Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

4 participants

Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  Invité Sam 7 Mar - 16:06

Ces technocrates européens commencent sérieuseusement à nous emmerder !
Voilà t'y pas qu'ils disent que le fromage est mauvais pour la santé...
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2554

Par contre les OGM seraient bons pour la santé eux, on parie ? Ben voyons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  clomani Sam 7 Mar - 16:45

yapadebug a écrit:Ces technocrates européens commencent sérieuseusement à nous emmerder !
Voilà t'y pas qu'ils disent que le fromage est mauvais pour la santé...
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2554

Par contre les OGM seraient bons pour la santé eux, on parie ? Ben voyons !

Ben l'Europe, elle nous emmerde ! Tu te souviens il y a une dizaine d'années, lorsque l'Europe exigeait que tous les fromages soient pasteurisés... beark, les fromages qui puent ! En France, il y avait eu une levée de boucliers : tu nous enlèves nos fromages qui puent et on n'est plus un pays de gastronomes...
Là, visiblement, c'est reparti comme en 40 : veulent encore nous enlever les bonnes bactéries de notre bouffe. Quand on mangera tout fadasse, comme c'est déjà le cas dans les fasteux foodeux, ils seront contents...
En plus, tiens, l'Europe... parlons en de leur Europe, celle qu'on ne voulait pas... eh bien maintenant, chaque pays s'occupe de sa relance et de ses banques, de ses produits et on a oublié cette si belle Europe qu'on a refusée, nous les nonnistes pov'cons à l'époque. On ne les entend plus sur l'Europe, les donneurs de leçon de l'époque... que font-ils ? Ah, oui, ils sont occupés à dénoncer l'antisémitisme français et à taper sur les noirs-antillais-qui-piquent-tout-le-pognon-des-patrons-français !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  Invité Sam 7 Mar - 17:14

De toute façon l'Europe actuelle est au service exclusif de la mafia du pognon. On en a la preuve tous les jours !
Par exemple, les patrons peuvent délocaliser leurs usines dans les pays de l'Est, ou planquer leur pognon au Luxembourg, avec la bénédiction de l'Europe.
Par contre moi je n'ai même pas le droit d'aller acheter plus de 2 cartouches de cigarettes, ou plus de 1 litre de whisky, en Espagne (alors que c'est pas loin pour moi). Zinzin
Alors la libre circulation des marchandises, c'est pour les riches, pas pour les autres.
L'Europe protège la mafia du pognon voilà tout.
En fait les banksters nous ont confisqué l'Europe, on croyait faire une grande oeuvre de paix et d'humanisme, et finalement on a fabriqué un instrument pour nous asservir encore plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  clomani Sam 7 Mar - 19:21

yapadebug a écrit:
Par contre moi je n'ai même pas le droit d'aller acheter plus de 2 cartouches de cigarettes, ou plus de 1 litre de whisky, en Espagne (alors que c'est pas loin pour moi). Zinzin ... ... ... ...
on croyait faire une grande oeuvre de paix et d'humanisme, et finalement on a fabriqué un instrument pour nous asservir encore plus !

1°) Quoi, tu as recommencé à fumer ??? Pas_ma_faute Rire hystérique
2°) La politique et l'humanisme ne sont pas faits pour vivre ensemble.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  billbaroud35 Sam 7 Mar - 20:19

ouais si c'est ça l'europe, c'est un devoir d'être anti-européen!

à quand l'europe des hommes? (et des femmes bien sûr!)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  scud56 Dim 8 Mar - 1:16

Rhôôôôôôôôôôlalaaaaa moi j'trouve qui il a des trucs qui puent bien plus fort que le plus violent des frometons dans cette Europe là et mêeeeême en France y'en a qui puent pire que tout.Hein? Naaan pas des fromages. Zen lévitation
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  clomani Dim 8 Mar - 11:58

scud56 a écrit:Rhôôôôôôôôôôlalaaaaa moi j'trouve qui il a des trucs qui puent bien plus fort que le plus violent des frometons dans cette Europe là et mêeeeême en France y'en a qui puent pire que tout.Hein? Naaan pas des fromages. Zen lévitation

les machins comme E.Zemmour ? MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  Gotch Dim 8 Mar - 12:17

clomani a écrit:
scud56 a écrit:Rhôôôôôôôôôôlalaaaaa moi j'trouve qui il a des trucs qui puent bien plus fort que le plus violent des frometons dans cette Europe là et mêeeeême en France y'en a qui puent pire que tout.Hein? Naaan pas des fromages. Zen lévitation

les machins comme E.Zemmour ? MDR
Et puis tous ceux qui chantent comme des pieds!

Et tous ceux qui nous tondent l'haleine sur le dos! Na!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe Empty Re: Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum