Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

4 participants

Aller en bas

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits& Empty si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

Message  clomani Jeu 13 Déc - 19:57

Aux USA... Allez donc lire cet article et surtout visionnez le reportage tourné à Cleveland...
surtout regardez la video jusqu'au bout
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits& Empty Re: si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

Message  Duchesse Jeu 13 Déc - 20:35

clomani a écrit:Aux USA... Allez donc lire cet article et surtout visionnez le reportage tourné à Cleveland...
surtout regardez la video jusqu'au bout
C'est vraiment immonde. Et quand je pense que Sarko veut que tout le monde soit proprio! Quelle buse. What a Face
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits& Empty Re: si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

Message  Invité Jeu 13 Déc - 20:40

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Aux USA... Allez donc lire cet article et surtout visionnez le reportage tourné à Cleveland...
surtout regardez la video jusqu'au bout
C'est vraiment immonde. Et quand je pense que Sarko veut que tout le monde soit proprio! Quelle buse. What a Face
Sarko ne connait qu'une chose: le modèle américain. Le jour où tout ça va s'écrouler il sera complètement incapable de faire face à la situation. On voit déjà comment il a résolu les problèmes de pouvoir d'achat ou de hausse du pétrole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits& Empty Re: si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

Message  sam telam Ven 14 Déc - 8:13

j' ai honte aussi!!!! esperons que ces pauvres gens vont finir par se rendre compte de l' iniquité du shitstem, parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ceux qui ont faim , froid et n' ont même pas de toit, eux!!! et je n' ose imaginer les discours des repas dans ces familles où on les a traité de fainéants, de rascals ou de sous-merdes..... est-ce le karma des states, le retour de bâton aprés tant de décennies d' arrogance???
What goes up, must come down!!! (spinin' wheels)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits& Empty Re: si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

Message  clomani Ven 14 Déc - 11:04

Moi je hais encore plus les "marketing men", les VRP, les pourris, les agents immobiliers qui, pour s'en mettre plein les fouilles, sont capables des pires vilennies dont celle de faire miroiter un tout petit espoir de propriété à des jeunes (ou des vieux) qui croient au shistem because bourrage de crâne... je hais cette culture du "je fais comme les autres, je fais comme à la télé, je ne veux que des marques", etc. Une culture qui mise sur le vidage de crâne par des spectacles d'une pauvreté extrême et le remplissage par des images bling-bling.
Je hais les présidents "show off", frimeurs, petits frimeurs, et les ministresses putasses, qui donnent dans ce jeu. Je hais encore plus les gens de "minorités visibles" qui se laissent manipuler par un connard et qui en mettent plein la vue aux pauvres appartenant à leur minorité, juste parce qu'ils croient avoir pris une revanche sur la société qui les a rejetés dans le passé...
Je hais ces sénateurs qui, à la demande du MEDEF, ont voté cette nuit la loi pour ouvrir les magasins le dimanche... je hais cette France américanisée, connardisée et merchandisée.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits& Empty Re: si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

Message  billbaroud35 Ven 14 Déc - 11:45

superbe documentaire! Chapeau

ce qui est tragique, c'est que c'est l'aboutissement d'une entreprise d'abêtissement et d'asservissement intellectuel des masses, et derrière c'est une faillite du capitalisme dans sa forme actuelle...

la france de propriétaires dans 5 à 10 ans pourrait bien ressembler à ça... Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits& Empty Re: si vous voulez comprendre les histoires de "subcredits&

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum