Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emploi des seniors: foutage de gueule

4 participants

Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  Invité Mar 6 Mai - 14:18

Sarko est en déplacement dans le Gard sur le thème l'emploi des seniors.
Il annonce:
- La possibilité pour les seniors ayant leur 41 ans de cotisations de pouvoir cumuler emploi et retraite
- La possibilité pour les seniors ayant leur 41 ans de cotisations de continuer à travailler pour améliorer leur future retraite.

Mais pour les seniors qui sont au chomage, on n'annonce que des "sanctions", aucune mesure concrète, pour empêcher, par exemple, le licenciement des seniors, ou pour favoriser leurs embauches. Rien !
Alors comment vont faire les seniors pour avoir leur 41 ans de cotisations obligatoires ?

Le foutage de gueule continue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  clomani Mar 6 Mai - 16:39

De toutes façons, la seule chose qu'on puisse mettre au bilan d'1 an de Sarkozysme, c'est :
"parolé, parolé, parolé... parolé, parolé, parolé... " (Dalida/Delon) !
Bref : c'est un menteur. Et ça, tout le monde le sait.
Il n'est, ils ne sont pas là pour aider la France à aller mieux, ils sont juste là pour aider leur potes, les industriels les plus délocalisants, à aller mieux et à surtout casser tout le code du travail ! Bang !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  scud56 Mar 6 Mai - 20:38

On entend pas beaucoup le P.S sur tout ca.... Morne opposition.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  Invité Mar 6 Mai - 20:47

scud56 a écrit:On entend pas beaucoup le P.S sur tout ca.... Morne opposition.
Le PS ils sont d'accords, bien contents que la droite fasse "les réformes" à leur place. Le PS s'est converti à la "Loi du Marché", alors forcément... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  clomani Mar 6 Mai - 21:04

On le sait depuis longtemps, que la gauche n'a aucun projet de remplacement... et qu'elle est aussi "réformiste" (comprendre de droite voire réac) que l'UMP... et nous, les gauchistes, ou extrême-gauchistes, nous sommes des vieux schnocks réfractaires à toute réforme, conservateurs et toussa quoi. C'est fou comme le discours a changé, mais que la réalité est toujours la même : les riches "mettent" toujours les moins riches, de plus en plus nombreux, et sans vaseline !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  billbaroud35 Mer 7 Mai - 23:51

ca va peter, cést obligatoire!!! Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  clomani Jeu 8 Mai - 10:09

Ca pète de tous les côtés... mais chacun dans son coin, c'est ça le problème !
Les gens sont tellement endormis par ce que leur racontent les media qu'on n'y arrivera pas ! Ils sont tous préoccupé de leur petit bonheur, et de rien d'autre ! Rien à foutre de ceux qui n'ont pas de boulot, rien à foutre du déficit des retraites, de la sécu, du budget de la France, de la crise financière mondial, de la faim chez les pauvres, de la hausse des prix de tout, rien à foutre de la légèreté avec laquelle tous sont problèmes sont consciencieusement négligés par nos classes dirigeantes... ils sont concentrés sur leur petit cercle, les vacances qu'on va prendre, avec quel fric, comment faire, où aller etc...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  Invité Jeu 8 Mai - 10:22

clomani a écrit:Ca pète de tous les côtés... mais chacun dans son coin, c'est ça le problème !
Les gens sont tellement endormis par ce que leur racontent les media qu'on n'y arrivera pas ! Ils sont tous préoccupé de leur petit bonheur, et de rien d'autre ! Rien à foutre de ceux qui n'ont pas de boulot, rien à foutre du déficit des retraites, de la sécu, du budget de la France, de la crise financière mondial, de la faim chez les pauvres, de la hausse des prix de tout, rien à foutre de la légèreté avec laquelle tous sont problèmes sont consciencieusement négligés par nos classes dirigeantes... ils sont concentrés sur leur petit cercle, les vacances qu'on va prendre, avec quel fric, comment faire, où aller etc...
Sauf que les vacances c'est une petite minorité qui en prend. Et encore, je les vois bien ici, les touristes, ils ont de moins en moins de fric ! Ils achètent la bouffe à LIDL et ne font pas de folies ! Les 2 LIDL qui font le plus de chiffre en France sont celui d'Agde et celui du Cap d'Agde, c'est dire !
Ici les faillites de restaurants, d'hotels, de campings, se multiplient, c'est trop cher. Les vacanciers n'ont plus de fric une fois leurs locations payées. Ils restent moins longtemps aussi, à peine quelques jours. On en voit souvent qui viennent en train et vont à pied au Cap d'Agde (7km) parce qu'ils n'ont pas de fric pour se payer un taxi. Faut les voir chargés comme des mules au bord des routes ! J'en ai pris en stop l'autre jour, un jeune couple de parisiens avec un gamin de 3 ans. J'ai eu pitié... Pas_ma_faute
Le sea sex and sun c'est fini, maintenant c'est sea, dèche and LIDL... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  clomani Jeu 8 Mai - 10:37

Oui, mais le tourisme du "midi" ou en PACA, c'était justement du tourisme prolétaire (je ne te parle pas des résidences secondaires à St Trop, ou dans le Lubéron bien sûr)... donc oui, ça va vraiment créer des problèmes à tous les niveaux de la vie commerçante... quand on n'a pas de fric, on ne sort pas, on va en vacances chez les grands-parents, les cousins, les amis riches (s'il nous en reste)...
N'empêche qu'à Paris, dans mon quartier, les restaus sont pleins tous les jours ! (peut-être moins le dimanche quand ça n'est plus des repas remboursés par la boîte)... Mon boulanger disait hier soir qu'il était étonné que sa clientèle parte encore en vacances, malgré l'augmentation des prix de tout. Il est comme moi, il soupçonne le quartier d'être très "bobo"... Il a bien éclot 4 ou 5 nouveaux restaurants en l'espace de 6 mois dans mon quartier !
N'empêche que je voyais l'autre jour dans un des forums de Libé, un commerçant de "la rue derrière", - anciennement"proche"- qu'il avait vraiment de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
Mais à mon avis, les Parigots sont prêts à beaucoup de sacrifices pour s'échapper l'été de cet enfer.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  Invité Jeu 8 Mai - 11:04

clomani a écrit:Oui, mais le tourisme du "midi" ou en PACA, c'était justement du tourisme prolétaire (je ne te parle pas des résidences secondaires à St Trop, ou dans le Lubéron bien sûr)... donc oui, ça va vraiment créer des problèmes à tous les niveaux de la vie commerçante... quand on n'a pas de fric, on ne sort pas, on va en vacances chez les grands-parents, les cousins, les amis riches (s'il nous en reste)...
N'empêche qu'à Paris, dans mon quartier, les restaus sont pleins tous les jours ! (peut-être moins le dimanche quand ça n'est plus des repas remboursés par la boîte)... Mon boulanger disait hier soir qu'il était étonné que sa clientèle parte encore en vacances, malgré l'augmentation des prix de tout. Il est comme moi, il soupçonne le quartier d'être très "bobo"... Il a bien éclot 4 ou 5 nouveaux restaurants en l'espace de 6 mois dans mon quartier !
N'empêche que je voyais l'autre jour dans un des forums de Libé, un commerçant de "la rue derrière", - anciennement"proche"- qu'il avait vraiment de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
Mais à mon avis, les Parigots sont prêts à beaucoup de sacrifices pour s'échapper l'été de cet enfer.
Oui pour les parisiens et plus généralement les citadins des grandes villes, c'est vital de partir en vacances. Ca se comprend.
Moi par exemple, vu où j'habite, je ne suis jamais parti en vacances. L'été je vais à la plage et puis voilà. Encore j'y vais de moins en moins, l'an dernier j'y suis allé 2 fois je crois... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  Gotch Jeu 8 Mai - 11:46

2 fois, quel luxe!

J'ai toujours habité à une soixantaine de kilomètres de la mer, voire moins, et bizarrement je n'y suis allé en tout qu'une dizaine de fois..... Du genre : je vais à La Rochelle pour des emplettes, et puis retour. Je pense que le fait de recevoir l'apport iodé sans avoir à se déplacer incite moins à faire le voyage.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  clomani Jeu 8 Mai - 12:15

Ben vous êtes de sacrés veinards... parce que, moi, mes baignades les plus récentes se sont passées dans des piscines chlorées parisiennes !
Et si j'avais la mer à deux pas, j'irais piquer une tête au petit matin quand il n'y a pas un chat (bon, mais faut pas qu'elle soit trop froide non plus... Laughing )
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  Invité Jeu 8 Mai - 12:18

Gotch a écrit:2 fois, quel luxe!

J'ai toujours habité à une soixantaine de kilomètres de la mer, voire moins, et bizarrement je n'y suis allé en tout qu'une dizaine de fois..... Du genre : je vais à La Rochelle pour des emplettes, et puis retour. Je pense que le fait de recevoir l'apport iodé sans avoir à se déplacer incite moins à faire le voyage.
Bah moi j'habite à 4km de la plage...
J'y vais plus souvent l'hiver que l'été. L'hiver j'aime bien, il n'y a personne. Après les tempêtes, la mer apporte toute sorte de trucs sur la plage et avec mes enfants on allait à la chasse au trésor quand ils étaients petits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emploi des seniors: foutage de gueule Empty Re: Emploi des seniors: foutage de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum