Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nulle Part Ailleurs

+2
Gotch
gros branleur
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nulle Part Ailleurs - Page 2 Empty Re: Nulle Part Ailleurs

Message  gros branleur Lun 9 Fév - 2:12

clomani a écrit:Oui, c'est sûr, Yap, mais je crois pouvoir annnoncer que ça n'est pas pour tout de suite, les coop, étatisations etc...
Il y a de la résistance partout... appelons-ça de la réaction ! Les nantis et les privilégiés français -qui sont arque-boutés sur leurs avantages acquis- ne sont absolument pas prêts au partage, ou à changer d'avis.
En attendant, Besancenot leur flanque la trouille car j'ai reçu, via le Liban, une notice d'"information" sur la fortune d'Olivier Besancenot, sur le fait qu'il n'était salarié de la Poste que pour se montrer, rien que des conneries de bourges qui ne connaissent rien à la vie militante... Mais si ça ressort au moment du congrès de création du NPA, ça veut dire qu'il fait peur.
Tant mieux Razz
De temps en temps certains pseudos journalistes ou "hommes d'influence" (et de désinformation) ressortent ces vieux trucs.
(Joelle m'a dit avoir vu Séguéla à la télé y aller de son couplet facteur fictif entretenu par une riche éditrice)
mais effectivement, c'est plutôt bon signe.
quelques éléments...
http://libertesinternets.wordpress.com/2008/11/01/quelques-verites-sur-olivier-besancenot/
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum