Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ça y est c'est fait

+2
billbaroud35
kayokay
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça y est c'est fait Empty ça y est c'est fait

Message  kayokay Mar 5 Aoû - 17:55

Fin de vacances pour la Kouche
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36434657,0.html
Maintenant qu'ils se débrouillent avec ça.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  billbaroud35 Mar 5 Aoû - 18:06

on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  kayokay Mar 5 Aoû - 18:13

billbaroud35 a écrit:on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
En tout cas. Ils y vont pas avec le dos de la cuiller, mes compatriotes !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû - 18:13

kayokay a écrit:Fin de vacances pour la Kouche
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36434657,0.html
Maintenant qu'ils se débrouillent avec ça.
Yesssss ! Number One

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû - 18:15

billbaroud35 a écrit:on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
?????
C'est quoi cette histoire de cendres ? Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  billbaroud35 Mar 5 Aoû - 18:16

kayokay a écrit:
billbaroud35 a écrit:on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
En tout cas. Ils y vont pas avec le dos de la cuiller, mes compatriotes !

de toute façon la france va biaiser alors autant qu'ils demandent le maximum!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  billbaroud35 Mar 5 Aoû - 18:17

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
?????
C'est quoi cette histoire de cendres ? Gratte gratte

lors de la visite de koukouch en autriche :

Kouchner s’excuse pour Marie-Antoinette
Enfin, le chef de la diplomatie française a exprimé ses regrets auprès de son homologue autrichienne Ursula Plassnik pour "l'exécution d'une Autrichienne", la reine Marie-Antoinette, il y a 215 ans à Paris.
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû - 18:20

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
?????
C'est quoi cette histoire de cendres ? Gratte gratte

lors de la visite de koukouch en autriche :

Kouchner s’excuse pour Marie-Antoinette
Enfin, le chef de la diplomatie française a exprimé ses regrets auprès de son homologue autrichienne Ursula Plassnik pour "l'exécution d'une Autrichienne", la reine Marie-Antoinette, il y a 215 ans à Paris.
Pffff.... Mais quel connard ce type !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  kayokay Mar 5 Aoû - 18:22

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
?????
C'est quoi cette histoire de cendres ? Gratte gratte

lors de la visite de koukouch en autriche :

Kouchner s’excuse pour Marie-Antoinette
Enfin, le chef de la diplomatie française a exprimé ses regrets auprès de son homologue autrichienne Ursula Plassnik pour "l'exécution d'une Autrichienne", la reine Marie-Antoinette, il y a 215 ans à Paris.
Alors que nous. On les attend toujours nos excuses. Bon là avec cette bombe, on leur force un peu la main aux grenouilles UMPS.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû - 18:35

kayokay a écrit:Alors que nous. On les attend toujours nos excuses. Bon là avec cette bombe, on leur force un peu la main aux grenouilles UMPS.
J'espère que les responsables ne s'en tireront pas avec de simples excuses ! Il faut qu'ils payent, et qu'on sache exactement qui a fait quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  kayokay Mar 5 Aoû - 18:51

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Alors que nous. On les attend toujours nos excuses. Bon là avec cette bombe, on leur force un peu la main aux grenouilles UMPS.
J'espère que les responsables ne s'en tireront pas avec de simples excuses ! Il faut qu'ils payent, et qu'on sache exactement qui a fait quoi.
Faut pas rêver. Déjà rien que pour pécho Karadzic, il a fallu 15 ans et une carotte économique pour qu'ils le lâchent. Je vois mal la France céder sous la promesse d'une intégration prochaine à l'Union Africaine en échange des hauts gradés de l'opération licorne, ceux de l'opération turquoise et leurs chefs politiques, comprenant un certain ministre du budget de l'époque prénommé Nicolas... MDR
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Gotch Mar 5 Aoû - 19:05

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:on verra s'il est aussi rapide que pour se couvrir la tete de cendres a vienne en s'excusant de la décapitation de marie-antoinette (j'ai relu 2 fois le papier, j'y croyais pas!)... Pas_ma_faute
?????
C'est quoi cette histoire de cendres ? Gratte gratte
C'est, autant que je me souvienne, une façon pour les juifs d'il y a au moins 2000 ans, de montrer leur repentir : ils sortaient couverts d'un linceul, les cheveux couverts de cendres, pour indiquer qu'il se repentaient. De ceci ou de cela.


(à la foule) c'est bien çà ? Pas_ma_faute
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  sam telam Mar 5 Aoû - 19:25

c'est la honte absolue!! que vergogna!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  sam telam Mar 5 Aoû - 19:50

et c'est pas fini, y' a l' angolagate qui arrive:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/08/05/mieux-qu-un-polar-l-angolagate_1080343_3224.html
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû - 19:54

sam telam a écrit:et c'est pas fini, y' a l' angolagate qui arrive:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/08/05/mieux-qu-un-polar-l-angolagate_1080343_3224.html
Une histoire de pognon, de trafic et de mafia; Ca ferait un bon film... Suspect
Je vous le dis qu'on est gouverné par une mafia, une énoooooorme mafia ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  clomani Mar 5 Aoû - 20:18

Ca commence a sentir mauvais pour la France, Elf, et Total dites donc...
Chose bizarre, ce matin, j'ecoutais France Inter et au niouzes ils lancent le titre : "la France coupable d'avoir aide le genocide au Rwanda" puis la journaliste developpe... et a ce moment la : panne de son. Plus rien ... Je me suis demande si ca n'etait qu'une simple coupure de jus ou si c'etait autre chose... et j'ai juste entendu la fin avant de passer a un autre sujet...
N'empeche que j'ai fini la nuit derniere un roman traitant des malversation de Total en Birmanie, de la complicite des faux communiquants verts... ou les personnages avaient juste le nom de famille change . Nicolas Hulot etait Nicolas Renan, Charles Pasqua etait Charles Asperi etc... et j'vous dis pas les grenouillages. Le mec, invite de la librairie nous avait dit qu'il avait juste brode un roman a partir de la realite... Ben le Pasqua du bouquin il etait vraiment extremement gangster... puisqu'il se debrouille avec les services secrets francais pour envoyer des soldats birmans tuer la famille de quelques Birmans qui avaient permis a une journaliste de photographier toute la deforestation, le travail force et toussa...
Pour parler de fiction qui n'en sont pas, je rappelle le filé de Shooting Dogs qu'on a vu avec Billou lorsqu'il etait venu a Paname... ou on voit de toutes facons que les Francais ont ete tres piteux au debut du genocide... ce qui veut dire qu'ils avaient des directives ...
Mais qui etait ministre des A;E; a l'epoque de Tonton ? C'etait pas l'avocat compromis dans les histoires de retrocommissions de Taiwan avec Deviers Joncourt... C'est incroyable les magouilles que ces connards d'enfoires ont lancees... au prix de plein de vies dans les pays du Sud, mais des habitants du Sud pour ces gros nqzes, c'est que dalle. J'espere que ca va chier bien grave...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Gotch Mar 5 Aoû - 20:21

J'ai bien peur que, comme d'hab' quand beaucoup d'oseille est en jeu, il ne se passe rien....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû - 21:11

clomani a écrit:Ca commence a sentir mauvais pour la France, Elf, et Total dites donc...
Chose bizarre, ce matin, j'ecoutais France Inter et au niouzes ils lancent le titre : "la France coupable d'avoir aide le genocide au Rwanda" puis la journaliste developpe... et a ce moment la : panne de son. Plus rien ... Je me suis demande si ca n'etait qu'une simple coupure de jus ou si c'etait autre chose... et j'ai juste entendu la fin avant de passer a un autre sujet...
N'empeche que j'ai fini la nuit derniere un roman traitant des malversation de Total en Birmanie, de la complicite des faux communiquants verts... ou les personnages avaient juste le nom de famille change . Nicolas Hulot etait Nicolas Renan, Charles Pasqua etait Charles Asperi etc... et j'vous dis pas les grenouillages. Le mec, invite de la librairie nous avait dit qu'il avait juste brode un roman a partir de la realite... Ben le Pasqua du bouquin il etait vraiment extremement gangster... puisqu'il se debrouille avec les services secrets francais pour envoyer des soldats birmans tuer la famille de quelques Birmans qui avaient permis a une journaliste de photographier toute la deforestation, le travail force et toussa...
Pour parler de fiction qui n'en sont pas, je rappelle le filé de Shooting Dogs qu'on a vu avec Billou lorsqu'il etait venu a Paname... ou on voit de toutes facons que les Francais ont ete tres piteux au debut du genocide... ce qui veut dire qu'ils avaient des directives ...
Mais qui etait ministre des A;E; a l'epoque de Tonton ? C'etait pas l'avocat compromis dans les histoires de retrocommissions de Taiwan avec Deviers Joncourt... C'est incroyable les magouilles que ces connards d'enfoires ont lancees... au prix de plein de vies dans les pays du Sud, mais des habitants du Sud pour ces gros nqzes, c'est que dalle. J'espere que ca va chier bien grave...
A l'époque du Rwanda, le premier ministre c'était Baladur. Avec Nico Bling-bling ministre du budget et porte parole du gouvernement, puis ministre de la communication (en plus du reste)... Et Charles Pasqua à l'intérieur, François Léotard à la défense, Alain Juppé aux affaires étrangères. Une belle bande de mafieux quoi !

Voir la liste du gouvernement sur Wikipédia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  billbaroud35 Mar 5 Aoû - 21:20

c'est pour ça que les 2 noms qu'on entend ce soir sont mitterrand et villepin, un president mort et un 1er ministre qui n'etait pas au pouvoir a l'epoque des faits mais fait de l'ombre a nabô! Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  clomani Mar 5 Aoû - 21:28

billbaroud35 a écrit:c'est pour ça que les 2 noms qu'on entend ce soir sont mitterrand et villepin, un president mort et un 1er ministre qui n'etait pas au pouvoir a l'epoque des faits mais fait de l'ombre a nabô! Gratte gratte

Villepin ? Mais que venait-il faire dans cette galere ? Il me semble bien qu'a l'epoque il etait ambassadeur ch'ais pas ou non ?
Vive les journalistes Pas de Couilles Pas d'embrouilles Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû - 21:29

billbaroud35 a écrit:c'est pour ça que les 2 noms qu'on entend ce soir sont mitterrand et villepin, un president mort et un 1er ministre qui n'etait pas au pouvoir a l'epoque des faits mais fait de l'ombre a nabô! Gratte gratte
Ben écoute, le gouvernement Balladur c'est de 93 (législatives) à 95 (présidentielles). Le Rwanda c'est en avril 94 il me semble. Je sais plus combien de temps ça a duré (scuse moi, Kayo) 3 mois, 4 mois ? De toute façon c'était bien sous Mitterrand avec Balladur premier sinistre.
Villepin était directeur de cabinet de Juppé, au quai d'Orsay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  sam telam Mer 6 Aoû - 7:22

on voit tt à fait le pataquès!! avec Papamadi en vedette américaine dans les deux affaires , la cellule africaine de l' Elysée comme il se disait à l' époque...

et les conneries continuent avec le Niger et l' uranium, et les ingenieurs des mines du nuke qui Edf et contrent le dev des energies renouvelab', pendant qu' au tri-castin, ça fuite à tout va, la fuite en avant d' élites et demi irresponsables....

c'est ça le pays des droits de l' homme avec des "poètes" venant donner des leçons dans les ors des ambassades de la mort rampante des zombies escalopes...??

vafenk!! ce petit pays est decidement d' une arrogance meurtrière....

et , en plus faudrait evidemment fermer sa gueule pour pouvoir en palper de la sueur du bournous, comme tous ces administrateurs coloniaux, ces coopérants de mes deux qui venaient enseigner la bonne agriculture, les bonnes moeurs et l' eau bénite qui va avec, aux populations qui ne sont jamais entrées dans l' histoire...??
pendant que la communauté scientifique mettait des bâtons dans les roues de Cheikh Anta Diop comme d' hab qd le résultat de travaux dérange ...
il a fallu attendre la validation de Coppens avec Lucy pour qu' on commence à envisager ce que le savant sénégalais avait démontré.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheikh_Anta_Diop

Comme le dit mon copain Jocelyn: "c'est pas moi qui suis noir, c'est toi qui es blanc", MDR d' ailleurs, au Brésil, pays où la notion de sang pur n' a aucun sens, être blanc crayeux, c'est signe de mauvaise santé!!!, même les blonds sont bronzés, normal vu la reverberation de l' astre de vie: le soleil!!

et ces cons-là, meurtriers, sont incapables d' envisager qu' on puisse rester dans la misère juste pour conserver l' estime de soi......soit on est des naïfs, des rêveurs, soit on est des incapables...

et comme le dit Noël Rosa dans son samba:

" e o povo, jà pergunta com maldade
onde està honestidade?
onde està honestidade?"


je l' ai traduit par:
Et le peuple se demande avec malice
Si l' honnêteté, c'est du vice?
Si l' honnêteté, c'est du vice?
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  kayokay Mer 6 Aoû - 11:28

yapadebug a écrit:Je sais plus combien de temps ça a duré (scuse moi, Kayo) 3 mois, 4 mois ? De toute façon c'était bien sous Mitterrand avec Balladur premier sinistre.
Villepin était directeur de cabinet de Juppé, au quai d'Orsay.
Pas besoin de t'excuser. le génocide des tutsis du Rwanda a duré 3 petits mois. ça en fait le plus rapide et le plus efficace de l'Histoire...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  kayokay Mer 6 Aoû - 11:39

Je vous montre cette réaction à l'article de libé, parce que c'est bien celle qui me fout le plus froid dans le dos. C'est un exemple du nazisme hutu le plus élémentaire.
Le mec se file comme pseudo Valmy et voici ce qu'il crache :
"Tutsi et Hutu" (le titre)

"Une armée d'émigrés Tutsi, équipée et soutenue par l'Ouganda, envahit le pays et prétend imposer un pouvoir Tutsi minoritaire (20% de la population) sur la majorité Hutu (ce qu'elle a obtenu en définitive au détriment de la plus élémentaire justice). Que pensez-vous que vous auriez fait dans une situation analogue ? Moi, je ne sais pas mais nos ancêtres devant l'invasion des aristocrates émigrés soutenus par les armées étrangères ont envahi les prisons et massacré les aristocrates. Oui, qu'aurions nous fait et qui peut juger ? En tout cas la politique française consistant à défendre le gouvernement majoritaire contre l'agression Tutsi extérieure ne me paraît pas condamnable. La suite est malheureusement connue. L'histoire est tragique mais la responsabilité du génocide est partagée, l'invasion Tutsi était indéfendable et a tout déclenché."

Voilà pourquoi je n'ai plus confiance en eux. ça peut paraître absolu et extrême, mais ça vient de mes tripes et c'est le seul cas ou je panique plus que je ne raisonne. En fait, je crois que je suis marqué à vie.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  liliM Mer 6 Aoû - 11:59

Et il n'est pas poursuivi ce Valmy ? Parce que je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec l'affaire Siné.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ça y est c'est fait Empty Re: ça y est c'est fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum