Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca fout pas la trouille ça ?

2 participants

Aller en bas

Ca fout pas la trouille ça ? Empty Ca fout pas la trouille ça ?

Message  yapadebu Lun 14 Mai - 22:43

Mercredi passation de pouvoir entre Chirac et Sarkozy.

Il faut savoir que le but principal de cette cérémonie, c'est que l'ancien président donne les codes de déclenchement du feu nucléaire à son successeur...

Sarkozy va donc recevoir les codes lui permettant de vitrifier n'importe quel endroit de la planète. Stress
Dormez bien les amis.... MDR
Signé: Dr Folamour

Ca fout pas la trouille ça ? Bombeh10

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fout pas la trouille ça ? Empty Re: Ca fout pas la trouille ça ?

Message  yapadebu Lun 14 Mai - 22:55

Bon mais si ça peut vous rassurer, relativisons.
Certains ont le même pouvoir multiplié par 1000.
Cet ane de Bush a ce pouvoir. Ce tyran de Poutine aussi.
Et ce poivrot d'Elstsine l'avait aussi.

Alors dormez bien, bonnes gens... What a Face

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fout pas la trouille ça ? Empty Re: Ca fout pas la trouille ça ?

Message  françois* Mar 15 Mai - 12:38

C'est pas super, super, super rassurant non plus...Yap...
françois*
françois*

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout pas la trouille ça ? Empty Re: Ca fout pas la trouille ça ?

Message  yapadebu Mar 15 Mai - 20:14

Et ça, ça fout pas la trouille ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070515.OBS7351/un_groupe_se_reclamantdal_qaida_menace_la_france.html?idfx=RSS_notr

Ca va permettre à Sarko de nous pondre des lois bien liberticides sous prétexte de sécurité anti-terroristes.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fout pas la trouille ça ? Empty vu de loin...

Message  clomani Mer 16 Mai - 10:02

Hier soir, avec Mimine, nous avons regardé les niouzes, et le discours du Chi... eh bien, je trouve que, de loin, nos politiques et notre pays paraît encore plus retardataire que lorsqu'on est dedans ! La presse unanime dit ce matin que le discours a été sobre : mais il n'a pas arrêté de s'auto-congratuler, ce naze, de nous prendre pour des abrutis, et de dire du bien de Sarko après avoir tout fait pour tirer le tapis sur lequel l'aut'nain était...
Après, rétro très complaisante des 12 ans de règne du voleur, fait par V.S.Olive, qui vient d'être décorée de la Légion d'Honneur par Chirac, et dont le Canard disait ignorer les raisons de tant d'honneur... MDR .
Tout ça a fait que je me suis réveillée à 6h ce matin en train de rêver de Nabotléon !!! Aaaaaargh ! C'est affreux ! J'ai honte que ce nain représente la France. En plus il va nous mettre dans la merde jusqu'au cou. J'espère que ça passera d'abord par les abrutis de ras du front racistes qui ont voté pour lui et que ça ne passera pas par nous. En tout cas, j'ai lu qu'il allait faire un temps de chien sur Paris pour le couronnement du Sarko phage, et j'en suis ravie. J'espère que Cecilia sera rincée (sauf qu'elle a des mecs pour porter le parapluie maintenant, cette s....pe ! ). Elle va être salariée par nos contributions ! Ca me fait vraiment braire. Quelle époque !
Hier j'ai papotté avec deux SudAF noires, des nanas sympas... visiblement, les problèmes sont les mêmes ici : gouvernement sans trop de moyen ni trop de volonté de tout faire changer, corruption, enfants livrés à eux-mêmes dans les milieux pauvres... du coup, ils découvrent la sexualité à 11 ans, sans éducation aucune, violent, tabassent sans aucun état d'âme... normal : merci au néolibéralisme, avec cette poignée de blancs essentiellement, et de qqs noirs plutôt rares qui sont riches, et la grande majorité des autres, tous noirs, qui vivent de jobs pas payés, mal payés... thème connu. Il y a des pubs partout dans Jo'Burg pour inciter les gens à prendre les transports en commun ! Mais les blancs sont dans des banlieues nord, hyper protégées, et sont éloignés de leur boulot... tout le monde blanc ne vit qu'en voiture ! Donc qui va prendre les transports en commun ? C'est bien joli de penser écolo, mais encore faut-il prendre des mesures coercitives.
Bref, ce grand village mondial a la même tête partout... merci le fric !
J'espère que le déluge va tomber sur la tête de Sarko et du Chi, au moment où il faudra... je leur lance toutes les malédictions possibles (mais je ne suis pas une sorcière).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fout pas la trouille ça ? Empty Re: Ca fout pas la trouille ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum