Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

+3
billbaroud35
clomani
Gotch
7 participants

Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  Gotch Mar 21 Aoû - 19:06

Salut la foule...

J'ai une impression de solitude terrible, les quelques intervenants réguliers sont surtout là quand je n'y suis pas (impression sans doute subjective).....

Fauksabouj' !!!!! Stress
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  clomani Mar 21 Aoû - 19:09

Gotch a écrit:Salut la foule...

J'ai une impression de solitude terrible, les quelques intervenants réguliers sont surtout là quand je n'y suis pas (impression sans doute subjective).....

Fauksabouj' !!!!! Stress

Déjà, tu nous as dit que tes horaires étaient décalés par rapport aux nôtres... ne pas oublier ça...
Et visiblement aujourd'hui, y'a mini-crise... ou grosse crise. Moi j'avoue que le départ de Yap m'a un peu "secouée"...
Mais bon, on va reprendre le flambeau du mieux qu'on peut... en tout cas pas envie de retourner sur Délibé... mais pas du tout.
Mais sinon tu pues pas le pâté, Gotch... t'inquiète pas Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  billbaroud35 Mar 21 Aoû - 19:13

Gotch a écrit:Salut la foule...

J'ai une impression de solitude terrible, les quelques intervenants réguliers sont surtout là quand je n'y suis pas (impression sans doute subjective).....

Fauksabouj' !!!!! Stress

ben ici gotch! Pas_ma_faute

clo a raison pourtant t'es un peu sur le fuseau horaire de ceux qui bossent en franchouille et un peu sur celui de spid...Cheese...tu devrais nous voir passer!!!

et t'inquiètes on te lit (et moi je rigole à tes jeux de mots derrière mon écran!)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  Gotch Mar 21 Aoû - 19:33

Merci les copains... c'est que mon seul horizon, à part les pies sur la pelouse, c'est le Net (et puis le bruit du passage des trams....), alors j'espère que mon coup de blues (Yap, dur....) ne va pas vous affecter... Pleure


Salut à tous, demain est un autre jour, et après-demain mon installation électrique hyper-dangereuse va enfin être refaite!!!! (pendant ce temps-là, black-out!) Chapeau
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  billbaroud35 Mar 21 Aoû - 19:40

Gotch a écrit:Merci les copains... c'est que mon seul horizon, à part les pies sur la pelouse, c'est le Net (et puis le bruit du passage des trams....), alors j'espère que mon coup de blues (Yap, dur....) ne va pas vous affecter... Pleure


Salut à tous, demain est un autre jour, et après-demain mon installation électrique hyper-dangereuse va enfin être refaite!!!! (pendant ce temps-là, black-out!) Chapeau

ouaip haut les coeurs, on a le droit de se faire une deprimette de temps en temps aussi, on est pas chez disney...

alors @ après demain avec de belles prises toutes neuves! Youpi
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  scud56 Mar 21 Aoû - 19:45

Où suis-je? Ben au boulot en train de boucler mon canard... Légère tension. Je serais plus dispo dans kek heures Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  clomani Mar 21 Aoû - 21:27

Bon, alors, je résume et je répète...
Je suis personnellement très contente que ce forum existe, qu'il soit composé des membres qui le composent, et qu'il soit paisible...
Parce que je pense qu'en ces temps de tourneboulages et de prise de tête, d'écarissage de personnalités systématique en direk, où la cruauté est "in", il est important d'avoir un espace où on puisse se laisser aller à ses petites manies sans pour autant se faire traiter de fou.
Voir des gens positifs, parler de façon agréable, s'adresser aux participants avec respect et tendre vers le même but : essayer de rester vigilants et ne pas se laisser gagner par l'agressivité ambiante, ne peut avoir que des conséquences agréables et mettre du baume sur nos plaies, qu'elles soient vives ou anciennes...
Nous ne sommes pas nombreux ... et alors ? Il n'y a pas pire isolement que dans la foule... Nous sommes consensuels... nous ne sommes ni cons ni sensuels enfin, si...
Personnellement, pas envie de me "peigner" avec qui que ce soit... ça ne mène à rien. Je souhaite que Yap revienne le plus vite possible, avec un moral d'acier, et que ceux qui croient s'ennuyer s'aperçoivent qu'un forum, c'est une auberge espagnole... on y apporte ce que l'on peut. Mais on ne va pas aller congratuler quelqu'un parce qu'il a fait une tortilla ou un autre parce qu'il a tué un sanglier pour faire du pâté... dans l'auberge espagnole, on est tout sauf formalistes... et ça n'est pas non plus un combat de coqs.. où ça caquette et volette...
Donc maintenons le cap, on a eu un coup de blues parce que savoir qu'un des membres fondateurs a du plomb dans l'aile, ça n'est jamais agréable à entendre... on a tous été touchés. Mais je voudrais bien qu'on soit tous là pour l'accueillir quand il reviendra, car j'espère bien qu'il reviendra.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  zouph Mar 21 Aoû - 21:37

Gotch a écrit:Merci les copains... c'est que mon seul horizon, à part les pies sur la pelouse, c'est le Net (et puis le bruit du passage des trams....), alors j'espère que mon coup de blues (Yap, dur....) ne va pas vous affecter...


Salut à tous, demain est un autre jour, et après-demain mon installation électrique hyper-dangereuse va enfin être refaite!!!! (pendant ce temps-là, black-out!) Chapeau



meuh non daddos, t'as les chats du jardin à matter aussi ! (pas drôle).


ah tiens j'avais oublié de te demander si tes prises étaient faites. apparement non. qu'est ce qu'on rigole...

on risque de venir squatter le tramway le 1er et 2 septembre.
on ira au resto.

cat
zouph
zouph

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi : comptable
Loisirs : chats, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 21/08/2007

http://ecoleduchat.poitiers.free.fr/site/pages/site.html

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  Duchesse Mar 21 Aoû - 21:42

Ce forum a un titre et un sous titre
Forum sur l'échanges de services, l'économie alternative, l'entraide, la débrouille, l'amitié, ...
pour l'amitié on se débrouille bien ! Je ne sais pas si j'ai aidé les autres, mais je sais que d'autres m'ont aidés, C'est la particularité de ce forum, nous nous sommes aussi choisis, alors disons que ce n'est pas un forum dans le sens ou Dod et gotch l'entendent, c'est un groupe d'amis virtuels ou pas, une oasis et yap en est le pilier.J'aime
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  Gotch Mar 21 Aoû - 22:20

Duchesse a écrit:Ce forum a un titre et un sous titre
Forum sur l'échanges de services, l'économie alternative, l'entraide, la débrouille, l'amitié, ...
pour l'amitié on se débrouille bien ! Je ne sais pas si j'ai aidé les autres, mais je sais que d'autres m'ont aidés, C'est la particularité de ce forum, nous nous sommes aussi choisis, alors disons que ce n'est pas un forum dans le sens ou Dod et gotch l'entendent, c'est un groupe d'amis virtuels ou pas, une oasis et yap en est le pilier.J'aime

Exact, merci Duchesse!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  scud56 Mer 22 Aoû - 10:27

Pour Yap : je ne connais pas les raisons qui motivent ta décision. C'est sûrement pas très "fun".... Ce que je veux te dire c'est :
- Un grand merci pour avoir mis ce site sur pied
- Que je te souhaite de venir à bout de ce qui te mine en ce moment
- Tu as l'énergie pour surmonter beaucoup de choses
- A bientot j'espère
A plus, brother

Richard
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  dodcoquelicot Mer 22 Aoû - 10:51

" Je vous ai amené des photos" ( voir le fil sur le départ
de yapa ) sur l'air des bonbons. Bon, visiblement Dotch, ou God, on est
sur la même longeur d'ondes : vous n'êtes pas trop là la journée : il
est vrai que ça cause plus - même sur le chat (que j'apprécie ) la nuit
!



Je vais faire ma mauvaise langue mais sur débil même du temps de
carrotte, ils attendent -aient que je ne sois - étais - plus là pour
poster. Dod parano ? pas si sûr... ( bon pas ici en tous les cas )
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  Gotch Mer 22 Aoû - 12:16

Jolis nuages, Dod! Disons, pour ma part que je suis toujours et jamais là, toujours sur le qui-vive, diffficile de faire du chat dans ces conditions! Souvent, un post me prend plusieurs heures (faut retrouver le fil à chaque fois) parce que je suis appelé d'urgence par ma moitié qui souffre et qu'il faut soulager au mieux et au plus vite...

Cela explique que je sois connecté en permanence, pour profiter très vite des dernières productions des copains.... dès que j'ai une ou deux minutes...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  clomani Mer 22 Aoû - 13:21

Ben moi ce matin : 2 h de tchatche au téléphone ! Merci free (gn'ai pas free)... du coup, ch'uis complètement à la bourre... pour me faire la bouffe.
Parce que mes seules urgences, c'est les repas... Clin d'oeil
Là, je vais préparer une tarte aux tomates et au fromage de chèvre... avec plein de trucs que je vais rajouter... un peu ce qui me tombe sous la main parce que, sinon c'est fadasse...
Je vous tiendrai au courant après A table
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  billbaroud35 Mer 22 Aoû - 15:03

appétissant! What a Face
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ? Empty Re: M'enfin ! Où êtes-vous êtes-vous êtes-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum