Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hier sur Arte

Aller en bas

Hier sur Arte Empty Hier sur Arte

Message  scud56 Ven 13 Mar - 0:18

J'ai vu un documentaire sur la Milice.... Ce qui m'a surpris c'est pas les saloperies que ces tarés ont accompli, mais plutôt les "témoignages" d'anciens miliciens. Entre celui qui trouvait que c'était "un peu comme le scoutisme" (sic) et un vieux con qui était aujourd'hui au Front national et qui crachait sur les Juifs et les francs-maçons comme s'il était encore en 1943, j'ai été outré ( le mot est faible) par l'absence TOTALE de remords de ces vieilles merdes fascistes! Quand je pense qu'on a tondu des femmes au lieu de coller des balles dans la peau à ces salopards!!!!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hier sur Arte Empty Re: Hier sur Arte

Message  Invité Ven 13 Mar - 0:26

scud56 a écrit:J'ai vu un documentaire sur la Milice.... Ce qui m'a surpris c'est pas les saloperies que ces tarés ont accompli, mais plutôt les "témoignages" d'anciens miliciens. Entre celui qui trouvait que c'était "un peu comme le scoutisme" (sic) et un vieux con qui était aujourd'hui au Front national et qui crachait sur les Juifs et les francs-maçons comme s'il était encore en 1943, j'ai été outré ( le mot est faible) par l'absence TOTALE de remords de ces vieilles merdes fascistes! Quand je pense qu'on a tondu des femmes au lieu de coller des balles dans la peau à ces salopards!!!!
Tiens ? Tu parles comme ma grand-mère, Scud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hier sur Arte Empty Re: Hier sur Arte

Message  scud56 Ven 13 Mar - 0:35

Je le prends comme un compliment d'après ce que tu nous a confié sur elle. Mais je t'assure que l'assurance de ces trous du cul m'a fait mal. On les sentait près à recommencer leurs saloperies sans l'ombre d'une hésitation.... Il y avait même un type - qui avait dirigé un régiment de SS français - qui, après avoir passé 5 ans en zonzon au Struthof ( c'est pas cher payé je trouve) se permettait en 2008 de dire "qu'il y avait dans ce camp des douches et une infirmerie et un confort qui lui semblait peu compatible avec un camp d'extermination". Si c'est pas du révisionnisme, je sais pas comment ca s'appelle. Ces fumiers sont toujours debout, libres, et en plus ils crachent sur les victimes. Il y avait aussi un résistant, rescapé du maquis des Glières, qui s'excusait presque en disant qu'ils avaient cru à la Libération, qu'après toutes ces horreurs, viendrait un monde de paix et de justice. J'en ai presque chialé.... tellement on sentait qu'il était salement décu du monde actuel, lui qui avait mis sa peau en jeu contre le fascisme. Putain, y'a du boulot!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hier sur Arte Empty Re: Hier sur Arte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum