Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En Turquie, les islamistes ont perdu

3 participants

Aller en bas

En Turquie, les islamistes ont perdu Empty En Turquie, les islamistes ont perdu

Message  Gotch Lun 31 Mar - 18:02

une Dépêche AFP a écrit:Turquie: La Cour constitutionnelle juge recevable le recours contre l'AKP

La Cour constitutionnelle turque a jugé recevable lundi une demande
d'interdiction du Parti de la justice et du développement (AKP) au
pouvoir, accusé d'activités allant à l'encontre de la laïcité, a
déclaré le vice-président de la Cour Osman Paksüt.
Lundi 31 mars 2008 13:40
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En Turquie, les islamistes ont perdu Empty Re: En Turquie, les islamistes ont perdu

Message  billbaroud35 Lun 31 Mar - 18:10

eh ben ça promet une belle crise en perspective là bas! Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Turquie, les islamistes ont perdu Empty Re: En Turquie, les islamistes ont perdu

Message  clomani Lun 31 Mar - 18:14

En tout cas ceux avec qui j'ai parlé politique n'aimaient pas du tout, mais alors pas du tout, leur gouvernement, et encore moins leur nouveau président. Nous avons même comparé notre haine respective de nos présidents... et je n'ai pas parlé qu'à un mec...
En plus, bon, on entend l'appel à la prière vu qu'il y a la Mosquée Bleue et qu'il faut se couvrir pour entrer eun'dans... mais, contrairement au Caire ou Alexandrie où les mecs passent leurs journées à prier (vu qu'ils n'ont pas de boulot, qu'ils sont pauvres comme job et qu'ils n'ont jamais entendu parler de laïcité, que leur gouvernement est corrompu jusqu'à l'os, ainsi que tous les rouages de l'administration), à Istanbul, pas vu de gens déserter les caisses, les comptoirs de leurs boutiques à l'heure de l'appel à la prière... Et comme je vous l'ai dit : à part dans les quartiers plutôt "populeux" où j'ai vu des femmes voilées (mais pas en très grand nombre)... j'ai presque l'impression que j'en vois plus dans mon quartier et dans le métro parisien que dans le métro et les transports stambouliens...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Turquie, les islamistes ont perdu Empty Re: En Turquie, les islamistes ont perdu

Message  Invité Lun 31 Mar - 19:24

Je me suis laissé dire par des voyageurs qu'entre Istambul et Ankara il y avait une grande différence, surtout du coté des moeurs religieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Turquie, les islamistes ont perdu Empty Re: En Turquie, les islamistes ont perdu

Message  clomani Lun 31 Mar - 19:36

yapadebug a écrit:Je me suis laissé dire par des voyageurs qu'entre Istambul et Ankara il y avait une grande différence, surtout du coté des moeurs religieuses.

Ma frangine qui est allée à Ankara il y a 2 ans avec les basketteuses françaises n'a pas évoqué cette "différence" côté moeurs religieuses... elle m'a aussi dit qu'elle avait trouvé les nanas plus modernes que ce à quoi elle s'attendait...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Turquie, les islamistes ont perdu Empty Re: En Turquie, les islamistes ont perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum