Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

et ça continue

3 participants

Aller en bas

et ça continue Empty et ça continue

Message  sam telam Jeu 30 Aoû - 14:20

et ça continue Lastsc10
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue Empty Re: et ça continue

Message  Gotch Jeu 30 Aoû - 15:45

Kika été gêné ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue Empty Re: et ça continue

Message  clomani Jeu 30 Aoû - 16:42

Et dire que je trouve normal de payer un peu moins de la moitié de ce qu'Emmanuelli aurait dû payer !!! Mais que je suis con !
Ma pote qui était non imposable depuis des lustres... se voit imposée de 400 Euros cette année : cadeau de Sarko ! Elle gagne 1000 E/mois et vit seule... elle va être obligée de quitter l'appart de son défunt mari dans lequel elle vit à St Germain des Prés, because trop petite retraite. Là, les 9/10e de ses revenus vont dans son loyer (elle travaille dans un restau, où elle mange midi et soir... mais quelle galère sur le plan horaires).
Donc nos députés nous représentent mais pas au niveau fiscal... puisqu'ils savent où mettre leur fric !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue Empty Re: et ça continue

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 16:49

Ben moi le jour où je dois payer 11.000 euros d'impôts, je fais la fête et j'invite mon percepteur pour trinquer avec lui ! A_boire Fêtard
Parce que ça voudra dire que je gagne très bien ma vie quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça continue Empty Re: et ça continue

Message  Gotch Ven 31 Aoû - 6:00

clomani a écrit:Et dire que je trouve normal de payer un peu moins de la moitié de ce qu'Emmanuelli aurait dû payer !!! Mais que je suis con !
Ma pote qui était non imposable depuis des lustres... se voit imposée de 400 Euros cette année : cadeau de Sarko ! Elle gagne 1000 E/mois et vit seule... elle va être obligée de quitter l'appart de son défunt mari dans lequel elle vit à St Germain des Prés, because trop petite retraite. Là, les 9/10e de ses revenus vont dans son loyer (elle travaille dans un restau, où elle mange midi et soir... mais quelle galère sur le plan horaires).
Donc nos députés nous représentent mais pas au niveau fiscal... puisqu'ils savent où mettre leur fric !
Je me demande si en fait nos députés, tels qu'il sont maintenant, ne représentent pas plutôt un boulet pour nous...... pas tous, bien sûr! Mais bien trop pour que notre représentation soit efficace et responsable!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue Empty Re: et ça continue

Message  sam telam Ven 31 Aoû - 8:12

Gotch a écrit:
Je me demande si en fait nos députés, tels qu'il sont maintenant, ne représentent pas plutôt un boulet pour nous...... pas tous, bien sûr! Mais bien trop pour que notre représentation soit efficace et responsable!
je suis assez d' accord avec toi, peut- être faut-il les prendre entierement en charge (comme les vacances du President) en remboursements de frais contrôlés par des commissions locales, vivent les Soviets!!!!une idée anarco-syndicaliste dont Bakounine, le camarade vitamine s'est fait le relais et qui a bien fait chier les bolcheviques et surtout Staline le boucher....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue Empty Re: et ça continue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum