Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les concerts pour alerter sur le réchauffement...

3 participants

Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  clomani Sam 7 Juil - 11:39

Ce week-end, il y a eu ou aura des concerts un peu partout dans le monde, réunissant des tripotées de stars de la chanson, autour du réchauffement climatique.
Ca s'appelle "Live Earth" et il y a déjà eu un concert en Australie, inauguré par des aborigènes, après l'avoir été par Al Gore, l'initiateur de cette idée. Il y en aura un à Johannesburg, un en Angleterre (Wembley je crois), un aux USA, un au Brésil, mais je n'ai pas entendu parler d'un tel concert en France...
En France, si, on a un mariage dont l'exclu des photos a été vendue très chère, celui du champion de basket avec Eva Longoria... on a Solidays je crois (à moins que ça n'eût été la semaine dernière)...
Et les potes à Sarko, les ringards qui amènent du monde aux raouts sarkoziens, ils ne pourraient pas se mobiliser pour la planète au lieu de se mobiliser pour leurs impôts ? Johnny, il a combien de 4x4 ? Et les potes à Sarko, Bolloré, ils répandent combien de pollution avec leurs zincs privés, leurs gros bateaux à moteur dans la Méditerranée ?
Et Borloo, qui peut-il rameuter comme gens médiatiques pour alerter sur le réchauffement ?
En fait, ils se contentent de l'émission de télé bien pensante sur la 2 de l'autre soir, si je comprends bien. Et Paris continue à être super polluée, ses cyclistes se voir renversés dans les couloirs de bus parce que y'a pas de couloirs pour vélos, ses citoyens livreurs se garer justement dans les couloirs de bus parce qu'ya pas de place ailleurs...
Mais qu'est-ce qu'on attend pour se bouger bordel de bon dieu de m... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  yapadebu Sam 7 Juil - 11:54

Ben nous en France on libéralise le marché de l'énergie et Poweo, nouveau concurrent d'EDF, va faire des centrales électriques au gaz. Quel progrés ! Et le CO2 alors !!!

Au niveau circulation, dans ma ville, pour des raisons de "sécurité" on a rétrécit la largeur des voies et les rues. Ca oblige les voitures à rouler plus doucement certes. Mais on ne peut pas croiser un bus ou un camion et c'est très très dangereux de rouler en vélo, avec un trottoir assez haut d'un coté et les bagnoles qui vous dépassent à 20 cm de l'autre. Enfin moi en tout cas j'ai trop peur pour prendre le vélo.

Du coup il y a de moins en moins de vélo. D'autant plus que le
programme de pistes cyclables initié par l'ancien maire PS a été
abandonné par le maire actuel UMP.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  liliM Sam 7 Juil - 15:52

C'est bien connu, en France on est toujours en retard d'une guerre... Boxe
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  yapadebu Sam 7 Juil - 16:00

Ce qui me fait rire c'est que le maire de ma ville, maintenant député, a fait batir sa villa à 30m de la mer. La loi c'est 100m, mais la loi c'est pas pour lui, faut pas déconner quand même, sinon à quoi ça servirait d'être député maire ? M'enfin !
Ben ça sera le premier à boire de l'eau salé !!! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  clomani Sam 7 Juil - 16:33

yapadebug a écrit:Ce qui me fait rire c'est que le maire de ma ville, maintenant député, a fait batir sa villa à 30m de la mer. La loi c'est 100m, mais la loi c'est pas pour lui, faut pas déconner quand même, sinon à quoi ça servirait d'être député maire ? M'enfin !
Ben ça sera le premier à boire de l'eau salé !!! Rire hystérique

Et les assoces de protection de l'environnement, qu'est-ce qu'elles branlent ? Peuvent pas porter plainte, même si le maire ne part pas, au moins, elles pourraient dénoncer l'affaire Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  liliM Sam 7 Juil - 16:37

Même qu'on pourrait la faire démolir cette maison... Nan ? MDR
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  yapadebu Sam 7 Juil - 16:47

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Ce qui me fait rire c'est que le maire de ma ville, maintenant député, a fait batir sa villa à 30m de la mer. La loi c'est 100m, mais la loi c'est pas pour lui, faut pas déconner quand même, sinon à quoi ça servirait d'être député maire ? M'enfin !
Ben ça sera le premier à boire de l'eau salé !!! Rire hystérique

Et les assoces de protection de l'environnement, qu'est-ce qu'elles branlent ? Peuvent pas porter plainte, même si le maire ne part pas, au moins, elles pourraient dénoncer l'affaire Cheese
Ils ont porté plainte. Avec un peu de chance ça sera jugé dans 4 ou 5 ans, puis appel 5 ans après, puis cassation ... D'ici 15 ou 20 ans on sera fixé. Et encore, le tribunal de Montpellier est en général très gentil pour l'UMP.

Non mais c'est utile. Pour éviter d'être submergé pendant les tempêtes hivernales, le maire a fait faire, au frais de la commune bien sûr, un brise-lames en enrochement, qui aura pour effet de protéger la plage de l'érosion et sa villa du même coup. C'est super non ? Il protège l'environnement ! En plus dans 10 ans la plage se sera élargie sous l'effet du brise-lames, et il sera dans les 100 mètres légaux. Enfin, si la mer ne monte pas trop...

Ce qui me dégoute c'est que la presse ne fait pas écho de ce genre de choses, malgré qu'elle soit prévenue par les associations.

En Corse, pour empêcher cela, ils font péter les villas. Peut-être que c'est la solution finalement...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  liliM Sam 7 Juil - 16:54

Quand je dis démolir, je ne précise pas comment... Bombe
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  yapadebu Sam 7 Juil - 16:57

liliM a écrit:Quand je dis démolir, je ne précise pas comment... Bombe
Terroriste !! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  liliM Sam 7 Juil - 16:59

Gaffe les RG vont nous tomber dessus Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  clomani Sam 7 Juil - 18:26

Mais c'est vrai qu'y aurait du ménage à faire à Agde, entre les constructions illégales du maire et le beau-père de Johnny, j'te f'rais péter tout ça moi, si j'étais Corse ! Ou Russe ! Ou anar... Gratte gratte
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  sam telam Sam 7 Juil - 20:38

on se croirait aux beaux jours de Frejus avec Leotard que jamais (le séminariste), avec de tres belles cagoules recyclées G I J' ai Haine, ça peut le faire le petard du cabanon du merd' agde.... Cheese
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les concerts pour alerter sur le réchauffement... Empty Re: les concerts pour alerter sur le réchauffement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum