Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment !

3 participants

Aller en bas

Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment ! Empty Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment !

Message  liliM Mar 4 Nov - 17:37

Mouarf, j'avais cliqué dessus, via les pubs de Google sur Dazibaoueb, pensant que c'était un site écolo et je suis tombée sur un repaire de gens du Medef et de proches du patronat, y a même Isabelle Juppé qui est chroniqueuse ! Très XIXe siècle... Grimaces
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment ! Empty Re: Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment !

Message  billbaroud35 Mar 4 Nov - 18:23

Choqué Choqué

l'ennemi avance masqué! Mitraille
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment ! Empty Re: Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment !

Message  clomani Mar 4 Nov - 18:32

liliM a écrit:Mouarf, j'avais cliqué dessus, via les pubs de Google sur Dazibaoueb, pensant que c'était un site écolo et je suis tombée sur un repaire de gens du Medef et de proches du patronat, y a même Isabelle Juppé qui est chroniqueuse ! Très XIXe siècle... Grimaces

Z'avez remarqué que c'était destiné à des femmes pour leur retour à l'emploi après 45 ans (ben tiens... les bourges s'arrêtent de travailler pour éduquer leurs mômes et après, c'est que zuuuut, c'est difficile... elles s'ennuient quand les enfants ont grandi). J't'en foutrais moi... Et les femmes qui n'ont pas le temps de s'arrêter pour élever leurs mômes, qui triment comme des malades, enceintes et post-partum, elles font quoi ? Elles continuent à faire des ménages non déclarées chez les bourges qui n'aiment pas faire le ménage !
Ca m'énerve ça !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment ! Empty Re: Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment !

Message  Invité Mar 4 Nov - 18:39

clomani a écrit:
liliM a écrit:Mouarf, j'avais cliqué dessus, via les pubs de Google sur Dazibaoueb, pensant que c'était un site écolo et je suis tombée sur un repaire de gens du Medef et de proches du patronat, y a même Isabelle Juppé qui est chroniqueuse ! Très XIXe siècle... Grimaces

Z'avez remarqué que c'était destiné à des femmes pour leur retour à l'emploi après 45 ans (ben tiens... les bourges s'arrêtent de travailler pour éduquer leurs mômes et après, c'est que zuuuut, c'est difficile... elles s'ennuient quand les enfants ont grandi). J't'en foutrais moi... Et les femmes qui n'ont pas le temps de s'arrêter pour élever leurs mômes, qui triment comme des malades, enceintes et post-partum, elles font quoi ? Elles continuent à faire des ménages non déclarées chez les bourges qui n'aiment pas faire le ménage !
Ca m'énerve ça !
Ben oui elles continuent à faire des ménages. C'est bien pour ça que l'UMP-MEDEF a fait des lois pour favoriser "les services à la personne", pour faire en sorte que les nantis déduisent des impôts les salaires qu'ils versent à leur bonne marocaine...
Ben quoi, ils vont pas en plus payer des impôts là-dessus, hein ?

Ils sont à gerber...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment ! Empty Re: Terrafemina, le site qui parle aux femmes différemment !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum