Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

barak Obama nobel de la paix

+3
billbaroud35
Gotch
kayokay
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  bibi04 Dim 10 Jan - 16:07

Bonjour à tous,

Toujours dans l'actualité de ce cher M.Obama (Prix Nobel de la Paix donc barak Obama nobel de la paix - Page 2 Icon_evil), qui encore une fois montre bien son dévouement pour la paix mondiale en aidant, cette fois çi, l'Egypte à construire un mur de 10km de long et de 20m de profondeur afin de contrôler et bloquer les tunnels de Rafah (servant de ravitaillement à la bande de Gaza). La construction d'une base militaire américaine pour contrôler cette frontière ne devrait pas tarder. Très bon article sur le sujet ICI. Bizarre celà ressemble à un certain mur d'une époque qui est maintenant soit disant révolu.

Merci M.Obama d'assumer entièrement votre fonction de Prix Nobel de la Paix qui vous a été décerné, je vous rappelle, pour votre personnalité qui a contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la
réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix et surtout à apporter l'aide humanitaire et rétablir la paix et les droits de l'Homme.

Le contrôle de la région du Moyen Orient s'accélère au nom de la soit disant lutte contre le terrorisme. Le reste de la communauté internationale ne dit absolument rien et les médias non plus d'ailleurs.
Ca me fait gerber barak Obama nobel de la paix - Page 2 56610
bibi04
bibi04

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Toujours au fond d'un canyon
Emploi : Bricolo
Loisirs : La montagne
Date d'inscription : 10/01/2010

http://provencecanyon.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Dim 10 Jan - 18:07

bibi04 a écrit:Bonjour à tous,

Toujours dans l'actualité de ce cher M.Obama (Prix Nobel de la Paix donc barak Obama nobel de la paix - Page 2 Icon_evil), qui encore une fois montre bien son dévouement pour la paix mondiale en aidant, cette fois çi, l'Egypte à construire un mur de 10km de long et de 20m de profondeur afin de contrôler et bloquer les tunnels de Rafah (servant de ravitaillement à la bande de Gaza). La construction d'une base militaire américaine pour contrôler cette frontière ne devrait pas tarder. Très bon article sur le sujet ICI. Bizarre celà ressemble à un certain mur d'une époque qui est maintenant soit disant révolu.

Merci M.Obama d'assumer entièrement votre fonction de Prix Nobel de la Paix qui vous a été décerné, je vous rappelle, pour votre personnalité qui a contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la
réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix et surtout à apporter l'aide humanitaire et rétablir la paix et les droits de l'Homme.

Le contrôle de la région du Moyen Orient s'accélère au nom de la soit disant lutte contre le terrorisme. Le reste de la communauté internationale ne dit absolument rien et les médias non plus d'ailleurs.
Ca me fait gerber barak Obama nobel de la paix - Page 2 56610

C'est vraiment hyper-décevant... toujours l'influence dzs lobbies barak Obama nobel de la paix - Page 2 223518
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  spiderman Dim 10 Jan - 19:24

Tant que faire la guerre va être payant pour le capitalisme.. peu importe le président...
peut importe les bonnes intentions.. il va y avoir de la guerre. barak Obama nobel de la paix - Page 2 223518
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Dim 10 Jan - 21:28

J'ai reçu un mail de Ziad Medoukh qui déplore la division... car elle est partout : dans les associations qui se préoccupent du sort des Palestiniens (j'en sais quelquechose), qui se flinguent les uns les autres, dans les pays arabes dont les leaders deviennent les uns après les autres les valets d'Israël et accomplissent le sale boulot à sa place (l'Egypte maintenant, en construisant maintenant ce mur côté Rafah, qui va étrangler complètement les Palestiniens de Gaza et en interdisant aux marcheurs pour la Paix à Gaza, d'accéder à Rafah et en les réprimant sévèrement.
Pauvre Ziad, il m'a l'air bien découragé ! En plus, entre le Hamas à Gaza et Abbas qui n'a plus aucune légitimité, mais va être remplacé par pire que lui aux élections... le peuple palestinien est complètement abandonné de tous !
Et c'est le peuple qui souffre, pas les autres !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  bibi04 Lun 11 Jan - 15:16

Bonjour à tous,

clomani a écrit: le peuple palestinien est complètement abandonné de tous !
Et c'est le peuple qui souffre, pas les autres !

Comme tu dis l'urgence est bien là !!! Le blocus israélien d'un côté, L'Egypte qui en rajoute une couche à son tour et qui filtrent les associations (les vidéos sont assez stupéfiantes barak Obama nobel de la paix - Page 2 Icon_eek) ça risque d'être très compliqué pour le peuple palestinien qui en plus n'est pas aidé par le gouvernement islamique en place.
En tout cas bravo encore pour vos actions barak Obama nobel de la paix - Page 2 380593 C'est pour quand les prochaines manifestations ?

Bonne journée à tous barak Obama nobel de la paix - Page 2 Icon_cool
bibi04
bibi04

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Toujours au fond d'un canyon
Emploi : Bricolo
Loisirs : La montagne
Date d'inscription : 10/01/2010

http://provencecanyon.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Lun 11 Jan - 20:18

Il faut aller voir sur le site : www.europalestine.com
Parce qu'on s'est agités mais bon, tout ça pour rester coincés en Egypte à cause de ce connard de Moubarak qui est le valet de BB Netanyahou !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Gotch Lun 11 Jan - 21:16

clomani a écrit:Il faut aller voir sur le site : www.europalestine.com
Parce qu'on s'est agités mais bon, tout ça pour rester coincés en Egypte à cause de ce connard de Moubarak qui est le valet de BB Netanyahou !
Que faire de plus ? et au moins les médias mondiaux (pas tous) en ont parlé !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Mar 12 Jan - 17:29

Un tout petit peu en France... mais ça n'aura fait que renforcer les divisions... Pourtant, Europalestine avait 300 "enrôlés" ! C'est énorme comme chiffre comparé aux militants des autres pays...
Ca prouve bien qu'en France, on s'intéresse de près au problème de la Palestine et à l'hyper-protection dont bénéficie Israël !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  bibi04 Sam 16 Jan - 16:40

Bonjour à tous,

Allez un joli dessin trouvé sur le net barak Obama nobel de la paix - Page 2 Icon_biggrin

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Sh0u7lqjj7

Bon week-end à tous barak Obama nobel de la paix - Page 2 Icon_cool
barak Obama nobel de la paix - Page 2 ?sh0u7lqjj7
bibi04
bibi04

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Toujours au fond d'un canyon
Emploi : Bricolo
Loisirs : La montagne
Date d'inscription : 10/01/2010

http://provencecanyon.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Sam 16 Jan - 17:08

Merci Bibi...
Ca me rend bien triste, ce dessin. Mais surtout l'énorme silence médiatique et organisé sur ce qui se passe réellement dans les territoires occupés et à Gaza...
Je l'avoue, je suis complètement découragée... je n'ai même plus l'énergie d'aller à la Librairie tellement je sais d'avance que tout ce que nous avons fait est vain barak Obama nobel de la paix - Page 2 Fresse
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  billbaroud35 Dim 17 Jan - 16:38

excellent dessin, bibi!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  bibi04 Mar 19 Jan - 0:08

Bonsoir à tous,

Je me permet de dévier quelques peu le sujet (mais qui reste en rapport au fond) car j'ai lu ce matin une dépêche AFP paru dans le Monde qui m'a encore fait doucement sourire (a défaut de pleurer...)

--> http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41426548@7-60,0.html

Pour résumer le premier ministre Israélien Benjamin Netanyahu et sa colonie de gentils pacifistes, avec entre autre le ministre de la défense Ehud Barak et le chef de la diplomatie (j'adore...) Avigdor Lieberman, sont partis ce lundi à Berlin afin de rencontrer le gouvernement allemand. Une visite très importante puisque l'Allemagne représente aux yeux de Netanyahu un allié stratégique d'Israël. Au programme la crise nucléaire iranienne barak Obama nobel de la paix - Page 2 588513 des projets sur la recherche et le développement de sources d'énergie alternatives et écologiques barak Obama nobel de la paix - Page 2 588513, l'assistance à des pays en voie de développement et, plus important, la coopération en matière de défense. Oui c'est surtout ce dernier point qui est important avec en vue des commandes de sous marins de classe Dauphin (ils en possèdent déjà 3 donnés gracieusement à l'époque par l'ex chancelier Gerhard Schroeder). Des sous marins de dernières générations, ultra sophistiqués et capable de transporter les missiles de
croisière longues portée Américains de type Harpoon, équipés de têtes nucléaires.

"Ce voyage est destiné à renforcer et à élargir la coopération entre les deux pays. La chancelière Merkel est une véritable amie d'Israël et du peuple juif".

Selon le ministère allemand de l'Economie, les échanges commerciaux entre les deux pays se sont élevés en 2008 à 4,3 milliards d'euros, dont 2,72 milliards pour les exportations allemandes.

C'est bien du coup les Israéliens (qui eux refuse toujours de signer le Traité de non-prolifération) vont un peu plus mettre la pression à l'Iran sur un fond de pseudo crise nucléaire orchestré par l'Occident. Ils vont pouvoir aller mouiller leurs nouveaux joujoux dans la Mer Rouge, le Golfe d'Aden, le Golfe Persique ou le Golfe d'Oman et ainsi contrôler encore un peu plus les principales voies d'accès vers l'Europe. Bah oui faut bien se protéger des méchants communistes chinois qui veulent polluer l'économie américaine... Du coup Monsieur Prix Nobel de la Paix va être content de vendre ses missiles nucléaires Harpoon, lui qui oeuvre, je vous le rappelle, avant tout pour assurer la sécurité et le bien de la planète. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se protéger des méchants terroristes...

Allez bonne soirée barak Obama nobel de la paix - Page 2 Icon_cool
bibi04
bibi04

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Toujours au fond d'un canyon
Emploi : Bricolo
Loisirs : La montagne
Date d'inscription : 10/01/2010

http://provencecanyon.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Mar 19 Jan - 10:48

Et puis avant d'attaquer l'Iran, ils testeront leur armement lourd sur les Palestiniens de Gaza, ceux qui ont survécu à leur opération "plomb durci" de l'an dernier...
Bon, eh bien rentrée de Berlin avec la grippe berlinoise, je vais donc boycotter cette ville et ce pays... d'toutes façons, il y fait trop froid barak Obama nobel de la paix - Page 2 859414 ?
Ceci étant dit, Liebermann, ce facho de première qui veut éliminer tout ce qui est arabe en israël, a été reçu avec les honneurs par not' Kouchner national. J'ai manifesté devant le quai d'Orsay... y'avait, comme d'habe, pas grand monde, mais des représentants du NPA tout de même... et ce con de Soral paraît ( comme je ne le connais pas, et que je ne l'ai jamais lu, je ne fais que répéter)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  scud56 Mar 19 Jan - 15:57

Soral est un tout petit peu très à droite.... du côté du FN.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Mar 19 Jan - 17:35

scud56 a écrit:Soral est un tout petit peu très à droite.... du côté du FN.

Ca, je le sais, Scud... je disais que je ne le connais pas physiquement, et que je ne risquais pas de le reconnaître quoi... mais j'ai entendu parler de ses affinités avec Le Pen. Ca a d'ailleurs coûté cher à Europalestine en son temps... car il semble qu'il se soit inflitré dans l'assoce et ait ensuite fait du bruit. Du coup, il s'est fait virer avec pertes et fracas.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  scud56 Mar 19 Jan - 19:53

Zavez eu bien raison de le jeter! Cheese Sinon il ressemble à tous ces gars boule à zéro à la Obispo. On sait plus comment se coiffer entre les fachos rasés et les chevelus à la Lefevre ! confused
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  billbaroud35 Mar 19 Jan - 21:13

c'est sur qu'on a de quoi se faire des cheveux et en même temps tous les perdre avec ces affreux là! Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  kayokay Mar 19 Jan - 21:14

clomani a écrit:
scud56 a écrit:Soral est un tout petit peu très à droite.... du côté du FN.

Ca, je le sais, Scud... je disais que je ne le connais pas physiquement, et que je ne risquais pas de le reconnaître quoi... mais j'ai entendu parler de ses affinités avec Le Pen. Ca a d'ailleurs coûté cher à Europalestine en son temps... car il semble qu'il se soit inflitré dans l'assoce et ait ensuite fait du bruit. Du coup, il s'est fait virer avec pertes et fracas.
C'est un ancien coco, qui a effectué le même parcours intellectuel essayiste que Zemmour. Auto-proclamé sociologue (paraît qu'il n'a aucun diplôme), Soral a d'abord fait dans le révolutionnaire, puis dans le libertarisme, puis dans la mysoginie, puis par un brillant effet d'équation du type, "femmes occidentales=salopes émancipées=putes à nègres et bougnoules=blancs esseulés=trop de pédés= c'est pour ça aussi qu'il y a des pédophiles=tout ça à cause des médias juifs", il a choisi de rejoindre le FN tout en jouant les agents de maintenance au service de l'escroquerie morale qui consiste à joindre l'antisionisme à l'antisémitisme pour rallier la cause palestinienne.
Mais son vrai problème, c'est que ce n'est qu'un enfant qui voudrait juste être plus beau et en avoir une plus grosse, pour faire enfin plier toutes ces chiennes qui se sont refusées à lui.
Quand on réfléchit trop avec sa bite...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  clomani Mar 19 Jan - 21:59

kayokay a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:Soral est un tout petit peu très à droite.... du côté du FN.

Ca, je le sais, Scud... je disais que je ne le connais pas physiquement, et que je ne risquais pas de le reconnaître quoi... mais j'ai entendu parler de ses affinités avec Le Pen. Ca a d'ailleurs coûté cher à Europalestine en son temps... car il semble qu'il se soit inflitré dans l'assoce et ait ensuite fait du bruit. Du coup, il s'est fait virer avec pertes et fracas.
C'est un ancien coco, qui a effectué le même parcours intellectuel essayiste que Zemmour. Auto-proclamé sociologue (paraît qu'il n'a aucun diplôme), Soral a d'abord fait dans le révolutionnaire, puis dans le libertarisme, puis dans la mysoginie, puis par un brillant effet d'équation du type, "femmes occidentales=salopes émancipées=putes à nègres et bougnoules=blancs esseulés=trop de pédés= c'est pour ça aussi qu'il y a des pédophiles=tout ça à cause des médias juifs", il a choisi de rejoindre le FN tout en jouant les agents de maintenance au service de l'escroquerie morale qui consiste à joindre l'antisionisme à l'antisémitisme pour rallier la cause palestinienne.
Mais son vrai problème, c'est que ce n'est qu'un enfant qui voudrait juste être plus beau et en avoir une plus grosse, pour faire enfin plier toutes ces chiennes qui se sont refusées à lui.
Quand on réfléchit trop avec sa bite...

J'en connais beaucoup qui ne réfléchissent qu'avec "ça" barak Obama nobel de la paix - Page 2 36696
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  scud56 Mar 19 Jan - 23:24

Et pourtant on les traite de cons.... C'est à n'y rien comprendre.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

barak Obama nobel de la paix - Page 2 Empty Re: barak Obama nobel de la paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum