Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

3 participants

Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  Invité Ven 20 Mar - 19:54

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu il faut vous faire vomir.
Pour ça il y a un moyen très simple: lisez cet article http://eco.rue89.com/2009/03/20/tapie-reunit-kouchner-sarkozy-et-hortefeux
vomi
Ca va mieux ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Re: Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  Gotch Ven 20 Mar - 19:58

yapadebug a écrit:Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu il faut vous faire vomir.
Pour ça il y a un moyen très simple: lisez cet article http://eco.rue89.com/2009/03/20/tapie-reunit-kouchner-sarkozy-et-hortefeux
vomi
Ca va mieux ? Rire hystérique
Moins bien, aïe! Je commence à manger maintenant....... pourvu que!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Re: Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  Konkominbalé Ven 20 Mar - 20:11

Tout ça c'est cul et chemise, c'est clair. Et c'est pour ça que ça va péter. On connait la chanson...on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps...

Mais quelle bande d'enflés vomi
Konkominbalé
Konkominbalé

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Dans...200...mètres...Tournez à gauche... TOURNEZ A GAUCHE !... Faites demi-tour...
Emploi : servage
Loisirs : sevrage
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Re: Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:17

Konkominbalé a écrit:Tout ça c'est cul et chemise, c'est clair. Et c'est pour ça que ça va péter. On connait la chanson...on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps...

Mais quelle bande d'enflés vomi
Ouais mais à part les pendre, je vois pas ce qu'on peut faire. Et c'est un peu extrême je trouve... Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Re: Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  Gotch Ven 20 Mar - 20:26

yapadebug a écrit:
Konkominbalé a écrit:Tout ça c'est cul et chemise, c'est clair. Et c'est pour ça que ça va péter. On connait la chanson...on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps...

Mais quelle bande d'enflés vomi
Ouais mais à part les pendre, je vois pas ce qu'on peut faire. Et c'est un peu extrême je trouve... Gratte gratte
Ben si, par les pieds, pendant une quinzaine de jours, avant de les mettre en cabane avec quelques gorilles (des vrais)....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Re: Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  scud56 Ven 20 Mar - 20:42

Je sens ma non-violence s'effriter tout doucement.... Quelle bande d'empaffés!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Re: Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:52

scud56 a écrit:Je sens ma non-violence s'effriter tout doucement.... Quelle bande d'empaffés!
Ah tu vois.. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu Empty Re: Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum