15% de faillites en plus en 2008
Page 1 sur 1
15% de faillites en plus en 2008
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3953
C'est drôle, le paquet fiscal devait justement empêcher ça, en favorisant les investissements dans les PME.
Les gros cons de droite auraient ils préféré planquer leur pognon chez Clearstream ?
C'est drôle, le paquet fiscal devait justement empêcher ça, en favorisant les investissements dans les PME.
Les gros cons de droite auraient ils préféré planquer leur pognon chez Clearstream ?
Invité- Invité
Re: 15% de faillites en plus en 2008
Faudra m'expliquer un jour l'interet de ce "paquet fiscal" pour la communauté. Jusqu'ici, on a surtout le sentiment qu'il s'agit d'un très beau cadeau aux plus friqués.... Moi, cette année, ma petite augmentation de salaire( inférieure à l'inflation mais bon, je vais pas pleurer, il y en a tant qui n'ont pas ou plus de boulot...) est intégralement bouffée par une petite augmentation de mon impôt sur le revenu... Et pour comprendre le calcul, bonne nuit! Je sais juste que "travailler plus pour gagner plus" est un attrape-cons de première! Il faudrait plutôt dire : " faire travailler plus pour gagner plus", on serait plus proche de la réalité.
scud56-
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Re: 15% de faillites en plus en 2008
Ben Sarko n'a jamais dit que c'était forcément celui qui travaillait plus qui gagnait plus...
Le truc c'est que le paquet fiscal, 15 milliards aux plus riches, on nous a expliqué que ça devait relancer l'économie. Les riches, dans leur grande bonté devait utiliser cet argent pour investir et relancer la croissance. Cela devait ensuite profiter à tous par une augmentation du pouvoir d'achat. C'est ça qu'ils nous ont dit, non ?
Or, un an après, la croissance est au plus bas et il y a 15% de faillites en plus.
Le pouvoir d'achat se réduit de plus en plus, les prix montent, les salaires stagnent, et les gros riches ont gardé le pognon, qui manque maintenant à l'état pour faire un vrai plan de relance.
REMBOURSEZ !
Le truc c'est que le paquet fiscal, 15 milliards aux plus riches, on nous a expliqué que ça devait relancer l'économie. Les riches, dans leur grande bonté devait utiliser cet argent pour investir et relancer la croissance. Cela devait ensuite profiter à tous par une augmentation du pouvoir d'achat. C'est ça qu'ils nous ont dit, non ?
Or, un an après, la croissance est au plus bas et il y a 15% de faillites en plus.
Le pouvoir d'achat se réduit de plus en plus, les prix montent, les salaires stagnent, et les gros riches ont gardé le pognon, qui manque maintenant à l'état pour faire un vrai plan de relance.
REMBOURSEZ !
Invité- Invité