Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Journées du Patrimoine

4 participants

Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Journées du Patrimoine

Message  Invité Sam 19 Sep - 15:49

Comme chaque année pour les journées du patrimoine, notre maire UMP organise:
(roulez tambours, sonnez trompettes...)

Le GTI Tuning !


Si vous ne savez pas ce que c'est cliquez ici

En gros, c'est un rassemblement de gros baufs qui personnalisent leurs voitures.
On les voit le vendredi et le samedi matin dans les stations de lavage de la ville, qui sont prises d'assaut.
C'est le royaume du mauvais goût, avec des bagnoles aux formes et couleurs improbables ! Du clinquant, du bling-bling à volonté !
Galerie photo ici.

Une grande contribution à la culture de notre maire UMP. C'est la seule manifestation qu'il a créé depuis qu'il est élu. Par contre il en a supprimé beaucoup d'autres...

L'ancien maire de gauche organisait des expositions d'antiquité égyptiennes ou grecques au musée, le nouveau maire fait le GTI Tuning. A chacun sa culture... Journées du Patrimoine 36696

Pour vous donner une idée du niveau culturel de la ville sous l'UMP, il y a 15 jours on avait le rassemblement Harley Davidson (je n'reconnais plus personn ...) et le week-end dernier c'était le rassemblement des Coccinelles (non pas les insectes, les Volkswagen)...

Il ne manque plus qu'un rassemblement de 4x4, mais chut, ne lui donnons pas de mauvaise idée... Journées du Patrimoine 764

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  liliM Sam 19 Sep - 16:00

Faudrait peut-être lui expliquer ce que signifie le mot patrimoine à ton maire ? Il n'a peut-être pas de dico ? Et puis d'abord, sait-il lire ? Journées du Patrimoine 36696
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  Gotch Sam 19 Sep - 16:08

Eh Yap, on doit y voir de drôles de trucs à "ton" Tuning, non ? Genre 2CV avec spoiler et pot d'échappement vers le ciel, ou Aronde équipée d'un V8 de 3 litres, ou Dyane avec moteur central et jantes ultra-larges....

Journées du Patrimoine Dyane_10

Journées du Patrimoine Simca-10
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  Invité Sam 19 Sep - 16:27

Gotch a écrit:Eh Yap, on doit y voir de drôles de trucs à "ton" Tuning, non ? Genre 2CV avec spoiler et pot d'échappement vers le ciel, ou Aronde équipée d'un V8 de 3 litres, ou Dyane avec moteur central et jantes ultra-larges....
Non penses tu !
Des clio, des 307, des ZX, des C3, des Golfs...
Ce matin j'ai vu une Audi A8 cabriolet mais elle était peinte d'un rose saumon dégueuli... Beurk !
C'est juste les carrosseries qui sont modifiées, et encore... Il y a du chrome, ça brille, avec des couleurs pétards.
Ah si, ça fait "vroum-vroum" mais ça ne va pas plus vite pour autant.
Il y en a qui ont une sono digne d'une boite de nuit dans leurs voitures. Ils passent à 1km et ça fait tout trembler dans la maison... En plus de faire vroum-vroum ça fait aussi boum-boum... Le summum de l'art !

Mais bon ils sont contents, ils roulent en convoi en faisant vroum-vroum, ils vont laver leurs voitures, on les voit astiquer les chromes avec leur petits chiffons puis ils retournent au parking du GTI Tuning en faisant vroum-vroum. Ils ont l'air contents et ils reviendront l'an prochain...

Le festival de la baufitude ! Je pense que l'UMP doit vendre beaucoup de cartes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  clomani Sam 19 Sep - 16:45

Quelle horreur ! Le tuning, c'est en effet le comble de la connerie où comment claquer des fortunes pour "beaufitudiser" sa bagnole à donf ! Et les Dodoches, pas de la catégorie des voitures "tunisables" en effet.
Bon, ben ton maire, il a tout beauf quoi.
Nous ici, c'est le "RIFIFI aux Batignolles"... y'a une petite pièce de théâtre concernant le sieur Jacquemont (le nom de la rue d'en face) qui devait être un géologue... Moyennant 6 Euros, on suit le personnage dans ses "déplacements" (dans la rue) pendant à peu près une heure. Je vais voir si je peux chopper un début de pièce... sinon tout le quartier est en fête. Y'a dû y avoir bouffe hier soir à côté de l'église des Batignolles, y'a la foire aux livres de l'autre côté de l'avenue de Clichy (en général, beauocup de merdes, surtout vendues par les mômes)...
Je vais voir... car ce matin, j'ai pas eu le temps.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  Gotch Sam 19 Sep - 16:58

Quand je pense (je le confesse humblement) que pour moi le comble du hit, c'est le tuning (discret) sur l'odinateur ! Comme je le répondais à propos d'une bécane il y a deux jours, 600 euros, c'est le prix que m'ont coûté la caisse de l'ordi ET l'alimentation. Faut être fou, non ?

En revanche, j'espère en être en partie récompensé, quand enfin je recevrai mon Linux "nouveau" (Mandriva Spring 2009) que j'ai commandé début mai... sont pas rapides chez Mandriva ! J'attends aussi un magnifique Tux de 30 cm commandé en même temps ! Je proteste...

Journées du Patrimoine Tux1-m10
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  Invité Sam 19 Sep - 17:09

En fait j'en ferai bien moi aussi du tuning... Journées du Patrimoine 36314
Je monterai bien un lance-flammes sur ma bagnole pour cramer tous ces connards de baufs du GTI Tuning que je croise... Journées du Patrimoine Icon_twisted
Ou un lance merde peut-être ? Journées du Patrimoine 36314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  liliM Sam 19 Sep - 18:48

Un lance-merde ouais. Journées du Patrimoine 36696
Je préfère les voitures anciennes à ces vroum-vroum-boum-boum.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  billbaroud35 Sam 19 Sep - 22:47

Journées du Patrimoine 36696 Journées du Patrimoine 36696 un lance merde ouais!

c'est inexplicable la profondeur de connerie nécessaire pour faire du tuning! alors un festival de tuning.... Journées du Patrimoine 222396 Journées du Patrimoine 222396 Journées du Patrimoine 222396
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  clomani Dim 20 Sep - 9:56

yapadebug a écrit:En fait j'en ferai bien moi aussi du tuning... Journées du Patrimoine 36314
Je monterai bien un lance-flammes sur ma bagnole pour cramer tous ces connards de baufs du GTI Tuning que je croise... Journées du Patrimoine Icon_twisted
Ou un lance merde peut-être ? Journées du Patrimoine 36314

Lance merde, ça revient moins cher... la merde, on la trouve partout... et à coup de vieilles casserolles, tu peux la récupérer (sur les plages proches d'Agde, les touristes ont bien dû en laisser un peu, ou dans les chiottes des boîtes de nuit du beaup de Johnny) et la balancer sur tout ce qui ressemble à un gros con en GTI. Doit bien y avoir des endroits où te planquer dans le coin où ils se réunissent...
J'imagine leur tronche avec un tombereau de merde sur le siège arrière, collant aux baffles gigantesques qu'ils auront mis des mois à installer Journées du Patrimoine 588513 Journées du Patrimoine 36696
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journées du Patrimoine Empty Re: Journées du Patrimoine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum