Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une voiture pour les ouvriers jamais malades

+2
billbaroud35
liliM
6 participants

Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  liliM Mer 29 Aoû - 22:42

Sans commentaire, enfin si, c'est honteux.
http://tf1.lci.fr/infos/economie/social/0,,3531331,00-voiture-pour-ouvriers-jamais-malades-.html
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  Invité Mer 29 Aoû - 23:18

Les malades, ça coute cher aux patrons et à la collectivité. L'économie de la France est victime de la maladie. Et moi je suis toujours du coté des victimes ! Je propose donc d'interdire la maladie. Tolerance zéro pour les malades ! Les malades en prison ! Avec les chomeurs , les étrangers et les bretons !
Signé: Sarkozy

Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  Invité Mer 29 Aoû - 23:23

Ca me fait penser à ce que me racontait un allemand que je connaissais (il est mort maintenant) un ancien soldat de l'armée allemande qui avait fait la guerre. Il disait que les nazis avaient collé une affiche de propagande devant chez lui avant la guerre:
A gauche il y avait une voiture, à droite un handicapé en fauteuil roulant. En haut le texte expliquait que les 2 coutaient aussi chers à chaque citoyen allemand. Et la conclusion en bas était "Qu'est ce que vous préférez ?".

Je sais pas pourquoi a me fait penser à ça... Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  billbaroud35 Mer 29 Aoû - 23:27

en meme temps la cgt ne remet pas en cause le principe de prime d'assiduité mais juste la loterie...

ce qui me gene un peu la dedans c'est que comme d'habitude ils ont du se mobiliser directement sur cette histoire de tirage au sort alors qu'ils ne font rien pour forcer psa a embaucher les milliers de sous traitants et d'interimaires qui suent pour des salaires inferieurs à ceux des titulaires et servent de chair à canon quand les carnets de commande baissent... Manif (je le sais, je suis dans la meme position vis a vis d'orange...ça ne les gene pas que 600 prestataires fassent tourner la boutique pendant que les internes ont un CE ou ils peuvent quasiment se faire preter un porte avion! )

...la voiture en cadeau c'est indelicat mais la cgt je les connais....Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  Invité Mer 29 Aoû - 23:29

billbaroud35 a écrit:en meme temps la cgt ne remet pas en cause le principe de prime d'assiduité mais juste la loterie...

ce qui me gene un peu la dedans c'est que comme d'habitude ils ont du se mobiliser directement sur cette histoire de tirage au sort alors qu'ils ne font rien pour forcer psa a embaucher les milliers de sous traitants et d'interimaires qui suent pour des salaires inferieurs à ceux des titulaires et servent de chair à canon quand les carnets de commande baissent... Manif (je le sais, je suis dans la meme position vis a vis d'orange...ça ne les gene pas que 600 prestataires fassent tourner la boutique pendant que les internes ont un CE ou ils peuvent quasiment se faire preter un porte avion! )

...la voiture en cadeau c'est indelicat mais la cgt je les connais....Suspect
Ouais la CGT et les autres... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  liliM Mer 29 Aoû - 23:32

Et je ne parle pas de la CFDT... What a Face
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  Invité Mer 29 Aoû - 23:38

Moi le seul syndicat que j'avais trouvé efficace c'était il y a longtemps. Il s'appelait... coment déjà ? Ah oui Action Directe ! Ils étaient efficaces ceux là ! Bang !

Ah c'était des terrorissssss ? Ah ils sont en taule ?

Déjà dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  billbaroud35 Mer 29 Aoû - 23:44

des kollabos (la cfdt) ou des flingueurs, et on appelle ça le dialogue social...Je sors
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  sam telam Jeu 30 Aoû - 7:46

une Peugeot Tepee d'une valeur de 26.000 euros.

LCI nous enfume les axones, la valeur de cette bagnole est bien moindre, evidemment puisque c'est le prix client...
Un bistroquet a voulu me faire payer les bières que j' avais bu en tant que musicien, il me demandait 20FF par boisson, alors qu' à la tireuse ça revient peut-être à 2FF......tu vois l' arnaque?...mais le pompon, c'est le porte-clé, là c'est carrément de la provok!!! quant aux syndicats, n' en parlons pas, je pourrais écrire un bouquin....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  clomani Jeu 30 Aoû - 10:26

sam telam a écrit:une Peugeot Tepee d'une valeur de 26.000 euros.

LCI nous enfume les axones, la valeur de cette bagnole est bien moindre, evidemment puisque c'est le prix client...
Un bistroquet a voulu me faire payer les bières que j' avais bu en tant que musicien, il me demandait 20FF par boisson, alors qu' à la tireuse ça revient peut-être à 2FF......tu vois l' arnaque?...mais le pompon, c'est le porte-clé, là c'est carrément de la provok!!! quant aux syndicats, n' en parlons pas, je pourrais écrire un bouquin....

On peut l'écrire à deux (ou quatre) mains... parce que j'en aurais pas mal à raconter aussi sur les syndicats... autant sur les DRH clown
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  Gotch Jeu 30 Aoû - 10:40

Euh! Clo, ne dis pas trop de mal sur les DRH, mon cousin germain l'a été il y a quelques années, à l'hôpital Saint Louis! en fait, il était infirmier de formation... et il particulièrement efficace et sympathique!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  Razibuzouzou Jeu 30 Aoû - 12:16

L'INTOX vient de TF1
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Une voiture pour les ouvriers jamais malades Empty Re: Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum