Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca fout la trouille !

+2
scud56
billbaroud35
6 participants

Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Ca fout la trouille !

Message  Invité Lun 5 Jan - 19:25

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1629
Choqué Stress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  billbaroud35 Lun 5 Jan - 22:16

eh ben on va etre bien habillés avec ça! Tête de mort
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  scud56 Lun 5 Jan - 23:28

"...le porte-parole de l'UMP a dénoncé le mois dernier à l'Assemblée Nationale un "mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde". Il décrivait alors Internet comme un endroit où "les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge", et "les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid".

J'ai l'impression que l'on ne clique pas aux mêmes endroits...... Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Ceci dit c'est un gars de la mafia du 9-2 qui le dit. Parole d'expert en quelque sorte.
Mais je voudrais bien que l'on me laisse décider par moi-même ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'est pas. Marre d'être infantilisé et crétinisé par des types avec qui je ne voudrais même pas prendre un ascenseur... Grimaces
4Et puis ca se raisonne pas, mais j'aime pas sa tronche de faux hippie... pardon de faux cul. keupon
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  clomani Mar 6 Jan - 9:27

Je crois qu'il ne sait vraiment pas de quoi il parle... mais il a ses certitudes de politicard... tout est mauvais sauf l'UMP Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  Invité Mar 6 Jan - 10:47

clomani a écrit:Je crois qu'il ne sait vraiment pas de quoi il parle... mais il a ses certitudes de politicard... tout est mauvais sauf l'UMP Pas_ma_faute
Oh que si il sait parfaitement de quoi il parle. Seulement les fachos de l'UMP veulent imposer une censure d'Internet. Ca fait un moment qu'ils en ont envie, pour eux, une source d'informations qu'ils ne contrôlent pas, c'est intolérable.
Alors quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.
En disant qu'internet c'est dangereux, ils pourront imposer une censure. Dans un premier temps un filtrage pour protéger les enfants (comme en Australie), contrôlé par l'état, et peu à peu ils filtreront tout ce qui les gêne. Internet finira par ressembler à un condensé de TF1 et du Figaro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  clomani Mar 6 Jan - 10:58

Les utilisateurs d'internet, les écolos marginaux, les immigrés, les Arabes, les jeunes de banlieue, les syndicalistes, les chômeurs, les malades en A.L.D. : nous sommes tous de dangereux opposants à la politique liberticide de l'UMP.
Mais je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis, Lefebvre, pour moi, il ne doit pas se servir souvent de son ordinateur... ou alors que pour aller sur "famapoil.com ou groslolos.com" Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  kayokay Mar 6 Jan - 11:44

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Je crois qu'il ne sait vraiment pas de quoi il parle... mais il a ses certitudes de politicard... tout est mauvais sauf l'UMP Pas_ma_faute
Oh que si il sait parfaitement de quoi il parle. Seulement les fachos de l'UMP veulent imposer une censure d'Internet. Ca fait un moment qu'ils en ont envie, pour eux, une source d'informations qu'ils ne contrôlent pas, c'est intolérable.
Alors quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.
En disant qu'internet c'est dangereux, ils pourront imposer une censure. Dans un premier temps un filtrage pour protéger les enfants (comme en Australie), contrôlé par l'état, et peu à peu ils filtreront tout ce qui les gêne. Internet finira par ressembler à un condensé de TF1 et du Figaro.
Oui mais bon ça va poser des problèmes de "faisabilité insurmontables" parce qu'il faudra qu'ils fassent comme la Chine et balancent des milliards à Google et Yahoo. Et il paraît que les caisses sont vides. Ensuite, pour ce qui est des contrefaçons, ben y a du boulot, je leur souhaite bonne chance. Parce que la plupart des meilleurs sites de streaming et les meilleurs torrent sont américains, et eux, ils ont laissés tomber le problème tellement c'était dur.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  kayokay Mar 6 Jan - 11:48

Et visiblement tout le monde n'est pas sur la même longueur d'ondes à propos des téléchargements...
http://www.ecrans.fr/La-riposte-graduee-debattue-en,6032.html
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  billbaroud35 Mar 6 Jan - 11:51

et puis controler internet c'est un fantasme de petit goebbels mais c'est infaisable!

mékilékon ce lefevre! Tête de mort
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  Invité Mar 6 Jan - 11:59

Infaisable, ce n'est pas si sûr.
Pour les pros de l'informatique, ils arriveront toujours à passer au travers les mailles, mais c'est compliqué. De plus les solutions de contournement ne pourront être que provisoire, le temps que la censure trouve la faille et la corrige.
Pour l'utilisateur de base, si le gouvernement oblige les fournisseurs d'accès à filtrer, c'est fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  kayokay Mar 6 Jan - 12:09

yapadebug a écrit:Infaisable, ce n'est pas si sûr.
Pour les pros de l'informatique, ils arriveront toujours à passer au travers les mailles, mais c'est compliqué. De plus les solutions de contournement ne pourront être que provisoire, le temps que la censure trouve la faille et la corrige.
Pour l'utilisateur de base, si le gouvernement oblige les fournisseurs d'accès à filtrer, c'est fini.
Oui mais faut-il encore trouver des bases légales internationales. C'est là qu'intervient le cassage de dents. En plus ce qui est d'abord accessible aux pros finit toujours par se démocratiser, c'est ça la magie du net. Le piratage aura toujours une longueur d'avance. Sarkozy nous fait de la branlette gesticulatoire une fois de plus...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  scud56 Mar 6 Jan - 12:44

L'ennui c'est qu'il nous éclabousse à chaque fois ce dégueulasse !!! Pas_ma_faute
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Pour la petite histoire...

Message  gros branleur Ven 9 Jan - 0:49

Si Lefebvre se retrouve nommé au gouvernement, ce n'est pas seulement pour fliquer davantage internet...
Il fallait certes trouver un remplaçant à Besson suite au jeu de chaises musicales imposé par le départ de Bertrand à la tête de l'UMP.
Mais surtout, Lefebvre est actuellement député, car il est le suppléant de Santini dans les hauts de seine. Or ce dernier risque fort de se voir mettre en examen prochainement et ne fera plus partie du prochain gouvernement.
Le temps que soit votée la loi qui permet aux ministres déchus de retrouver automatiquement leur siège au parlement sans avoir à provoquer des élections législatives partielles toujours risquées, ensuite le remaniement aura lieu et Santini, si il perd son portefeuille retrouvera son siège de député.
Il fallait donc trouver un point de chute pour Lefebvre... (ben oui Sarko il pense au pouvoir d'achat des français de ses amis...)
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  Razibuzouzou Ven 9 Jan - 11:05

IL FINIRA MAL CE NERVIS
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  gros branleur Ven 9 Jan - 14:35

Tiens à propos de cette raclure, voici ce que j'ai lu dans le dernier Canard:
Lefebvre est également conseiller régional d'Ile de France depuis 2004. Les deux dernières années, il n'a siégé que quatre jours et n'a fait aucune intervention. Il a voté les budgets 2008 et 2009 par procuration. Il est membre d'une commission (Finances et Plan) à laquelle il n'a jamais siégé.
Tout cela ne l'a pas empêché d'empocher 2300 Euros d'indemnités mensuelles au titre de conseiller régional.

Ah travailler moins pour être payé (par les contribuables)à rien foutre, gagner plus et avoir une promotion ministérielle, ça rapporte quand même d'être le lèche-cul en chef de Sarko...
Il n'est pas le seul à droite comme à gauche droite à profiter du cumul des mandats et à faire preuve d'un absentéisme forcené dans les assemblées où ils ont été élus.
Mais ce sinistre con est le premier à vanter les "réformes" de Sarkozy et à réclamer la suppression des postes de fonctionnaires pour permettre à l'Etat de faire des économies.
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  billbaroud35 Ven 9 Jan - 15:42

c'est clair que nous sommes plus d'un à rêver de passer ce petit goebbels à la trancheuse en chef... guillotine

il est le symbole du sarkozysme (pourriture, ordure, blingbling, malversations, appropriatiopn du bien public, illégalité, éructations malvenues sur tous les sujets, servilité vis a vis des possédants et cruauté contre les faibles)...sans parler de sa gueule de mafiosio digne d'une série Z sicilienne!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty STAND UP

Message  Razibuzouzou Ven 9 Jan - 16:32

Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout la trouille ! Empty Re: Ca fout la trouille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum