Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et ça continue encore et encore...

4 participants

Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Et ça continue encore et encore...

Message  kayokay Lun 30 Nov - 11:39

La Suisse se réveille avec la gueule de bois...
http://letemps.ch/Page/Uuid/94f1a8a4-dd32-11de-bc20-cbd5d36bc26f/Le_coup_de_massue

Moi, je m'y attendais. Je l'ai senti venir ces 3 ou 4 derniers jours. J'espère que les Milliardaires arabes qui viennent déposer leur fric dans ce pays vont nous punir ! C'est tout ce que ce peuple de fayots mérite.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  scud56 Lun 30 Nov - 12:57

Et les réactions de certains en France sont bien rances sur ce sujet... Querelles de clocher comme on dit Cheese affraid
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  Gotch Lun 30 Nov - 13:03

scud56 a écrit:Et les réactions de certains en France sont bien rances sur ce sujet... Querelles de clocher comme on dit Cheese affraid
De quoi dégoûter de devenir ingénieur des mines, les mines à raies bien sûr. Et ça continue encore et encore... 2427
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  kayokay Lun 30 Nov - 13:31

Moi je dis c'est très bien. ça va clarifier beaucoup de choses. Le loup sort enfin du bois. Maintenant, on pourra plus dire que l'Europe s'est débarrasé de ses démons. Il est temps maintenant pour l'Occident de se regarder tel qu'il est, de regarder d'où il vient, comment il en est arrivé là. Pourquoi cette expression de rejet qui s'exprime dans les urnes à l'air de lui aller comme un gant. Pourquoi les autres peuples pensent que les blancs sont les plus racistes ?
C'est dingue. Je vois des gens qui parlent des musulmans, comme des envahisseurs en oubliant que les pays musulmans subissent des invasions et des pressions extérieures que les européens n'ont jamais connu. Et de la part de qui ? Tiens, tiens... C'est bizarre, mais quand les étrangers viennent en Europe, il faut qu'il s'écrasent alors que quand l'Occident "intervient" ailleurs, il faut qu'il y ait des morts.
Tout ça finira mal. Et si personne ne se fait violence, des innocents en payeront le prix... EN TERRE OCCIDENTALE !!!!!!!
On peut plus continuer comme ça. Les immigrés et les occidentaux de bonne volonté finiront bien par prendre conscience de leur poids (politique, économique, culturel et surtout DEMOGRAPHIQUE !!!!), et il vaudrait mieux que tout le monde participe à l'effort de métissage, parce que l'ordre naturel le veut. Parce que la mondialisation c'est peut-être ouvrir son marché, mais c'est aussi en subir les conséquences. Le monde des petits blancs qui vivent tranquille entre eux, bouffant pour quatre en fermant les yeux et les frontières, C'EST TERMINé !!!!!!!
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  scud56 Lun 30 Nov - 16:50

Bien d'accord avec toi, Kayo... Mais les riches ont toujours eu beaucoup de mal à partager avec les moins riches. Pour parler "globalisation" l'occident, le Japon et les usa, c'est un peu l'équivalent des beaux quartiers à Paris. Et dans l'ensemble les habitants de ces beaux quartiers se soucient comme d'une guigne des banlieues défavorisées ( qui seraient ici le continent africain, des coins d'amérique du sud et d'asie...). Mais il est évident que cela ne peut pas durer longtemps. Ou alors faut pas s'étonner si les moins bien lotis se fâchent et caillassent les riches de la planète ( qui de fait sont majoritairement blancs). Et ca peut aller du coup de gueule dans les réunions internationales au terrorisme plus ou moins méchant... Mais bon, certaines pratiques des pays riches ( contrôle des prix des matières premières, conflits armés, occupation militaire...) sont loin d'être innocentes.
je n'approuve pas le terrorisme comme arme ultime, mais l'attitude des bien nourris qui demandent à ceux qui ont faim de faire des efforts pour sauver la planète c'est franchement douteux.
Et sur la forme, bien que je sois plutôt athée, je trouve qu'un minaret c'est pas plus moche qu'une antenne-relais ou qu'un clocher où que le siège d'une banque. Je suis même pour que l'on transforme le Sacré-Coeur de Montmartre en mosquée. Y'a pas grand chose à modifier côté architecture.
Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  clomani Lun 30 Nov - 17:45

kayokay a écrit:La Suisse se réveille avec la gueule de bois...
http://letemps.ch/Page/Uuid/94f1a8a4-dd32-11de-bc20-cbd5d36bc26f/Le_coup_de_massue

Moi, je m'y attendais. Je l'ai senti venir ces 3 ou 4 derniers jours. J'espère que les Milliardaires arabes qui viennent déposer leur fric dans ce pays vont nous punir ! C'est tout ce que ce peuple de fayots mérite.

Je suis tombée sur le cul en entendant la nouvelle à midi... panne de satellite (la neige) , du coup je n'ai pas regardé la téloche ce matin Alors là, c'est incroyable... putain de cons... et paraît que, sur le forum du Figaro, ça y va, l'islamophobie... au point que l'UMP est un peu obligée de dire "eh,mollo les gars"...
Quel pays de merde... tout ça alors qu'il y a tout d'un coup 5 minarets sur tout le territoire national. La France n'avait pas besoin de ça à côté de chez elle... les enfoirés vont montrer le bout de leur nez.
Quant aux Saoudiens, Abu Dhabien et autres, j'espère qu'ils iront flanquer leur fric ailleurs... Mékilsontkons !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  clomani Lun 30 Nov - 17:48

kayokay a écrit:Moi je dis c'est très bien. ça va clarifier beaucoup de choses. Le loup sort enfin du bois. Maintenant, on pourra plus dire que l'Europe s'est débarrasé de ses démons. Il est temps maintenant pour l'Occident de se regarder tel qu'il est, de regarder d'où il vient, comment il en est arrivé là. Pourquoi cette expression de rejet qui s'exprime dans les urnes à l'air de lui aller comme un gant. Pourquoi les autres peuples pensent que les blancs sont les plus racistes ?
C'est dingue. Je vois des gens qui parlent des musulmans, comme des envahisseurs en oubliant que les pays musulmans subissent des invasions et des pressions extérieures que les européens n'ont jamais connu. Et de la part de qui ? Tiens, tiens... C'est bizarre, mais quand les étrangers viennent en Europe, il faut qu'il s'écrasent alors que quand l'Occident "intervient" ailleurs, il faut qu'il y ait des morts.
Tout ça finira mal. Et si personne ne se fait violence, des innocents en payeront le prix... EN TERRE OCCIDENTALE !!!!!!!
On peut plus continuer comme ça. Les immigrés et les occidentaux de bonne volonté finiront bien par prendre conscience de leur poids (politique, économique, culturel et surtout DEMOGRAPHIQUE !!!!), et il vaudrait mieux que tout le monde participe à l'effort de métissage, parce que l'ordre naturel le veut. Parce que la mondialisation c'est peut-être ouvrir son marché, mais c'est aussi en subir les conséquences. Le monde des petits blancs qui vivent tranquille entre eux, bouffant pour quatre en fermant les yeux et les frontières, C'EST TERMINé !!!!!!!

Philippe Val, entre autres, parlait des Arabes au lieu des musulmans... et l'aut'con qui nous dirige qui dit qu'il ne veut pas de burka... ça va foutre le feu un peu partout à mon avis. De toutes façons, si les musulmans se mettaient en grève en France, plus rien ne marcherait... on est vraiment un pays à majorité de veaux racistes !
Je voulais aller à Genève cet aprèm, eh bien je n'irai pas... en plus il fait un temps de cochon... et la racaille annemassienne, elle nique les Suisse Et ça continue encore et encore... 780660
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  kayokay Lun 30 Nov - 18:02

les minarets sont un prétexte. Ceux qui sont visés sont les musulmans. Ce vote sonne comme un message :"Ici, on est chez nous, vous autres écrasez-vous". Les Suisses sont un petit peuple qui a construit toute son histoire sur la peur : la façon dont elle s'est fédérée, son armée, sa démocratie participative, son parlement de milice. Ce pays est un aquarium de petits blancs froussards qui brandit son slogan de neutralité, dès qu'elle sent que ses voisins le collent un peu trop. Mais elle traite ces citoyens d'origine étrangère comme des moins que rien. Il faut savoir que ce pays, n'en est pas à son galop d'essai. ça fait une bonne décennie que le racisme s'exprime dans les urnes et aboutit à des lois discriminatoires. Maintenant, on va pouvoir enfin débattre pour de vrai et faire TOMBER LES MASQUES !
Ma meilleure copine est doctorante à Science-Po Genève. Elle est interviewée sur le blog de Libé. Elle explique ça mieux que moi.
http://observatoire2.blogs.liberation.fr/normes_sociales/2009/11/des-minarets-aux-miradors-entretien-avec-noémi-michel.html
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  clomani Lun 30 Nov - 20:01

kayokay a écrit:les minarets sont un prétexte. Ceux qui sont visés sont les musulmans. Ce vote sonne comme un message :"Ici, on est chez nous, vous autres écrasez-vous". Les Suisses sont un petit peuple qui a construit toute son histoire sur la peur : la façon dont elle s'est fédérée, son armée, sa démocratie participative, son parlement de milice. Ce pays est un aquarium de petits blancs froussards qui brandit son slogan de neutralité, dès qu'elle sent que ses voisins le collent un peu trop. Mais elle traite ces citoyens d'origine étrangère comme des moins que rien. Il faut savoir que ce pays, n'en est pas à son galop d'essai. ça fait une bonne décennie que le racisme s'exprime dans les urnes et aboutit à des lois discriminatoires. Maintenant, on va pouvoir enfin débattre pour de vrai et faire TOMBER LES MASQUES !
Ma meilleure copine est doctorante à Science-Po Genève. Elle est interviewée sur le blog de Libé. Elle explique ça mieux que moi.
http://observatoire2.blogs.liberation.fr/normes_sociales/2009/11/des-minarets-aux-miradors-entretien-avec-noémi-michel.html
on me dit que le lien est "corrompu" (manquait plus que ça)...
C'est ce que je dis sur les forums d'@si : du temps où je travaillais à Genève, régulièrement, il y avait une votation contre les Italiens, les gens venus du Sud... ça dérangeait les Suisses... et puis bon, le petit Suisse a les bras noueux et le Front national(iste)...
Encore heureux, Genève n'a pas été favorable à cette interdiction... pourtant, y'avait eu la racaille annemassienne... mais bon, les Genevois semble avoir su garder raison.
Ceci étant dit, tu avais raison quand tu disais que l'Europe était en train de devenir un ramassis de gens étriqués et xénophobes... quelle décadence ! J'ai entendu à midi que le mec qui va représenter la Communauté Européenne au sommet de Copenhague est un mec d'extrême-droite, et que son parti nie totalement l'existence des gaz à effet de serre, du réchauffement climatique etc... c'est beau, une Europe fabriquée pour la finance ! Et ça continue encore et encore... 7668
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue encore et encore... Empty Re: Et ça continue encore et encore...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum