Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ambiance vers Gare du Nord /Barbès

Aller en bas

ambiance vers Gare du Nord /Barbès Empty ambiance vers Gare du Nord /Barbès

Message  clomani Mar 17 Avr - 20:37

Je suis allée à Lille aujourd'hui et ai donc pris le train gare du Nord : pendant que j'attendais mon train : 3 flics ratissaient : un premier, Maghrébin un peu... plus très jeune... qu'ils ont "serré" mais bon, le mec, s'il voulait partir, il ne pouvait pas... et vas-y que je lui demande ses papiers, vas-y qu'on s'éloigne un peu de la foule (sauf que je les suivais)... vas-y qu'on passe un appel... et vas-y qu'on parle au mec... toujours de très près. J'étais prête à hurler s'ils le menottaient... Non. On lui a rendu ses papiers et on l'a laissé partir. 2 mn plus tard, même chose avec un Vietnamien je pense... ou plutôt un jeune Cambodgien... et là, j'ai failli intervenir... parce que, visiblement, le mec n'avait pas de papier... puis ils sont partis loin et mon train partait !!!
Au retour... je prends le bus qui passe à Barbès, pour rentrer chez moi. A Barbès, il y avait tous les panneaux d'affichage des candidats... En manquaient deux, arrachés totalement : Sarko et de Villiers... Bayrou et Le Pen était recouverts d'autres affichettes... tous les autres intacts !
Yessss ! Ca m'a fait vachement plaisir Banana dance
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ambiance vers Gare du Nord /Barbès Empty Re: ambiance vers Gare du Nord /Barbès

Message  yapadebu Mar 17 Avr - 21:43

Ouais c'est comme partout, quand les flics voient un étranger ou un jeune, ils foncent.
Ils ont des ordres pour ça, il y a pas d'autres explications. Suspect

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum