Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

3 participants

Aller en bas

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire! Empty On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Message  Gotch Dim 3 Fév - 23:18

http://www.marianne2.fr/Voila-Sarko-prevenu-Bruni-s-ennuie-avec-les-egocentristes_a83633.html
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire! Empty Re: On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Message  Invité Dim 3 Fév - 23:26

Le problème c'est que son ego c'est comme ses talonnettes, il dort avec ! Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire! Empty Re: On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Message  clomani Lun 4 Fév - 11:41

Vous allez rigoler... j'ai rêvé de Sarko... et de la ... Reine Christine ! Ils étaient tous les deux chez moi et bien sûr, le nain était très agité. Il avait les yeux injectés de sang et fulminait, comme à son habitude... quant à la reine Christine O. j'ai rêvé d'elle parce que, hier soir en éteignant ma téloche, je passe sur la 3 où elle rappelait que les petits vieux et les retraités n'avaient pas à trop pleurnicher, puisqu'on allait bientôt augmenter leurs subsides de 2% (ce à quoi un économiste répondait qu'il fallait beaucoup plus d'augmentation pour ces populations précaires)... j'ai éteint ma télé en la traitant de salope... et voilà que du coup, je rêve du nabot et de la journaliste qui aime bien le fric et le mépris.
Je sais que j'étais vraiment très incommodée par la présence du Nabot en tout cas... c'était clair lors de mon réveil Rolling Eyes

Sinon, bon, donc elle lit Cioran (moi aussi, j'ai lu même s'il est réputé être sulfureusement à droite)... donc elle est cynique en plus d'être enfant gâtée. Elle n'aime pas les egocentriques... alors pourquoi fait-elle des pubs pour une bagnole (ritale non ?) et pourquoi demande-t-elle 500 mille Euros de dommage et intérêts à Ryan Air qui se fichait de sa tronche en même temps qu'ils se faisaient de la pub ? Elle n'a aucun humour ou est-ce lui qui le lui a demandé, en bon egocentrique qu'il est ? Pour l'instant, espérons qu'elle est grisée par le milieu bling-bling... et que, très vite elle va ouvrir les yeux et en trouver un plus sexy et moins facho ! Plus vite il sera cocu, plus vite sa cote va dégringoler encore plus bas.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire! Empty Re: On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Message  sam telam Lun 4 Fév - 11:53

lire Cioran, c'est un coup à se suicider, je préfère la philosophie des sambistes bohèmes de Rio, comme Noël Rosa:

e o povo, jà pergunta com maldade
onde esta a honestidade?
onde esta a honestidade?


et le peuple se demande avec malice
où est l' honneteté?
où est l' honneteté?
MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire! Empty Re: On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Message  clomani Lun 4 Fév - 12:09

Moi aussi, Sam... Maintenant, je ne lis plus Cioran. Il flanque trop la déprime avec son esprit grinçant et glauque.
Je serais plus attirée par les philosophies zen, personnellement. En même temps que tu lis, ça te permet de te calmer et de te faire un monde zen.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire! Empty Re: On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Message  sam telam Lun 4 Fév - 12:33

clomani a écrit:Moi aussi, Sam... Maintenant, je ne lis plus Cioran. Il flanque trop la déprime avec son esprit grinçant et glauque.
Je serais plus attirée par les philosophies zen, personnellement. En même temps que tu lis, ça te permet de te calmer et de te faire un monde zen.

100% Dakor!!
Zen lévitation
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire! Empty Re: On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum