Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sarkozy en Lybie

+2
billbaroud35
Duchesse
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Sarkozy en Lybie

Message  yapadebu Mar 24 Juil - 14:05

Les infirmières bulgares ont été libérées. Enfin !
Que ce soit grace à Sarkozy ou pas, ça n'a pas d'importance.

Sarkozy va se rendre maintenant en visite officielle en Lybie. Ca c'est un scandale.

En effet cette affaire est la pire "prise d'otages" de ces dernières années, ce n'est pas un simple "malentendu" comme on voudrait nous le faire croire.

Pour rappel, les infirmières ont été torturées. J'ai entendu quelques détails à la radio:
- la plus jeune a raconté à sa famille comment elle a été battue, violée et torturée à l'électricité pendant des jours et des jours. Elle ne parle presque plus maintenant.
- Une autre raconte qu'elle a été enfermé dans un chenil, ligotée toute nue au milieu de chiens féroces que les gardiens excitaient à la mordre. Elle a la moitié du visage paralysé maintenant.
Ces infirmières et ce toubib sont marqués à vie, détruits.

Alors que Sarkozy se rende en visite officielle dans ce pays qui pratique la torture et la barbarie revient à cautionner ces pratiques. C'est scandaleux !

Il est vrai que comme les USA ont des pratiques similaires, ça autorise tous les autres à faire pareil. C'est ça la droite décomplexée.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  yapadebu Mar 24 Juil - 14:17

Post Scriptum:

Contrairement à ce qu'a déclaré Sarkozy, L'union Européenne et la France ont bien versé de l'argent à la Lybie pour libérer les "otages".
Voir sur le Nouvel-Obs

Menteur, cynique, opportuniste, notre président a décidemment toutes les qualités.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Duchesse Mar 24 Juil - 14:36

yapadebug a écrit:Post Scriptum:

Contrairement à ce qu'a déclaré Sarkozy, L'union Européenne et la France ont bien versé de l'argent à la Lybie pour libérer les "otages".
Voir sur le Nouvel-Obs

Menteur, cynique, opportuniste, notre président a décidemment toutes les qualités.
Un article du monde sur "la reine de France"
http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-938579@51-915550,0.html
Ah oui, j'oubliais! Il a dit ce matin dans sa conférence de presse:
"peu importe les moyens, il n' y a que les resultats qui comptent" pour ajouter au post de Yapa. vomi


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:45, édité 1 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  yapadebu Mar 24 Juil - 14:44

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Post Scriptum:

Contrairement à ce qu'a déclaré Sarkozy, L'union Européenne et la France ont bien versé de l'argent à la Lybie pour libérer les "otages".
Voir sur le Nouvel-Obs

Menteur, cynique, opportuniste, notre président a décidemment toutes les qualités.
Un article du monde sur "la reine de France"
http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-938579@51-915550,0.html
Je ne peux pas accéder à cet article, il est réservé aux abonnés du journal Le Monde. Pas_ma_faute

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Duchesse Mar 24 Juil - 14:47

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Post Scriptum:

Contrairement à ce qu'a déclaré Sarkozy, L'union Européenne et la France ont bien versé de l'argent à la Lybie pour libérer les "otages".
Voir sur le Nouvel-Obs

Menteur, cynique, opportuniste, notre président a décidemment toutes les qualités.
Un article du monde sur "la reine de France"
http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-938579@51-915550,0.html
Je ne peux pas accéder à cet article, il est réservé aux abonnés du journal Le Monde. Pas_ma_faute

Vous n'aurez pas la photo

Sarkozy en Lybie Ce n'est pas le moindre paradoxe du rôle diplomatique joué par Cécilia Sarkozy. L'épouse rebelle du président, celle qui n'a pas voté pour lui le dimanche 6mai, qui sait lui résister et qui avait prévenu que jouer le rôle de première dame de France la "rasait", a été, en Libye, son émissaire "personnel", selon le terme de la présidence de la République.







if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}


Le succès de la libération des infirmières bulgares, mardi 24 juillet, donne un relief nouveau au débat sur le rôle endossé par l'épouse du chef de l'Etat dans la dernière ligne droite des négociations menées avec le colonel Mouammar Kadhafi. "Qui peut mieux représenter le président de la République que sa femme? Avec qui a-t-il la plus grande proximité", souligne Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée.
Quelle a été le rôle exact et éventuellement la valeur ajoutée de Cécilia Sarkozy? Le président estime, selon son entourage, que, dans une négociation diplomatique, la dimension humaine et personnelle est essentielle. Lundi, en Libye, Cécilia Sarkozy a ainsi rencontré, selon l'Elysée, à la fois la fille du colonel Kadhafi, Aïcha, puis "en tête-à-tête, le guide de la révolution, avec qui elle a noué une relation personelle directe et de confiance".
UN RÔLE D'APPUI
Toutes les épouses des présidents français ont dû inventer un rôle qu'aucun texte ne prévoit. Entre Bernadette Chirac, cantonnée aux "bonnes œuvres", et Danièle Mitterrand, qui avait choisi de mener une diplomatie personnelle, soutenant Fidel Castro et le sous-commandant Marcos, Cécilia Sarkozy semble avoir choisi la voie médiane : un rôle d'appui, complémentaire à l'action diplomatique de son époux. Disposant d'un bureau à l'Elysée, Cécilia Sarkozy a commencé à composer son équipe : une attachée de presse, Carina Alfonso-Martin, venue d'Euro Disney, et un diplomate, Nicolas de La Granville, recruté à Bruxelles.
La presse anglo-saxonne faisait le parallèle, mardi, avec le rôle essentiel joué parfois par les "first ladies", d'Eleonor Roosevelt, ambassadrice du New Deal, à Eva Peron, militante syndicale, en passant par Raïssa Gorbatchev et Hillary Clinton.
Distante, froide, réservée, rebelle, indépendante, élégante, et aujourd'hui conquérante et célèbre : Cécilia Sarkozy joue avec les codes. "Si vous avez aimé Jackie Kennedy, vous allez aimer Cécilia Sarkozy", aurait confié Nicolas Sarkozy lui-même, lors du dîner de sa victoire électorale au Fouquet's.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  yapadebu Mar 24 Juil - 15:07

Duchesse a écrit: Disposant d'un bureau à l'Elysée, Cécilia Sarkozy a commencé à composer son équipe : une attachée de presse, Carina Alfonso-Martin, venue d'Euro Disney,
Ca veut tout dire non ? Rire hystérique
La politique Mickey Mouse ! On s'agite ! Sarkozy en Lybie Smiley_1204

Ce qui me révolte c'est la récupération de la misère humaine à des fins de communication. Parce que ces infirmières, je sais dans quel état elles doivent être.

Alors voir Cécilia saluant la foule de la main à sa descente d'avion en compagnie des infirmières, ça me fait vomir !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  billbaroud35 Mar 24 Juil - 15:41

vomi

récupération, manipulation, escroquerie, combinaziones, mafia, immoralité...

Mitraille Cible Bombe
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Duchesse Mar 24 Juil - 15:43

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit: Disposant d'un bureau à l'Elysée, Cécilia Sarkozy a commencé à composer son équipe : une attachée de presse, Carina Alfonso-Martin, venue d'Euro Disney,
Ca veut tout dire non ? Rire hystérique
La politique Mickey Mouse ! On s'agite ! Sarkozy en Lybie Smiley_1204

Ce qui me révolte c'est la récupération de la misère humaine à des fins de communication. Parce que ces infirmières, je sais dans quel état elles doivent être.

Alors voir Cécilia saluant la foule de la main à sa descente d'avion en compagnie des infirmières, ça me fait vomir !
Rejouissons nous pour les infirmières! Mais on nous prend vraiment pour des couillons. j'ai regardé LCI et vu un bout de la conférence de presse, on a l'impression qu'ils reprennent les guignols.
Franchement Fillon et kouchner encadrant le nain, bras dans le dos et yeux au plafond en étouffant des baillements, ça valait le coup d'oeil.
Elle est belle la France.Stress
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  yapadebu Mar 24 Juil - 15:56

Duchesse a écrit:
Rejouissons nous pour les infirmières! Mais on nous prend vraiment pour des couillons. j'ai regardé LCI et vu un bout de la conférence de presse, on a l'impression qu'ils reprennent les guignols.
Franchement Fillon et kouchner encadrant le nain, bras dans le dos et yeux au plafond en étouffant des baillements, ça valait le coup d'oeil.
Elle est belle la France.Stress
Ils vont nous prendre pour des cons comme ça pendant 5 ans.
Bah ils auraient tort de s'en priver puisque ça marche !

Chirac !!!! Reviens !!!!!! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Gotch Mar 24 Juil - 16:03

"Ils vont nous prendre pour des cons comme ça pendant 5 ans.
Bah ils auraient tort de s'en priver puisque ça marche !"

On a pourtant des précédents en France, des têtes de gens qui avaient pris les Français pour des cons, et qui se sont retrouvées au bout de piques...

Les contextes ont changé, mais le couvercle de marmite TF1 pourrait bien finir par exploser... Gare aux projectiles, plus ç'aura été long d'incubation, plus le retour de bâton risque d'être funeste...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  yapadebu Mar 24 Juil - 16:09

Gotch a écrit:"Ils vont nous prendre pour des cons comme ça pendant 5 ans.
Bah ils auraient tort de s'en priver puisque ça marche !"

On a pourtant des précédents en France, des têtes de gens qui avaient pris les Français pour des cons, et qui se sont retrouvées au bout de piques...

Les contextes ont changé, mais le couvercle de marmite TF1 pourrait bien finir par exploser... Gare aux projectiles, plus ç'aura été long d'incubation, plus le retour de bâton risque d'être funeste...
C'est aussi ma crainte, que tout ça finisse dans la violence.
D'un autre coté, ça serait peut-être pas plus mal de faire un "grand ménage"...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  liliM Mar 24 Juil - 16:28

Olalah, c'est à gerber cette histoire
http://www.20minutes.fr/article/172026/Monde-La-Libye-un-regime-avec-lequel-il-faut-compter.php

J'espère que les infirmières et le médecin vont être bien entourés car ils seront traumatisés à vie, je ne sais pas si pour eux cela se terminera un jour.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  clomani Mar 24 Juil - 16:30

Je suis ravie d'avoir échappé à ça : j'étais allée déjeuner dans le jardin, ensoleillé, de ma voisine du 1er étage !
Pas entendu la radio, pas vu la téloche... juste papotté avec une nana hyper positive et je vais m'occuper de Bacchus, son gros chat, à partir de jeudi. Génial.
Mais, pour en revenir à la Lybie et aux accords secrets... la semaine dernière, j'avais remarqué que Kadhafi a laissé partir plein d'immigrés de son pays... qui se sont tous échoués sur Lampeduza, ou qui sont d'ailleurs morts en mer... et je me suis demandé si ces pauvres gens ne faisaient pas, eux aussi, partie du chantage. Ca fera un petit plus dans la sauvagerie avec des infirmières et un médecin gardés 8 ans en otage, pour une vile saloperie de marchandage ! Et on sait que Khadafi est le roi dans ce domaine... Putain de b... de merde ! Et pas un journaliste pour poser une question embarrassante à ce nain et à la pétasse du nain ? Ceci dit, le contraire m'eût étonné. On est donc dans une sacrée galère...
La France va aller construire des hôtels et des infrastructures hôtelières en Lybie, c'est un super beau pays... on va s'en foutre plein les fouilles... Oh, que je voudrais que Khadaffi pète un câble et retienne un industriel français en otage, tiens, le premier à aller là-bas... Pourquoi pas Bolloré ? Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  clomani Mar 24 Juil - 16:33

Juste pour nous rassurer, on n'est pas les seuls à s'interroger, voici qqs extraits de "réactions" à l'article "triomphant" de Libé :
Presse internationale
Un
petit tour sur la presse internationale pour se rendre compte que c'est
l'UE qui a vraiment négocié cette remise en liberté.... ah
l'esbrouffe... le drapeau français... l'avion ça fait chaud a...[url=] Mardi 24 Juillet 2007 - 15:19[/url]lecanadienDu nucleaire ... et encore quoi?
J
ai cherche sur le site de la RTBF et "evidement" je n ai pas trouve l
article en question. A dire que la France a donne son savoir nucleaire
a la Lybie c est un peu tire par les cheveux. Je pense su...[url=] Mardi 24 Juillet 2007 - 15:19[/url]Pierre93Bonne continuation
Il
ne faut pas s'arréter là Cécilia, il faut vite partir pour la Colombie
d'abord, et ensuite on vous attend à Jérusalem d'urgence, et à Bagdad
surtout. Faites cela pour la grandeur de la France...[url=] Mardi 24 Juillet 2007 - 15:18[/url]DrexciyaAgaçant ?
Voici
ce que l'on peut lire sur le site de la RTBF : "Au sein de la
Commission européenne, qui négocie patiemment depuis trois ans la
libération des infirmières et du médecin, certains grincent d...[url=] Mardi 24 Juillet 2007 - 15:18[/url]le naifDroit de l'hommisme
combien
d'être humains tombés sous les coups d'armes de manufacture francaise
(2em pays vendeur d'arme au monde) pendant la llibération des
infirmières bulgares ? quite a faire de "l'humanisme", a...[url=] Mardi 24 Juillet 2007 - 15:18[/url]WHo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Duchesse Mar 24 Juil - 16:48

clomani a écrit:Je suis ravie d'avoir échappé à ça : j'étais allée déjeuner dans le jardin, ensoleillé, de ma voisine du 1er étage !
Pas entendu la radio, pas vu la téloche... juste papotté avec une nana hyper positive et je vais m'occuper de Bacchus, son gros chat, à partir de jeudi. Génial.
Mais, pour en revenir à la Lybie et aux accords secrets... la semaine dernière, j'avais remarqué que Kadhafi a laissé partir plein d'immigrés de son pays... qui se sont tous échoués sur Lampeduza, ou qui sont d'ailleurs morts en mer... et je me suis demandé si ces pauvres gens ne faisaient pas, eux aussi, partie du chantage. Ca fera un petit plus dans la sauvagerie avec des infirmières et un médecin gardés 8 ans en otage, pour une vile saloperie de marchandage ! Et on sait que Khadafi est le roi dans ce domaine... Putain de b... de merde ! Et pas un journaliste pour poser une question embarrassante à ce nain et à la pétasse du nain ? Ceci dit, le contraire m'eût étonné. On est donc dans une sacrée galère...
La France va aller construire des hôtels et des infrastructures hôtelières en Lybie, c'est un super beau pays... on va s'en foutre plein les fouilles... Oh, que je voudrais que Khadaffi pète un câble et retienne un industriel français en otage, tiens, le premier à aller là-bas... Pourquoi pas Bolloré ? Cheese
Rire hystérique
n' empêche! ce matin le ton était très impertinent sur LCI lors d'une interview de Devejian et une demi heure après, le discours avait totalement changé et avec les mêmes journalistes.
Allo, c'est l'Elysée......Choqué
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  liliM Mar 24 Juil - 18:31

On se pose des questions sur un accord nucléaire entre Paris et la Libye.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070724/tts-france-libye-sarkozy-nucleaire-ca02f96.html
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Gotch Mar 24 Juil - 19:16

Ouais, mine de rien on commencera par un accord sur l'achat de centrales clés en mains, et puis un jour on découvrira que dans un tiroir de l'une de ces centrales étaient déposés les plans "gratuits" et les tours de main pour en construire d'autres.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  yapadebu Mar 24 Juil - 20:08

Qui dit centrale nucléaire dit bombe atomique. Tôt ou tard la maitrise de la technologie nucléaire rend un pays capable de fabriquer sa bombe. Donc donner une centrale à un dictateur, c'est lui donner la bombe. Et tout ça pour que Sarkozy fasse le mariole à la télé en jouant les libérateurs d'infirmières bulgares.

Sarkozy est un fou dangereux ! Faut s'en débarrasser, vite, ça urge ! affraid

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Gotch Mar 24 Juil - 20:13

Parfaitement d'accord, mais où est ce %@$¤# téléphone pour appeler le 18 ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  liliM Mar 24 Juil - 20:14

Faut lui mettre la camisole de force à Sarko... Bravo
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Duchesse Mar 24 Juil - 20:21

liliM a écrit:Faut lui mettre la camisole de force à Sarko... Bravo
Demandez à Van! c'est plus compliqué qu'on le croit...Grimaces
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty ça plaît pas à tout le monde

Message  clomani Mar 24 Juil - 20:32

Les différents épisodes de "Sarko le libérateur d'otages" font grincer les dents dans les chaumières colombiennes :
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=75491
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  liliM Mar 24 Juil - 20:44

C'est clair, Sarko gonfle les colombiens. Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  clomani Mar 24 Juil - 20:48

Ca a été publié dans le "Guardian" tout de même, même si c'est signé par une Française... c'est jouissif à lire mais ça fait peur quant à l'avenir :
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=75819
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  liliM Mar 24 Juil - 20:57

Excellent, c'est exactement ça, il nous faudrait un Victor Hugo (même s'il s'est trompé au départ sur Napoléon III) pour piquer Sarko d'une plume acérée, quoique cette journaliste pourrait faire l'affaire...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy en Lybie Empty Re: Sarkozy en Lybie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum