Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

comment la gôche de la gôche a réussi à se nier

3 participants

Aller en bas

comment la gôche de la gôche a réussi à se nier Empty comment la gôche de la gôche a réussi à se nier

Message  sam telam Jeu 19 Avr - 8:14

en lien l' histoire d' une rencontre des 3 B qui n' a pas eu lieu,
racontée par C Laborde, l' administrateur et fondateur d' "électrons
libres" (Bové), no comment!!! faites passer, car cette histoire ajoutée
à l' éviction de certain(e)s à l' origine de la pétition pour une
candidature de José par des egos surdimensionnés, me laisse comme un
(dé)goût de fiel..... :bom:



http://c.lab.over-blog.com/article-4742659.html



citi- (pas) zen Sam
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment la gôche de la gôche a réussi à se nier Empty Re: comment la gôche de la gôche a réussi à se nier

Message  billbaroud35 Jeu 19 Avr - 10:37

l'histoire est connue, ce sont des querelles de boutiquiers, petits boutiquiers avec de tous petits magasins mais à l'ego aussi hypertrophié que les caciques des grands partis installés...No c'est pour ça que je refuse de voter pour eux.

Ca n'absout pas pour moi Bové d'avoir joué la diva en espérant que tout le mouvement lui tombe dans la main, mais il se trouve aujourd'hui porte-parole de tous les orphelins des mouvements altermondialistes, écologistes et des "collectifs du non".

Et la petite Clémentine Autain a complètement disparu de la circulation confused

Je pense quand même que c'est par le biais de l'action syndicale et au niveau local qu'on pourra avoir des réalisations et une réelle influence concrètes... Champagne
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment la gôche de la gôche a réussi à se nier Empty Re: comment la gôche de la gôche a réussi à se nier

Message  clomani Jeu 19 Avr - 10:58

Clémentine, ma voisine (et élue de mon arrondissement à la Mairie de Paris), elle était partie écoeurée de la réunion de pseudo candidature commune...
claqué la porte en traitant la gauche de la gauche la plus nulle du monde.
Elle a un site, d'ailleurs... (une cerise sur la page d'ouverture)... où elle racontait son désarroi et son écoeurement...
Pas le temps de vous le chercher car je dois aller kèkepart (cinoche !!!)... parce que je me cultive, moi study
J'vous dirai dans le fil culture si j'ai aimé ...Bafana... (me souviens jamais des titres de films). Gratte gratte
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment la gôche de la gôche a réussi à se nier Empty Re: comment la gôche de la gôche a réussi à se nier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum