Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!!

2 participants

Aller en bas

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!! Empty Elle aussi, la Police se tue au travail!!!!

Message  Gotch Lun 28 Jan - 10:32

http://www.liberation.fr/actualite/societe/306491.FR.php

Pas bon, tout çà!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!! Empty Re: Elle aussi, la Police se tue au travail!!!!

Message  clomani Lun 28 Jan - 11:39

La police est tout de même bien encensée par nos media privés... Hier j'ai vu le lancement d'un sujet d'un magazine de la 6... consacré au pauvre commissaire qui s'est fait roué de coups à Villiers le Bel. Je n'ai vu que le lancement... et donc le type témoignait... mais le lancement, c'était "super héros et tout le toutim"... la veille, il me semble que j'avais vu un sujet sur lui. Donc MAM fait l'apologie d'un mec qui a couvert deux ou quatre flics qui ont dézingué gratuitement deux jeunes un peu bazanés qui faisaient les foufous un dimanche sur une petite moto...
Des deux morts, personne ne parle ! Pas un media de faire allusion à ces deux jeunes, dans le lancement... Nan, pas la peine ! Ce ne sont que des bazanés, des petits terroristes en herbe, des gangsters... faut juste les passer au karcher !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!! Empty Re: Elle aussi, la Police se tue au travail!!!!

Message  Gotch Lun 28 Jan - 11:48

clomani a écrit:La police est tout de même bien encensée par nos media privés... Hier j'ai vu le lancement d'un sujet d'un magazine de la 6... consacré au pauvre commissaire qui s'est fait roué de coups à Villiers le Bel. Je n'ai vu que le lancement... et donc le type témoignait... mais le lancement, c'était "super héros et tout le toutim"... la veille, il me semble que j'avais vu un sujet sur lui. Donc MAM fait l'apologie d'un mec qui a couvert deux ou quatre flics qui ont dézingué gratuitement deux jeunes un peu bazanés qui faisaient les foufous un dimanche sur une petite moto...
Des deux morts, personne ne parle ! Pas un media de faire allusion à ces deux jeunes, dans le lancement... Nan, pas la peine ! Ce ne sont que des bazanés, des petits terroristes en herbe, des gangsters... faut juste les passer au karcher !
Conclusion, Clo, au niveau du pandore de base, beaucoup de trucs finissent par mal passer, passque l'abruti va BEAUCOUP trop loin! Il va (c'est commencé) finir par se les mettre vraiment à dos, ces poulagas qui sont pour lui l'alpha et l'omega de la civilité et de l'ORDRE!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!! Empty Re: Elle aussi, la Police se tue au travail!!!!

Message  Invité Lun 28 Jan - 12:04

Gotch a écrit:
clomani a écrit:La police est tout de même bien encensée par nos media privés... Hier j'ai vu le lancement d'un sujet d'un magazine de la 6... consacré au pauvre commissaire qui s'est fait roué de coups à Villiers le Bel. Je n'ai vu que le lancement... et donc le type témoignait... mais le lancement, c'était "super héros et tout le toutim"... la veille, il me semble que j'avais vu un sujet sur lui. Donc MAM fait l'apologie d'un mec qui a couvert deux ou quatre flics qui ont dézingué gratuitement deux jeunes un peu bazanés qui faisaient les foufous un dimanche sur une petite moto...
Des deux morts, personne ne parle ! Pas un media de faire allusion à ces deux jeunes, dans le lancement... Nan, pas la peine ! Ce ne sont que des bazanés, des petits terroristes en herbe, des gangsters... faut juste les passer au karcher !
Conclusion, Clo, au niveau du pandore de base, beaucoup de trucs finissent par mal passer, passque l'abruti va BEAUCOUP trop loin! Il va (c'est commencé) finir par se les mettre vraiment à dos, ces poulagas qui sont pour lui l'alpha et l'omega de la civilité et de l'ORDRE!
Je connais un flic, un inspecteur, qui me disait que la pression est insupportable et qu'ils ne peuvent plus travailler. C'est "les chiffres, les chiffres". Alors par exemple, ils renoncent à poursuivre les dealers pour se consacrer aux jeunes en scooter qui roulent sans casques, sans rétroviseurs, etc... C'est plus facile et ça fait plus de chiffre... Suspect Quand un flic déplore cela, il se retrouve au placard, aux archives par exemple, comme celui que je connais. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!! Empty Re: Elle aussi, la Police se tue au travail!!!!

Message  clomani Lun 28 Jan - 14:05

C'est vrai que, dans la police, ça fait un bout de temps qu'ils gueulent parce qu'ils doivent faire du chiffre... Depuis que Sarko a été Ministre de l'Intérieur d'ailleurs... ce connard montrait depuis longtemps que ses valeurs étaient à droite, très à droite : laissons courrir les gros gangsters, ceux qui baisent des milliers de petits porteurs en bourse par exemple, ceux qui détournent de l'argent public, mais préoccupons-nous des minorités visibles : tous des racailles, donc faire chier tous ces gens... c'est "visible", ça fait du chiffre puisqu'il y a de plus en plus de gens mis en marge de notre société... et aussi des petits qui font les fous (m'étonnerait que not'nain n'ait jamais fait le con quand il était jeune !!! trop occupé qu'il était à rayer les parquets où il passait).
Bon, quand il n'y aura plus de flics intelligents parce qu'ils se seront tous flingués avec leur arme de service, resteront que les cons ! On n'est pas sortis de l'auberge !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!! Empty Et çà continue!

Message  Gotch Sam 16 Fév - 11:36

http://www.liberation.fr/actualite/societe/310383.FR.php

Dans la maison poulaga, les poules commencent à se rebiffer contre les coqs : feront-elles la grève du croupion ? Ou celle des griffes ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle aussi, la Police se tue au travail!!!! Empty Re: Elle aussi, la Police se tue au travail!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum