Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le trou de la sécu creusé par les voleurs

2 participants

Aller en bas

Le trou de la sécu creusé par les voleurs Empty Le trou de la sécu creusé par les voleurs

Message  Invité Jeu 10 Jan - 9:39

Pendant des années des cliniques privées ont été remboursés 2 fois par la sécu, sans que la sécu ne porte plainte. Pire le cadre d'un groupe financier propriétaires de cliniques a été licencié pour avoir parlé.
http://www.betapolitique.fr/Le-trou-de-la-Secu-creuse-par-les-02425.html
Je ne peux m'empêcher de rapprocher cela de la guerre des cliniques il y a quelques années, où des groupes mafieux rivaux se battaient pour la possession des cliniques.
La mafia nous vole... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trou de la sécu creusé par les voleurs Empty Re: Le trou de la sécu creusé par les voleurs

Message  Gotch Jeu 10 Jan - 9:57

yapadebug a écrit:Pendant des années des cliniques privées ont été remboursés 2 fois par la sécu, sans que la sécu ne porte plainte. Pire le cadre d'un groupe financier propriétaires de cliniques a été licencié pour avoir parlé.
http://www.betapolitique.fr/Le-trou-de-la-Secu-creuse-par-les-02425.html
Je ne peux m'empêcher de rapprocher cela de la guerre des cliniques il y a quelques années, où des groupes mafieux rivaux se battaient pour la possession des cliniques.
La mafia nous vole... Suspect
M'enfin, si la Sécu a un trou, on ne pourrait pas demander à Martin Bouygues de le boucher, de préférence en se mettant au fond et en faisant couler du béton par-dessus ? Ce serait mieux que de couler notre système de santé, non ? Pas_ma_faute
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trou de la sécu creusé par les voleurs Empty Re: Le trou de la sécu creusé par les voleurs

Message  sam telam Jeu 10 Jan - 10:17

tout ça , c'est du pipeau!!! on le sait tous ici....qu' il puisse y avoir solidarité, intergénérationnelle, interprofessionnelle, et mutualisation des risques par le regroupement des salariés, ce qui est la plus belle idée qu' on ait jamais inventée....
ça aiguise les appétits des "capteurs de marché", et des assureurs à la petite semaine...tous ces gens qui montent leurs officines, d' assurance, d' agence immobilière et de consulting en crapauds sonores et bile-vesées , me font honte...y' a pas autre chose à faire dans la vie que de chercher à arnaquer les pommes à l' eau....
si on commence à dire qu' untel a plus été soigné parce qu' il a une santé fragile et que donc ,il "coûte " plus cher à la communauté, je sors mon fusil à palabre à lunettes valvubiconvexes bi contrastées...pour défourailler l' argument qui tue...c'est quoi la valeur de la vie humaine??
Qui peut affirmer en toute honnêteté intellectuelle qu' un infirme , un handicapé ne va pas faire une découverte importante pour notre humanité...??

Un petit employé du bureau des brevets et sa femme, à Vienne, ont bien découvert le secret de l' énergie....

Ubuntu à tous et toutes et Axè!! (Ashè) force vitale chez les Yoroubas....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trou de la sécu creusé par les voleurs Empty Re: Le trou de la sécu creusé par les voleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum