je vous présente mes excuses officielles... et vous dis merde pour demain soir.
Ah oui, besoin de Nak et de Scud! Et même pas un petit texto.Surpris Chapeau
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les journées du cinoche Empty Re: les journées du cinoche

Message  billbaroud35 Lun 25 Juin - 19:08

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:c'est le moment de rattrapper les films pas vu les mois passés!

dommage que je passe mon temps en repet' de theatre du coup! on ne peut pas tout faire...Cheese

En parlant théâtre j'ai un peu la honte : je ne suis pas allée voir Huis-Clos hier, monté par Duchesse !!! J'ai eu la tête dans un étau toute la journée et je hais vraiment les dimanches.
Et c'est pas faute d'avoir sollicité Nak et Scud mais ils étaient tous deux très pris !
Bon, voilà. Duchesse... je vous présente mes excuses officielles... et vous dis merde pour demain soir.

decidement!!!Cheese
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les journées du cinoche Empty Re: les journées du cinoche

Message  clomani Lun 25 Juin - 20:36

Mais je suis allée voir le Barbet-Schroeder sur Vergès, avec ma copine... toujours la même puisqu'elle non plus ne travaille pas.
A la sortie, ma copine m'a dit que, lorsqu'elle m'entendait rigoler, elle trouvait ça plutôt glauque... et qu'elle avait été larguée un peu (parce que, bon, c'est vrai qu'il faut connaître et l'histoire de l'Algérie, et l'histoire des Palestiniens)... côté Algérie, je connais peu, mais côté Palestos, Carlos, RDA, Stasi et Hongrie, je connaissais tous les gens dont on parlait dans le film...
Ceci étant dit, je trouve Vergès extrêmement fascinant mais, en effet, il y a un certain trou dans sa biographie... et on peut voir à l'aide de ce film que le fric le fascine beaucoup...
Mais, franchement, dans le grand numéro de claquettes d'une savonette qui vous glisse sans arrêt entre les mains, Vergès est remarquable. Un témoin est intéressant, un Allemand repenti, ex RAF... Heinrich ch'ais plus qui, qui se cache en France après avoir fait de la taule (attentas anti Bakhtiar), qui dit que Carlos est un fou, un gros psychopathe... et après, on sort en se disant que, bon, des attentats, y'en a eu beaucoup qui n'avaient même pas de cause politique... c'était juste pour avoir du fric, et Vergès qui faisait les go between... pour du fric aussi...
Tout petit monde que celui du terrorisme international... fait de petites gens et d'allumés manipulés par d'autres... et tous se servent de la cause palestinienne pour véhiculer leurs idées... bien sûr, c'est plus facile.
Mais allez-y si vous voulez en savoir un peu plus sur la 2e moitié du XXe siècle. Moi ça m'a passionnée.
Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les journées du cinoche Empty Re: les journées du cinoche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum