Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

+3
sam telam
sniper
Gotch
7 participants

Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  Gotch Dim 9 Mar - 18:11

http://www.marianne2.fr/Defense-des-ouvriers-_a84630.html?voir_commentaire=oui
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  sniper Dim 9 Mar - 18:30

Trés bon tir Bravo

Heureusement, nous sommes doués naturellement d'un bon sens et
l'inutile commence où l'utile devient indispensable chez les autres !

Simple et efficace....comme j'aime Cheese
sniper
sniper

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  sam telam Lun 10 Mar - 8:56

sans oublier l' echec de ce shitstem, c'est pas l' Humain qui est mauvais dans son immense majorité.
Y' aura tjrs des déviants, malheureusement. Mais c'est LE SHITSTEM QUI OBLIGE L HUMAIN A ENTRER DANS LA MAGOUILLE POUR SA SURVIE......perso, je considère qu' on me prend pour un con si on me raconte des histoires de charité à paramètres de dames patronesses, abbé pierre et autres emplâtres sur jambes de bois.....le keum qui me dit: je magouille, si je le fais pas , je suis dans la merde; tu magouilles , si tu le fais pas, t'es dans la merde, allez, on rigole un coup....on est dans la demer...ce keum là je peux le trouver sympathique....par contre le blaireau qui me fait la morale en me racontant des fariboles à t' estrapasser les neurones, que même un môme de 10 ans te démonte la supercherie en moins de temps que Marion Jones pour se doper dans les vestiaires....là je sens monter la rhino-féroce....et ça tousse....

Le pauvre n'est que la preuve d'une société ratée.

« Le discours dominant c'est quand même que la classe ouvrière ne sert plus à rien et n'intéresse personne », écrit aussi Régis Soubrouillard.

Trop chère, mon fils !

On détruit quelqu'un en lui démontrant qu'il devient inutile ou remplaçable. C'est ce qui se produit grâce à la mondialisation en diminuant la qualité de l'ouvrier et en le confrontant à la main-d'oeuvre peu coûteuse du pays X. La qualification n'est plus un critère puisque tout peut être assimilé en relativement peu de temps et chez n'importe qui.

Roland Barthes écrivait déjà :

« Je m'inquiète d'une société qui consomme si avidement l'affiche de la charité, qu'elle en oublie de s'interroger sur ses conséquences, ses emplois et ses limites. J'en viens alors à me demander si la belle et touchante iconographie de l'abbé Pierre n'est pas l'alibi dont une bonne partie de la nation s'autorise, une fois de plus, pour substituer impunément les signes de la charité à la réalité de la justice ».

art cité
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  Invité Lun 10 Mar - 10:46

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Sarkaritatif-d6149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  clomani Lun 10 Mar - 11:03

Rire hystérique n'empêche qu'hier soir, d'après Libé, il s'est terré à l'Elysée et qu'il a envoyé Fion au créneau !
pas d'couille, bling-bling ! Maintenant que ça n'est plus un scrutin national !
Quant à fiston, élu à 21 ans, il marche sur les dignes traces de son père : à gerber ! Marteau crane
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  sam telam Lun 10 Mar - 11:43

yapadebug a écrit:Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Sarkaritatif-d6149
Number One Chapeau MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  billbaroud35 Lun 10 Mar - 11:48

Rire hystérique Rire hystérique

en même temps ou est la caricature? c'est ce qu'ils pensent vraiment! What a Face
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  clomani Lun 10 Mar - 12:26

yapadebug a écrit:Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Sarkaritatif-d6149

Ben quoi ? Rire hystérique Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les ouvriers ?
Au fait, j'ai essayé de trouver les résultats des élections à Agde : impossible d'accéder aux sites ! Sinon, Libé, ils ne connaissent que Montpellier, dans l'Hérault ! Alors ? Ton pourri de maire ? Réélu ? Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  billbaroud35 Lun 10 Mar - 12:40

sur le site du figaro il y a les résultats (normal, ils sont branchés direct avec le ministère de l'intérieur Tête de mort )

A Agde ça donne : 44.46 pour la majorité pestilentielle, 25.27 pour "Agde a venir" (gauche) 22.37 pour gaucho-centristes ....

moralité si ces cons s'étaient entendu ils seraient devant l'umpfn voir peut-être élus...alors que là il a de bonnes chances de passer si je ne me trompe...Yaaaaaaaaaaap? t'en penses quoi? il peut encore gicler le pourri?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  Invité Lun 10 Mar - 15:25

A Agde si la liste sans étiquette-modem et la liste PS-PC fusionnent, ils ont des chances d'éjecter l'UMP qui avec ses 44% n'a aucune réserve de voix. C'est tout à fait possible parce que la tête de liste de la liste SE-modem, qui est un sans étiquette, est le fils de l'ancien premier adjoint PC (un ami à moi). Donc papa va certainement jouer les bons offices pour un accord. De toute façon le leader modem ici avait déjà fait alliance avec le PS-PC en 2001.
A noter que le FN qui faisait 20% a fait 6% cette fois. Les fachos votent UMP maintenant, mais l'UMP a donc perdu beaucoup d'électeurs modérés, puisque avant on avait UMP 45% et FN 20% et on a maintenant UMP 44% et FN 6%. Ces 15% de perdus sont à mon avis allés au Modem, le leader Modem est un mec bien ici, il se bouge (c'est aussi un copain à moi).
A noter aussi que les 6% FN restants sont les fachos-nazis. Ceux là ils risquent de s'abstenir au 2ème tour, ils détestent autant l'UMP que le PS ou le Modem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  Duchesse Lun 10 Mar - 16:04

Ici, ça donne ça:

MUNICIPALES DE Versailles
Sièges à pourvoir53 élus
BallottageInscrits55392
Votants3166257,2%
Exprimés3109356,1%
Abstention2429943,9%
DEVYS (UMP)744924,0%
NICOLAS (PS)560418,0%
DE MAZIERES (SE)1212539,0%
DE LESQUEN (DVD)430913,9%
FILLETTE (MoDem)16065,2%

Finalement dans le contexte versaillais, c'est plutôt une bonne nouvelle, car Devys est un salaud UMP doublé d'un con
De Mazières par contre est adjoint au maire à la culture, il est de droite évidemment, mais je le connais personnellement, c'est un homme plutôt ouvert et absoluement charmant.
D'ailleurs, c'est un ancien élève de la classe d'art dramatique et c'est lui qui a créé le "mois Molière". queen
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  Invité Lun 10 Mar - 16:36

L'UMP a morflé, beaucoup plus que ce que dit la télé.
Ma mère me disait au téléphone: à Arles, Bouche-du Rhône, le maire sortant PC fait 57%, l'UMP 18%.
Ca n'est jamais arrivé qu'à Arles un maire soit élu au premier tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  liliM Lun 10 Mar - 16:47

Je trouve que le PCF a bien résisté au niveau local, il y a aussi beaucoup de listes divers droite, divers gauche et sans étiquette qui ont bien tiré leur épingle du jeu.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  clomani Lun 10 Mar - 17:47

Duchesse a écrit:Ici, ça donne ça:

MUNICIPALES DE Versailles
Sièges à pourvoir53 élus
BallottageInscrits55392
Votants3166257,2%
Exprimés3109356,1%
Abstention2429943,9%
DEVYS (UMP)744924,0%
NICOLAS (PS)560418,0%
DE MAZIERES (SE)1212539,0%
DE LESQUEN (DVD)430913,9%
FILLETTE (MoDem)16065,2%

Finalement dans le contexte versaillais, c'est plutôt une bonne nouvelle, car Devys est un salaud UMP doublé d'un con
De Mazières par contre est adjoint au maire à la culture, il est de droite évidemment, mais je le connais personnellement, c'est un homme plutôt ouvert et absoluement charmant.
D'ailleurs, c'est un ancien élève de la classe d'art dramatique et c'est lui qui a créé le "mois Molière". queen

Scusez moi, j'ai un trou... c'est quoi SE ? Sud Est ? Sérieusement enc... ? Rire hystérique Sinon, j'adore fillette avec ses 5,2% MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  Duchesse Lun 10 Mar - 17:53

clomani a écrit:
Scusez moi, j'ai un trou... c'est quoi SE ? Sud Est ? Sérieusement enc... ? Rire hystérique Sinon, j'adore fillette avec ses 5,2% MDR
Vous êtes d'humeur badine à ce que je vois. MDR
Sans étiquette, là.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  billbaroud35 Lun 10 Mar - 18:09

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:
Scusez moi, j'ai un trou... c'est quoi SE ? Sud Est ? Sérieusement enc... ? Rire hystérique Sinon, j'adore fillette avec ses 5,2% MDR
Vous êtes d'humeur badine à ce que je vois. MDR
Sans étiquette, là.

à 5,2% ça serait plutot Sans Electeurs... Cheese
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  clomani Lun 10 Mar - 19:17

Je ne suis pas d'humeur badine... mais j'essaie de l'être... j'ai toujours le cul pincé : restée une demi heure avec des aiguilles au niveau du sacrum et de la nuque... je n'ai pas l'impression que c'est parti.. peut-être atténué.
Sinon, j'ai eu une fausse joie : en checkant sur Libé les résultats... me suis d'abord gourée et j'ai cliqué sur le 8e au lieu du 17e où j'ai vu que le PS arrivait en tête : Lellouch est niqué ! Yessss ! Je clique sur 17e... je vois pareil ! Je commence à me réjouir et c'est ce p... de logiciel qui mettait du temps à se brancher sur le 17e : Panafe en tête avec 44% et la mère Annick ch'ais plus qui, la traîtresse qu'a voté oui à Versailles, qui la talonne avec 37%... ahahah... je me marre ! Même dans son propre arrondissement, la Panafe a du mal... Et puis Cavada boit le bouillon... ça je suis ravie. Bienfait pour sa tronche !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres ouvriers  ! pourtant ils sont toujours là Empty Re: Pauvres ouvriers ! pourtant ils sont toujours là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum