Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

raymond, démission..

+3
Gotch
Duchesse
billbaroud35
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

raymond, démission.. Empty raymond, démission..

Message  billbaroud35 Jeu 19 Nov - 0:20

pendant que je suis en train de me farcir une horreur de match de foot minable qui semble parti pour envoyer nos millionnaires en vacances prématurées l'été prochain, je lis les forums des cahiers du football et j'ai relevé cette perle, magnifique :


"

Ils ont bien bossé, à la DDE. C'est vrai que les plots, en bleu, c'est plus joli."

raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  Duchesse Jeu 19 Nov - 1:34

billbaroud35 a écrit:pendant que je suis en train de me farcir une horreur de match de foot minable qui semble parti pour envoyer nos millionnaires en vacances prématurées l'été prochain, je lis les forums des cahiers du football et j'ai relevé cette perle, magnifique :


"

Ils ont bien bossé, à la DDE. C'est vrai que les plots, en bleu, c'est plus joli."

raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696
Je n'ai pas compris! raymond, démission.. 36314
BON!
Ils sont séléctionnés.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  Gotch Jeu 19 Nov - 2:21

Duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:pendant que je suis en train de me farcir une horreur de match de foot minable qui semble parti pour envoyer nos millionnaires en vacances prématurées l'été prochain, je lis les forums des cahiers du football et j'ai relevé cette perle, magnifique :


"

Ils ont bien bossé, à la DDE. C'est vrai que les plots, en bleu, c'est plus joli."

raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696
Je n'ai pas compris! raymond, démission.. 36314
BON!
Ils sont séléctionnés.
....qui çà ?..... raymond, démission.. 764
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Jeu 19 Nov - 9:40

Duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:pendant que je suis en train de me farcir une horreur de match de foot minable qui semble parti pour envoyer nos millionnaires en vacances prématurées l'été prochain, je lis les forums des cahiers du football et j'ai relevé cette perle, magnifique :


"

Ils ont bien bossé, à la DDE. C'est vrai que les plots, en bleu, c'est plus joli."

raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696 raymond, démission.. 36696
Je n'ai pas compris! raymond, démission.. 36314
BON!
Ils sont séléctionnés.

C'est du foot à la "Sarko" : une victoire basée sur une faute ! Ben si j'étais la France, j'aurais eu l'élégance de me retirer et de laisser la victoire aux Irlandais. Mais on ne pouvait pas, fallait que Sarko ait l'air heureux, qu'il puisse surfer sur la France en SudAf ! Et surtout que TF1 puisse diffuser et revendre très cher les matchs de la France. Je lui souhaite de se bananer dès les 1ers matchs, tiens... on le mérite si peu, d'aller en Sudaf ! raymond, démission.. 7668
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  billbaroud35 Jeu 19 Nov - 11:20

à noter que depuis que sarko ets président, ils sont très mauvais et ils trichent...

c'est ça la nouvelle identité nationale! raymond, démission.. Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Jeu 19 Nov - 11:25

Bon, alors paraît que les Français sont les rois de l'auto-flagellation cette fois-ci ! Avoir de la morale et de la conscience, non, c'est pas français donc ?
Putain de nazes qui ont voie au chapitre ! Faut faire comme Toupty, aller signer des accords de nucléaire avec les Saoudiens en loucedé, gagner un billet pour l'Afrique du Sud grâce à une "main" évidente et reconnue ? Ben merde alors ! Je suis dégoûtée. raymond, démission.. 30224
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty commentaire de B.R.P.

Message  clomani Jeu 19 Nov - 13:01

Sur "le Post"... bravo BRP !
La main du diable de Thierry Henry a saboté le plan com' de Sarkozy!
raymond, démission.. C-15-1264107-1221298499

Par Bruno Roger-Petit

Non seulement la main du diable de Thierry Henry
déshonore le foot français pour les quinze jours à venir, mais en plus,
elle a plombé le plan de com' de notre national président si gentiment
mitonnée avec TF1.
En effet, notre national président avait décidé de se servir de l'événement pour se faire mousser un peu. Le plan était simple.
1/ le national président de rend au Stade de France.
Afin d'éviter de nationaux sifflets de la part des vraies gens présents
(difficile de remplir le stade avec 78000 figurants fournis par la FFF
et mesurant moins de 1,64m). Le national président s'installe dans la
tribune présidentielle pile poil avant le coup d'envoi. Personne ne le
remarque, vu que les 78000 paires d'yeux des vraies gens sont occupées
à regarder les joueurs se mettre en place sur le terrain, et hop! Petit
plan de coupe sur TF1 à ce moment là destiné à montrer au peuple que le
national président est là.
2/ A la
fin de la rencontre, très spontanément, le national président doit
célébrer la qualification française pour la Coupe du monde 2010. Le
petit argumentaire concocté avec Charon (présent hier soir dans le
stade derrière le national président) prévoit que le chef de l'Etat
français exalte les vertus de cette équipe de France si représentative
du peuple français et de son identité nationale. « Courage blabla...
Exemplarité blabla... diversité blabla... cause commune partagée
blabla... Union fait la force blabla... »
Pour
le point 1, ça se passe bien. Mais pour le 2, c'est la cata. Le
national président a bafouille, bégaie et parait dépassé par
l'événement.
"Euh... C'était dans la
douleur mais l'essentiel est là : la France est qualifiée. Euh... Elle
s'est battue vaillamment. Euh...Les deux équipes étaient extrêmement
proches. Et... Euh... Ben... L'équipe d'Irlande était très bonne en
première mi-temps mais les Français se sont battus avec beaucoup de
détermination. Et... Euh... Je pense à tous ceux qui ont fait beaucoup
de sacrifices pour cette sélection... Euh... Ben... Je pense à toutes
les épreuves, à toutes les déceptions, tout ça... Euh... Euh...
Finalement, on y est et malgré toutes les péripéties, ben euh...
L'essentiel est de s'être qualifié."
Une
prestation calamiteuse, des propos d'une banalité affligeante.
Expertise et l'appétence en bandoulière, le national président ne sait
quoi dire d'intelligent. On sent que l'urgence urgente de la situation
l'a contraint à improviser en catastrophe.
C'est
qu'entre temps, Henry et sa main du diable sont passés par là. Une
phénoménale tricherie qui permet à une équipe piétinée, dominée,
dépassée, sauvée par son gardien, de voler, piquer, hold uper le match
à de courageux, honorables fiers Irlandais. Bref, les valeurs que le
national président comptait exalter ne sont pas françaises, mais
irlandaises. Mettez vous à sa place. Comment exalter une horrible
tricherie?
Ajoutons également que sa
peur des vraies gens le conduit à se faire interviewer par une bimbo de
TF1, inodore, incolore et posant des questions de nunuche, dans un
salon VIP du Stade de France,
histoire de faire son show loin de la real life. A l'image, c'est
cruel. D'un seul coup, le téléspectateur est sorti de l'ambiance du
match pour se retrouver dans un salon isolé, froid, impersonnel et
feutré, because un type veut donner son avis. Si le national président
voulait donner l'image qu'il est coupé du monde réel, de la vie, c'est
réussi. Qui plus est, ça énerve. Après un match pareil, on a plutôt
envie de voir les acteurs du spectacle, leur réaction, leur joie, leur
tristesse, on s'en fout un peu de l'avis du national président. Donc,
première réaction du téléspectateur: « Même là il nous fait chier ce
con! Dégage! ».
Le national président
aurait pu faire plus simple. Il lui suffisait d'annuler sa déclaration
spontanée. Personne ne l'aurait remarqué, et il n'aurait pas eu cet air
un peu neuneu de lapin pris dans les phares devant 12 millions de
téléspectateurs.
Et pourtant, il l'a
fait. Il n'a pas résisté à la tentation d'en profiter quand même et Il
a tenu a tenter malgré tout de saisir l'événement pour se faire mousser
alors que la raison commandait de s'abstenir. C'est vous dire sa
détresse actuelle et la quête d'affection qui est la sienne.
C'est
assez révélateur du régime actuel finalement. Même avec une tricherie
honteuse, le national président ne peut s'empêcher de se faire mousser
à la télé. Preuve que la tricherie ne le dérange pas tant que ça. S'il
y a une leçon à retirer de cette com' foireuse. C'est bien celle là.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  kayokay Jeu 19 Nov - 14:48

Si au moins l'EDF avait fait profil bas. Mais non, Henry qui exulte après le goal et s'adonne à un spectacle émotionnel pathétique au détour d'un câlin mal placé avec Thuram à la mi-temps, puis avec Gallas. Et Ray-Ray qui crie de joie comme s'il avait gagné la coupe du monde... Non seulement les Irlandais ont mieux joué, mais on a pu voir le niveau de jeu ridicule de cette équipe avec quand même beaucoup de joueurs sur-coté (les 2 Diarra, et euh... comment qu'il s'appelle déjà ? Ah, oui : Gignac !!!!??? Gratte gratte), quelques has-been qui ne le savent pas encore (Henry, Gallas) et un entraîneur en dessous de tout ce qui est imaginable dans ce jeu pourtant simple comme bonjour à organiser. Trapattoni, le coach italien ne s'est pas trompé, il a expliqué aux Irlandais que s'ils voulaient gagner, il fallait qu'ils jouent avec leur propres qualités et sans complexe. Les Français, eux se sont fait dessus pendant 2 longues heures et ne sont passés à côté du désastre qu'à la grâce d'un arbitre totalement aux fraises, mais qui n'avait pas oublié de siffler des mains légitimes à l'attaquant Irlandais Keane (le buteur), ce qui lui a fait dire sans détour, que la Fifa ne voulait pas de l'Irlande à la coupe du monde.
Maintenant, cette équipe de nazes va partir avec le souvenir d'avoir forcé la porte du mondial et vont continuer à se chercher, parce que leur coach n'a toujours aucun plan de jeu. Alors qu'il tient cette équipe depuis presque aussi longtemps que Michel Hidalgo dans les années 80... Il est même en passe d'établir un RECORD DE LONGEVITé à la tête de l'équipe de France de foot !!!!!!!!
Je crains une déculottée chez Mandela, avec une perspective de rencontrer l'Algérie dès les phases de poule. Et là, on va bien rigoler...


Dernière édition par kayokay le Jeu 19 Nov - 20:49, édité 2 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Jeu 19 Nov - 19:48

Moi c'est tout ce que je leur souhaite, une déculottée, dès le 1er match. Y me font chier... je n'aime pas le foot mais encore moins lorsque c'est un jeu de tricheurs et qu'il permet à Sarkozy de faire un discours merdique derrière, et à TF1 de vendre les droits très chèrement acquis.
Alors que TF1 et Sarko se plantent à cause du foot français, c'est tout ce que je leur souhaite, à l'équipe de nazes...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  kayokay Jeu 19 Nov - 20:59

Bon par contre ils exagèrent les Irlandais. Ils veulent rejouer le match. Tant qu'on y est on rejoue France-RFA 1982 et Argentine-Angleterre 1986... Faut pas charier. Et en plus ils jouent les vierges effarouchées, genre "si j'étais Henry, j'aurais dit à l'arbitre...", "si la FFF est honnête, elle doit demander à la FIFA de rejouer le match". Ils auraient pas dit ça si l'une des "tricheries grotesques" de Keane qui s'est fait prendre la main dans le sac au moins trois fois, avait été manquée par l'arbitre. Ils auraient dit c'est le jeu et Keane n'est pas l'arbitre.
Autre chose, je trouve franchement limite certains reproches ça et là sur le net et dans les blogs. À les lire, Henry est le diable en personne et n'est pas digne d'être français. Quand Maradona marque de la main c'est la main de Dieu, quand Henry s'aide de la main pour faire marquer c'est la marque d'un tricheur et c'est la preuve que la question de l'identité nationale doit être discutée.
Colère
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Jeu 19 Nov - 22:00

kayokay a écrit:Bon par contre ils exagèrent les Irlandais. Ils veulent rejouer le match. Tant qu'on y est on rejoue France-RFA 1982 et Argentine-Angleterre 1986... Faut pas charier. Et en plus ils jouent les vierges effarouchées, genre "si j'étais Henry, j'aurais dit à l'arbitre...", "si la FFF est honnête, elle doit demander à la FIFA de rejouer le match". Ils auraient pas dit ça si l'une des "tricheries grotesques" de Keane qui s'est fait prendre la main dans le sac au moins trois fois, avait été manquée par l'arbitre. Ils auraient dit c'est le jeu et Keane n'est pas l'arbitre.
Autre chose, je trouve franchement limite certains reproches ça et là sur le net et dans les blogs. À les lire, Henry est le diable en personne et n'est pas digne d'être français. Quand Maradona marque de la main c'est la main de Dieu, quand Henry s'aide de la main pour faire marquer c'est la marque d'un tricheur et c'est la preuve que la question de l'identité nationale doit être discutée.
Colère

Bon, les Irlandais, ils ont été fair play hier soir et là ils se sentent un peu comme "le dindon de la farce". Quant aux commentaires du genre à ramener l'identité le racisme national -Finkie en a commis une bonne d'ailleurs mais on commence à le connaître- c'est typiquement français, souviens-toi de Yannick Noah qui n'était qu'une merde quand il perdait et qui est devenu un héros français lorsqu'il a gagné Roland Garros, après, ça n'a été à nouveau qu'une merde parce qu'il a dit qu'il fumait des joints etc...
Moi, c'est surtout Domenech en train de prendre ses entraîneurs par le cou qui me dégoûte... là ils sont en train d'en parler sur Canal... avec Lizarazu qui dit qu'Henry est plutôt un gentleman sur un terrain de foot et que c'est dommage qu'il ne soit pas allé voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait main... mais bon, il se serait fait assassiner par le stade, s'il avait fait ça. Il ne l'a pas trop ramenée ensuite, d'ailleurs... puisque les journaux irlandais le citent "I cheatted" (parlant sur la touche avec un joueur irlandais)...
Non, c'est nul, on a gagné comme des merdeux, parce qu'on est un pays merdeux, dirigé par une équipe de merdeux... voilà !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  kayokay Jeu 19 Nov - 22:10

ouais m'enfin si Henry avait marqué de la main contre les Italiens, tout le monde l'aurait érigé en héros... On aurait dit qu'il a renvoyé l'ascenseur aux Italiens et que c'est bien fait. Là ce sont nos sympathiques "Irlandais super fair play" alors c'était méchant de faire ça... Des Irlandais comme Keane, bien connu dans le championnat anglais pour ne jamais arrêter de plonger dans la surface et jouant avec ses mains tout le match d'hier... Ou encore de sympathique Irlandais tellement fair play comme Dune qui avertit Lassana Diara de représailles pour les gros mots qui lui aurait dit au match aller. Laisse tomber personne ne vaut rien de ce sport. Ni dans aucun autre sport. En fait y a pas grand monde qui vaut grand chose dans quelconque activité professionnelle que ce soit... Sad
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  billbaroud35 Jeu 19 Nov - 22:33

bah la triche et le sport ça va ensemble, comme tu dis, si on rejoue tous les matches pourris, on va en avoir des papys grassouillets à se courir après!

et les vertueux irlandais hein, valent pas mieux que nous:

en attendant y a total qui se sort du procès azf tranquillou et ça passe à 20h20 au journal télévisé....
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  kayokay Ven 20 Nov - 9:55

Et puis, les instances du foot personne ne leur interdit d'introduire la vidéo. Tous les autres sport le font. Après qu'ils arrêtent de râler et de réclamer du fair-play à tout va. Si Henry était allé dire à l'arbitre, j'ai touché de la main, on l'aurait banni comme on l'a fait avec ce pauvre Ginola alors qu'il n'avait fait que tirer un coup-franc un peu trop rapide dans les éliminatoires de 1993 contre la Bulgarie. Et Titi comme il est bronzé ç'aurait été encore pire.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Ven 20 Nov - 10:02

kayokay a écrit:ouais m'enfin si Henry avait marqué de la main contre les Italiens, tout le monde l'aurait érigé en héros... On aurait dit qu'il a renvoyé l'ascenseur aux Italiens et que c'est bien fait. Là ce sont nos sympathiques "Irlandais super fair play" alors c'était méchant de faire ça... Des Irlandais comme Keane, bien connu dans le championnat anglais pour ne jamais arrêter de plonger dans la surface et jouant avec ses mains tout le match d'hier... Ou encore de sympathique Irlandais tellement fair play comme Dune qui avertit Lassana Diara de représailles pour les gros mots qui lui aurait dit au match aller. Laisse tomber personne ne vaut rien de ce sport. Ni dans aucun autre sport. En fait y a pas grand monde qui vaut grand chose dans quelconque activité professionnelle que ce soit... Sad

Je n'ai pas ta connaissance de ce sport-là, Kayo... moi c'est sur les principes que je me base. Et visiblement, l'éthique ne fait pas partie de notre monde. En ce sens, tu as raison, lorsqu'on regarde les politiques (exécutif ou de partis... pas ceux qui rament à la base comme les élus locaux), les banquiers, les assureurs, les sportifs, les acteurs, les auto-proclamés philosophes, les mannequins, les chanteurs, bref, tout ce qui se montre, y'a pas vraiment grand monde qu'on pourrait mettre dans le sac des gens honnêtes. raymond, démission.. 223518
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Ven 20 Nov - 10:06

billbaroud35 a écrit:bah la triche et le sport ça va ensemble, comme tu dis, si on rejoue tous les matches pourris, on va en avoir des papys grassouillets à se courir après!

et les vertueux irlandais hein, valent pas mieux que nous:

en attendant y a total qui se sort du procès azf tranquillou et ça passe à 20h20 au journal télévisé....

Ouaip, là je me suis étranglée ! Ca a fini ma journée hier ! Après Finkie qui fait appel au bonfranchismonationalistoidentitaire, suite au match de la honte (mais moi j'en veux plus à tous ceux qui sont derrière ce sport), voilà que les bons juges français, du fond de leurs fauteuils de velours, ont décidé de ne pointer aucun responsable dans l'affaire AZF ! P'tain, donc ça peut être la faute des Arabesterrorriiiiisssses ou celle d'un ouvrier mort dans l'accident, peut-être des patrons avec leurs installations négligées, mais aussi peut-être celle des habitants qui sont allés s'installer si près d'une zone "seveso". Purée ! Mais quelle honte encore.
Décidément, en un jour, plusieurs fois la honte m'est montée aux joues... yé n'en po plous raymond, démission.. 461548
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Proverbe réactualisé

Message  scud56 Ven 20 Nov - 13:26

Le prenez pas mal mais cette histoire de main est vraiment dérisoire et je trouve qu'elle occupe une place pour le moins disproportionnée dans l'actualité... Ca me fait penser à un proverbe qui parle d'un doigt et de la lune.... Et j'ai pas envie de jouer le rôle de l'imbécile.
Amitiés à tous
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  Gotch Ven 20 Nov - 14:09

scud56 a écrit:Le prenez pas mal mais cette histoire de main est vraiment dérisoire et je trouve qu'elle occupe une place pour le moins disproportionnée dans l'actualité... Ca me fait penser à un proverbe qui parle d'un doigt et de la lune.... Et j'ai pas envie de jouer le rôle de l'imbécile.
Amitiés à tous
Et puis, enfin, une main, une main, une main.... de toute façon, ils jouent comme des pieds, alors !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Ven 20 Nov - 14:21

Gotch a écrit:
scud56 a écrit:Le prenez pas mal mais cette histoire de main est vraiment dérisoire et je trouve qu'elle occupe une place pour le moins disproportionnée dans l'actualité... Ca me fait penser à un proverbe qui parle d'un doigt et de la lune.... Et j'ai pas envie de jouer le rôle de l'imbécile.
Amitiés à tous
Et puis, enfin, une main, une main, une main.... de toute façon, ils jouent comme des pieds, alors !

C'est en effet un symbole, ça n'est qu'un symbole des valeurs qui sont les nôtres aujourd'hui... Sarko a pu compter sur la main de Titi pour anéantir la rébellion des élus locaux qu'il a envoyés chier d'un revers de main. En effet, notre attention se focalise sur les détails, mais depuis le temps que les gouttes d'eau s'accumulent, le pot ne se casse jamais.
Jusqu'où nous mènera-t-il, ce con ? On est complètement ramollis du bulbe, en effet on en est à panem et circenses... mais bordel que cette époque est chiante. Alors, vaut-il mieux parler des petits zoziaux bien nourris dans les villes, des rares trains ou avions qui arrivent à l'heure, des rares Français qui ont du boulot, ne sont pas racistes, n'ont pas voté Sarko, sont préoccupés par le bonheur de leurs congénères, vont au théâtre, au cinéma, donnent aux mendiants de plus en plus nombreux dans la rue, déclarent tout ce qu'ils gagnent aux impôts, payent sans renâcler l'impôt sur la fortune, ne vont pas s'installer en Suisse ou en Belgique ? Parce que, ceux dont on nous parle, c'est justement ceux qui ne font rien de tout ça !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  kayokay Ven 20 Nov - 17:35

scud56 a écrit:Le prenez pas mal mais cette histoire de main est vraiment dérisoire et je trouve qu'elle occupe une place pour le moins disproportionnée dans l'actualité... Ca me fait penser à un proverbe qui parle d'un doigt et de la lune.... Et j'ai pas envie de jouer le rôle de l'imbécile.
Amitiés à tous
Tout à fait d'accord. Et puis après tout, ça n'a aucune importance parce que même s'ils avaient gagné honnêtement, j'imagine mal le supporter français moyen, avec son pouvoir d'achat de smicard, dépenser une fortune pour aller dans un pays lointain habité par plein de noirs super dangereux en espérant que cela aille au-delà des trois matches de poule... Parce qu'avec le niveau de jeu de cette équipe, je les vois pas aller plus loin. Là, avec cette histoire de jeu de main, c'est sûr qu'ils vont y aller tout seuls en Afrique du sud la bande à Domenech... Pas_ma_faute
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  scud56 Ven 20 Nov - 17:50

Le seul qui m'a plu dans ce match c'est Hugo Lloris, le gardien de but. je l'ai trouvé bien gonflé et il a sauvé son équipe qui aurait pu se prendre au moins trois buts de plus ... Sinon, ce match était plutôt chiant à regarder. Le dernier match qui m'a vraiment plu ( je précise que je suis ca d'assez loin et regarde le foot par intermittence) c'était la finale entre le Barca et un club anglais (me souviens plus sûr du nom je m'en excuse.
Et puis c'est vrai qu'avec toutes les "réactions" un peu puantes sur Libé comparant l'équipe de France avec les Irlandais qui , eux, étaient des nationaux ( comprenez des blancs) j'en vois pas beaucoup pour remplir les charters vers Jo'burg. En plus en l'absence de décalage horaire, les matchs passeront en "live" à des heures normales...
Mais bon, le foot c'est sympa quand c'est bien joué, mais de là à en faire une montagne.... Cela devrait rester un plaisir, point final. Et la fiesta des Algériens à Barbès c'était plutôt marrant et sympa. Pour une fois, ils pouvaient foutre un peu le boxon au lieu de raser les murs... Et puis une qualification attendue depuis 24 ans ca se fête Bravo
Le gag se serait que l'Algérie sorte la France Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Sinon, en abrégé, EDF au SDF ca fait pas un peu bizarre???
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  clomani Ven 20 Nov - 18:55

scud56 a écrit:
Le gag se serait que l'Algérie sorte la France Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

C'est ce que j'ai souhaité quand j'ai entendu que l'Algérie était partante pour l'AFS (c'est ça, l'Afrique du Sud nan ?)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  billbaroud35 Ven 20 Nov - 19:00

moi franchement france-algérie c'est pas un match que je souhaite voir...avec le passif historique et l'ambiance actuelle, trop peur que ça serve de prétexte à tous les débordements et que ça se finisse en castagne a tout va ....Quand on voit déjà ce qui s'est passé avec Algérie-Egypte ...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  kayokay Ven 20 Nov - 19:09

France-Algérie, c'est un risque sérieux de Bordel jamais vu depuis 2005. Ils seront pas beaucoup à foutre la merde, mais il y aura beaucoup de caméras pour foutre la trouille à tout le monde. À moins que l'issue soit un match nul arrangé façon Allemagne-Autriche en 1982. Imaginez que la France fasse exprès match nul avec l'Algérie pour assurer à chacun la qualification au détriment des 2 autres nations de leur groupe. Ils nous referaient le coup de la France "black-blanc-beur"... Mais avec cette équipe d'enc... On peut s'attendre à tout. Imaginez : arrêts de jeu, la France décroche un penalty chiqué sur un plongeon d'Henry et c'est Benzema qui est obligé de s'y coller, pour se griller à vie en France et en Algérie. Ce salaud de Domenech en serait capable.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  kayokay Ven 20 Nov - 19:16

finkie dans le texte...
http://www.lepost.fr/article/2009/11/19/1799453_la-main-de-thierry-henry-dans-la-culotte-de-finkielkraut.html
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

raymond, démission.. Empty Re: raymond, démission..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum