Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Foutage de gueule sur France 2

2 participants

Aller en bas

Foutage de gueule sur France 2 Empty Foutage de gueule sur France 2

Message  Invité Jeu 26 Mar - 23:25

A midi aux infos de France 2 il y avait un reportage sur la drogue dans les villages de campagne.

Je vous décris le reportage en essayant de traduire l'ambiance du commentaire:

Les flics perquisitionnent dans la maison d'un jeune homme, 4 flics, 2 qui tiennent le jeune homme menotté dont le visage est flouté , un flic qui regarde et un flic avec un chien anti drogue.
Le chien, un berger allemand, cherche. Suspense insoutenable...
Oh surprise, le chien trouve 50 g de cannabis dans une "cachette", en fait sous le clavier de l'ordinateur. Surpris ('tain sans le chien, on n'aurait jamais pensé à regarder là ! Surpris )
Et à coté du clavier, un papier où il y a la liste des clients du dangereux dealer, qui ont tous une adresse dans le même village ! Surpris Surpris Surpris


Rire hystérique

Dites, ils se foutent pas un peu de notre gueule, France 2 ? Un peu beaucoup non ?
Vous en connaissez beaucoup vous des dealers qui font une liste de leur clients sur un bout de papier ? Rire hystérique
Ou alors ils sont tombés sur le dealer le plus con de France ! Rire hystérique Celui là à Marseille il tiendrait pas 2 minutes ! Rire hystérique

Ca m'a tout l'air d'une opération de comm des flics avec des journaliste de France 2 "embedded". C'est du cinéma quoi ! Rire hystérique
Mais du cinéma américain de série B quand même, ou même un sitcom à 2 balles parce que c'est pas crédible leur truc... Rire hystérique

ILS SE FOUTENT DE NOUS !
Colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule sur France 2 Empty Re: Foutage de gueule sur France 2

Message  billbaroud35 Jeu 26 Mar - 23:27

ben regarde maintenant l'émission de chabot avec rocco strauss-kahn et l'aut facho d'aznar, t'en verras du foutage de gueule!! Tête de mort
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule sur France 2 Empty Re: Foutage de gueule sur France 2

Message  Invité Jeu 26 Mar - 23:40

billbaroud35 a écrit:ben regarde maintenant l'émission de chabot avec rocco strauss-kahn et l'aut facho d'aznar, t'en verras du foutage de gueule!! Tête de mort
DSK va-t-il sauter sur Chabot ? Suspense...
Passke il parait que c'est un chaud lapin, le DSK, malgré son air con et sa vue basse. On l'appelle Keudebéton, il parait au FMI... Cheese
Aznar ? Gratte gratte L'espagnol ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule sur France 2 Empty Re: Foutage de gueule sur France 2

Message  clomani Ven 27 Mar - 11:14

Donc vous ne m'écoutez pas, chers amis du Bar : quand je vous dis que France 2 = TFhaine = tous à la botte de Toupty 1er ! Et pas qu'eux !
Y'en a marre qu'on nous fasse expliquer la crise par des gens qui ont dit pendant le dernier trimestre de l'an dernier qu'on était passés pas loin, qu'on allait échapper à ça, qu'on n'était pas en récession etc...
Tous les jours, sur nos écrans, on a une bande de gros cons qui ont appauvri les citoyens français qui viennent s'esbaudir sur le système D mis en place par les Français, ou nous dire "les riches vivent dans leur bulle" (sauf qu'ils en font partie, des bulleurs bulleux sans imagination)... qu'ils soient ministres, économistes, journalistes politiques, tous nagent dans le marigot... la Chabot et ses sbires, ils veulent s'en goinfrer, de la crise... ils veulent faire de la pédagogie : "Français, restez tranquilles, le gouvernement et les journalistes veillent sur vous et s'occupent de vos intérêts"...
Hier, je regardais un faux artiste gauchiste : Cali... sur Canal. Déjà j'avais oublié qu'il avait (lui aussi) soutenu Ségolène pendant la présidentielle et qu'il ne l'avait pas lâchée. Mais lorsque Apathie a annoncé que l'Etat allait être en banqueroute, que la Sécurité Sociale avait atteint son plafond de dette, et que le seul moyen allait être de renforcer les impôts, personne n'a rappelé à Apathie que c'est not' gouvernement qui a fait voté la suppression des taxes et cotisations sociales sur les heures supplémentaires. Personne n'a osé rappeler que le bouclier fiscal avait permis de redonner du fric, beaucoup d'Euros aux 10% de Français les plus riches du pays... même le gauchiste "révolutionnaire" qui, non content d'écrire des chansons, vient de commettre un bouquin et venait le vendre sur le plateau de Canal.
Donc, la téloche, main'nant, pour moi, c'est uniquement un moyen d'échapper à la solitude et au bourdon : je regarde les films... Hier soir, j'ai revu sur Arte un film français que j'avais vu au cinéma et que j'avais beaucoup aimé, parce que très intérieur, parce que montrant combien il était difficile à certaines personnes de s'exprimer... et ce qu'était la vie d'un huissier de justice réalisant que son boulot est une merde...
Voilà. J'arrête d'être maso. Lorsque la télé dit des conneries et me barbe, lorsqu'elle vend des oeuvres nulles de faux acteurs-one man showistes dans leur passé-, lorsqu'elle ne montre et ne laisse parler que ceux qui ont décidé de nous prendre la parole, je zappe... et je privilégie les furtifs passages positifs ou alors je vais bouquiner dans mon lit.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule sur France 2 Empty Re: Foutage de gueule sur France 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum