Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Selon que vous serez puissant ou misérable

3 participants

Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:34

http://www.liberation.fr/actualite/societe/340559.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Dorénavant il ne faut plus porter plainte dans ces cas là. Il faut casser la mâchoire et le 2 genoux du raciste.
Dans un fauteuil roulant pendant 6 mois à bouffer avec une paille, ça les fait réfléchir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  Gotch Mar 22 Juil - 19:43

yapadebug a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/societe/340559.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Dorénavant il ne faut plus porter plainte dans ces cas là. Il faut casser la mâchoire et le 2 genoux du raciste.
Dans un fauteuil roulant pendant 6 mois à bouffer avec une paille, ça les fait réfléchir...
... après leur avoir bandé les yeux, avoir pris des gants, le tout silencieusement, afin qu'ils ne puissent même pas témoigner pour dire qui leur a rendu la vie provisoirement difficile....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:51

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/societe/340559.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Dorénavant il ne faut plus porter plainte dans ces cas là. Il faut casser la mâchoire et le 2 genoux du raciste.
Dans un fauteuil roulant pendant 6 mois à bouffer avec une paille, ça les fait réfléchir...
... après leur avoir bandé les yeux, avoir pris des gants, le tout silencieusement, afin qu'ils ne puissent même pas témoigner pour dire qui leur a rendu la vie provisoirement difficile....
On appelle ça une "opération cagoule-batte de base-ball".
Tu mets une cagoule (pour ne pas être reconnu), tu prends une batte de base-ball, tu vas voir le type et tu tapes... Rire hystérique
Quand j'étais étudiant à Marseille ça se pratiquait pas mal, ce sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  kayokay Mar 22 Juil - 20:12

Moi je dis kidnapping, week-end chez moi, attaché sur une chaise et je te me lui massacre ses timpans avec du NTM à fond la caisse dans un gros casque sur les oreilles. Ensuite, je te me le balances chez lui depuis la voiture en marche !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  clomani Mar 22 Juil - 20:28

Je crois en effet que seul le cassage de gueule par des mecs qu'on paye qui vaille le coup.
J'en connais un qui va rappliquer dès potron-minet demain et dire " et l'ubuntu lan'dans ?" ...
Ben là, aujourd'hui, je crois qu'il n'y a guère que la méthode "gros con" qui paye... Et je paierais des gros cons pour aller faire ce que la justice ne veut pas faire... en y réfléchissant à deux fois parce que je voudrais être sûre de ne pas avoir de remords.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  Invité Mar 22 Juil - 20:51

Quelqu'un m'a dit un jour "quand la justice ne fait pas son travail, il faut bien que quelqu'un le fasse".
J'ai jamais oublié...
En France, de plus en plus on a des exemples de justice non rendue, de passe-droits, de justice de classe. Les exemples sont légions, il ne se passe pas une semaine sans qu'on en ait un. Ca devient une injustice d'état, une injustice du fric. C'est le truc le plus grave je crois, parce que c'est la base de tout. A partir du moment où la justice n'est plus rendue, où une catégorie de gens se retrouvent au-dessus des lois, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Il va donc bien falloir que quelqu'un fasse justice, un de ces quatre, parce que sinon c'est insupportable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  clomani Mer 23 Juil - 7:31

Le seul hic, c'est que faire justice soi-même est vraiment un truc de fachos ! On sait ce que donne l'autodéfense, les mecs qui s'arment pour défendre leur petits bibelots et qui se retrouvent à flinguer leur fils qui s'était levé pour boir du lait en le prenant pour des cambrioleurs What a Face .
Pour l'instant, il faut être riche pour vivre dans un monde juste paraît, qu'y pensent, les riches. Leur seul problème est qu'ils vont être de plus en plus isolés. Alors, bon, tout bien réfléchi, on peut commencer par se solidariser entre gens pas riches, et faire de la résistance... C'est loin d'être de l'Ubuntu mais c'est déjà ça.
Parce que, vraiment, je me vois difficilement pardonner à un mec comme Sarko ! Effacer ce qu'il a fait... et lui serrer la main. L'ubuntu devrait commencer par lui, tiens Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  Gotch Mer 23 Juil - 7:47

clomani a écrit:Le seul hic, c'est que faire justice soi-même est vraiment un truc de fachos ! On sait ce que donne l'autodéfense, les mecs qui s'arment pour défendre leur petits bibelots et qui se retrouvent à flinguer leur fils qui s'était levé pour boir du lait en le prenant pour des cambrioleurs What a Face .
Pour l'instant, il faut être riche pour vivre dans un monde juste paraît, qu'y pensent, les riches. Leur seul problème est qu'ils vont être de plus en plus isolés. Alors, bon, tout bien réfléchi, on peut commencer par se solidariser entre gens pas riches, et faire de la résistance... C'est loin d'être de l'Ubuntu mais c'est déjà ça.
Parce que, vraiment, je me vois difficilement pardonner à un mec comme Sarko ! Effacer ce qu'il a fait... et lui serrer la main. L'ubuntu devrait commencer par lui, tiens Rire hystérique
Sarko, et je suis très sérieux, c'est en internement psychiatrique qu'il devrait être, comme les autres psychopathes genre Fourniret. Pour les uns, ce qu'ils recherchent, c'est une emprise physique ; pour ceux de son espèce, c'est une emprise mentale, le Pouvoir avec un grand P très malodorant..... mais c'est la même chose. Des personnes qui sont privées de sentiments, mais qui les imitent avec talent.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Selon que vous serez puissant ou misérable Empty Re: Selon que vous serez puissant ou misérable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum