Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

+3
clomani
liliM
billbaroud35
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Invité Mer 30 Jan - 19:19

Lisez donc ce qu'il écrit:
http://www.rue89.com/2008/01/30/le-bagagiste-de-roissy-a-france2-sil-vous-plait-oubliez-moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  billbaroud35 Mer 30 Jan - 19:25

quelle sale bande de parasites toxiques! et ça se dit service public! Suspect

pauvre mec, qu'ils lui foutent la paix ces charognards! Poing levé
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  liliM Mer 30 Jan - 19:33

C'est la télé trash, y a plus que ça maintenant, du voyeurisme malsain sur le malheur d'autrui et le non respect du droit à l'intimité de la vie privée. Bandes de salopards !
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Invité Mer 30 Jan - 19:34

En plus Hondelatte c'est le premier à faire des procès aux journaux quand ils parlent de lui (exemple Libération).
Quel enfoiré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  clomani Mer 30 Jan - 20:51

billbaroud35 a écrit:quelle sale bande de parasites toxiques! et ça se dit service public! Suspect

pauvre mec, qu'ils lui foutent la paix ces charognards! Poing levé

Non seulement c'est un parasite, ce connard d'Hondelatte, mais en plus, le jour où Libé a parlé de ses tendances homos... il a pété un plomb, alors qu'il devait présenter le journal de 13h, SON journal... et s'est barré à 11h 30, n'a pas voulu revenir malgré les supplications d'Arlette (c'était sa recrue, à l'Arlette)... a donc commis une faute professionnelle grave, s'est barré avec des indemnités négociées... pour revenir par la porte des programmes en faisant saliver des gens malsains en leur racontant des histoires crapoteuses !!!
Ce mec est à vomi
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  scud56 Jeu 31 Jan - 0:18

http://relations.france2.fr/

Clo, c'est valable comme adresse pour envoyer un courrier de soutien à ce gars que l'on poursuit pour le mettre "sous les feux de la rampe" alors qu'il veut simplement vivre en paix et oublier ce qui lui est arrivé?
Qu'on lui foute la paix....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  sam telam Jeu 31 Jan - 7:00

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:quelle sale bande de parasites toxiques! et ça se dit service public! Suspect

pauvre mec, qu'ils lui foutent la paix ces charognards! Poing levé

Non seulement c'est un parasite, ce connard d'Hondelatte, mais en plus, le jour où Libé a parlé de ses tendances homos... il a pété un plomb, alors qu'il devait présenter le journal de 13h, SON journal... et s'est barré à 11h 30, n'a pas voulu revenir malgré les supplications d'Arlette (c'était sa recrue, à l'Arlette)... a donc commis une faute professionnelle grave, s'est barré avec des indemnités négociées... pour revenir par la porte des programmes en faisant saliver des gens malsains en leur racontant des histoires crapoteuses !!!
Ce mec est à vomi

ah bon, il a des tendances homo, cong! je savais même pas! bouducongre!! et ce titre "faites entrer l' accusé", non mais! il se prend pour un président de cours d' appel , ce borgnole??? Grimaces
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  clomani Jeu 31 Jan - 8:57

J'ai regardé un peu de l'émission qu'il a commise, hier soir, sur les innocents d'Outreau...
Il a beaucoup péroré... fait beaucoup de simagrées... a pris des airs commiséreux... et a laissé peu de temps aux gens d'Outreau. Enfin, je n'ai pas regardé l'intégralité, mais bon, rien que la façon qu'Hondelatte a de s'adresser à la caméra, donc à vous et à moi... ça me débecte. J'aime pas ce mec... il a quelquechose de très malsain ... ch'ais pas trop quoi... la bouche... la façon dont il sourit... beark ! Et surtout la façon dont il se met en scène pour en faire des kilos !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  billbaroud35 Jeu 31 Jan - 11:25

scud56 a écrit:http://relations.france2.fr/

Clo, c'est valable comme adresse pour envoyer un courrier de soutien à ce gars que l'on poursuit pour le mettre "sous les feux de la rampe" alors qu'il veut simplement vivre en paix et oublier ce qui lui est arrivé?
Qu'on lui foute la paix....

moi je vais leur écrire à cette bande de crétins analphabètes! et je vous incite tous à en faire autant!

ça va pas se passer comme ça, marre du sévice public qui fait du TF1!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  clomani Jeu 31 Jan - 11:53

C'est hélas l'ancien "courrier des télespectateurs" dont la cheffe était ma copine, et la pauvre est décédée quand ils ont filé les relations telespectateurs à un service extérieur qui est chez Parc Astérix... mais c'est en effet ça.
Sinon, faut aller sur le site de France 2 pour gueuler. Ou alors emmerder RTL car le Hondelatte, il y passe ses matinées paraît, il anime la tranche matinale (comme j'écoute pas RTL, peux pas vous dire l'heure)... mais pourquoi ne pas vous adresser direk à Hondelatte ? Ou à Arrêt sur images, tiens...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  clomani Jeu 31 Jan - 12:06

Le Hondelatte de la veille... Rachida, invitée hier... n'est pas venue ! Mais elle ne manquait pas ! Fallait surtout virer Hondelatte. Voilà un bout de Bakchich sur l'émission d'hier... on est d'accord :

De cette soirée consacrée au procès d’Outreau par « France 2 »,
que faut-il retenir ? Pas grand chose, sinon que le bestiau
journalistique est capable de tout, d’enfoncer les accusés (un odieux
réseau pédophile dans une cité populaire du Pas-de-Calais…), et,
aujourd’hui, de dénoncer l’emballement judiciaire avec les mêmes
accents d’indignation.



Dans l’enquête présentée par Christophe Hondelatte (« Faites entrer l’accusé »),
aucune révélation, beaucoup de moulinage à vent et de narcissisme
(Hondelatte quitte le studio et part dans la nuit comme un détective).
Après ce maigre hors d’œuvre, on attendait le débat pour se caler
quelque chose sous les neurones ! Nib de nada ! Transformé en Delarue,
Hondelatte interviewa mielleusement huit acquittés invités sur le
plateau (dont plusieurs vivent encore sous antidépresseurs).



L’abbé Dominique Viel fit remarquer qu’aujourd’hui les
conditions de détention sont pires que celles qu’il a connues. André
Vallini ( PS) et Philippe Houillon (UMP), qui pilotèrent la commission
d’enquête parlementaire, étaient là. Mais le fauteuil qui attirait tous
les regards, c’était celui de Rachida Dati. Vide ! Annoncée mais
absente, courageuse mais pas téméraire, la garde des Sceaux n’a même
pas daigné envoyer un sous-fifre. Personne ne représentait la
chancellerie !



Ce fauteuil vide fut le seul événement de la soirée :
quatre ans après le procès d’Outreau, deux ans après une commission
parlementaire filmée avec fracas et suivie avec passion,
l’administration judiciaire n’a rien à dire aux citoyens sur l’hyper
plantade d’Outreau. Circulez, y’ a rien à débattre ! Le face-à-face
avec les victimes du juge Burgaud, non merci ! Le point sur la
condition pénitentiaire aujourd’hui ? L’état de la réforme judiciaire ?
Aucun intérêt ! Et puis, c’est bien connu, madame le ministre a horreur
des projecteurs.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  clomani Jeu 31 Jan - 12:07

billbaroud35 a écrit:
scud56 a écrit:http://relations.france2.fr/

Clo, c'est valable comme adresse pour envoyer un courrier de soutien à ce gars que l'on poursuit pour le mettre "sous les feux de la rampe" alors qu'il veut simplement vivre en paix et oublier ce qui lui est arrivé?
Qu'on lui foute la paix....

moi je vais leur écrire à cette bande de crétins analphabètes! et je vous incite tous à en faire autant!

ça va pas se passer comme ça, marre du sévice public qui fait du TF1!

Allez-y pour moi... j'peux pas cracher dans la soupe... des fois qu'il y ait une vieille cheffe de Paris qui traîne par là-bas... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  liliM Jeu 31 Jan - 12:31

Bon je viens d'écrire au service relations téléspectateurs de F2, on verra bien.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 12:56

clomani a écrit:Le Hondelatte de la veille... Rachida, invitée hier... n'est pas venue ! Mais elle ne manquait pas ! Fallait surtout virer Hondelatte. Voilà un bout de Bakchich sur l'émission d'hier... on est d'accord :
/.../
Ce fauteuil vide fut le seul événement de la soirée :
quatre ans après le procès d’Outreau, deux ans après une commission
parlementaire filmée avec fracas et suivie avec passion,
l’administration judiciaire n’a rien à dire aux citoyens sur l’hyper
plantade d’Outreau. Circulez, y’ a rien à débattre ! Le face-à-face
avec les victimes du juge Burgaud, non merci ! Le point sur la
condition pénitentiaire aujourd’hui ? L’état de la réforme judiciaire ?
Aucun intérêt ! Et puis, c’est bien connu, madame le ministre a horreur
des projecteurs.
La réforme judiciaire suite à l'affaire d'Outreau a fait pshitt ! Il n'y a jamais eu autant de détentions arbitraires, et d'arrestations illégales que maintenant. Le sarkozisme encourage les juges Burgaud paponisants, il n'y aura plus que des juges comme ça, bientôt. Alors bien sûr, la Rachida n'allait pas venir, hein ? Elle préfère aller chez Dior. En plus elle n'y connait rien en justice, ses compétences sont dans un tout autre domaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  billbaroud35 Jeu 31 Jan - 12:57

copie du mail que je leur ai adressé :

Je vous adresse ce courrier pour exprimer mon soutien à Abderrezak Besseghir, que les médias méprisants ne connaissent que sous le nom du "bagagiste de roissy".

Cet homme a vu sa vie en partie détruite par les médias, et alors qu'il tente de se reconstruire, il doit faire face au harcèlement de Monsieur Hondelatte, qui s'y connait en protection de la vie privée si on a un peu de mémoire.

Je trouve proprement inadmissible qu'on essaye d'intimider un citoyen accusé à tort et victime d'une manipulation malfaisante, pour se faire mousser dans une course à l'audience perdue d'avance contre TF1.

Que vous choisissiez de réaliser un programme à partir de faits divers plus ou moins scabreux, de mettre en scène un présentateur manifestement en mal d'ego dans des scènes qu'aucun acteur amateur n'oserait jouer par conscience du ridicule, c'est votre affaire, et ma liberté de regarder ou non. Mais que vous tentiez d'intimider un citoyen français en le menaçant à mot couvert de le diffamer en public, c'est une honte pour le service public. Libération a été assigné en justice par Mr Hondelatte pour moins que ça! Souffrirait-il d'un alzheimer précoce?

Je me doute que ce courrier vous fera ricaner ou à peine hausser un sourcil, mais le jour où ayant franchi une limite de trop vous serez à votre tour dans le box des accusés et trainés dans la boue, vous n'aurez pas le droit de dire "On ne savait pas".

Che Guevara !
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  sam telam Jeu 31 Jan - 13:13

billbaroud35 a écrit:copie du mail que je leur ai adressé :

Je vous adresse ce courrier pour exprimer mon soutien à Abderrezak Besseghir, que les médias méprisants ne connaissent que sous le nom du "bagagiste de roissy".

Cet homme a vu sa vie en partie détruite par les médias, et alors qu'il tente de se reconstruire, il doit faire face au harcèlement de Monsieur Hondelatte, qui s'y connait en protection de la vie privée si on a un peu de mémoire.

Je trouve proprement inadmissible qu'on essaye d'intimider un citoyen accusé à tort et victime d'une manipulation malfaisante, pour se faire mousser dans une course à l'audience perdue d'avance contre TF1.

Que vous choisissiez de réaliser un programme à partir de faits divers plus ou moins scabreux, de mettre en scène un présentateur manifestement en mal d'ego dans des scènes qu'aucun acteur amateur n'oserait jouer par conscience du ridicule, c'est votre affaire, et ma liberté de regarder ou non. Mais que vous tentiez d'intimider un citoyen français en le menaçant à mot couvert de le diffamer en public, c'est une honte pour le service public. Libération a été assigné en justice par Mr Hondelatte pour moins que ça! Souffrirait-il d'un alzheimer précoce?

Je me doute que ce courrier vous fera ricaner ou à peine hausser un sourcil, mais le jour où ayant franchi une limite de trop vous serez à votre tour dans le box des accusés et trainés dans la boue, vous n'aurez pas le droit de dire "On ne savait pas".

Che Guevara !

Chapeau Number One
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  clomani Jeu 31 Jan - 14:21

Bravo, Bill... bravo et merci. Sais pas si ça "remontera"... m'enfin... croisons les doigts.
Tiens, dans le cadre des media, y'a une conférence sympa samedi à la LIBRAIRIE RESISTANCES, pour les Parigots (et les voisins genre Scud... que je n'ai pas encore vu là-bas)...

"Médias et mobilisations sociales" : Henri Maler à la librairie
Résistances ce samedi


A ne pas manquer : la
présentation par le fondateur d’ACRIMED du livre "Médias et mobilisations
sociales : la morgue et le mépris". Analyse, débat, dédicaces, et pot, ce samedi
2 février à 17 H 30.

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Henri_Maler_livre_medias

"En 1995, la quasi-totalité des grands médias on
soutenu "la réforme" de la sécurité sociale. En 2001, ils ont salué "la réforme"
du statut de la SNCF. En 2002, ils ont apprécié "la réforme" des retraites. En
2005, ils ont beaucoup aimé le "contrat nouvelle embauche"...

Comment et pourquoi, depuis plus de 10 ans, les
mobilisations sociales ne suscitent-elle chez la quasi-totalité des
présentateurs, éditorialistes et chroniqueurs, que morgue et mépris pour les
travailleurs et les étudiants, systmatiquement présentés comme des fauteurs de
trouble, des preneurs d’otages et des "immobilistes" invétérés ("L’opinion n’a
pas mûri. Sa conviction du besoin de changement reste confuse et rêtive" : Le
Monde) ?

Henri Maler et Mathias Raymond, ont analysé, sur la
base d’une large documentation, tant écrite qu’audio-visuelle, ces figures du
discours dominant, le vocable utilisé qui transforme le peuple en espèce
infantile et animale, dont le seul mode d’expression serait le grognement ("la
grogne"), ainsi que les mécanismes qui amènent les journalistes en vue à devenir
des "chiens de garde" du capitalisme, sans même avoir besoin de se
concerter.

Pourquoi entonnent-ils d’une même voix "l’hymne à la
flexibilité" ("Non au CPE ? Alors, oui au chômage des jeunes !" : Paris Match),
la rengaine sur nos voisins soi-disant plus "raisonnables", la pseudo-opposition
d’intérêts entre égoistes enseignants et autres fonctionnaires laissant dans la
précarité "les jeunes exclus", en s’accrochant à leurs "privilèges" ?

Des perles en série : le quotidien Ouest France (le
plus gros tirage en France) le 10 juin 2003, jour de manifestations et de grèves
contre la réforme des retraites, qui réussit dans le même éditorial à
s’interroger : "Va-t-on par lacheté laisser aux extrêmes le soin de dicter au
pays les solutions les plus déraisonnables ?" et à écrire "En 1940 aussi,
l’"opinion" était majoritairement favorable à l’armistice" ; Arlette Chabot sur
France 2 qui s’attriste : "Pourquoi est-il impossible de réformer la France" ;
Le Monde qui s’inquiète à longueur de colonnes : "une posture radicale pourrait
bien constituer les prémisses d’un mouvement social qui contraindrait les
syndicats à entrer dans la surenchère", ou encore "les syndicats bloquent toute
évolution au nom d’une pseudo-resistance contre l’ultra-libéralisme et la
précarité"... "pour une fois qu’un gouvernement a le courage de prendre le
problème (des retraites) à bras le corps"...

Et bien d’autres, qui génèrent un véritable comique
de répétition qu’on vous laisse décrouvrir sous la plume alerte des auteurs, qui
sont les fondateurs et animateurs d’ACRIMED (ACtion CRitique MEDias), un
observatoire précieux qui réunit, depuis 1996, chercheurs, acteurs du mouvement
social et "usagers" des médias.

Henri Maler sera samedi 2 février
l’invité de la librairie Résistances
, pour y développer cette étude, en
débattre avec le public et dédicacer ce petit livre remarquable (7 euros,
editions Syllepse).

Librairie
Résistances : 4 Villa Compoint (angle du 40 rue Guy Môquet). 75017 Paris. M° Guy
Môquet ou Brochant (Ligne 13). Bus 31 : arrêt Davy-Moines. Site :

http://www.librairie-resistances.com

N'hésitez pas à faire passer
!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  billbaroud35 Jeu 31 Jan - 15:11

en voilà une conf qui m'intéresserait! Number One
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Razibuzouzou Jeu 31 Jan - 18:35

ce sont des chiens à F2
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 18:37

Razibuzouzou a écrit:ce sont des chiens à F2
Meuh non, c'est très gentil les chiens.
Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens (je sais plus qui c'est qui a dit ça... Gratte gratte )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  billbaroud35 Jeu 31 Jan - 18:44

yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:ce sont des chiens à F2
Meuh non, c'est très gentil les chiens.
Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens (je sais plus qui c'est qui a dit ça... Gratte gratte )

c'est pas brigitte bardot? pig
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 18:52

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:ce sont des chiens à F2
Meuh non, c'est très gentil les chiens.
Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens (je sais plus qui c'est qui a dit ça... Gratte gratte )

c'est pas brigitte bardot? pig
Nan Brigitte Bardot, c'est les bébés phoques. Rolling Eyes
Je crois que c'est Desproges qui a dit ça, mais j'en suis pas sûr. Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  clomani Jeu 31 Jan - 19:30

yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:ce sont des chiens à F2
Meuh non, c'est très gentil les chiens.
Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens (je sais plus qui c'est qui a dit ça... Gratte gratte )
Ben nan, les chiens ne sont pas toujours gentils... ils mordent quand ils sentent qu'ils sont protégés par leur maître ou qu'ils ont la trouille...
Tu vois comme c'est pas cool, de voir ton animal préféré qualifier des enfoirés Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 20:18

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:ce sont des chiens à F2
Meuh non, c'est très gentil les chiens.
Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens (je sais plus qui c'est qui a dit ça... Gratte gratte )
Ben nan, les chiens ne sont pas toujours gentils... ils mordent quand ils sentent qu'ils sont protégés par leur maître ou qu'ils ont la trouille...
Tu vois comme c'est pas cool, de voir ton animal préféré qualifier des enfoirés Rire hystérique
Ouais ben les anes aussi, ça mord. Chais si t'as vu les chicots que ça a, un ane, mais vaut mieux éviter de se faire mordre. Langue Rire hystérique
Quand j'étais petit j'ai vu une course d'anes. Ane Ben y a un ane qui avait mordu les fesses d'un type, le type est allé à l'hopital ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  billbaroud35 Jeu 7 Fév - 15:24

la réponse de F2 à mon courrier : ça sent le pipotron...


Le rédacteur en chef m'a chargé de vous transmettre la réponse suivante :

"Le 28 décembre 2002, M. Besseghir est placé en garde-à-vue dans les locaux de la Section Antiterroriste de la Brigade Criminelle de Paris. Dans le coffre de sa voiture, la police a découvert des armes et des explosifs. Le 11 septembre 2001 n’est pas loin…
M. Besseghir devient, pour les médias, le « terroriste idéal ». Il est mis en examen pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». L’instruction est confiée au juge Gilbert Thiel.

Le 9 janvier 2003, M. Besseghir est libéré. Il n’est pas un terroriste. Il est victime d’un dramatique règlement de compte familial. Le coupable désigné est innocent. La justice a fait son travail…
L’affaire du « bagagiste de Roissy » a fait l’objet de nombreux reportages, de livres, de documentaires…

Depuis 1999, « Faites entrer l’accusé » s’attache à décrypter les grandes affaires judiciaires de manière à éclairer les téléspectateurs sur le fonctionnement de la justice de notre pays. C’est dans cet esprit que nous avons choisi de raconter l’affaire Besseghir.
Et c’est pour cette raison que nous l’avons contacté et rencontré, afin de lui proposer de s’exprimer dans le cadre de ce programme. Une proposition qu’il a déclinée après réflexion.
A aucun moment M. Besseghir n’a exprimé une opposition formelle à la réalisation de ce documentaire.

L’équipe de « Faites entrer l’accusé » s’étonne qu’une prise de contact téléphonique et un rendez-vous, qui s’est déroulé de manière cordiale, soient interprétés comme un « harcèlement ». Il ne s’agit en aucun cas pour nous de dévoiler « l’intimité » de M. Besseghir, mais de rendre compte d’une affaire judiciaire de notoriété publique, amplement relatée par la presse, en restituant la psychose du 11 septembre, l’emballement des médias, la machination familiale, l’instruction à décharge du juge Thiel et la mise hors de cause d’Abderrazak Besseghir.
Comme pour la catastrophe judiciaire d’Outreau et comme pour toutes les affaires traitées dans le cadre de cette série documentaire, « Faites entrer l’accusé » s’attachera à donner la parole à tous les protagonistes de l’histoire dans le respect et la dignité de tous.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.


Cordialement,

Franck Vautier


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 15:42, édité 1 fois
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ? Empty Re: Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum