Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et ça continue...

3 participants

Aller en bas

Et ça continue... Empty Et ça continue...

Message  kayokay Dim 7 Sep - 10:31

Normal tant que Ray-Ray dirigera l'EDF !
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/09/06/l-equipe-de-france-humiliee-par-l-autriche-1-3_1092426_3242.html
Le match était triste à pleurer...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  clomani Dim 7 Sep - 10:38

kayokay a écrit:Normal tant que Ray-Ray dirigera l'EDF !
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/09/06/l-equipe-de-france-humiliee-par-l-autriche-1-3_1092426_3242.html
Le match était triste à pleurer...

C'est la faute à Sarko. Il porte la schkoumoune à l'équipe de France ! Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  Invité Dim 7 Sep - 10:42

kayokay a écrit:Normal tant que Ray-Ray dirigera l'EDF !
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/09/06/l-equipe-de-france-humiliee-par-l-autriche-1-3_1092426_3242.html
Le match était triste à pleurer...
C'est bien continuons comme ça, tout va bien, Ray-Ray assure...
Moi je l'ai même pas regardé ce match, je savais même pas qu'il y avait un match. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  kayokay Dim 7 Sep - 13:02

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Normal tant que Ray-Ray dirigera l'EDF !
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/09/06/l-equipe-de-france-humiliee-par-l-autriche-1-3_1092426_3242.html
Le match était triste à pleurer...
C'est bien continuons comme ça, tout va bien, Ray-Ray assure...
Moi je l'ai même pas regardé ce match, je savais même pas qu'il y avait un match. Rire hystérique
T'as bien fait. Je te résume quand même tu vas te marrer :
Première-mi-temps : même disposition (4-4-2 classique-merdique qui a fait ses preuves durant l'euro...), même composition à 4 changements prêts (Nasri pour Malouda, Diarra pour Makelele, et Mexès pour Thuram, Mandanda pour Coupet), on voit que Ray-Ray s'est bien remis en question (ton ironique)... Même jeu de merde, on fait des passes pour rien, ça bouge pas, personne ne fait d'appel de balles. Mêmes hésitations, zéro solidarité, ni offensives, ni défensives, Benzema se la raconte en jouant à 1 contre 4 au minimum. Normal : aucun système n'a été mis en place, c'est la méthode Domenech.
Et puis, ce qui devait arriver arriva. Vu que l'EDF est devenue aussi nulle que le Brésil en phase défensive sur les coups de pieds arrêtés et que depuis la finale de 2006, chaque fois qu'il y a faute à 30 mètres ou corner, c'est but direct, les Autrichiens, qui ont su répéter leurs gammes après visionnage sur vidéo, marquent sur leur premier coup-franc grâce à l'intervention pleine de volonté de leur attaquant géant (1m96) Janko, reprenant presque de volée la longue passe du capitaine autrichiens. Ensuite, ça cafouille, ça s'énrve, mais les premiers tirs français (non cadrés) arrivent.
Puis, deuxième coup-franc pour l'Autriche : même endroit, même tir, même sentence. Autriche 2, France 0. Non, on ne rêve pas : une équipe classée 101e mondiale, va finalement précipiter la chute de Ray-Ray !
Retour des vestiaires : la France monopolise le ballon et se précipite. L'Autriche un peu émoussée physiquement subit, défend très bas et tente de procéder par contre. Les bleus, piqués au vif reviennent à 2-1 par une action bien amenée qui se conclut par un but de Govou (le seul a surnager dans l'équipe avec Nasri, si au moins, on lui laissait le loisir de jouer avec plus de liberté au lieu d'épouser le rôle de Malouda), mais qui démontre surtout que ce sont les individualités françaises qui ont fait la différence, puisque Ray-Ray n'a toujours donné aucune identité de jeu à l'EDF.
Et puis, et puis... troisième coup de pied arrêté des autrichiens, premier corner : celui-ci n'aboutira à rien... d'autre qu'un penalty faisant suite à une faute grossière de Mexès, totalement passé à côté de son match tout comme Henry, Benzema et Toulalan (le plus nul de tous, alors que Flamini qui a une bien meilleure frappe et qui est en train de s'imposer à l'AC Milan est sur le banc... mais paraît-il que l'EDF ne se fait pas dans les grands clubs étrangers, dixit Fred Thiriez, l'incompétant président de la ligue 1 et incontournable de la clique de la DTN... et puis Toulalan, il est lyonnais," 'tention"...). le capitaine autrichien avec un nom compliqué tire, Mandanda ne peut rien faire. 3-1 !
Domenech fait entrer Gourcuff et Anelka, rien n'y fait. La France se coltine sa troisième défaite de suite en match officiel et encaisse son 9e but en 3 matchs.
Le match de Mercredi est déjà un match couperet. La DTN doit se mordre les doigts.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  Invité Dim 7 Sep - 13:48

ma foi si la fédé est contente, hein ? Z'ont qu'à le garder leur Ray-ray pistonné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  kayokay Dim 7 Sep - 14:34

yapadebug a écrit:ma foi si la fédé est contente, hein ? Z'ont qu'à le garder leur Ray-ray pistonné...
Pfff... Meuh, non. Ils vont se plier à la vindicte populaire. Il faudra du monde au stade mercredi. Ils devront couper des têtes ! Mais de toute façon, c'est pas seuelement Ray-ray le problème. Regarde par qui, ils veulent le remplacer : Boghossian (zéro expérience, hormis une équipe de golf) et Deschamps (juventine [!!!], chelou dans la préparation, et tactiquement ennuyeux tant que techniquement limité...).
Le problème il est simple pourtant.
L'avis d'Angel Marcos (ancien coach de Nantes et consultant pour l'équipe.fr) : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080907_003212_marcos-des-bleus-sans-idee_Dev.html
En gros, il faut juste un projet de jeu, et quelqu'un pour le mener à bien. Donc recentrer Ribery ou Nasri... et enlever un milieu défensif (Diarra qui sert à rien, et remplacer Toulalan par Flamini, immensément plus talentueux, plus rapide, plus technique, plus grand et avec un meilleur jeu de tête).
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  Invité Dim 7 Sep - 17:43

Domenech n'a pas compris que 11 bons joueurs ça ne faisait pas forcément une équipe.
C'est grave parce que c'est la base quand même... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  kayokay Mar 9 Sep - 12:29

L'Equipe révèle les raisons du maintien de Domenech
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080909_001230_la-fff-ne-tenait-pas-a-domenech_Dev.html
En fait c'est pas que lui qu'il faut virer. Mais tous les imbéciles qui soant au-dessus de lui !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  kayokay Ven 12 Sep - 12:14

Bon voilà. Frace-Serbie 2-1. Domench sauve sa tête grâce à un coup de poker, en lançant Gourcuff dans le bain.
Mais c'est surtout la détermination des joueurs, l'instinct de joueur décisif d'Henry (qui aime bien marquer quand la France est dos au mur...) et le fait que ni Anelka, ni Gourcuff n'aient respecté les consignes du coach en jouant où ils en avaient vraiment envie (dans l'axe !), qui a fait la différence.
Parce qu'au niveau du jeu, j'ai toujours rien vu...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  billbaroud35 Ven 12 Sep - 12:35

kayokay a écrit:Bon voilà. Frace-Serbie 2-1. Domench sauve sa tête grâce à un coup de poker, en lançant Gourcuff dans le bain.
Mais c'est surtout la détermination des joueurs, l'instinct de joueur décisif d'Henry (qui aime bien marquer quand la France est dos au mur...) et le fait que ni Anelka, ni Gourcuff n'aient respecté les consignes du coach en jouant où ils en avaient vraiment envie (dans l'axe !), qui a fait la différence.
Parce qu'au niveau du jeu, j'ai toujours rien vu...

et puis ladversaire n'était pas une fusée...la serbie perd son meilleur technicien à la 1ere minute, et la france fait 20 vraies bonnes minutes en debut de 2e periode...

j'ai aimé gourcuff qui fait en 1 match ce qu'on attend de nasri depuis 18 mois, clichy qui assure grave sur son coté, ce qui tend à prouver que laisser les jeunes les moins chiants sur le banc n'est pas la bonne idée, faut les faire jouer, j'aurais voulu voir flamini à la place de toulalan-diarra, j'ai aimé le retour d'abidal même si ça masque la nullité de gallas depuis 1 an en défense centrale, j'ai aimé anelka, govou toujours égal à lui même et sous-estimé...et mention bien à henry qui marque son but et s'efface dans l'axe au profit d'anelka et de toute l'équipe, contre toute logique domenechienne...

j'ai pas aimé benzema-le-melon, faut le renvoyer en espoirs faire ses gammes et c'est pas parce que aulas le prend pour ronaldo qu'il faut qu'il le croie...j'aime pas la mise à l'index de malouda, j'aime pas toulalan et ses 50 000 fautes, il doit avoir la consigne de surtout pas monter, et j'aime pas diarra qui ne sert à rien...

on verra ce qu'ils ont dans le ventre au prochain match, mais mettez nous flamini ET gourcuff bordel! (enfin un breton en équipe de france!!!)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ça continue... Empty Re: Et ça continue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum