Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

4 participants

Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  Gotch Lun 25 Aoû - 12:17

http://www.rue89.com/2008/08/23/dix-morts-qui-nous-rappellent-les-enjeux-de-la-guerre-en-afghanistan#comment-447574
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  Invité Lun 25 Aoû - 12:31

Rue89 se coule de plus en plus dans le moule de la pensée unique. Ca devient Libé bis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  billbaroud35 Lun 25 Aoû - 12:53

yapadebug a écrit:Rue89 se coule de plus en plus dans le moule de la pensée unique. Ca devient Libé bis...

un article d'un blogueur ne résume pas la pensée de tout le site...restons mesurés!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  Invité Lun 25 Aoû - 12:59

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:Rue89 se coule de plus en plus dans le moule de la pensée unique. Ca devient Libé bis...

un article d'un blogueur ne résume pas la pensée de tout le site...restons mesurés!
Non mais c'est pas le seul article.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  sam telam Lun 25 Aoû - 13:04

voilà ma réponse en forme de vieille grincherie

Nous sommes passés à la phase industrielle de la fabrication de l' ENNEMI, et c'est ce que font les gouvernements en coalition de lutte contre le terrorisme.

Si vous n' avez pas lu Globalia, le livre de Jean Christophe RUFIN, ambassadeur de France au Sénégal et académicien, il serait temps de le faire car, l' air de rien c'est exactement le sujet de ce livre.

Lutter contre le terrorisme en fabriquant son ennemi permet de prévoir ses réactions et de réduire les libertés individuelles pour les assujetir à la pensée unique.

Or cette pensée unique qui prône la compétition de tous contre tous et organise la division pour mieux régner, est mortifère. Elle ne fait aucun cas de la vie humaine, d' ailleurs il est à déplorer que l' on pleure les victimes françaises sans même évoquer les civils afghans qui ont été assassinés.

Une fois de plus, on ne voit que ce qu' on veut bien voir, la vie humaine n' a pas le même prix suivant la naissance...déplorable!!

mais j' oubliai, ce sont des barbus, des talibans, bref des terroristes en puissance alors que nous sommes des souchiens, nous ne sommes pas des terroristes .

Nous ne sommes pas des terroristes? en êtes-vous sûr?
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  clomani Lun 25 Aoû - 13:09

yapadebug a écrit:Rue89 se coule de plus en plus dans le moule de la pensée unique. Ca devient Libé bis...
Ben sur Libé, j'ai lu hier quelques commentaires acerbes... (dont un qui s'énervait au sujet du silence retentissant des media français au sujet des 70 morts civils causés par la coalition) ! Ch'ais pas sur Rue 89... parce que je lis peu les commentaires depuis quelques temps. Et aussi parce que je lis moins qu'avant. Va savoir pourquoi (depuis que j'ai vu que leurs nouveaux actionnaires faisaient plutôt partie de mes ennemis Cheese )
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  Invité Lun 25 Aoû - 13:15

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Rue89 se coule de plus en plus dans le moule de la pensée unique. Ca devient Libé bis...
Ben sur Libé, j'ai lu hier quelques commentaires acerbes... (dont un qui s'énervait au sujet du silence retentissant des media français au sujet des 70 morts civils causés par la coalition) ! Ch'ais pas sur Rue 89... parce que je lis peu les commentaires depuis quelques temps. Et aussi parce que je lis moins qu'avant. Va savoir pourquoi (depuis que j'ai vu que leurs nouveaux actionnaires faisaient plutôt partie de mes ennemis Cheese )
Je trouve que les commentaires sont de plus en plus acerbes envers la pensée unique des médias en général. Les gens se réveillent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  sam telam Lun 25 Aoû - 13:17

et la suite

mais enfin, c’est vrai ce que dit Gotch!
il suffit que les chinois demandent à se faire rembourser leurs dollars
et tout se casse la gueule…l’ occident vit à crédit sur le dos des plus
pauvres et on pille la planète pour alimenter nos standards de vie à la
con, tout en accroissant le rechauffement de la planète par l’ effet
de serre.
Il est évident qu’ il faut IMMEDIATEMENT
arrêter ces activités à base de pétrole pour passer à d’ autres sources
d’ énergie, ça fait au moins 40 ans qu’ on le dit et qu’ on nous rit au
nez, parce que les intérêts des pétroliers , c’est de se gaver et de se
gaver, et qu’ il n’ y en a jamais assez…
10 soldats + des civils afghans morts pour les intérêts des actionnaires de TOTAL!!!, ça va, comme ça, c’est assez clair!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  sam telam Lun 25 Aoû - 13:27

en tout cas le citoyen R Ferry s' est fait nazé correctement....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves... Empty Re: Rue89 accueille des blogueurs qui sont graves...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum