Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La police de proximité parle !

3 participants

Aller en bas

La police de proximité parle ! Empty La police de proximité parle !

Message  Invité Ven 21 Déc - 20:37

Un policier toulousain, maintenant à la retraite, parle.

Voir aussi l'article de Rue89

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La police de proximité parle ! Empty Re: La police de proximité parle !

Message  sam telam Sam 22 Déc - 8:38

et sans prendre trop de risques, on peut affirmer que les émeutes de 2005 sont la conséquence de ce désaveu, le sport a été inventé pour libérer les pulsions agressives, et ça produit des endorphines en plus, m^plus besoin de tarpé, vive l' hyperoxygenation, mais l' aut pomme au tokay, étale une fois de plus son ignorance, comme pour l' inné et l' acquis, mais je te le mettrai de permanence 24/24h à la Reynerie ( un des lieux où ça a chauffé à tlse) à discuter avec la population , prendre un thé à la menthe et voir comment les gamins se comportent qd ils te connaissent....j' y ai fait un atelier musique sur la mecanique quantique dans trois écoles primaires....et tt le monde de se foutre de notre gueule, ouais, ils ont pas le niveau, ils y comprendront rien, ils écoutent que du rap, bonjour les préjugés......sauf que je suis pas raciste en musique, même si c'est le samba bresilien ou Pat Metheny qui parle à mon coeur ainsi que la musique carnatique hindoue, je sais reconnaitre ce qu' il y a de bon dans le flamenco, le rock, ou l' afro cubain ou la chanson française sans parler des classiques ou romantiques, ou de Varèse et Stockausen, c'est mon métier, c'est normal!!!

j' attaquais donc l' atelier avec MC Solaar tiens un souchien qui connait not musique!!! et je suis arrivé à leur faire comprendre que nous ne voyons pas tous le monde de la même façon, ce qui est une des prises de conscience que provoque l' étude de la mec quantique....le jour où un petit noir m' a amené un cd de Yehudi Menuhin en disant qu' il voulait jouer du violon comme ça.....j' en suis resté sur le cul......quel gâchis, ce gnôme a provoqué !!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La police de proximité parle ! Empty Re: La police de proximité parle !

Message  Gotch Sam 22 Déc - 10:53

Alors maintenant, Sam (et tous les autres), je me pose une grave question : ce type est-il vraiment nul de la poubelle de chez Nul, ou est-ce un agent provocateur, déstabilisateur, placé ici par une puissance ennemie en fonction de son profil afin de tuer à terme l'Europe ? (parce que si la France est mise hors course, placée où elle est, elle paralyse tout le système). C I A ? c'est encore eux qui auraient le plus à gagner d'une Europe désorganisée. D'où ses efforts pour accroître à tout prix le déficit public, le désordre public, pourrir les relations avec les pays étrangers, réintégrer la France dans l'OTAN, exacerber les querelles religieuses, démantibuler l'Education Nationale, ridiculiser le pays des Droits de l'Homme..... ses actions perverses sont tous azimuts et sans limites!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La police de proximité parle ! Empty j'irais encore plus loin

Message  clomani Sam 22 Déc - 11:33

Est-ce que not'Présidu, lorsqu'il était ministre de l'Intérieur, ne préparait pas très sérieusement sa campagne électorale... en organisant la désinformation à partir d'un exemple comme Toulouse en effet... N'aurait-il pas eu et encore à l'heure actuelle, l'intention plus ou moins nette de mettre le feu aux banlieues pour faire peur à la majorité des Français qui vivent une petite vie plus ou moins cossue dans leur maisonnette avec leurs enfants ?
Il a tout intérêt, et encore maintenant, à ce que les gens aient la trouille... parce qu'il a réussi à se faire élire avec le tout sécuritaire... et que des gens apeurés sont de vrais moutons capables de suivre le premier connard gueulard venu...
Asseoir son pouvoir en saupoudrant la peur dans tous les coins, en jetant l'opprobe sur les étrangers, sur les communautés "visibles" mises à l'écart dans les banlieues, c'est bien son genre. Dans quelques années, les Français auront le port d'arme autorisé, si ça continue... et alors que les USA sont petit à petit en train d'abolir la peine de mort, nous, vous allez voir, on va y retourner, à la peine de mort, avec cet enfoiré affraid
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La police de proximité parle ! Empty Re: La police de proximité parle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum