Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

+6
kayokay
Duchesse
Razibuzouzou
billbaroud35
clomani
gros branleur
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  Invité Mar 28 Oct - 22:31

http://www.bakchich.info:8080/article5622.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  gros branleur Mar 28 Oct - 23:05

yapadebug a écrit:http://www.bakchich.info:8080/article5622.html

Je viens juste d'écouter l'interview de Val sur RMC signalée sur son blog pastiche
http://valestderetour.wordpress.com/2008/10/28/reviens-voltaire-y-a-du-pudding-pour-le-dessert/#comment-380

outre les attaques contre les sites internet et Bakchich en particulier, il est à un moment interrogé par un auditeur qui lui demande pourquoi il en veut tant à Denis Robert.
Et Val ne se démonte pas, ce n'est pas à cause de son très bon ami Richard Malka, avocat de Charlie pour la simple raison qu'il ne savait même pas qu'il était également l'avocat de Clearstream.
Ca rappelle ce qu'il disait lorsqu'on l'interrogeait sur les penchants de son ex complice Font avec qui il a été sur les routes en tournée pendant des années, et qu'il déclarait qu'il le connaissait à peine...
Tout comme il jure ses grands dieux de n'avoir reçu aucune pression de la famille Sarkozy lors de l'affaire Siné...

Enfin, si lors du procès, Malka n'est pas libre pour le défendre, il pourra toujours faire appel à Goldnadel!
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  clomani Mer 29 Oct - 10:57

Et dans cette vidéo de Pierre Carles (déjà connue -mais je n'ai vu que la fin où Charb est interviewé sur la présence de Val à un congrès du MEDEF)
https://www.dailymotion.com/video/x6pkma_charlie-hebdo-se-fait-hara-kiri_news
Lorsqu'on lui demande si ça ne le dérange pas, après que Charlie ait fait des couvertures anti-patrons assez virulentes, de se retrouver conférencier au MEDEF... il répond "mais ça a changé" ! (ça a empiré, ducon... et tu leur lèche le c...) !
Moi ça m'assied, une telle "fausse naïveté" Pleure .
J'espère que cette affaire ne va pas lui servir de pub pour mieux vendre son étron de bouquin !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  billbaroud35 Mer 29 Oct - 11:47

en attendant la bonne nouvelle c'est que siné hebdo semble se vendre comme des petits pains et que la rébellion semble durable... val pourra aller éditorialiser au figaro ou à minute si charlie succombe!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty 30/10/2008

Message  Razibuzouzou Jeu 30 Oct - 14:45

http://galeriw.com/denisrobert
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  Invité Jeu 30 Oct - 20:50

Ca va faire enrager Clo...
http://www.bakchich.info:8080/article5644.html
Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  Duchesse Jeu 30 Oct - 21:01

yapadebug a écrit:Ca va faire enrager Clo...
http://www.bakchich.info:8080/article5644.html
Rire hystérique
C'est une blague non? Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  Invité Jeu 30 Oct - 21:13

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Ca va faire enrager Clo...
http://www.bakchich.info:8080/article5644.html
Rire hystérique
C'est une blague non? Gratte gratte
Je ne pense pas malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  gros branleur Jeu 30 Oct - 21:44

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Ca va faire enrager Clo...
http://www.bakchich.info:8080/article5644.html
Rire hystérique
C'est une blague non? Gratte gratte
Je ne pense pas malheureusement...
J'avais lu cette info sur cet excellent site où vous retrouvez toute l'actualité liée à Val:
(dont le désopilant blog de Philippe V)
http://www.netvibes.com/editorialiste-martyr#Tout_sur_moi
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  gros branleur Jeu 30 Oct - 21:47

Razibuzouzou a écrit:http://galeriw.com/denisrobert
le lien ne marche pas Gratte la tête
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  gros branleur Jeu 30 Oct - 22:01

à propos de Denis Robert...
http://lesoutien.blogspot.com/

30 octobre 2027
Une autre façon d'être utile...

Un texte de soutien à Denis Robert circule depuis peu sur internet,
vous pouvez y apposer votre signature, c'est simple, rapide, gratuit
et à portée de clic !

26 juillet 2027

L'impossible accord est impossible.

L'actualité autour de Denis Robert est importante ces jours-ci.
Vendredi 24 octobre, dans une publicité payée au journal Le Monde, inaugurant ainsi une nouvelle forme de communication, Clearstream proposait à Denis un arrangement "amiable".
Après réflexion et consultation de ses avocats, Denis a décliné "l'offre" et s'en explique dans un texte publié Mercredi 29 octobre par Libération.
Le combat judiciaire semblant devoir continuer, Denis Robert a toujours besoin de soutiens, professionnel, moral, financier.
Les collègues journalistes sont invités à nous envoyer leur carte de presse, qui s'ajoutera aux 480 déjà reçues.

(Ils se sont emmêlés les pinceaux avec les dates apparemment...)
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  kayokay Ven 31 Oct - 4:17

C'est bien ce qui me semblait. Val est une ordure du grand capital et tous les autres de Charlie sont des vendus. Même Siné s'en était accomodé. Sa rebellion c'est juste parce qu'il était triste de ne plus pouvoir affirmer en toute bonhomie vouloir donner de violents coups de pieds au cul des bougnoules...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  clomani Ven 31 Oct - 9:56

kayokay a écrit:C'est bien ce qui me semblait. Val est une ordure du grand capital et tous les autres de Charlie sont des vendus. Même Siné s'en était accomodé. Sa rebellion c'est juste parce qu'il était triste de ne plus pouvoir affirmer en toute bonhomie vouloir donner de violents coups de pieds au cul des bougnoules...
Siné est un vieux papy gueulard... il s'est fait son commerce provoc... Ceci dit, j'ai acheté SinéHebdo la semaine dernière... y'a tout de même plein de gens qui n'ont pas grand chose à dire qui y participent.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  billbaroud35 Ven 31 Oct - 11:40

siné est un vieux monsieur, un humoriste venant d'une époque où l'on n'avait pas besoin d'être juif pour se moquer des juifs, arabe pour se moquer des arabes, noir pour se moquer des noirs, catho pour se moquer des cathos, petit pour se moquer des petits, myope pour se moquer des binoclards....

et il n'a jamais parlé de "donner de violents coups de pieds au cul des bougnoules"
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  kayokay Ven 31 Oct - 15:33

billbaroud35 a écrit:siné est un vieux monsieur, un humoriste venant d'une époque où l'on n'avait pas besoin d'être juif pour se moquer des juifs, arabe pour se moquer des arabes, noir pour se moquer des noirs, catho pour se moquer des cathos, petit pour se moquer des petits, myope pour se moquer des binoclards....

et il n'a jamais parlé de "donner de violents coups de pieds au cul des bougnoules"
Attends, je te laisse le soin de vérifier par toi-même :
« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul. J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeantes et véritables épouvantails contre la séduction !
Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserai aussi de bon cœur le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche ».
Dixit siné himself ...

Et arrêtez de me sortir que Siné n'est qu'un gentil laïcard qui ne fait que critiquer les religions. Quand on dit que les musulmans sont insupportables, on parle d'une population pas d'une bande de religieux !!!!
Et le coup d'emmerder les mômes musulmans à la cantoche c'est une vieille blague raciste tout droit sortie des meetings du Front !


Dernière édition par kayokay le Ven 31 Oct - 15:43, édité 9 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  liliM Ven 31 Oct - 15:36

Au moins, avec Siné y en a pour tout le monde dans la caricature... Pas de jaloux.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  billbaroud35 Ven 31 Oct - 17:02

tout a fait lilim!

bah un coup de chouchen et ça passera! Glou-glou
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  kayokay Ven 31 Oct - 17:03

liliM a écrit:Au moins, avec Siné y en a pour tout le monde dans la caricature... Pas de jaloux.
Y en a quand même un petit peu plus pour les musulmans...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  Gotch Ven 31 Oct - 19:08

kayokay a écrit:
liliM a écrit:Au moins, avec Siné y en a pour tout le monde dans la caricature... Pas de jaloux.
Y en a quand même un petit peu plus pour les musulmans...
Tu sais, KayO, quand je pense à cette pauvre femme (apparemment, elle est la seule dans mon coin dans ce cas-là) qui se balade avec la burqa intégrale, noire et sans même de grille, et apparemment se fait mettre en cloque tous les ans par son mari (je l'avais vue avec une poussette, maintenant il y a la poussette ET un autre enfant, moins d'un an plus tard), j'aimerais bien avoir une explication "franche" comme on dit en langage diplomatique avec son mari.... qui n'est pas là bien sûr! Je subodore que c'est un vrai intégriste.... un de ceux dont, quelle que soit la religion, quelle que soit la philosophie, la cohabitation est impossible! Comme pour Sarah Pallin, par exemple!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  gros branleur Sam 1 Nov - 3:26

http://www.bakchich.info/article5669.html
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  clomani Sam 1 Nov - 10:49

Donc nous sommes des nazis parce que nous pensons différemment de :
- Val
- Joffrin
- BHL
- Finkielkraut
- Alain Duhamel
- la presse aux ordres
- et les autres !



Tu as, d’une part, les caricatures de Mahomet, qui, même dessinées par un gars qui a ensuite fait au Danemark l’invité-vedette à un raffiné pince-fesses de l’extrême droite, sont une garantie que ni Oussama B., ni (surtout) son vieux complice Daniel Mermet ne viendront jusque dans nos bras égorger qui tu sais.

Puis tu as, d’autre part, cette caricature qui montre Val "en nazi" (un peu comme le même Val dépeint Noam Chomsky lorsqu’il énonce qu’"Hitler (…) fait allusion au génocide arménien" et que Chomsky est "un négateur du génocide cambodgien" et que "les génocides sont liés entre eux par leurs négateurs"),
et qui est une atteinte au bon goût - ainsi que la preuve,
naturellement, que son auteur (fût-ce inconsciemment) n’aime pas les
Juifs : le boss de Charlie, dans son nouveau bouquin, explique ça en trois temps
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  kayokay Sam 1 Nov - 11:13

Gotch a écrit:
kayokay a écrit:
liliM a écrit:Au moins, avec Siné y en a pour tout le monde dans la caricature... Pas de jaloux.
Y en a quand même un petit peu plus pour les musulmans...
Tu sais, KayO, quand je pense à cette pauvre femme (apparemment, elle est la seule dans mon coin dans ce cas-là) qui se balade avec la burqa intégrale, noire et sans même de grille, et apparemment se fait mettre en cloque tous les ans par son mari (je l'avais vue avec une poussette, maintenant il y a la poussette ET un autre enfant, moins d'un an plus tard), j'aimerais bien avoir une explication "franche" comme on dit en langage diplomatique avec son mari.... qui n'est pas là bien sûr! Je subodore que c'est un vrai intégriste.... un de ceux dont, quelle que soit la religion, quelle que soit la philosophie, la cohabitation est impossible! Comme pour Sarah Pallin, par exemple!
Mais bordel, arrêtez avec les burqas !!! Vous vivez en France !!!! Il y a plusieurs millions de musulmans chez vous, et c'est vraiment pas la majorité qui font porter la burqa à leur femme. Putain, mais vous aimez trop vous faire peur comme les américains.
Et pis merde. On est qui pour juger ? On la connaît leur histoire aux femmes en burqa ? Est-que seulement nous allons leur adresser la parole, déjà ? Siné lui, il préfère leur donner des violents coup de pieds au cul et renverser les assiètes de leurs gosses à la cantoche, plutôt que d'essayer d'apprendre à les connaître un tout petit peu. C'est pas de l'humour ça ! C'est une déclaration de guerre !!!
Parce que c'est ça le problème les gars ! ON NE CONNAIS PAS CES GENS, POINT ! Alors, on juge dans notre petit coin. C'est vrai qu'ils nous aident pas trop non plus, en vivant comme ça en vase clos. Mais bon, si vraiment ça vous casse les couilles de les voir habillés ainsi, allez leur parler et leur demander pourquoi ils vivent comme ça. Si ça leur plaît.
Il y a des gens qui vivent totalement différemment de nous, c'est un fait. Je crois qu'il est temps de l'accepter et de faire avec, non ?


Dernière édition par kayokay le Sam 1 Nov - 11:24, édité 1 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  Invité Sam 1 Nov - 11:16

kayokay a écrit:
Mais bordel, arrêtez avec les burqas !!! Vous vivez en France !!!! Il y a plusieurs millions de musulmans chez vous, et c'est vraiment pas la majorité qui font porter la burqa à leur femme. Putain, mais vous aimez trop vous faire peur comme les américains.
Et pis merde. On est qui pour juger ? On la connaît leur histoire aux femmes en burqa ? Est-que seulement nous allons leur adresser la parole, déjà ? Siné lui, il préfère leur donner des violents coup de pieds au cul et reverser les assiètes de leurs gosses à la cantoche, plutôt que d'essayer d'apprendre à les connaître un tout petit peu.
Parce que c'est ça le problème les gars ! ON NE CONNAIS PAS CES GENS, POINT ! Alors, on juge dans notre petit coin. C'est vrai qu'ils nous aident pas trop non plus, en vivant comme ça en vase clos. Mais bon, si vraiment ça vous casse les couilles de les voir habillés ainsi. Allez leur parler et leur demander pourquoi ils vivent comme ça. Si ça leur plaît.
Il y a des gens qui vivent totalement différemment de nous, c'est un fait. Je crois qu'il est temps de l'accepter et de faire avec, non ?
Moi je suis d'accord avec Kayo. Ca ne nous regarde pas, chacun s'habille comme il veut.
Tout ça c'est du racisme tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  kayokay Sam 1 Nov - 11:22

clomani a écrit:Donc nous sommes des nazis parce que nous pensons différemment de :
- Val
- Joffrin
- BHL
- Finkielkraut
- Alain Duhamel
- la presse aux ordres
- et les autres !



Tu as, d’une part, les caricatures de Mahomet, qui, même dessinées par un gars qui a ensuite fait au Danemark l’invité-vedette à un raffiné pince-fesses de l’extrême droite, sont une garantie que ni Oussama B., ni (surtout) son vieux complice Daniel Mermet ne viendront jusque dans nos bras égorger qui tu sais.

Puis tu as, d’autre part, cette caricature qui montre Val "en nazi" (un peu comme le même Val dépeint Noam Chomsky lorsqu’il énonce qu’"Hitler (…) fait allusion au génocide arménien" et que Chomsky est "un négateur du génocide cambodgien" et que "les génocides sont liés entre eux par leurs négateurs"),
et qui est une atteinte au bon goût - ainsi que la preuve,
naturellement, que son auteur (fût-ce inconsciemment) n’aime pas les
Juifs : le boss de Charlie, dans son nouveau bouquin, explique ça en trois temps
Aucun de ces mecs n'est dangereux à mon sens.
Val est un imbécile qui disparaîtra de la circulation une fois que ces copains riches seront lassés de lui.
Finky et BHL ne vendent déjà plus rien.
Duhamel ? Kayokette me demande :"qui sait ça"? Elle a raison. Il est plus personne, depuis son dernier livre à prédictions présidentielles erronées qui s'est pas vendu.
La presse ? Plus personne ne la lit, et le 20 heures de TF1 se casse la gueule à cause de "plus belle la vie" sur F3.
Nan, le vrai danger comme d'hab, ce sont les politiques et leurs amis corporatistes des multinationales.
M'enfous. En 2009, je déménage au Vénézuela Bravo
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  clomani Sam 1 Nov - 12:57

Pas bête, ton idée, Kayo...
Allez, tous au Vénézuela dès 2009 ! Bravo En plus c'est vraiment un magnifique pays, immmmmmense... avec la montagne, les plages caraïbes, la savane et la forêt équatoriale !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Bakchich » porte plainte contre Philippe Val Empty Re: « Bakchich » porte plainte contre Philippe Val

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum