Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La sécu incite les toubibs à porter plainte

3 participants

Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Invité Dim 10 Aoû - 14:30

contre les malades couverts par la CMU !
http://www.humanite.fr/2008-08-08_Politique_Les-patients-en-CMU-offerts-a-la-vindicte
Le système est simple! Pour garantir les toubibs qui refusent de prendre les patients en CMU, d'être accusés de refus de soins, ils auront la possiblité de porter plainte, prétextant un "comportement inaproprié", du genre retard au rendez-vous, être arabes, etc... Après bien sûr, un toubib avec un bon avocat contre un pauvre, y aura pas photo... C'est une instrumentalisation de la justice au profit des riches contre les pauvres...

Que la sécu incite à ça est tout bonnement scandaleux, immonde. Ce pays me fait gerber...


Dernière édition par yapadebug le Dim 10 Aoû - 15:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Ferdinand.Bardamu Dim 10 Aoû - 15:20

yapadebug a écrit:contre les malades couverts par la CMU !
http://www.humanite.fr/2008-08-08_Politique_Les-patients-en-CMU-offerts-a-la-vindicte
Le système est simple! Pour garantir les toubibs qui refusent de prendre les patients en CMU, d'être accusés de refus de soins, ils auront la possiblité de porter plainte, prétextant un "comportement inaproprié", du genre retard au rendez-vous, être arabes, etc... Après bien sûr, un toubib avec un bon avocat contre un pauvre, y aura pas photo... C'est une instrumentalisation de la justice au profit des riches contre les pauvres...

Que la sécu incite à ça est tout bonnement scandaleux, immonde. Ce pays me fait gerber...

Et ce n'est que le début...encore 3 ans....
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  clomani Dim 10 Aoû - 16:25

Le toubib à côté de chez moi dérange : c'est un Malgache qui "prend" plein de C.M.U. : il fait 3 ordonnances par personne, m'a-t-on dit chez le pharmacien.
Mais s'il arrête de prendre des gens gratuitement (donc de se faire payer ensuite par la Sécu), qui soignera les pauvres qui se précipitent chez lui, les immigrés illégaux qui pourtant travaillent ?
La Sécu, c'est une mutualisation, c'est un traitement équitable pour tout le monde.
Je ne vois pas pourquoi les médecins feraient de la délation... en plus, ils ont intérêt à continuer avec la CMU. J'en connais d'autres, dans mon quartier, qui font payer tout le monde et refusent de pratiquer la C.M.U. C'est ceux-là qu'il faut blâmer, et c'est ceux-là qui vont aller dénoncer ou porter plainte contre les patients qui "abusent" !
Putain... les toubibs, ça fait depuis que la droite est au pouvoir qu'ils s'en mettent plein les fouilles... ils ne vont pas commencer à porter plainte contre des "patients"... ils sont les premiers à magouiller et à contribuer à la magouille...
Sauf que la magouille, là, elle ne va pas dans les poches des gros richards... alors bon, c'est scandaleux pour les fachos Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Invité Dim 10 Aoû - 16:39

clomani a écrit:les toubibs, ça fait depuis que la droite est au pouvoir qu'ils s'en mettent plein les fouilles... ils ne vont pas commencer à porter plainte contre des "patients"... ils sont les premiers à magouiller et à contribuer à la magouille...
Sauf que la magouille, là, elle ne va pas dans les poches des gros richards... alors bon, c'est scandaleux pour les fachos Pleure
Ma foi ça va dans la poche des toubibs, et vu les bagnoles et les baraques qu'ont certains, pour moi c'est des gros richards. L'autre jour ma toubib se plaignait. Je lui ai dit que moi j'étais pas parti 3 fois en vacances aux States cette année que je roulais pas en Audi A4 et que j'avais pas de piscine ni de jacuzzi. Non mais ho, ils se touchent pas un peu, les toubibs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Ferdinand.Bardamu Dim 10 Aoû - 17:33

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:les toubibs, ça fait depuis que la droite est au pouvoir qu'ils s'en mettent plein les fouilles... ils ne vont pas commencer à porter plainte contre des "patients"... ils sont les premiers à magouiller et à contribuer à la magouille...
Sauf que la magouille, là, elle ne va pas dans les poches des gros richards... alors bon, c'est scandaleux pour les fachos Pleure
Ma foi ça va dans la poche des toubibs, et vu les bagnoles et les baraques qu'ont certains, pour moi c'est des gros richards. L'autre jour ma toubib se plaignait. Je lui ai dit que moi j'étais pas parti 3 fois en vacances aux States cette année que je roulais pas en Audi A4 et que j'avais pas de piscine ni de jacuzzi. Non mais ho, ils se touchent pas un peu, les toubibs ?

Pour avoir travaillé dans le paramédical à mon compte il fut un temps, je vois ce qui peut se passer avec la CMU. Le praticien met des mois à se faire payer par l'administration, quand il se fait payer. Ce n'est pas que je veuille prendre la défense des médecins mais il ne faut pas oublier de paramètres. Moi je prenais les gens de l'Aide Médicale Gratuite, mais à chaque fois que j'en voyais un arriver, je me disais "ouais, je vais encore travailler pour rien" et je ne roulais pas sur l'or...Ce n'est pas de leur faute mais celle de l'administration, une fois de plus. Si les praticiens étaient payés genre 15 jours après, il y aurait moins de problèmes je pense.
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Invité Dim 10 Aoû - 17:45

Ferdinand.Bardamu a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:les toubibs, ça fait depuis que la droite est au pouvoir qu'ils s'en mettent plein les fouilles... ils ne vont pas commencer à porter plainte contre des "patients"... ils sont les premiers à magouiller et à contribuer à la magouille...
Sauf que la magouille, là, elle ne va pas dans les poches des gros richards... alors bon, c'est scandaleux pour les fachos Pleure
Ma foi ça va dans la poche des toubibs, et vu les bagnoles et les baraques qu'ont certains, pour moi c'est des gros richards. L'autre jour ma toubib se plaignait. Je lui ai dit que moi j'étais pas parti 3 fois en vacances aux States cette année que je roulais pas en Audi A4 et que j'avais pas de piscine ni de jacuzzi. Non mais ho, ils se touchent pas un peu, les toubibs ?

Pour avoir travaillé dans le paramédical à mon compte il fut un temps, je vois ce qui peut se passer avec la CMU. Le praticien met des mois à se faire payer par l'administration, quand il se fait payer. Ce n'est pas que je veuille prendre la défense des médecins mais il ne faut pas oublier de paramètres. Moi je prenais les gens de l'Aide Médicale Gratuite, mais à chaque fois que j'en voyais un arriver, je me disais "ouais, je vais encore travailler pour rien" et je ne roulais pas sur l'or...Ce n'est pas de leur faute mais celle de l'administration, une fois de plus. Si les praticiens étaient payés genre 15 jours après, il y aurait moins de problèmes je pense.
C'est général ça en France. Si les administrations payaient en temps et heure, la croissance serait multipliée par 2...
Mais les fournisseurs et vacataires font la banque pour les administrations, c'est pas normal !
Tiens moi j'ai fait une vacation en novembre pour une administration et j'ai été payé en Janvier...
J'ai un copain qui a fait un audit pour la marine Nationale à Toulon: 21 mois pour être payé. C'est un scandale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Gotch Dim 10 Aoû - 17:49

Même principe pour la Sécu : l'administration est en retard de paiement pour des sommes phénoménales, au point que le trou de la Sécu n'est théoriquement en fait qu'un solde TRES positif, si l'Etat comble son retard. Mais il préfère payer un tas d'inspecteurs des Phynances à glandouiller pour des salaires énormes (pour bons et "loyaux" services).
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Invité Dim 10 Aoû - 18:03

Gotch a écrit:Même principe pour la Sécu : l'administration est en retard de paiement pour des sommes phénoménales, au point que le trou de la Sécu n'est théoriquement en fait qu'un solde TRES positif, si l'Etat comble son retard. Mais il préfère payer un tas d'inspecteurs des Phynances à glandouiller pour des salaires énormes (pour bons et "loyaux" services).
Ouais et nous faire payer à nous pour un "trou" inexistant...
Par contre l'état n'oublie pas de payer les 65 milliards par an "d'aide aux entreprises", et sans contre-partie.
Si c'est pas du vol qu'est ce que c'est ?
On en revient toujours au même point, la mafia... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sécu incite les toubibs à porter plainte Empty Re: La sécu incite les toubibs à porter plainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum