Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

barak Obama nobel de la paix

+3
billbaroud35
Gotch
kayokay
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty barak Obama nobel de la paix

Message  kayokay Ven 9 Oct - 13:44

Sympa... Mais euh, ça fait que 10 mois qu'il est au pouvoir, et que je sache l'Irak et l'Afghanistan sont toujours occupés... Mwouais. Il suscite beaucoup d'espoir, ok. Il promet plein de belles choses, d'acc, mais c'est un peu tôt pour lui filer le diplôme, nan ?
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Gotch Ven 9 Oct - 13:58

Et encore, ce n'est pas le nain porte-coix.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Invité Ven 9 Oct - 14:11

Ma foi s'il suffit d'avoir de bonnes intentions pour avoir le Nobel, je vais postuler...

Mais il y a un truc qui me fait bien plaisir :
Je connais un petit teigneux hystérique qui doit être vert de rage !
barak Obama nobel de la paix 36696

Mais bon le Nobel de la Paix ça n'a jamais rien valu, c'est de l'esbrouffe ! Gandhi ne l'a même pas eu ! barak Obama nobel de la paix 780660

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  billbaroud35 Ven 9 Oct - 14:38

mouais là le bilan est plus que mitigé...et il vaut mieux filer ça à des retraités au vu de leur oeuvre, comme ça on peut mesurer leur contribution! en plus c'est ce qu'ils font pour les nobels scientifiques!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Invité Ven 9 Oct - 15:09

Enfin bon, relativisons, ça aurait largement pu être pire qu'Obama.
Dans la liste des prétendants de cette année il y avait, entre autres, Ingrid Bettancourt, Silvio Berlusconi et Nicolas Sarkozy ! barak Obama nobel de la paix 780660

Imaginez un peu la catastrophe si le petit teigneux hystérique avait eu le Nobel ! barak Obama nobel de la paix Affraid
C'est plus des talonnettes qu'il aurait porté c'est des échasses !
On aurait été obligé de l'appeler le Dalaï Sarkozy et de le vénérer ! barak Obama nobel de la paix 998673
Il serait passé sur un immense char de 20 mètres de haut pendant que la foule aurait été à plat ventre surveillée par des flics en sari armés de batons ! barak Obama nobel de la paix 283153
Interdiction de contempler la divinité sous peine de bastonnade ! barak Obama nobel de la paix Fresse
Le peuple aurait été obligé de construire des temples à sa divine gloire sous les coups de fouet de la police de la pensée ! barak Obama nobel de la paix 286431

Tandis que là il doit trépigner de rage... Il doit éructer de colère ! Il doit en être malade ! barak Obama nobel de la paix 36696
Peut-être même qu'il va nous en faire un malaise ! barak Obama nobel de la paix 36696
Que du bonheur quoi ! barak Obama nobel de la paix 380593

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  kayokay Ven 9 Oct - 15:57

Vous les français... Toujours à tout ramener à... Sarkozy. Gratte gratte MDR
Ce Nobel de la paix 2009 m'interpelle. Est-ce qu'il a une signification ? Est-ce une piqûre de rappel ("eh, bamboula ! On a pas oublié tout ce que t'avais promis au monde. Au boulot !") ? Est-ce pour l'empêcher de commettre la connerie qu'Israël veut lui faire faire (attaquer l'Iran) ? En tout cas, pour moi ça sonne comme un message...
'Fin, je dis ça, je dis rien hein ! No Gratte gratte confused
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Invité Ven 9 Oct - 16:44

kayokay a écrit:Vous les français... Toujours à tout ramener à... Sarkozy. barak Obama nobel de la paix 36314 barak Obama nobel de la paix 588513
Ce Nobel de la paix 2009 m'interpelle. Est-ce qu'il a une signification ? Est-ce une piqûre de rappel ("eh, bamboula ! On a pas oublié tout ce que t'avais promis au monde. Au boulot !") ? Est-ce pour l'empêcher de commettre la connerie qu'Israël veut lui faire faire (attaquer l'Iran) ? En tout cas, pour moi ça sonne comme un message...
'Fin, je dis ça, je dis rien hein ! barak Obama nobel de la paix Kopfschuettel barak Obama nobel de la paix 36314 barak Obama nobel de la paix Confused
barak Obama nobel de la paix 36696
Bah il y avait 205 candidats cette anné ! un record !
Les vieux cons du comité Nobel étaient pressés d'aller bouffer au resto, alors ils ont fait vite, ils ont éliminés les 201 noms qu'ils connaissaient pas, il ne restait que Bettancourt, Berlusconi, Sarkozy et Obama.
Donc ils ont pris Obama ! Le choix est vite fait !

Kayo, on parie que mon hypothèse est plus proche de la réalité que la tienne ? barak Obama nobel de la paix 36696

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Ven 9 Oct - 18:48

kayokay a écrit:Sympa... Mais euh, ça fait que 10 mois qu'il est au pouvoir, et que je sache l'Irak et l'Afghanistan sont toujours occupés... Mwouais. Il suscite beaucoup d'espoir, ok. Il promet plein de belles choses, d'acc, mais c'est un peu tôt pour lui filer le diplôme, nan ?

Houlaaaa, c'est vrai ? Il a eu le Nobel de la Paix ? Ben ça alors... ça fait peur : à mon avis, il est plein de bonnes intentions, mais il a du mal à décoincer son entourage, les militaires, et les Républicains... On voit ainsi que, les archaïsmes, ils sont bien partout, même dans le nouveau monde. En fait, un homme élu démocratiquement n'a jamais les mains libres, surtout quand il est à la tête du pays 1er vendeur d'armes au monde.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  spiderman Ven 9 Oct - 18:56

le prix Nobel de la paix!!!
plus tôt cette semaine il discutait avec ses généraux
pour envoyer plus de soldat en afghanistan..
le prix nobel de la paix c'est pour faire la paix...
et si en plus gandhi ne l'a pas eu... barak Obama nobel de la paix 780660
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Invité Ven 9 Oct - 19:03

Maintenant si Sarko veut dépasser Obama, il ne lui reste plus qu'à se faire canoniser par le pape... St Nicolas le nain ! barak Obama nobel de la paix 36696
Ca serait une bonne idée parce que pour être canonisé il faut d'abord être mort ! barak Obama nobel de la paix 643287 barak Obama nobel de la paix 36696

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Gotch Ven 9 Oct - 19:06

Bah ! le Nobel de la paix (en petites lettres) n'est qu'un truc politique. Je ne crois pas qu'il s'agisse de corruption comme c'est pratiqué au CIO (tiens, encore la Suisse), mais plutôt de stratégie. Pour le moment, je persiste à penser que le comité Nobel s'astreint à une certaine éthique.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Gotch Ven 9 Oct - 19:08

yapadebug a écrit:Maintenant si Sarko veut dépasser Obama, il ne lui reste plus qu'à se faire canoniser par le pape... St Nicolas le nain ! barak Obama nobel de la paix 36696
Ca serait une bonne idée parce que pour être canonisé il faut d'abord être mort ! barak Obama nobel de la paix 643287 barak Obama nobel de la paix 36696
Beuh, tu as un canon, toi, pour accélérer le mouvement ?

Et puis n'oublie pas qu'il existe un héritier dans la dynastie, qui pourrait bien battre le père ! Il a commencé plus jeune...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  scud56 Ven 9 Oct - 19:16

Disons qu'on donne les "encouragements" à Obama dès le premier trimestre en espérant qu'il méritera les "félicitations" en fin de mandat... Bravo
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  billbaroud35 Ven 9 Oct - 19:53

dans tous les cas on juge les gens aux actes et pas aux intentions, pour l'instant obama c'est plus de soldats en afghanistan...donc pour moi ce sera "peut mieux faire"

strange isn't it?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Invité Ven 9 Oct - 19:59

billbaroud35 a écrit:dans tous les cas on juge les gens aux actes et pas aux intentions, pour l'instant obama c'est plus de soldats en afghanistan...donc pour moi ce sera "peut mieux faire"

strange isn't it?
Moi je suis de ton avis. "Peut mieux faire" et même "doit faire ses preuves à l'examen".
Mais Kayo a peut-être raison, c'est peut-être un moyen pour qu'il n'attaque pas l'Iran ? barak Obama nobel de la paix 580831

En tous cas notre président est plus fort, Obama peutr aller se rhabiller avec son prix Nobel, parce que Sarko lui, il est chanoine des Latrines ! barak Obama nobel de la paix 36696

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  kayokay Ven 9 Oct - 20:14

billbaroud35 a écrit:dans tous les cas on juge les gens aux actes et pas aux intentions, pour l'instant obama c'est plus de soldats en afghanistan...donc pour moi ce sera "peut mieux faire"

strange isn't it?
ouais ben moi je vais demander mon permis de conduire direct avant d'avoir fini mes cours. Et je vais invoquer la jurisprudence Obama en promettant de travailler dur pour promouvoir la conduite prudente et responsable sur les routes...
Nan, mais franchement. Don't believe da hype, PUTAIN !
https://www.youtube.com/watch?v=ASjH7X-jAY4
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  billbaroud35 Ven 9 Oct - 21:39

kayokay a écrit:
billbaroud35 a écrit:dans tous les cas on juge les gens aux actes et pas aux intentions, pour l'instant obama c'est plus de soldats en afghanistan...donc pour moi ce sera "peut mieux faire"

strange isn't it?
ouais ben moi je vais demander mon permis de conduire direct avant d'avoir fini mes cours. Et je vais invoquer la jurisprudence Obama en promettant de travailler dur pour promouvoir la conduite prudente et responsable sur les routes...
Nan, mais franchement. Don't believe da hype, PUTAIN !
https://www.youtube.com/watch?v=ASjH7X-jAY4

barak Obama nobel de la paix 36696 barak Obama nobel de la paix 36696 barak Obama nobel de la paix 36696

tant que tu y es, demande aussi le brevet de pilote, ça rapporte ce métier là! barak Obama nobel de la paix 879213
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Invité Ven 9 Oct - 21:46

billbaroud35 a écrit:barak Obama nobel de la paix 36696 barak Obama nobel de la paix 36696 barak Obama nobel de la paix 36696

tant que tu y es, demande aussi le brevet de pilote, ça rapporte ce métier là! barak Obama nobel de la paix 879213
Ouais et puis c'est super pour draguer les filles... barak Obama nobel de la paix 879213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  billbaroud35 Ven 9 Oct - 21:50

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:barak Obama nobel de la paix 36696 barak Obama nobel de la paix 36696 barak Obama nobel de la paix 36696

tant que tu y es, demande aussi le brevet de pilote, ça rapporte ce métier là! barak Obama nobel de la paix 879213
Ouais et puis c'est super pour draguer les filles... barak Obama nobel de la paix 879213

donner des idées à un honnête père de famille, rooooh... barak Obama nobel de la paix 36696
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Sam 10 Oct - 9:22

Je pose une question : le jury du prix Nobel n'a-t-il pas eu envie, en attribuant ce prix Nobel à Obama, de soutenir ses idées, et d'essayer de convaincre l'opposition étatsunienne qui se radicalise abominablement en ce moment et gagne du terrain ?
C'est peut-être un geste symbolique vis à vis des Amères loques juste parce que, justement, l'Amérique entière reproche à Obama de vouloir le dialogue avec ces abominables mecs sortis droit de l'enfer que sont Ahmadinedjad, Chavez etc.(et j'ai vu un extrait du show d'un comique US à la télé, pas Letterman puisqu'il a des emmerdes personnelles avec ses histoires de cul professionnelles, mais un autre... putain ! Ca y allait :" il lèche les bottes à ce fou d'Ahamadinedjad, il adooore Chavez et voilà qu'il ne veut pas recevoir le Dalaï Lama à cause des Chinois").
Donc, vous voyez, Obama fait l'inverse de Sarko et on le jette au feu... sauf pour le Dalaï Lama (mais il n'envoie pas Michèle, lui ).
On a vite tendance à oublier l'influence des lobbies aux States...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Invité Sam 10 Oct - 9:29

clomani a écrit:Je pose une question : le jury du prix Nobel n'a-t-il pas eu envie, en attribuant ce prix Nobel à Obama, de soutenir ses idées, et d'essayer de convaincre l'opposition étatsunienne qui se radicalise abominablement en ce moment et gagne du terrain ?
C'est peut-être un geste symbolique vis à vis des Amères loques juste parce que, justement, l'Amérique entière reproche à Obama de vouloir le dialogue avec ces abominables mecs sortis droit de l'enfer que sont Ahmadinedjad, Chavez etc.(et j'ai vu un extrait du show d'un comique US à la télé, pas Letterman puisqu'il a des emmerdes personnelles avec ses histoires de cul professionnelles, mais un autre... putain ! Ca y allait :" il lèche les bottes à ce fou d'Ahamadinedjad, il adooore Chavez et voilà qu'il ne veut pas recevoir le Dalaï Lama à cause des Chinois").
Donc, vous voyez, Obama fait l'inverse de Sarko et on le jette au feu... sauf pour le Dalaï Lama (mais il n'envoie pas Michèle, lui ).
On a vite tendance à oublier l'influence des lobbies aux States...
Oui tu dis un peu comme Kayo et c'est surement la raison.
Obama parait tenter une rupture avec la politique US, mais il se heurte aux lobbies.
Le fait de ne pas recevoir le Dalaï Lama par exemple, est un signe fort parce que le Dalaï Lama est plus ou moins un agent de déstabilisation de la Chine financé par les USA. Ca veut donc dire qu'Obama veut changer de politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Gotch Sam 10 Oct - 9:55

En tout cas, plus qu'un satisfecit de sa politique, puisque pour le moment il n'a pas encore eu le temps de faire beaucoup avancer les choses, c'est surtout un encouragement international à persévérer.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Sam 10 Oct - 9:56

Mince, j'avais loupé le post de Kayo d'hier ! Faut dire qu'hier, en revenant de l'expo sur Teotihuacan (un monde fou, je n'arrivais pas à lire ce qui était écrit soit parce qu'il y avait des têtes devant moi, soit parce qu'il y en aurait eu derrière si je m'étais approchée pour mieux lire à cause de ma myopie), mon ordi a merdé veugra... J'avais oublié de le relancer après avoir renouvelé mon inscription à avast ! P'tain, l'horreur... du coup j'ai regardé le forum sur mon petit ordi, mais bon, pas pratiques du tout, ces petits portables... (ça va être difficile à partir du 25 de ce mois car je pars en cure avec... j'vais rien y voir !) !
Brèfles, j'ai loupé le post de Kayo et donc pense comme lui... connaissant les Nordiques (dont je rappelle qu'ils sont les rares qui ont éliminé de leurs consortium de transporteurs Veolia à cause de sa participation à la construction du tramway de Jérusalem qui va permettre la destruction des vieilles maisons palestiniennes de Jérusalem-Est pour aider les colons à mieux envahir ce territoire qui n'est pas à eux), nettement plus branchés droits de l'homme que nous... c'est un message au monde entier, et peut-être un coup de pouce à Obama pour en effet pouvoir lui permettre d'inverser la vapeur pour les pays sous tutelle "occidentale" (Afghanistan, Pakistan, Irak etc.) ou sous "domination occidentale" (Palestine).
Mais j'ai bien peur que les lobbyistes amèresloques n'y pigent rien et ne soient aveuglés par leurs intérêts !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Sam 10 Oct - 10:43

Trouvé sur un autre forum (sais pas lequel)...
.
..pour laquelle Obama ait reçu le Nobel était liée à tout ce qui se
passe en ce moment autour du dollar et de l'Iran.
En effet,Robert Fisk a dévoilé au grand jour (dixit) "la conspiration
internationale contre le dollar". L'Iran s'est lancé dans la non
utilisation de la devise U$ en même temps que ses premiers tests de
missile Shahab 3. Israël a de sérieux problème avec sa monnaie puisque
depuis de semaines c'est quasiment le seul pays à soutenir la monnaie
de singe U$. A la longue, ca laisse des traces.
La leçon irakienne n'a apparemment pas suffit. L'une des raisons
principale de l'invasion de l'Irak a été l'arrêt par Sadam Hussein de
l'utilisation du dollar pour les échanges pétroliers.
Il était sans doute temps d'envoyer un signal pour les ricains de
marquer les esprit et de calmer tout ce petit monde. En plus, Israël
avec son arrogance n'attend que çà. A la maison blanche la surprise a
été totale puisque suite aux éditoriaux des principaux journaux sur le
Web, le service communication a du envoyer une avalanche de contres
feux . Rien n'a été anticipé.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Lun 12 Oct - 17:09

Ca n'a pas beaucoup de rapport, si ça n'est que ce sont des "nouvelles de Palestine" :
au sujet d'un film sur Rachel Corrie, morte écrasée par un bull-dozer israélien
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum