Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Val à la tête de France Inter?

+6
Konkominbalé
Duchesse
Gotch
billbaroud35
clomani
gros branleur
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Gotch Ven 10 Avr - 10:43

Et une (val)da dans la chetron, une!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Ven 10 Avr - 12:08

J'ai vu l'entretien d'embauche de Hees. Un truc de malade. La télé convoquée, les caciques du CSA et le léchage de bottes du candidat... Il dit déjà ce qu'on attend de lui : Guillon viré, une radio aux ordres... La presse française est six pieds sous terre. Tout ça finira comme en Italie...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  scud56 Ven 10 Avr - 13:01

Hélas, je suis bien d'accord avec toi... Un ami italien me disait il y a quelques années que "ce qui se passait en Italie nous arriverait bientôt et que l'Italie n'était en sorte qu'un "laboratoire" où se testait un nouveau type de pouvoir où le contrôle des médias était la norme...entre autres "innovations". ce qui se passe lui donne raison.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Sam 11 Avr - 10:28

Espérons que la finalité de tout celà ne soit pas la Russie. What a Face Gratte gratte affraid
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Sam 11 Avr - 12:25

Les media ont tout le temps été contrôlés en France... Avant 68, j'vous dis pas, après... bof bof (l'Etat a toujours tout fait pour être majoritaire dans les radios privées... je sais de quoi je parle puisque je suis une "débarquée" d'Europe 1 à cause de l'Etat devenu majoritaire... embarquée dans un media d'état : la télé !
Presse écrite, là oui... y'a eu une presse écrite d'opinion. Y'en a plus !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  spiderman Sam 11 Avr - 16:23

Pourquoi pas LAVAL à la tête de la France??? Je sors

Je_sors
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Sam 11 Avr - 16:29

spiderman a écrit:Pourquoi pas LAVAL à la tête de la France??? Je sors

Je_sors

Rhô ... toi alors ! MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Mar 21 Avr - 2:07

Il fut un temps où Val semblait ne pas trop apprécier Toupty...


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=3280&rech=4585#4585
(publié par Yap... quelqu'un sait-il pourquoi il ne vient plus ici ?)

Les temps changent...
et Val n'en est pas à son premier retournement de veste...
en 98 il "assassinait" BHL qu'il qualifiait "d'Aimé Jacquet de la pensée" et il le considère dorénavant comme l'un des plus grands penseurs de notre temps...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Mar 21 Avr - 8:09

gros branleur a écrit:Il fut un temps où Val semblait ne pas trop apprécier Toupty...


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=3280&rech=4585#4585
(publié par Yap... quelqu'un sait-il pourquoi il ne vient plus ici ?)

Les temps changent...
et Val n'en est pas à son premier retournement de veste...
en 98 il "assassinait" BHL qu'il qualifiait "d'Aimé Jacquet de la pensée" et il le considère dorénavant comme l'un des plus grands penseurs de notre temps...

le retournement de veste m'a tout l'air de faire partie de la panoplie journalistique de base Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Mar 21 Avr - 10:19

clomani a écrit:
gros branleur a écrit:Il fut un temps où Val semblait ne pas trop apprécier Toupty...


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=3280&rech=4585#4585
(publié par Yap... quelqu'un sait-il pourquoi il ne vient plus ici ?)

Les temps changent...
et Val n'en est pas à son premier retournement de veste...
en 98 il "assassinait" BHL qu'il qualifiait "d'Aimé Jacquet de la pensée" et il le considère dorénavant comme l'un des plus grands penseurs de notre temps...

le retournement de veste m'a tout l'air de faire partie de la panoplie journalistique de base Pas_ma_faute
comme le montre cet exemple....
http://www.acrimed.org/article3116.html
du vitriol à la tisane où comment un économiste altermondialiste s'est rallié à la pensée dominante...
et qui concerne Bernard Marris...
je vous livre la conclusion de l'article :
Rideau ? Nous l’avons dit : au titre de la critique des médias, c’est moins l’évolution de Bernard Maris en tant que telle qui nous importe que ce qu’elle révèle. Depuis longtemps Charlie Hebdo, sous l’impulsion de Philippe Val et de son propre aveu, a tenté de devenir un petit média présent dans la cour des grands [3].
L’économiste (Bernard Maris) a accompagné, puis soutenu ce nouvel élan impulsé par le moraliste (Philippe Val) : un élan qui les a conduit, successivement, tous deux à France Inter ! Devenu un chroniqueur de plus en plus sollicité et l’interlocuteur attitré et de plus en plus complaisant de Jean-Marc Sylvestre [4], « Oncle Bernard » [5]
a renoncé à la satire en laissant la place à Bernard Maris. De là à penser que l’existence – ou l’excellence – sociale détermine la conscience, il n’y a qu’un pas que l’on peut franchir plus souplement : dis-moi quelle position tu occupes dans l’espace médiatique, quelle trajectoire t’y a conduit et quelles sont les dispositions qu’elles actualisent, je ne serais pas étonné qu’elles conditionnent tes prises de position…
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Jeu 30 Avr - 19:30

Philippe Val bientôt directeur de France Inter, ça se confirme
http://www.telerama.fr/radio/philippe-val-bientot-directeur-de-france-inter-ca-se-confirme,42309.php

RADIO
- Cette fois, ce n'est plus une rumeur : le nouveau directeur de France Inter sera bien Philippe Val, actuel patron de l'hebdomadaire satirique “Charlie Hebdo”. Il devrait prendre ses fonctions dès la fin du mois de mai.






Val à la tête de France Inter? - Page 3 Philippe-val-a-france-inter-ca-se-confirme,M21270


Philippe Val - photo : France Inter

Viendra, viendra pas ? Ces derniers jours, l'arrivée de Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo, à la tête de France Inter, semblait quelque peu remise en cause : trop d'hostilité, mauvaise presse, coup sarkozyste politique trop voyant, trop évident, trop provoquant. Certains avaient même fini pas croire que l'annonce de cette arrivée était un rideau de fumée pour sortir du chapeau, au dernier moment, un autre nom.
Ils avaient tort : selon nos informations, Philippe Val arrivera à France Inter dès la fin du mois de mai.
Charge à Frédéric Schlesinger, l'actuel et futur ancien directeur de la première radio publique généraliste de France, d'assurer la passation de pouvoir à France Inter – où la confirmation de l'arrivée de Val circule allègrement, quoique toujours discrètement, depuis le début de l'après-midi.
La passation de pouvoir à la présidence de Radio France s'est, quant à elle, faite dans l'intimité ce matin. Après avoir été auditionné par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale – dernier des trois grands oraux imposés par la nouvelle procédure de nomination –, Jean-Luc Hees, choisi par Nicolas Sarkozy pour diriger la Maison ronde, est allé déjeuner à Radio France avec Jean-Paul Cluzel. Voilà ce qui s'appelle ne pas perdre son temps.
L'ancien patron venait, quelques instants plus tôt, de faire ses adieux aux salariés de Radio France.
Par ailleurs, la nomination officielle de Jean-Luc Hees comme président de Radio France doit être inscrite à l'ordre du jour du prochain Conseil des ministres, mercredi prochain. Une simple formalité.
vomi












gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Duchesse Jeu 30 Avr - 21:10

Traître un jour!
Traître toujours. Chapeau
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  billbaroud35 Jeu 30 Avr - 22:40

je sens que ça va être la grande purge!

val non mais n'importe quoi! c'est parce qu'il a réussi à couler charlie hebdo qu'on le récompense? Zinzin
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Ven 1 Mai - 10:25

Notre radio est passée à l'ennemi !
Entrons en résistance... et surveillons Mermet et Guillon Rolling Eyes . Ca risque de tanguer ferme pour eux !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty A mon avis Fontenelle ne deviendra pas chroniqueur à F Inter

Message  gros branleur Sam 2 Mai - 2:25


  • mercredi 29 avril 2009 à 23:59

    À L’Attention De Monsieur Charb, Directeur Adjoint De La Rédaction De L’Hebdomadaire Comique « Charlie Hebdo » - Aux Bons Soins De L’Hebdomadaire Comique « Charlie Hebdo »

    par Sébastien Fontenelle


    Val à la tête de France Inter? - Page 3 280px-TartuffeImposteur-2-6531d


    Monsieur.

    L’hebdomadaire comique Charlie Hebdo publie ce matin une (courageuse) « pétition » pour l’abrogation de l’article L. 622-1 du Code pénal, qui permet de condamner à cinq ans de prison et 30.000 euros d’amende « toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d’un étranger en France ».
  • Je lis, en cliquant ici, que l’hebdomadaire comique Charlie Hebdo a, si j’ai bien compris, un peu chouré cette pétition à l’hebdomadaire Siné Hebdo, et que vous auriez eu tort de vous gêner, puisque c’est « la guerre » [1].
    Je vais, je crois, signer cette pétition (courageuse), non tant pour elle-même, que pour l’incontestable qualité de ses premiers signataires.
    Martine Aubry !
    François Hollande !
    Arnaud Montebourg !

    Mais avant : je voudrais, si vous en avez le temps, que vous m’aidiez à éclaircir deux, trois zones d’ombre.

    Ainsi, la suggestion que Charlie Hebdo fait à son lectorat de« signe(r) la pétition sur le site de charliehebdo.fr » [2], me dérange un peu - car enfin, je vous le demande : « À part ceux qui » n’utilisent Internet « que pour bander, gagner en bourse et échanger du courrier électronique, qui est prêt à dépenser de l’argent à fonds perdus pour avoir son petit site personnel ? »

  • Réponse : « Des tarés, des maniaques, des fanatiques, des mégalomanes, des paranoïaques, des nazis, des délateurs, qui trouvent là un moyen de diffuser mondialement leurs délires, leurs haines, ou leurs obsessions ».

  • Car : « Internet, c’est la Kommandantur du monde ultra-libéral.
    C’est là où, sans preuve, anonymement, sous pseudonyme, on diffame, on fait naître des rumeurs, on dénonce sans aucun contrôle et en toute impunité. Vivre sous l’Occupation devait être un cauchemar. On pouvait se faire arrêter à tout moment sur dénonciation d’un voisin qui avait envoyé une lettre anonyme à la Gestapo. Internet offre à tous les collabos de la planète la jouissance impunie de faire payer aux autres leur impuissance et leur médiocrité. C’est la réalité inespérée d’un rêve pour toutes les dictatures de l’avenir »
    .

    Cela, n’est-ce pas, ce n’est pas moi qui l’affirme (je ne suis qu’un modeste copiste) : c’est un homme dont la Pensée brille comme un phare dans la nuit de l’obscurantisme, et dont le nom est Val, Philippe Val, et dont chacun(e) sait que jamais il n’erre.

    (« Valjaménère », comme on dit au Berry pour conjurer le mauvais sort.)

    Dès lors, et puisqu’aussi bien j’observe que vous n’utilisez pas le site charliehebdo.fr que pour bander, gagner en bourse et échanger du courrier électronique, mais aussi pour faire connaître votre (courageuse) pétition, je suis dans l’obligation, avant de la signer, de vous poser franchement la question : êtes-vous des tarés ?
    Ou des maniaques ?
    Ou des fanatiques ?
    Ou des mégalomanes ?
    Ou des paranoïaques ?
    Ou des nazis ?
    Ou des délateurs ?

    Comme le prétend Philippe Val ?

    Et à ce propos.

    J’ai une autre question.

    Je suis (un peu) comme vous : je n’aime pas beaucoup l’article L.622-1 du Code pénal.

    Pour autant, je dirais que c’est plutôt la « politique d’immigration » que le chef de l’État français confectionne depuis l’époque où il n’était « que » ministre de l’Intérieur [3], qui me pue au zen.

    Je dirais que c’est plutôt cette obsession qu’il a - et que partagent, me semble-t-il, Martine Aubry, François Hollande, Arnaud Montebourg - de maîtriser-les-flux-migratoires.

    J’ai le sentiment que c’est cette furieuse envie de maîtrise (fondée sur le fantasme typiquement réactionnaire que des centaines de milliards de miséreux sudiques vont nous déferler sur) qui induit nombre des saloperies de l’époque - dont, notamment, le harcèlement des sans-papiers et (par conséquent) le « délit de solidarité » contre quoi vous pétitionnez (courageusement).

    Pour le dire autrement : si qu’on supprime la doctrine où d’aucun(e)s ancrent le délit, on supprime aussi le délit, CQFD, ma couille.

    (Sinon c’est comme si on s’excitait sur le thermomètre sans rien tenter contre la fièvre - avant de japper, fi, 39°5, c’est bien de la température.)

    Or.
    J’ai lu.
    Dans l’hebdomadaire comique « Charlie Hebdo ».

    Le mercredi 3 octobre 2007.

    Cette phrase, d’un homme dont la Pensée brille comme un phare dans la nuit de l’obscurantisme, et dont le nom est Val - Philippe Val : « Certes, il faut trouver des moyens de maîtriser l’immigration pour que tout le monde y trouve le meilleur compte possible ».

    Où se trouve, presque mot pour mot, la finaude rhétorique d’un Brice Hortebesson.
    Et donc, ma question : est-ce que vous allez continuer encore longtemps à nous prendre pour des idio(te)s ?
Notes

[1] Et à la guerre, n’est-ce pas ? Tous les coups, même bas, sont permis : c’est ce que les sentinelles de la doxa libérale vont énonçant depuis de looooongues années.

[2] Cette formulation est curieuse.

[3] Cette époque, remember, où il assurait Philippe Val de son absolu soutien dans son (courageux) combat contre l’obscurantisme des mahométans fanatisés
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Sam 2 Mai - 9:19

Ouai, j'ai appris hier dans la manif que ces enculés de Charlie avaient chouré la pétition à Siné-Hebdo ! Mais quelle bande d'enculés... je le dis, l'écris en entier, quitte à paraître grossière mais vraiment, c'est une politique d'enculés que Charlie nous joue là !
Quand je suis sortie du métro à St Michel, en face du lieu de rendez-vous que nous nous étions fixé avec mon pote, figurait une énorme banderolle : "lisez Charlie Hebdo" ! J'ai du coup râlé doublement car mon pote m'avais donné rendez-vous devant le Mac Do !!! Face à un panneau vendant Charlie !
Mince alors !
Mais comment peut-on faire disparaître des imposteurs, des menteurs, des faux-derches ralliés au Caco (capitalisme de corrompus) ?
Faut les flinguer, parce qu'ils se reproduisent par osmose... c'est hyper dangereux !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Sam 2 Mai - 15:26

clomani a écrit:Ouai, j'ai appris hier dans la manif que ces enculés de Charlie avaient chouré la pétition à Siné-Hebdo ! Mais quelle bande d'enculés... je le dis, l'écris en entier, quitte à paraître grossière mais vraiment, c'est une politique d'enculés que Charlie nous joue là !
Quand je suis sortie du métro à St Michel, en face du lieu de rendez-vous que nous nous étions fixé avec mon pote, figurait une énorme banderolle : "lisez Charlie Hebdo" ! J'ai du coup râlé doublement car mon pote m'avais donné rendez-vous devant le Mac Do !!! Face à un panneau vendant Charlie !
Mince alors !
Mais comment peut-on faire disparaître des imposteurs, des menteurs, des faux-derches ralliés au Caco (capitalisme de corrompus) ?
Faut les flinguer, parce qu'ils se reproduisent par osmose... c'est hyper dangereux !
C'est incroyable ! Vous sentez pas qu'il y a comme un basculement là ?!
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Sam 2 Mai - 15:37

Le basculement devient évident, mais il s'est produit depuis longtemps Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Sam 2 Mai - 16:09

clomani a écrit:Le basculement devient évident, mais il s'est produit depuis longtemps Pleure
Je dis qu'il y a basculement parce que maintenant c'est au su de tout le monde et personne ne fait rien. On dirait l'Italie...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Konkominbalé Sam 9 Mai - 15:15

Bon, ben voilà, c'est fait depuis mercredi

http://www.liberation.fr/medias/0101565884-jean-luc-hees-le-fou-du-roi-sarkozy
Konkominbalé
Konkominbalé

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Dans...200...mètres...Tournez à gauche... TOURNEZ A GAUCHE !... Faites demi-tour...
Emploi : servage
Loisirs : sevrage
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Sam 9 Mai - 18:20

Konkominbalé a écrit:Bon, ben voilà, c'est fait depuis mercredi

http://www.liberation.fr/medias/0101565884-jean-luc-hees-le-fou-du-roi-sarkozy

Prenez, totalement au hasard hein, Stéphane Guillon. Depuis que Nicolas
Sarkozy a posé la tête de Jean-Paul Cluzel sur le billot au motif que
l’humoriste matutinal de France Inter s’est moqué un peu grassement de
Dominique Strauss-Kahn, la question est servie systématiquement à Hees
: et Guillon ? «C’est un garçon que je ne mettrai pas à la porte pour
montrer mon indépendance», a-t-il promis aux députés. Mieux, à l’en
croire, Stéphane Guillon, qu’il a lui même recruté, le fait rire. Enfin
presque : «Une fois sur deux, ce qui est déjà beaucoup», a-t-il
précisé. Plus globalement, Jean-Luc Hees, si personne ne lui demande
d’être le roi du rire, semble souffrir d’une légère aphasie des
zygomatiques. Pas très grave pour France Musique, plus gênant pour
France Inter et son slogan: «La différence, c’est l’impertinence.» Au
CSA, Hees a glissé n’être «pas sûr que les auditeurs d’Inter
recherchent l’impertinence».

à mon avis, France Inter va copier sur France 2... tenez, hier, pour flatter le présidu, toute la matinée, ont été retransmises les cérémonies du 8 mai avec "sa hauteur à talonnettes", et commentaire de l'ancien valet des autres gouvernements, surtout des militaires, retiré de son bocal alcoolisé pour la circonstance (je préfère ne pas le nommer, je vais me faire virer MDR )... enfin, il a un nom qui représente l'emblème de la France.
Je n'écoute plus France Inter sauf exceptionnellement... et je suis contente d'avoir pu trouver, avant qu'elle calanche dans les radios tristement serviles, TSF, ma petite radio de jazz, très parigotte, mais qui est écoutée dans les restaus de bon goût, ceux où je vais Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Mar 12 Mai - 14:37

ça y est c'est fait. Valkipue se paie france inter. C'est officialisé aujourd'hui. De toute façon, je m'en tape j'écoute plus la radio depuis plus de 10 ans... Par contre, au taf ma collègue va devoir rester sur les ondes suisses s'il elle voudra pas subir mon courroux.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Gotch Mar 12 Mai - 15:23

Voir les dernières réactions ici.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Duchesse Mar 12 Mai - 15:36

kayokay a écrit:ça y est c'est fait. Valkipue se paie france inter. C'est officialisé aujourd'hui. De toute façon, je m'en tape j'écoute plus la radio depuis plus de 10 ans... Par contre, au taf ma collègue va devoir rester sur les ondes suisses s'il elle voudra pas subir mon courroux.
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-05-12/france-inter-philippe-val-aux-commandes/1253/0/342568
Etrange, j'ai entendu une interview en direct de J L Hesse sur France inter il y a une heure et il n'a pas répondu à cette question. Suspect
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Mar 12 Mai - 17:53

Duchesse a écrit:
kayokay a écrit:ça y est c'est fait. Valkipue se paie france inter. C'est officialisé aujourd'hui. De toute façon, je m'en tape j'écoute plus la radio depuis plus de 10 ans... Par contre, au taf ma collègue va devoir rester sur les ondes suisses s'il elle voudra pas subir mon courroux.
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-05-12/france-inter-philippe-val-aux-commandes/1253/0/342568
Etrange, j'ai entendu une interview en direct de J L Hesse sur France inter il y a une heure et il n'a pas répondu à cette question. Suspect

En tout cas on sait que Val va à Radio France. Je le vois mal comme chef de cabinet (enfin, ça dépend si c'est des gogues oui Clin d'oeil )... il paraît que Hees (ça sonne SS non ?) a gardé le silence sur l'affectation de Val. Mais bon, c'est évident que l'autre rêve de prendre les rênes de Radio France...
Ceci dit, je suis tombée sur un commentaire (d'un lecteur du Point... ouïe ouïe ouïe... ils sont graves, les lecteurs du Point) le mec n'a visiblement rien compris. On voit en tout cas qu'il mélange Val et Valls et qu'il dit qu'à France Inter tout comme à Charlie ce sont des gauchissssses MDR


Big-Ben (pour être big, il est big, ben) MDR


Oui de gauche

mardi 12 mai | 14:23

Avant
de lire l'article ci-dessus, il faudrait lire de temps en temps Charlie
Hebdo pour connaitre les idées de M. Valls. S'il y a bien un journal
dans lequel Sarko ramasse ( les autres aussi, c'est à noter ) c'est
bien celui-ci. Ce qui me surprendrait c'est que cette radio passe
idéologiquement à droite. Les journalistes et rédacteurs gauchistes ne
bougeront pas, rassurez-vous.

clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 3 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum