Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gare du Nord

2 participants

Aller en bas

Gare du Nord Empty Gare du Nord

Message  yapadebu Mer 2 Mai - 20:39

Dépêche ici: http://fr.news.yahoo.com/02052007/202/incidents-de-la-gare-du-nord-10-mois-ferme-requis.html

Incidents de la gare du Nord : 10 mois ferme requis contre le resquilleur

PARIS (AFP) - Le procureur de la République a requis mercredi une peine de dix mois ferme contre le resquilleur de la gare du Nord jugé à Paris pour "menaces de mort et violences sur agents chargés d'une mission de service public" et dont l'arrestation fin mars avait suscité des affrontements avec les forces de l'ordre.
Le représentant du parquet Yves Badorc a estimé qu'il s'agissait d'une "affaire banale, tristement banale, de violences contre des agents RATP" et s'est dit "déçu, profondément déçu par le comportement du prévenu, Angelo Hoekelet, 32 ans, qui n'a fait preuve "d'aucune franchise, d'aucune sincérité dans ses déclarations".

"Ces faits sont pénibles car il a déjà été condamné pour des faits de même nature", a déploré le magistrat de l'accusation.

Le prévenu est notamment poursuivi pour avoir commis des violences volontaires à l'encontre de trois agents de la RATP qui l'avaient contrôlé le 27 mars, dans la gare du Nord, après avoir jugé qu'il avait fraudé lors du passage des tourniquets. L'un des agents a obtenu un arrêt de travail de six jours et réclame 600 euros de dommages-intérêts tandis que les deux autres demandent 150 et 100 euros pour leur préjudice.

Deux gendarmes se sont également portés parties civiles.

L'interpellation du prévenu avait donné lieu à des affrontements avec les forces de l'ordre.

Le jugement devait être rendu dans la soirée, devant la 23e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Ils sont devenus fous ! D'autant plus que vu la faiblesse des dommages et intérêts réclamés pas les agents de la RATP, ça doit pas être bien grave, quand même.
10 mois ferme ????

Clo ne prend plus le métro sans ticket, s'il te plait !
Pas envie d'aller te porter des oranges à la Santé, moi !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  clomani Mer 2 Mai - 20:56

yapadebug a écrit:Dépêche ici: http://fr.news.yahoo.com/02052007/202/incidents-de-la-gare-du-nord-10-mois-ferme-requis.html

Incidents de la gare du Nord : 10 mois ferme requis contre le resquilleur

PARIS (AFP) - Le procureur de la République a requis mercredi une peine de dix mois ferme contre le resquilleur de la gare du Nord jugé à Paris pour "menaces de mort et violences sur agents chargés d'une mission de service public" et dont l'arrestation fin mars avait suscité des affrontements avec les forces de l'ordre.
Le représentant du parquet Yves Badorc a estimé qu'il s'agissait d'une "affaire banale, tristement banale, de violences contre des agents RATP" et s'est dit "déçu, profondément déçu par le comportement du prévenu, Angelo Hoekelet, 32 ans, qui n'a fait preuve "d'aucune franchise, d'aucune sincérité dans ses déclarations".

"Ces faits sont pénibles car il a déjà été condamné pour des faits de même nature", a déploré le magistrat de l'accusation.

Le prévenu est notamment poursuivi pour avoir commis des violences volontaires à l'encontre de trois agents de la RATP qui l'avaient contrôlé le 27 mars, dans la gare du Nord, après avoir jugé qu'il avait fraudé lors du passage des tourniquets. L'un des agents a obtenu un arrêt de travail de six jours et réclame 600 euros de dommages-intérêts tandis que les deux autres demandent 150 et 100 euros pour leur préjudice.

Deux gendarmes se sont également portés parties civiles.

L'interpellation du prévenu avait donné lieu à des affrontements avec les forces de l'ordre.

Le jugement devait être rendu dans la soirée, devant la 23e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Ils sont devenus fous ! D'autant plus que vu la faiblesse des dommages et intérêts réclamés pas les agents de la RATP, ça doit pas être bien grave, quand même.
10 mois ferme ????

Clo ne prend plus le métro sans ticket, s'il te plait !
Pas envie d'aller te porter des oranges à la Santé, moi !
Pour couronner le tout, lerouge est de retour sur Délibé et je tire donc ma révérence...
Vive Libertéchantes... les chiens et les hyènes ne sont pas les bienvenus ici !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  yapadebu Mer 2 Mai - 21:01

clomani a écrit:
Pour couronner le tout, lerouge est de retour sur Délibé et je tire donc ma révérence...
Vive Libertéchantes... les chiens et les hyènes ne sont pas les bienvenus ici !!!
Lerouge est revenu ?
Il faudrait lui opposer Levert : Gare du Nord Dinosaure-t-rex

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  yapadebu Mer 2 Mai - 21:17

Finalement le resquilleur de la Gare du Nord a été condamné à 6 mois de prison ferme.

http://fr.news.yahoo.com/02052007/202/incidents-de-la-gare-du-nord-le-resquilleur-condamne-6.html

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  clomani Mer 2 Mai - 21:22

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Pour couronner le tout, lerouge est de retour sur Délibé et je tire donc ma révérence...
Vive Libertéchantes... les chiens et les hyènes ne sont pas les bienvenus ici !!!
Lerouge est revenu ?
Il faudrait lui opposer Levert : Gare du Nord Dinosaure-t-rex

Je me suis même permise de le tutoyer et de le traiter de collabo... les politiquement correks rament... je me marre. Mais je n'interviens plus sur Délib...
Mais je viens de m'énerver après J.F. Ballmer, comédien, qui interprète Mitterrand dans la comédie des "débats"... et qui vient de dire, en méconnaissance de cause , qu'aucun des candidats ne parlait "monde" ou "eUROPE"... sus à Canal Plus... qui laisse dire des conneries pareilles !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  scud56 Mer 2 Mai - 21:57

Controle des billets... Non, Clo, vous n'en avez pas pour aller d'un forum à l'autre? Bon, ben..... pièce d'identité s'il vous plait. MDR MDR MDR
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  yapadebu Mer 2 Mai - 22:00

scud56 a écrit:Controle des billets... Non, Clo, vous n'en avez pas pour aller d'un forum à l'autre? Bon, ben..... pièce d'identité s'il vous plait. MDR MDR MDR
Quoi ? Passage d'un forum à l'autre sans ticket ?
6 mois de prison ferme !!! Non mais !!! What a Face

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  clomani Mer 2 Mai - 22:46

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:Controle des billets... Non, Clo, vous n'en avez pas pour aller d'un forum à l'autre? Bon, ben..... pièce d'identité s'il vous plait. MDR MDR MDR
Quoi ? Passage d'un forum à l'autre sans ticket ?
6 mois de prison ferme !!! Non mais !!! What a Face
Ben j'l'ai oubliée dans mon sac... et quand je vais manifester je ne prends jamais mes papiers, m'sieur le flic ...
D'toutes façons, Délibé, ils peuvent aller se brosser... Bang !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  scud56 Jeu 3 Mai - 0:20

En tous cas, 10 mois ferme c'est sévère... Même si le gars n'est pas un ange! Apparement, il devrait en voir sa situation se "régulariser"... mais au prix fort.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  yapadebu Jeu 3 Mai - 0:27

scud56 a écrit:En tous cas, 10 mois ferme c'est sévère... Même si le gars n'est pas un ange! Apparement, il devrait en voir sa situation se "régulariser"... mais au prix fort.
Quand tu prends le métro, veille à avoir un ticket et si tu es controlé soit très poli avec le controleur.
"Mes respects monsieur le controleur de la RATP" et tu le salues bien bas.
Parce que si jamais il décide que tu lui a manqué de respect, paf ! En taule le scud !!! MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  scud56 Jeu 3 Mai - 0:31

Y'a un truc qu'est sur c'est que si j'ai pas de billet et qu'on me controle, je vais pas filer un coup de boule au controleur... Renauder, oui, dire que ca devrait être gratuit, pourquoi pas... mais pas cogner pour essayer de me barrer....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  scud56 Jeu 3 Mai - 0:33

Enfin, si j'peux me barrer en courant sans pousser ni taper, ca me va pas mal au teint comme option MDR MDR
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  yapadebu Jeu 3 Mai - 0:37

scud56 a écrit:Enfin, si j'peux me barrer en courant sans pousser ni taper, ca me va pas mal au teint comme option MDR MDR
Délit de fuite ! En taule ! MDR
En plus, malheureux, si tu cours et qu'il y a un flic, il va te flinguer ! Bang !
P... Se faire flinguer pour un ticket de métro, c'est con quand même... affraid

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  scud56 Jeu 3 Mai - 0:44

gare du Nord y'a même l'armée! A grand coups de FAMAS Banana dance
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gare du Nord Empty Re: Gare du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum