Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

+2
billbaroud35
scud56
6 participants

Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  scud56 Lun 16 Mar - 21:05

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/03/16/tarnac-face-a-un-pouvoir-toujours-plus-absurde-nous-ne-dirons-plus-rien_1168489_3232.html

J'aime bien le "tertio" Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  billbaroud35 Lun 16 Mar - 21:22

moi aussi! Clin d'oeil
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  clomani Lun 16 Mar - 21:28

Et pan dans la gueule des gros cons !
Le hic c'est qu'ils sont obligés de passer par "Le Monde"... pour s'exprimer. Mais ça fait du bien bon dieu ... Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  liliM Lun 16 Mar - 21:35

Bravo, ça c'est envoyé ! Bravo
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  scud56 Lun 16 Mar - 23:14

clomani a écrit:Et pan dans la gueule des gros cons !
Le hic c'est qu'ils sont obligés de passer par "Le Monde"... pour s'exprimer. Mais ça fait du bien bon dieu ... Bravo

Ben moi ca ne me déplait pas que ce texte passe dans le Monde qui est quand même lu par beaucoup de gens... Là ca touche le "grand public" pour qui "si c'est dans le Monde c'est sérieux"... Je trouve ca assez malin de leur part au niveau tactique.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  Gotch Mar 17 Mar - 5:13

scud56 a écrit:
clomani a écrit:Et pan dans la gueule des gros cons !
Le hic c'est qu'ils sont obligés de passer par "Le Monde"... pour s'exprimer. Mais ça fait du bien bon dieu ... Bravo

Ben moi ca ne me déplait pas que ce texte passe dans le Monde qui est quand même lu par beaucoup de gens... Là ca touche le "grand public" pour qui "si c'est dans le Monde c'est sérieux"... Je trouve ca assez malin de leur part au niveau tactique.
Malheureusement, le vrai terroriste en chef, celui qui lit si mal les discours pondus par Claude Guéant, il ne lit pas les journaux.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  Konkominbalé Mar 17 Mar - 9:47

On a vraiment l'impression de se trouver dans un pays de dictature.

Jamais je n'aurais cru ça possible chez nous. Je pensais que nous étions à l'abri de ce type de dérive et qu'au moins les gens réagiraient...

Ca fait peur quant à l'évolution possible de tels procédés.
Konkominbalé
Konkominbalé

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Dans...200...mètres...Tournez à gauche... TOURNEZ A GAUCHE !... Faites demi-tour...
Emploi : servage
Loisirs : sevrage
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  Invité Mar 17 Mar - 9:52

Konkominbalé a écrit:On a vraiment l'impression de se trouver dans un pays de dictature.

Jamais je n'aurais cru ça possible chez nous. Je pensais que nous étions à l'abri de ce type de dérive et qu'au moins les gens réagiraient...

Ca fait peur quant à l'évolution possible de tels procédés.
Le problème c'est que quand on disait avant les élections que Sarko était un facho qui conduirait le pays à la dictature, le PS disait qu'il ne fallait pas dire ça, que c'était contre-productif...
Aujourd'hui on y est en plein, dans la merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  Konkominbalé Mar 17 Mar - 10:08

Bon sang c'est pourtant pas faute d'avoir essayé de rameuter la cavalerie...

Ma compagne bosse à l'hopital de Tourcoing. Parmi ses collègues, aucun ne voulait l'écouter, tous fiers d'aller voter Sarko.

Aujourd'hui, ils sont tous en train de se mettre en grêve contre la réforme des hopitaux qui veut le regroupement des unités. Là en l'occurence, il s'agit de transférer le bloc opératoire à Roubaix, ils se démènent donc comme des beaux diables pour pourver leur efficacité...

Bizarrement, aucun ne se souvient de la période pré-électorale... Bande cons, je serais tenté de dire, bien fait pour vos gueules... Si on ne devait pas nous aussi, payer le prix fort.
Konkominbalé
Konkominbalé

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Dans...200...mètres...Tournez à gauche... TOURNEZ A GAUCHE !... Faites demi-tour...
Emploi : servage
Loisirs : sevrage
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  Invité Mar 17 Mar - 10:28

Konkominbalé a écrit:Bon sang c'est pourtant pas faute d'avoir essayé de rameuter la cavalerie...

Ma compagne bosse à l'hopital de Tourcoing. Parmi ses collègues, aucun ne voulait l'écouter, tous fiers d'aller voter Sarko.

Aujourd'hui, ils sont tous en train de se mettre en grêve contre la réforme des hopitaux qui veut le regroupement des unités. Là en l'occurence, il s'agit de transférer le bloc opératoire à Roubaix, ils se démènent donc comme des beaux diables pour pourver leur efficacité...

Bizarrement, aucun ne se souvient de la période pré-électorale... Bande cons, je serais tenté de dire, bien fait pour vos gueules... Si on ne devait pas nous aussi, payer le prix fort.
Il faut dire que l'élection a été truquée par les médias. Comme elle l'avait été aussi en 2002.
Et la candidate PS avait été choisie par l'IFOP de Mme Parizot-MEDEF.
L'élection a été manipulée depuis le début.

Le moment venu il faudra se souvenir du rôle joué par les médias et le leur faire payer. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "neuf de Tarnac" s'expriment... Empty Re: Les "neuf de Tarnac" s'expriment...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum