Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

5 participants

Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Gotch Mer 23 Juil - 23:40

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/340808.FR.php
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Kaka-Pulco Mer 23 Juil - 23:45

" "Réforme des 35 heures: «Un sale coup, on n'a rien vu venir» "

Hum, hum... Qui parle???

"L'enfilade de Nicolas S. : "J'ai rien vu venir"
Kaka-Pulco
Kaka-Pulco

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Toolooz
Date d'inscription : 22/07/2008

http://Antisocial.be

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Invité Mer 23 Juil - 23:49

Il me semble avoir lu quelque part que les cadres avaient en majorité voté Sarko... Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Kaka-Pulco Mer 23 Juil - 23:55

Tout à l'heure Bertrand parlait de la réforme pour les cadres...

Donc comme tout le monde le sait, passer de 218 jours travaillé à 235 , et il dit texto : " je ne vois pas pourquoi les gens s'inquietent , on va rien changé avec cette loi , y pas de quoi en faire une affaire d'état!" j'ai regardé le calendrier j'ai cru qu'on était le premier avril !
Kaka-Pulco
Kaka-Pulco

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Toolooz
Date d'inscription : 22/07/2008

http://Antisocial.be

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 0:00

Kaka-Pulco a écrit:Tout à l'heure Bertrand parlait de la réforme pour les cadres...

Donc comme tout le monde le sait, passer de 218 jours travaillé à 235 , et il dit texto : " je ne vois pas pourquoi les gens s'inquietent , on va rien changé avec cette loi , y pas de quoi en faire une affaire d'état!" j'ai regardé le calendrier j'ai cru qu'on était le premier avril !
Oui je me suis fait la même réflexion, il sait pas compter Bertrand. 235 jours ca implique plus de RTT et plus de jours fériés sauf 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Kaka-Pulco Jeu 24 Juil - 0:12

Quand je vais vous sortir la vidéo pour les sénatoriales, vous allez rire!


"Promesses tenues", vous allez délirer ou fumer, hein yapadebug. Qué calor !
Kaka-Pulco
Kaka-Pulco

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Toolooz
Date d'inscription : 22/07/2008

http://Antisocial.be

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  clomani Jeu 24 Juil - 7:47

yapadebug a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que les cadres avaient en majorité voté Sarko... Gratte gratte
C'est bien pour ça qu'ils n'"ont rien vu venir" !
Y'a une réaction dans Libé qui dit "ne croyez pas, maintenant, qu'on va venir manifester avec vous"... kékpart, c'est revanchard mais c'est vrai que les cadres ont toujours été une masse de collabos zélés. Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  billbaroud35 Jeu 24 Juil - 10:44

merci, clo je suis cadre, de même que tous mes collègues sous-sous-sous-traitants taillables et jetables..

on n'est pas encore con-cernés par la super réforme de bertrand qui s'inquiète pour le temps libre des cadre de niveau F à 7000 euros par mois mais t'inquiète que nos employeurs vont tous nous dire que finalement c'est pas juste qu'on soit pas aussi bien traités que ceux qui gagnent 3 ou 4 fois plus que nous...

guillotine
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  clomani Jeu 24 Juil - 11:03

billbaroud35 a écrit:merci, clo je suis cadre, de même que tous mes collègues sous-sous-sous-traitants taillables et jetables..

on n'est pas encore con-cernés par la super réforme de bertrand qui s'inquiète pour le temps libre des cadre de niveau F à 7000 euros par mois mais t'inquiète que nos employeurs vont tous nous dire que finalement c'est pas juste qu'on soit pas aussi bien traités que ceux qui gagnent 3 ou 4 fois plus que nous...

guillotine

Moi aussi, mais j'ai été cadrifiée après une année d'arrêt-maladie (ce qui est d'une logique sans nom non ?)...
Mais là je parlais de ceux que j'ai connus... une belle bande d'empaffés qui voulaient toujours rabiotter des petits Euros lorsqu'ils achetaient leur séjour au Club Med au Comité d'Entreprise (contrat avec le Club Med étant un cadeau de l'ancien secrétaire du CE, Cégécé à donf)... Jamais vu des gens aussi malhonnêtes ! Ils annulaient des séjours et ne voulaient pas payer les frais d'annulation... s'inscrivaient aux voyages que j'organisais et se désistaient aussi à la dernière minute, me disaient que je négociais mal les frais d'annulation (comme s'ils ne savaient pas ce qu'un contrat d'assurance était)... des mecs et des nanas prêts à tout pour avoir des petits avantages et en gratter aux autres... et ayant surtout un profond mépris pour les petits grouillots... à la limite, les journalistes étaient plus chiants mais plus "clairs" : on savait qu'ils nous méprisaient (et puis ils étaient cadres dans leur catégorie de petits gâtés).
Les cadres administratifs sont des gros connards, Bill et tu n'en fais pas partie que je sache Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 11:05

D'un autre coté la CGC, la confédération générale des collabos, le syndicat collabo par excellence, va perdre des adhérents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 11:06

clomani a écrit:Les cadres administratifs sont des gros connards, Bill et tu n'en fais pas partie que je sache Cheese
Les cadres administratifs glanderont 235 jours au lieu de 218...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  billbaroud35 Jeu 24 Juil - 11:24

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Les cadres administratifs sont des gros connards, Bill et tu n'en fais pas partie que je sache Cheese
Les cadres administratifs glanderont 235 jours au lieu de 218...

techniquement ça s'appelle des petits chefs, francisque à la boutonnière et petit doigt sur la couture du pantalon... Marteau crane
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Gotch Jeu 24 Juil - 11:46

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Les cadres administratifs sont des gros connards, Bill et tu n'en fais pas partie que je sache Cheese
Les cadres administratifs glanderont 235 jours au lieu de 218...

techniquement ça s'appelle des petits chefs, francisque à la boutonnière et petit doigt sur la couture du pantalon... Marteau crane
...et grande incompétence! Comme celui, quand je boulonnais aux Titres, qui nous a été parachuté du service International au service Titres et placements : les filles (il n'y avait que des filles là-dedans, le type avait dû y veiller) nous ont tout de suite prévenus : vous verrez, il est très chiant, mais il n'y connaît rien! Le précédent emmenait ses dossiers le week-end, avait pondu (il était informaticien de formation) notre chaîne complète de traitements, comptabilité pratiquement sur ses temps de loisirs, et en plus, en Titres il touchait sa bille! Et il nous avait associés à l'analyse de la logique du système pour que rien n'échappe. Tout de suite, le nouveau a préparé un truc (dématérialisation) qui nous excluait de la plupart des tâches pour les confier à un "machin" extérieur. Pour lui, c'était boulot minimum. Pour les autres, restriction d'effectifs : c'est là où je me suis retrouvé au traitement des chèques.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Razibuzouzou Jeu 24 Juil - 20:22

............c'est revanchard mais c'est vrai que les cadres ont toujours été une masse de collabos zélés. C'est Bien pour ça qu'ils sont bounce Cadres.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 21:35

Razibuzouzou a écrit:............c'est revanchard mais c'est vrai que les cadres ont toujours été une masse de collabos zélés. C'est Bien pour ça qu'ils sont bounce Cadres.
Ouais mais attention aux généralisations.
Moi j'étais cadre (même supérieur). Bill est cadre.
Dans l'informatique presque tout le monde est cadre, ça permet de pas compter les heures...
Moi j'étais directeur informatique d'une boite de 1000 employés, même plus. Ca m'empêchait pas d'avoir la carte à la CGT... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  billbaroud35 Jeu 24 Juil - 21:42

yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:............c'est revanchard mais c'est vrai que les cadres ont toujours été une masse de collabos zélés. C'est Bien pour ça qu'ils sont bounce Cadres.
Ouais mais attention aux généralisations.
Moi j'étais cadre (même supérieur). Bill est cadre.
Dans l'informatique presque tout le monde est cadre, ça permet de pas compter les heures...
Moi j'étais directeur informatique d'une boite de 1000 employés, même plus. Ca m'empêchait pas d'avoir la carte à la CGT... Cheese

ouais cadre c'est un statut qui concerne 4 ou 5 millions de salariés...par contre la loi vise le top, ceux qui sont en "forfait jours", les cadres dirigeants...et parmi eux y a pas mal de papons...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer! Empty Re: Les cadres : Ah Nico, on peut plus l'encadrer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum