Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

3 participants

Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  Gotch Mar 23 Juin - 13:27

....vont adorer !
http://www.clubic.com/actualite-283928-video-firefox-tristant-nitot.html
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  Invité Mar 23 Juin - 16:03

Je suis en train de l'essayer là.
Bon ça marche, on dirait que c'est plus rapide mais c'est peut-être une impression.
Mais la plupart des modules complémentaires ne marchent pas ce qui est plutôt chiant. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  billbaroud35 Mar 23 Juin - 16:37

faut peut-être attendre qu'il soit complètement sec.... Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  Invité Mar 23 Juin - 18:49

billbaroud35 a écrit:faut peut-être attendre qu'il soit complètement sec.... Gratte gratte
Oui bien sûr, c'est qu'une release candidate.
Mais ça marche bien je n'ai pas vu de bug.

Ce qui est la vraie révolution c'est la possibilité de lire le html 5.0.
Firefox prend une avance considérable sur Microsoft (remarquez Microsoft n'arrive même pas à lire correctement le html 1.0 Rire hystérique Il y a un bug d'affichage que je vois depuis 1997 et qui est encore dans IE 7.0. Est il encore dans IE 8.0 ? Je n'ai pas testé... )

Ca veut dire que dans un avenir proche on n'aura plus besoin du plugin flash pour lire des sons ou des vidéos. Les vidéos seront traitées directement comme le contenu classique, texte ou image. Et ça c'est très bon pour le logiciel libre parce que Flash c'est pas libre.

Donc Firefox sera le 1er à intégrer ça, suivi ensuite par Google Chrome et par Safari. Quant à Microsoft, pour le moment ce n'est pas annoncé.

Firefox, Safari et Google Chrome sont tous les 3 basés sur le moteur Mozilla 5.0, qui est plus rapide et qui permet beaucoup plus de choses que Mozilla 4.0.
Internet explorer et Opéra sont eux basés sur Mozilla 4.0. Du coup ils sont dans la merde maintenant ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  clomani Mar 23 Juin - 18:57

Moi je sais que j'avais téléchargé Firefox 3 tout de suite, et que j'avais eu des merdouillages ensuite...
Donc là, comme je n'y pige rien... je préfère rester comme ça.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  Invité Mar 23 Juin - 19:04

A priori le 3.5 définitif devrait sortir fin juin. Donc il n'y a pas beaucoup à attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  Invité Mar 30 Juin - 18:58

Firefox 3.5 est sorti aujourd'hui.
Je viens de l'installer et je l'utilise là.
Ca fonctionne apparemment, et ça me parait plus rapide (bon c'est pas spectaculaire non plus)
Il y a juste des modules complémentaires qui ne marchent pas, mais il devraient être mis à jour dans les prochains jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  Gotch Mer 1 Juil - 0:34

yapadebug a écrit:Firefox 3.5 est sorti aujourd'hui.
Je viens de l'installer et je l'utilise là.
Ca fonctionne apparemment, et ça me parait plus rapide (bon c'est pas spectaculaire non plus)
Il y a juste des modules complémentaires qui ne marchent pas, mais il devraient être mis à jour dans les prochains jours.
Je l'ai installé aussi. Il est rapide ! Et tous mes modules ont été mis à jour et fonctionnent, mais je n'en ai pas beaucoup.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs.. Empty Re: Firefox 3.5, il arrive, et utilisateurs comme développeurs..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum