Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SOS racisme dit n'importe quoi

2 participants

Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty SOS racisme dit n'importe quoi

Message  clomani Lun 16 Juil - 13:08

Petite itw de D. Sopo dans Libé où il dit que Rachida Dati est attaquée parce qu'elle est maghrébine, par une élite masculine blanche etc etc... (je ne vous en fais pas un copié-collé parce que c'est un tissu de conneries)... mais je vous livre l'une des réactions... ci-dessous : (pleine de faute, mais assez juste)
Je ne partage pas, pour une bonne partie l'analyse de Dominique Sopo.
Je le cite : "une partie de la bonne société française aimait beaucoup
parler tolérance, mixité, antiracisme dans les colloques, mais dans les
dîners en ville, après trois verres de vin, tient des propos d’une
autre nature."
Si celà s'avère évidant, c'est allez un peu vite en besogne d'en faire
une généralité.
Une exeption ne confirmant pas la règle, j'ai plus de cinquante cinq
"serpillaires", quand je dîne en ville, je n'ai pas un discours, pour
avant et après les "trois verres".
Je trouve "génial" de nommer une personne issue de l'imigration a de
hautes responsibilitées.
Dailleurs le "président" lui même, donc non pas de problème, sauf si
là, il s'agit d'une grossière erreur de "casting".
Son parcours et la multiplicité de ses sois-disant protecteurs
instruisent des questions. Ne setait ce celui d'Albin Chalandon.
Vous n' avez pas oublié j'éspère le "monsieur Elf", et le début de
toutes les grandes combines politico pétrolières.
L'accession de Madame Dati, est pour le moins, "particulier", son
fonctionnement douteux, et quand a la morale !
C'est bien pour celà, que Nicolas se retouve en elle, comme son double
dit-il.
Voilà je pourrai développer, mais soyons "sobre", quoique je vous
soumet cette reflexion ;
qu’une partie de la bonne société française aimait beaucoup parler
tolérance, mixité, antiracisme dans les colloques, mais dans les dîners
en ville, après trois verres de vin, tient des propos d’une autre
nature. Rose des sables
Dati, aux dents longues pour sûr, sera vite Datée, car quand les dattes
datent, elles sont rancies, et nous daterons le jour, et la date où au
journal officiel, la Dati, sera définitivement, pour Sarkosysme aïgu
antidaté Lundi 16 Juillet 2007 - 08:59
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 14:02

Il est pas con Sarko, en mettant des ministres issus de "minorités visibles" il empêche toutes critiques. On ne pourra pas critiquer ces ministres là sous peine d'être taxé de racisme.

Quant à SOS Racisme, ils feraient mieux de dénoncer les contrôles de flics au faciès et les expulsions arbitraires, que de défendre les ministres. Quelle bandes de cons !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  billbaroud35 Lun 16 Juil - 14:20

on est en plein dans la lepénisation : le baveux a toujours fait la distinction entre les bons arabes (émirs, banquiers, enfin tous ceux qui sont pétés de thunes) et les mauvais (tous les autres, les pauvres quoi!)

Manif
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 14:28

Tiens Bill, t'as un nouvel avatar ? Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  billbaroud35 Lun 16 Juil - 14:37

yapadebug a écrit:Tiens Bill, t'as un nouvel avatar ? Rire hystérique

ouais y a quelqu'un quelque part qui m'a dit que ça m'allait bien au teint! clown

pour revenir sur la polémique dati, sos racisme se décrédibilise encore un peu plus...

j'arrête de dire du mal de sarko, c'est forcément un mec bien, il est d'origine hongroise... Spiderman


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:19, édité 2 fois
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 14:44

Oui, à coté de ça, les diverses bavures policières ne font pas réagir SOS Racisme.
Les diverses agressions racistes non plus. Mais c'est pas les seuls, SOS Racisme, personne ne réagit de toute façon.

Tiens aujourd'hui c'est le 65ème anniversaire de la rafle du Veld'Hiv, et bien tout le monde s'en fout, silence radio. Il faut pas le dire que la police française a raflé des juifs pendant la guerre, ça fait pas plaisir à Sarko.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  clomani Lun 16 Juil - 15:38

Anecdote tristement raciste :
Une copine de F2, Kabyle, vient de m'appeler. Elle s'est occupé d'un collaborateur de la télé, en phase terminale d'un cancer du poumon... jusqu'au bout. Il s'était marié avec une Marocaine il y a qqs mois, au grand dam de ses enfants, adultes maintenant, et s'était converti à l'islam. Il a donc demandé à être enterré dans le coin musulman de je ne sais quel cimetière... eh bien ma copine m'a dit qu'il n'y avait personne de F2 à l'enterrement, et que quelques personnes, bien intentionnées, lui avaient dit : "oh, tout de même, bon, se faire enterrer chez les Musulmans... et nous, on n'y connaît rien, et puis, c'est ridicule etc"...
Bref, elle m'a raconté qu'elle avait entendu des discours genre : musulmans = islamistes = terroristes etc...
Mais c'est pas croyable, si le mec s'est converti, il ne l'a pas fait sous la pression, il en a juste eu envie... et s'il veut être enterré dans le secteur musulman, il est libre encore non ?
Merci Sarko, merci Sapo (SOS Racisme) de contribuer à déculpabiliser les racistes franchouilles qui courrent nos rues ! Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 15:55

clomani a écrit:Anecdote tristement raciste :
Une copine de F2, Kabyle, vient de m'appeler. Elle s'est occupé d'un collaborateur de la télé, en phase terminale d'un cancer du poumon... jusqu'au bout. Il s'était marié avec une Marocaine il y a qqs mois, au grand dam de ses enfants, adultes maintenant, et s'était converti à l'islam. Il a donc demandé à être enterré dans le coin musulman de je ne sais quel cimetière... eh bien ma copine m'a dit qu'il n'y avait personne de F2 à l'enterrement, et que quelques personnes, bien intentionnées, lui avaient dit : "oh, tout de même, bon, se faire enterrer chez les Musulmans... et nous, on n'y connaît rien, et puis, c'est ridicule etc"...
Bref, elle m'a raconté qu'elle avait entendu des discours genre : musulmans = islamistes = terroristes etc...
Mais c'est pas croyable, si le mec s'est converti, il ne l'a pas fait sous la pression, il en a juste eu envie... et s'il veut être enterré dans le secteur musulman, il est libre encore non ?
Merci Sarko, merci Sapo (SOS Racisme) de contribuer à déculpabiliser les racistes franchouilles qui courrent nos rues ! Colère
Ben oui pour gouverner tranquille, les dirigeant ont besoin de boucs émissaires. Avant c'était les juifs, maintenant c'est les musulmans.

De temps en temps on nous fait une piqure de rappel: musulmans = terroristes.
Un petit attentat bidon, ou une vidéo de Ben Laden.

Exemple, la dernière vidéo de Ben Laden présentée par CNN, qui l'a parait-il "interceptée" avant qu'elle soit publiée sur le web. Ca tient pas cette histoire, c'est qui CNN pour avoir le pouvoir d'intercepter quoique ce soit sur le web avant que ce soit publié ?

D'ailleurs est ce qu'il existe vraiment Ben Laden ? Vous avez pas remarqué qu'il a toujours la même tête, la même barbe hirsute sur toutes les vidéos depuis 10 ans ?

Dernière petite histoire. Un ami de mon fils, Karim, un élève ingénieur de l'INSA Lyon, brillant. Tellement brillant qu'il est accepté en doctorat de physique au M.I.T, à Boston, la plus prestigieuse université scientifique des USA. Mais c'est pas possible, les USA lui ont refusé le visa, parce qu'il s'appelle Karim et qu'il est né à Villeurbanne, dans un quartier pourri plein d'immigrés. Il aurait pu être accepté si l'état français s'était porté garant, c'est possible pour les étudiants. Mais le préfet a refusé. Garant d'un arabe, faut pas déconner... Là il a écrit à Sarkozy, il attend la réponse... Sans illusions d'ailleurs...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  clomani Lun 16 Juil - 18:01

Mais faut faire kèkchose ! C'est pas possible, ton histoire, enfin celle de Karim ! L'Université de Boston ne peut pas interférer en sa faveur ? Quelle bande de nazes, tous ces connards qui rendent les Français d'origine étrangère furieux !
Ca me révulse. Y'a pas un syndicat étudiant qui prendrait le cas pour le monter en épingle et attirer l'attention sur ce cas.
Mais c'est sûr que c'est mauvaise pub pour les universités françaises, un mec qui veut partir aux States... (sauf que c'est le ca sde tous les élèves brillants, surtout ceux issus de l'immigration)...
J'espère qu'il ne va pas aller étudier dans un pays de cons, le Karim. Il ne pourrait pas tenter un truc au Canada ? Ils ne vont tout de même pas lui jouer "la petite mosquée dans la prairie" non plus, à lui ?
Moi, tiens, je soumettrais son cas à un parti politique de l'opposition, juste histoire de faire du spounz et de montrer que, même si Sarko a mis une immigrée à sa botte (et compromise) comme ministre de la justice, il poursuit une politique raciste en France, en encourageant les préfets de police à faire comme l'aut' naze ! P'tain ! J'te zigouillerai tout le monde moi !!! Et Cécilia, elle peut faire le paon chez Khaddafi, en attendant, les jeunes gens issus de l'immigration sont toujours aussi maltraités en Franchouille !
Quel bordel de m... de pays de merde ! Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 18:28

clomani a écrit:Mais faut faire kèkchose ! C'est pas possible, ton histoire, enfin celle de Karim ! L'Université de Boston ne peut pas interférer en sa faveur ? Quelle bande de nazes, tous ces connards qui rendent les Français d'origine étrangère furieux !
Ca me révulse. Y'a pas un syndicat étudiant qui prendrait le cas pour le monter en épingle et attirer l'attention sur ce cas.
Mais c'est sûr que c'est mauvaise pub pour les universités françaises, un mec qui veut partir aux States... (sauf que c'est le ca sde tous les élèves brillants, surtout ceux issus de l'immigration)...
J'espère qu'il ne va pas aller étudier dans un pays de cons, le Karim. Il ne pourrait pas tenter un truc au Canada ? Ils ne vont tout de même pas lui jouer "la petite mosquée dans la prairie" non plus, à lui ?
Moi, tiens, je soumettrais son cas à un parti politique de l'opposition, juste histoire de faire du spounz et de montrer que, même si Sarko a mis une immigrée à sa botte (et compromise) comme ministre de la justice, il poursuit une politique raciste en France, en encourageant les préfets de police à faire comme l'aut' naze ! P'tain ! J'te zigouillerai tout le monde moi !!! Et Cécilia, elle peut faire le paon chez Khaddafi, en attendant, les jeunes gens issus de l'immigration sont toujours aussi maltraités en Franchouille !
Quel bordel de m... de pays de merde ! Colère
Ben il a mis la merde, et le directeur de l'INSA aussi. Le MIT aussi met la merde aux states. Le directeur de l'INSA a le bras long, il connait Chirac, et Sarkozy. Il est de tous les voyages officiels des présidents.
Ca va se débloquer peut-être.

A remarquer aussi que Karim a fait un stage en Chine en même temps que mon fils il y a 2 ans. Les chinois ont accordé le visa sans aucun problème.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty petits actionnaires Air France racistes...

Message  clomani Lun 16 Juil - 18:48

C'est fou ce qu'en devenant vieux, on peut devenir con !!!
http://www.latelelibre.fr/ (allez en bas de la page voir le reportage Air France)
Regardez ce reportage qui a été fait à l'entrée des actionnaires d'Air-France - KLM, la semaine dernière... le personnel d'Air France gueule, des citoyens se sentent responsables, mais y'a des petits vieux qui ne sont pas contents : ça les empêche de toucher les dividendes de leurs actions... en plus ils doivent avoir 4 ou 5 actions si ça se trouve, mais bon, le fric c'est le fric, peu importe s'il pue, le fric des actions d'Air France !!!
C'est minable ! Pourrait pas y avoir une canicule qui les fasse crever, ces p'tits vieux ? Mais tu parles, ils doivent avoir la clim ! Quand on touche des dividendes d'Air France, on a la clim! Bang !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 19:05

clomani a écrit:C'est fou ce qu'en devenant vieux, on peut devenir con !!!
http://www.latelelibre.fr/ (allez en bas de la page voir le reportage Air France)
Regardez ce reportage qui a été fait à l'entrée des actionnaires d'Air-France - KLM, la semaine dernière... le personnel d'Air France gueule, des citoyens se sentent responsables, mais y'a des petits vieux qui ne sont pas contents : ça les empêche de toucher les dividendes de leurs actions... en plus ils doivent avoir 4 ou 5 actions si ça se trouve, mais bon, le fric c'est le fric, peu importe s'il pue, le fric des actions d'Air France !!!
C'est minable ! Pourrait pas y avoir une canicule qui les fasse crever, ces p'tits vieux ? Mais tu parles, ils doivent avoir la clim ! Quand on touche des dividendes d'Air France, on a la clim! Bang !
L'argent n'a pas d'odeur Clo... Et certaines personnes de la droite décomplexée n'hésiteront pas à faire crever des gens pour gagner 10 euros de plus.

Tous ces retraités qui ont voté Sarkozy sont à vomir.

Moi je suis pour le plafonnement des retraites. Ben ils sont pas solidaires avec moi les retraités, pourquoi je payerai pour eux ? Qu'ils se démerdent ! Je suis aussi contre l'assistance à la dépendance des vieux. Ils veulent des boniches ? Qu'ils se les payent, non mais ! Pourquoi ça serait moi qui paierai en cotisant à la sécu ?

Chacun pour soi, c'est pas ça le sarkozisme ? Ils ont voté Sarkozy, non, les retraités ? Alors c'est bien, chacun pour soi. Ca serait trop facile autrement, non ?

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS racisme dit n'importe quoi Empty Re: SOS racisme dit n'importe quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum