Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débat Ségo-Sarko

+2
sam telam
Duchesse
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Débat Ségo-Sarko - Page 3 Empty Re: Débat Ségo-Sarko

Message  balsamine Jeu 3 Mai - 19:32

ségolène a été magistrale...elle connaît ses dossiers...quel minable ce sarko...devenu soudainement un angelot "souffrez madame que " mais où se croyait-il ? à la cour du roi louis 14 ?

au risque de me répéter, je vous dis, mes amis, que Ségolène va gagner ces élections historiques !!!!

foi de balsamine !

A la santé de Ségolène Première nous boirons chère clo !!! Fêtard
balsamine
balsamine

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation : out of africa
Emploi : funky fonctionnaire
Loisirs : meditation transcendantale et socratique
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat Ségo-Sarko - Page 3 Empty Re: Débat Ségo-Sarko

Message  yapadebu Jeu 3 Mai - 19:40

balsamine a écrit:ségolène a été magistrale...elle connaît ses dossiers...quel minable ce sarko...devenu soudainement un angelot "souffrez madame que " mais où se croyait-il ? à la cour du roi louis 14 ?

au risque de me répéter, je vous dis, mes amis, que Ségolène va gagner ces élections historiques !!!!

foi de balsamine !

A la santé de Ségolène Première nous boirons chère clo !!! Fêtard
Oui je crois aussi qu'elle va gagner. Supercontent

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat Ségo-Sarko - Page 3 Empty Re: Débat Ségo-Sarko

Message  yapadebu Jeu 3 Mai - 20:38

Ma femme me dit qu'elle a un collègue de travail qui vote FN. Suspect
Il a dit aujourd'hui qu'il était hors de question qu'il vote Sarkozy. What a Face
Il l'a vu au débat hier au soir, et dit que Sarko est une "lavette". MDR
Donc hors de question qu'il vote pour une lavette, il ira à la pêche ! Bravo

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat Ségo-Sarko - Page 3 Empty Re: Débat Ségo-Sarko

Message  balsamine Jeu 3 Mai - 21:46

yapadebug a écrit:Ma femme me dit qu'elle a un collègue de travail qui vote FN. Suspect
Il a dit aujourd'hui qu'il était hors de question qu'il vote Sarkozy. What a Face
Il l'a vu au débat hier au soir, et dit que Sarko est une "lavette". MDR
Donc hors de question qu'il vote pour une lavette, il ira à la pêche ! Bravo

oui yapa le mot est bien choisi "lavette" ou plutôt serpillère...

quelle prestation déplorable...il n'a pas fait le poids !
balsamine
balsamine

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation : out of africa
Emploi : funky fonctionnaire
Loisirs : meditation transcendantale et socratique
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat Ségo-Sarko - Page 3 Empty Re: Débat Ségo-Sarko

Message  Duchesse Jeu 3 Mai - 22:08

balsamine a écrit:ségolène a été magistrale...elle connaît ses dossiers...quel minable ce sarko...devenu soudainement un angelot "souffrez madame que " mais où se croyait-il ? à la cour du roi louis 14 ?
au risque de me répéter, je vous dis, mes amis, que Ségolène va gagner ces élections historiques !!!!
foi de balsamine !
A la santé de Ségolène Première nous boirons chère clo !!! Fêtard
A la première vraie Marianne! Concentrez vous Balsa: Duchesse
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat Ségo-Sarko - Page 3 Empty Re: Débat Ségo-Sarko

Message  clomani Ven 4 Mai - 10:04

Sondages 54-46 !!! pro Sarko évidemment !!!
J'ai regardé la matinale sur Canal ... l'horreur : tous disent que Sarko, ça y est, c'est plié, il l'a... qu'il va y avoir plein d'abstentionnistes, et que, bon le 54 pour Sarko, c'est pareil que le lendemain du 1er tour, et que c'est un phénomène tout à fait normal...
Donc la pugnacité, l'intelligence, l'étoffe de Ségo n'auraient convancu que les convaincus à sa cause ? J'y crois pas !!! N'empe^che que je suis sûre que mon pote du PS éléphantesque va voter blanc... tout comme sa femme (si elle ne vote pas Sarko)...
Si Ségo perd, on pourra dire merci au PS en tout cas, parce que, vraiment, ils ne l'ont pas aidée... j'espère qu'il va y avoir de l'écrèmage au PS, même que s'ils continuent à être cons comme ça, je vais m'inscrire et le noyauter...
Et puis, il faudrait faire un méga procès à tous ces journalistes qui croient parler au nom des Français, alors qu'ils vivent complètement à côté d'eux, mais pas avec eux... et là je sais de quoi je parle. Me souviendrai toujours d'un connard de rédac.chef qui m'a fait ajouter des cartes d'Israël sur un sujet où tout le territoire israélo-palestinien était survolé en hélico : on n'avait jamais vu de si belles images... et mettre une carte entre ces images consistait à casser l'esthétisme... je lui dis que c'est tarte, qu'il détruit tout... et il me dit : "ma concierge, elle ne sait pas où est le Golan"... faut le lui montrer. Moi "mais ta concierge, si ça se trouve, elle est Syrienne et elle sait mieux que toi où est le Golan".
Ben j'ai dû rajouter des plans de carte... j'étais écoeurée. L'argumentaire des rédac.chefs c'est : il faut parler à ma concierge (que je ne connais pas parce que je ne lui dis même pas bonjour tellement j'ai la grosse tête).
Bon, brèfles... va y avoir de l'épuration à gauche... pendant que la droite va aussi épurer. Tous les 68tards devront aller se dénoncer et porter un 68 cousu à leur revers !
J'ai un ch'tit coup de blues là, j'y crois plus... ce qui ne va pas m'empêcher d'aller porter un cierge à Ste Rita (qu'est-ce qu'elle aura gagné, avec la campagne, Ste Rita angel )
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat Ségo-Sarko - Page 3 Empty Re: Débat Ségo-Sarko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum